THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivia Hastings

Olivia Hastings


✤ Lettres écrites : 7
✤ Pseudo : hayden hot panettiere
✤ Célébrité : célibataire depuis peu, sort d'une relation de deux mois et est aujourd'hui certaine que l'amour n'est pas fait pour elle. au final le seul et l'unique homme de sa vie reste son frère, son unique amour depuis toujours et le seul qui ne lui brisera jamais le coeur.
✤ Credits : starbucks crazy (avatar) ∞ tumblr (gif) ∞ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : être séparer de devon une nouvelle fois, une chose impossible à revivre ⊹ le perdre tout simplement, lui l’unique homme de ma vie
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 18:58

Olivia Jill Hastings

❝Perdre quelqu’un ce n’est pas quelque chose d’anodin... Ça nous rappelle en permanence que la vie ne tient qu’à un fil. ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Un nom de famille qui se retient très rapidement en quelques secondes mais surtout un nom mondialement connu. Hastings, rien de plus rien de moins voici comment on l’appelle si souvent : Mademoiselle Hastings, cela sonne tellement bien aux oreilles qu’il est rare qu’Olivia s’en lasse. Elle tient ce nom de ses géniteurs, c'est-à-dire ses parents. Il viendrait qu’Ecosse, il y a de nombreuses années mais est aujourd’hui totalement américanisé. D’ailleurs de nombreuses villes aux Etats-Unis dans divers comté porte le nom de Hastings, ce qui a le don de faire sourire Olivia. Mais ce qui la fait le plus sourire c’est de voir qu’Agatha Christie dans les aventures d’Hercule Poirot, que le nom de son coéquipier n’est autre que Arthur Hastings également. De nombreuses coïncidences, qui font que notre chère Olivia est très fière de porter son nom surtout qu’on l’appelle plus par son nom que par son prénom. prénoms ⊱ Un doux prénom qui sonne merveilleusement bien. Olivia, voici son prénom venant du latin « Oliva » qui signifie « olivier » et « olive, fruit de l’olivier ». C’est le prénom qu’on choisit ses parents en lui donnant naissance. Son prénom à sa signification bien à lui. Il fait référence à l’actrice Olivia Newton-John interprétant le rôle de Sandy Olsson dans la comédie musicale à succès Grease. Ses parents s’étant rencontrés et embrassés lors de la diffusion du film dans un cinéma en plein air, ils ont eut l’idée quelques années plus tard de donner à leur première fille ce doux prénom. Une drôle d’histoire, mais qui fait son charme. Quant au prénom Jill, qui est son deuxième prénom celui-ci étant le diminutif de Jillian, le prénom de sa grand-mère maternel. date de naissance et âge ⊱ La douce Olivia a vu le jour le trente juin mille-neuf cent quatre-vingt huit aux alentours de vingt heures. Ainsi, elle a actuellement vingt quatre ans allant sur ses vingt cinq ans. Notre chère blonde adulée est donc née sous le signe du Cancer, un signe très difficile à vivre tout comme l’est Olivia. lieu de naissance ⊱ Charleston en Caroline du Sud, deuxième ville la plus peuplée de l’Etat. C’est dans cette douce ville fondée en 1670 qu’Olivia Hastings a poussée ses premiers cris. Pour la petite anecdote, Olivia est née dans sur la plage arrière d’un taxi. En effet, ses parents venaient de rentrer de voyage et donc d’atterrir à l’aéroport de Charleston. Quelques secondes plus tard, Madame Hastings venait de perdre les eaux. Ils ont juste eut le temps de faire le trajet de l’aéroport jusqu’à l’hôpital en taxi, qu’Olivia avait déjà pointée le bout de son nez. nationalité ⊱ Vous l’aurez donc très bien compris, Olivia possède la nationalité américaine. Uniquement celle-ci, elle n’a pas de double nationalité. Elle est très fière de faire partie du pays étant la plus grande puissance mondiale. origine(s) ⊱ Quant à ses origines, Olivia sait éperdument qu’elle a du sang américain coulant dans ses veines. Mais il paraitrait également que du côté de la mère, elle ait des origines italiennes ainsi que françaises. Ceci expliquant pourquoi, Olivia a implantée deux entreprises Dior supplémentaires dans ces pays. Ceci l’ayant également poussé à apprendre le français et l’italien, qu’elle maitrise parfaitement. statut et orientation sexuelle ⊱ Ah le célibat ! Olivia le vit absolument bien. Elle n’est absolument pas le genre de fille à coucher avec trente-six mecs. Aux dernières nouvelles, en comptant sa première fois elle a couchée avec six hommes dans sa vie. Si elle était vraiment à la recherche de quelqu’un, elle voudrait une personne qui s’intéresse à elle-même pour ce qu’elle est et non pour son argent ou encore pour son cul ! Donc Olivia est célibataire. Concernant son orientation sexuelle, Olivia a déjà eut cette passade en se demandant ce qu’elle veut réellement : hommes ou femmes. Elle sait aujourd’hui qu’elle est hétérosexuelle, mais cela ne la dérange en aucun cas d’embrasser une autre fille juste pour le fun. situation sociale ⊱ Quand on sait que le chiffre d’affaires de son entreprise en 2011 était équivalent à 25 milliards d’euros, il est vraiment nécessaire de préciser la situation sociale d’Olivia ? C’est bien ce que je pensais ! emploi et/ou études ⊱ Avant de devenir l’heureuse propriétaire des enseignes Dior, Olivia a fait ses études de management et de finances à l’université de Charleston. Ayant obtenu son diplôme l’année dernière, cela fait près d’un an qu’elle réellement à la tête de la société Dior. Comment a-t-elle pu devenir PDG d’une aussi grande marque ? C’est simple, un coup de chance … Olivia a gagnée à la loterie, un paquet d’argent ce qui lui a permit de racheter l’ensemble de l’enseigne afin de devenir le nouveau visage de l’entreprise. traits de caractère ⊱ caractérielle • femme de pouvoir • déterminée • souriante • bavarde • lunatique • rusée • polie • professionnelle • superficielle • amicale • névrosée • chiante • capricieuse • sensible • mature • fêtarde • prend soin de son image de marque • a un grand cœur • salope par moment • parfois détestable • attentionnée • adore ses amis • prétentieuse • …



particularités, manies et autres ⊱ présidente directrice générale de dior • ne sort jamais sans ses lunettes de soleil • diabétique depuis l’âge de dix-sept ans • végétarienne • possède son propre jet privé • ne se déplace jamais sans son garde du corps • habite dans un hôtel particulier très huppé à manhattan • ses parents sont décèdes il y a quelques années suite à un incendie • son frère est toute sa vie • quant à sa sœur, elle n’a pas réussit à retrouver sa trace pensant ainsi qu’elle est décédé • est très proche de [url=http://]alexander pierce[/url] étant le meilleur ami de son frère et l’ex petit ami de sa sœur, elle lui a d’ailleurs offert une galerie d’art • essayer d’éviter les sucres le plus possible • possède un tapis de course dans son bureau pour faire son sport • le week-end, elle court toujours une heure dans central park • meilleure amie de [url=http://]marley vaugh[/url] • parle couramment français et italien. • apprend actuellement le japonais dans l’espoir d’y implanter une nouvelle société • adore se rendre à des défilés • se faire interviewer ne la dérange vraiment pas • fait très attention à son image de marque • n’a jamais touchée à la drogue • ne boit que des boissons sans alcool • amoureuse des macarons aux citrons • est contre le gaspillage de papiers et donc la déforestation des forets amazoniennes, d’ailleurs elle n’utilise plus que des tablettes numériques • perd constamment son portable, elle en est à son sixième iPhone 5 • a son propre assistant mais également son propre majordome et voiturier • ne touche le volant d’une voiture que le week-end • a déjà engager quelqu’un pour faire croire à la presse qu’elle était en couple afin de faire parler d’elle • se regarde toujours dans le miroir quand elle en croise un • le café et le lait sont les amours de sa vie • ne veut plus jamais remettre les pieds à charleston • [url=http://]preston rivera[/url] a été sa première fois aujourd’hui, il est l’un de ses mannequins à sa grande surprise • n’aime pas les oignons • fait importer des fromages français pour son propre plaisir • voyage énormément • aussi surprenant que cela puise être, elle est fan de jeux vidéos possédant dans son bureau une playstation trois ainsi que la nouvelle console de nintendo • a peur de l’engagement • a beau avoir regarder titanic des centaines de fois, pleure toujours autant devant • la trilogie retour vers le futur est son film favori • allergique aux chats bien qu’elle les adore • possède un tatouage sur son flanc gauche écrit italien « vivere senza rimpianti » signifiant : vivre sans regrets • ...


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ La jeune femme prit place dans son fauteuil en cuir blanc ou l’attendais ce journaliste venu lui poser quelques questions à son sujet pour être publié dans le prochain numéro de Vogue. « Mademoiselle Hastings, pouvez nous vous dire ce que représente New York à vos yeux ? » Olivia se racla légèrement la gorge afin de pouvoir prendre la parole. « New York c’est l’essence même de l’Amérique. Ce n’est certes pas la capitale de notre pays mais c’est la ville la plus fréquenté par les étrangers. Et qui au fond de lui-même n’a jamais rêvé de poser un pied dans cette fabuleuse ville qui ne dort jamais. » Elle regarda un instant le journaliste, puis posa ses coudes sur son bureau afin de croiser ses doigts. Puis elle reprit. « New York était donc l’endroit idéal pour implanter le siège sociale de ma société. Je suis certainement qu’avec cette ville, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. » Olivia sourit au vu des notes qu’étaient en train de prendre cet homme se tenant devant elle. Mais ce dernier n’avait pas l’air d’en avoir terminé avec elle. « Pouvez-vous me dire depuis quand exactement êtes-vous arrivé à New York ? » La propriétaire des sociétés Dior marqua un temps d’arrêt pour réfléchir à cette question, puis elle répondit : « Je suis à la tête du groupe depuis près de deux ans aujourd’hui. Cela fait autant de temps que j’habite dans cette merveilleuse ville. » Dit-elle en mettant un terme à cette question faisant comprendre qu’elle n’en dirait pas plus sur la véritable raison qui l'avait pousser à venir ici.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ L’interview continua avec de nombreuses questions auxquelles répondus Olivia toujours avec le sourire. L’article parlait essentiellement d’elle et de sa carrière, mais le journaliste avait l’air de vouloir également en savoir plus sur elle. « Pouvez-vous me dire quel a été votre plus beau souvenir. » C’était une question à laquelle, Olivia n’avait jamais réellement songée. Qu’est qui pourrait être son plus beau souvenir ? Elle réfléchit quelques instants, souriant au journaliste qui avait compris que sa question n’était pas évidente. « Je dirai qu’il s’agit du jour ou j’ai mis les pieds à Paris pour visiter la société Dior de la France. C’est un immense et magnifique pays, ce qui explique certainement mes nombreux déplacements vers cette douce ville. » Ce n’était peut être pas concluant, mais cela avait l’air de suffire amplement au journaliste. « Et si vous pouviez n’avoir qu’un regret, quel serait-il ? » La réponse était tellement évidente, cependant Olivia devait faire attention à ses mots. Elle n’avait aucune envie que la presse médiatique s’empare du lourd incendie qui avait coûté la vie à ses parents et en reparler serait surement trop dur. « Ne pas avoir profité plus de mes parents. Ils sont partit trop tôt, me laissant un vide en moi. » « Qu’est qui s’est passé ? » « Mademoiselle Hastings ne répondra à cette question, passons à la suite. » C’était Jayden qui venait de prendre sa défense, son assistant qui savait éperdument que parler de sa famille n’était pas le fort de la jeune femme. Olivia et lui-même échangèrent un sourire, comme si elle voulait le remercier de son acte. « Vous pouvez poursuivre. » Dit-elle en lui offrant un verre d’eau.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ « L’échange touche presque à sa fin. J’ai encore une question pour vous. » « Je vous en prie. » Le journaliste baissa les yeux légèrement afin de relire ses notes, puis il s’adressa à la présidente des sociétés Dior. « Comment définirez-vous vos relations avec vos proches ? Amis, famille et conjoint. » « Je suis une personne assez difficile à vivre. J’aime que les choses soient faites à ma façon, à croire que je suis perfectionniste. » Dit-elle en laissant échanger un léger rire avant de reprendre. « Mes amis disent souvent de moi qu’au premier abord je suis une femme inaccessible et finalement quand on creuse un peu, on s’aperçoit que je suis une fille comme les autres avec seulement une fortune s’élevant à plusieurs milliards de dollars. » Olivia bu une gorgée d’eau puis finit de répondre à cette question. « Je n’ai peut être pas énormément d’amis, mais je préfère la qualité à la quantité. Quand j’apprécie et quand j’aime une personne, cette dernière sait que je serais prête à tout pour elle. » « Et en ce qui concerne votre famille ? » « Je n’ai plus que mon frère actuellement dans ma vie. Le reste de ma famille n’est aujourd’hui plus de ce monde, qu’ils reposent en paix. Avec mon frère Devon, nous avons une relation tout ce qu'il y a de plus normal entre un frère et une sœur. C’est l’homme de ma vie. » « Est-ce vrai ces rumeurs qui courent comme quoi, il sortirait de prison ? » « Vous devez savoir qu’il ne faut pas toujours croire ce que l’on raconte. » Et pourtant c’était la pure vérité. Mais Olivia avait tout mit en œuvre pour que cette histoire ne soit plus d’actualité, alors laissez la ou elle est ! « Des bruits de couloirs me disent que vous aurez trouvé l’amour, je me trompe ? » « Vous avez raison. Je pense réellement trouvée l’amour avec mon conjoint actuel. D’ailleurs nous serrons à la cérémonie des vœux du maire, ce soir même. Enfin je ne vous aie rien dit. » Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Cette relation qu’elle entretenait avec « son petit ami » n’était que mensonge … Mais qu’importe, tant qu’elle faisait la première page même si c’était uniquement avec un homme qu’elle payait, cela n’avait pas d’importance. « Merci énormément pour vos répondes Mademoiselle Hastings. » « Mais de rien, tout le plaisir était pour moi. » Olivia se leva, serra la main du journaliste. Ce dernier quitta la pièce raccompagner par Jayden jusqu’à la sortie.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Hayden Panettiere OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 pseudo/prénom et âge ⊱ Biscotte / Mélanie. (20 ans) groupe ⊱ forget your dreams présence sur le forum ⊱ 5 jours sur 7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Je suis déjà inscrite dessus OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Un scénario mais je pense pas qu'il soit sur le forum, on a beaucoup parler par MP avec les deux concernés OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Oui : Morgan Burrows code du règlement ⊱ it doesn't matter if you're right, i'm what i am commentaires ⊱ Vous êtes vraiment une équipe formidable OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Code:
<taken>Hayden Panettiere</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/u120"><pseudobottin>Olivia Hastings</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://2b.img.v4.skyrock.net/9819/31979819/pics/photo_31979819_9.png[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Olivia Hastings le Mar 19 Fév - 17:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings

Olivia Hastings


✤ Lettres écrites : 7
✤ Pseudo : hayden hot panettiere
✤ Célébrité : célibataire depuis peu, sort d'une relation de deux mois et est aujourd'hui certaine que l'amour n'est pas fait pour elle. au final le seul et l'unique homme de sa vie reste son frère, son unique amour depuis toujours et le seul qui ne lui brisera jamais le coeur.
✤ Credits : starbucks crazy (avatar) ∞ tumblr (gif) ∞ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : être séparer de devon une nouvelle fois, une chose impossible à revivre ⊹ le perdre tout simplement, lui l’unique homme de ma vie
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 18:58


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







« Allo ? » « Putain petite sœur qu’est que ça fait plaisir d’entendre ta voix. » Olivia ne mit qu’une fraction de seconde avant de comprendre que ce n’était autre que Devon son frère, à l’autre bout de l’appareil. « Bordel t’es ou ? » « En prison … » On pouvait entendre dans le son de sa voix, une gêne, une légère honte à l’annonce de cette nouvelle. « Laquelle ? » « Rikers Island … » « J’arrive ! Je t’aime. » Olivia raccrocha immédiatement son téléphone portable et prit le premier avion en direction de New York. Quand elle fut sur le sol new-yorkais, elle prit le premier taxi qui lui tomba dessus pour rejoindre la prison dans laquelle son frère se trouvait. Sur place, elle eut l’immense plaisir de voir son grand frère, sa raison de vivre comme elle le disait si bien. Un immense plaisir même derrière une vitre. Elle pleurait à chaude larme, elle posa sa main contre la vitre qui les séparait. Leurs mains s’étaient rejoins comme si à travers une paroi on pouvait sentir la chaleur de l’autre … Totalement absurde … « Arrête de pleurer, ton maquillage est en train de couler. » « T’es qu’un idiot ! » Dit-elle en ressuyant ses larmes, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Peut être, mais je suis ton frère. » Un silence eut lieu entre eux, heureux de se retrouver même si c’était dans un lieu qu’ils auraient préférer éviter. « J’ai besoin de ton aide petite sœur pour me sortir de cette merde. » « T’avais pas qu’à t’y mettre, t’es vraiment qu’un idiot ! » Olivia poussa un long soupir avant de rajouter : « Bon va y explique moi le merdier dans lequel tu t’es foutu ? » « On a braqué une banque … » « Juste ça ? C’est la routine ! Tu peux être heureux qu’il y ait une vitre qui nous sépare sinon je t’aurais sautée à la gorge. » « Toujours plein d’humour petite sœur … Bref ça a merdé et on s’est retrouvés la à attendre que tu viennes me sortir de la. » « Qui ça on ? » « Alex et moi. Une question, tu as eut des nouvelles de Jude ? » Alexander Pierce, le meilleur ami de Devon depuis des années. Olivia le connaissait depuis autant de temps et n’avait jamais eut d’accrochage avec, d’autant plus quand elle a apprit qu’il sortait avec sa sœur, cela la réjouissait encore plus de savoir qu’il faisait partie de la famille a part entière. « Je pensais qu’elle était avec vous, vu que c’est un peu la copine d’Alexander. » « C’est bien ce que je pensais … » « Il y a un problème Devon ? » « Non aucun petite sœur, mais si jamais tu as des nouvelles dit le moi, Alex en devient fou … » C’était surprenant de savoir que Jude n’avait pas donnée de nouvelles depuis leurs emprisonnement, ce n’était absolument pas son genre. Alors qu’elle était à son habitude toujours fourrée avec Alexander ou Devon, les ayant même suivit jusqu’à New York. « Remercie-toi d’avoir une sœur aussi formidable Devon ! » « Je remercie dieu d’avoir eut une sœur aussi géniale. Ca t’ira ? » « Je ferais avec … Bref c’est ton jour de chance. Je te promets que dans deux jours, je reviens te chercher ici et tu seras libre. » « Je sais que tu es géniale petite sœur, mais de la a avoir autant de conviction et je doute que tu es autant d’argent pour payer nos cautions. » « Sache que l’argent n’est plus un problème Devon, ne t’en fais pas. Ne pose pas de question, mon avocat viendra te voir en fin d’après midi. » « Euh d’accord. » Dit-il un peu surpris par les évènements. Deux jours passèrent, deux jours qui parurent être les plus longs pour notre jeune ambassadrice. Elle se rendit comme convenu au lieu de rendez-vous pour aller chercher son frère ainsi que le meilleur ami de ce dernier. Olivia les attendait dehors, appuyée contre sa voiture. Cependant, au loin elle ne vit qu’Alexander. « Alexander où est Devon ? » Il venait de baisser les yeux en la regardant, comme s’il avait peur de sa réaction. « Qu’est qui y’a, parle bordel ! » Leurs regards s’étaient croiser et les yeux d’Alex étaient en train de se remplir de larmes. « Il y a eut une bagarre hier soir … » Il reprit son souffle avant d’ajouter : « Et tu sais comment est Devon à toujours vouloir faire le fier, à toujours vouloir se battre … J’ai essayé de l’empêcher d’aller dans cette fichue bagarre … » C’était la première fois depuis des années qu’Olivia voyait Alexander dans cet état, elle avait réellement peur de ce qu’il allait lui avouer. « Il est mort Olivia, il est mort … » Olivia n’en croyait pas ses oreilles, comment l’homme qu’elle aimait le plus au monde avait-il pu perdre la vie aussi rapidement ? « N’écoute pas cet abrutit petite sœur, il serait capable de te faire croire que sur la lune qu'il y a des esquimaux … » Devon venait d’apparaitre. Olivia leva les yeux, se jeta dans les bras de son frère n’oubliant pas au passage de mettre un coup de poing dans l’épaule d’Alexander même si elle était certaine qu’il n’avait rien sentit. « Tu aurais fais un très bon acteur Alex, tu devrais t’orienter dans cette branche. » Dit Devon pour le charrier. C’est ensemble à trois, qu’ils montèrent dans le véhicule, prêts à affronter cette nouvelle vie s’offrant à eux.




Aujourd’hui était un jour un peu spécial pour notre chère Olivia. Aujourd’hui était officiellement le jour, ou elle devenait propriétaire des entreprises Dior. Elle avait passée les trois derniers mois avec l’ancien président, pour faire la phase de « passation des clés ». Cette longue phase ou l’ancien président explique longuement et amplement les choses à savoir sur la société. Mais Olivia a dut passer par la pour être la, ou elle est aujourd’hui : à la tête des entreprises Dior. Pour son premier jour en tant qu’ambassadrice, la jeune blonde haute de son un mètre cinquante sept a eut l’excellente idée de se rendre sur le lieu ou avait lieu le tournage de la nouvelle campagne de pub de la marque. C’était l’occasion de se faire voir vis-à-vis des collaborateurs, mais également de montrer qu’elle n’était pas ici pour faire simplement de la figuration, qu’elle était bien la parce qu’elle était douée et non parce qu’elle était jolie. La séance photo avait lieu au troisième étage de l’immeuble. Un étage entièrement consacré aux séances photos et aux développements de celle-ci. Ainsi la demoiselle dont le bureau étant au dernier étage, prit l’ascenseur afin de descendre à l’étage ou avait lieu cette séance photo. Quand elle fut arrivée sur place, elle ne fut pas surprise de croiser de nombreux visages qui lui étaient encore inconnus. Dès son arrivée, elle pouvait entendre des chuchotements derrière elle à chacun des ses pas. Pourtant cela la fit plus sourire qu’autre chose. On pouvait entendre le son de ses hauts talons aiguille frappant sur le sol. D’un pas décidé, elle se dirigea vers le photographe chargé de l’événement afin de voir les chefs d’œuvre qu’il allait mettre en œuvre avec son objectif. Ils se saluèrent et échangèrent quelques mots. Plusieurs mannequins masculins étaient présents dans la pièce, tous autour d’une vielle voiture d’époque. La jeune femme curieuse des clichés allant être pris, prit place dans l’une des chaises s’installant juste devant l’ordinateur afin de voir les photos prise en temps réel. Après une demi heure de shootings, le photographe ordonna une pause aux mannequins afin qu’ils puissent aller se rafraichir. C’est à ce moment que son regard se jeta sur un jeune homme d’une vingtaine d’année tout comme elle. Non pas le regard qui veut dire avoir le coup de foudre, mais le regard voulant dire que cette tête n’est pas inconnue. La jeune femme ne mit que quelques instants à comprendre de qui, il pouvait s’agir. Dès qu’elle eut son nom en tête, elle se leva de sa chaise allant directement vers lui. « Preston, c’est un plaisir de te revoir. » Dit-elle en regardant le jeune homme. Olivia lui fit la bise par simple politesse. Vous vous demandez certainement qui il pouvait être ? Pour résumer, Preston est la première fois d’Olivia. Ils étaient jeunes, ils avaient entre 15 et 16 ans : en pleine d’adolescence. « Olivia. Mais qu’est que tu viens foutre ici ? » Il avait l’air surpris de la voir ici, mais il n’avait pas perdu son légendaire sourire. « Avoir ta tête, je te rassure je ne suis pas mannequin, j’ai une vingtaine de centimètres en moins. » Dit-elle en riant. « Non plus sérieusement, je suis ici parce que l’entreprise m’appartient. Dans un sens, on peut donc dire que je suis ta patronne. » « Il s’en est passé des choses depuis la dernière fois qu’on s’est vu. » « Ca c’est sur … » Depuis leur dernière rencontre, Olivia avait perdue les trois quarts de sa famille n’ayant plus que son frère pour l’aider à rester en vie et qui arriver à lui redonné le sourire. [color=#ad587a]« On pourrait rattraper le temps devant un verre ? » « Ouai cool. » Ils échangèrent un sourire. « Non merde, je ne peux pas ce soir je sors avec des potes. Enfin tu peux venir si ça ne te dérange pas d’être avec une bande de mecs. Tu ne seras pas la seule fille, ça sera une occasion de te présenter ma copine. » « Avec grand plaisir Preston. » Ils échangèrent mutuellement leur numéro de téléphone afin que Preston lui envoie un message pour lui dire ou ils allaient se rendre ce soir. La jeune blonde tourna des talons, reprit sa place dans le siège ou elle se trouvait il y a quelques minutes afin d’assister à la fin de la séance photo. Quand celle-ci fut finit, les meilleures clichés furent choisit avec l’aide précieuse de la jeune femme. Cette dernière reprit l’ascenseur par lequel elle fut venue jusqu’ici dans le but de rejoindre son bureau. La fin de journée arriva très vite. Elle se fit livrée des sushis végétariens qu’elle partagea agréablement avec son assistant. Alors qu’elle était en train d’avaler un maki à la mangue, son portable s’illumina : elle venait de recevoir un message de Preston, lui indiquant comme prévu l’endroit ou ils se rendaient avec ses amis. Elle lui répondit un simple « ok » suivit d’un smiley exprimant de la gaieté. Non loin l’idée d’Olivia de vouloir remettre le grappin sur ce jeune homme. Il avait été son amant une fois et pour elle cela avait été largement suffisant. D’autant plus qu’il lui avait apprit être en couple et bien qu’elle soit une vraie peste par moment, Olivia n’était pas du genre à détruire un ménage. Olivia prit un temps fou à trouver quoi se mettre sur le dos, ce qui au final ne changeait pas de ses habitude … Quand la tenue fut enfin choisit et enfiler, elle reprit l’ascenseur descendant ainsi au rez-de-chaussée. La une voiture l’attendait pour l’accompagner à l’endroit convenu. Une fois sur place, elle n’eut pas de mal à trouver Preston parmi cette foule de personne. « Ravi que tu sois venu. Je vais te présenter … » Des noms défilèrent à grande vitesse dans sa tête, a la fin de la soirée elle les aurait certainement oublié, mais c’était toujours agréable de faire la connaissance d’autre tête. Mais voila qu’en insistant sur la dernière personne, Olivia comprit que cette jeune femme était la petite amie de Preston, de toute manière c’était la seule femme présente. C’est alors qu’en croisant son regard, Olivia se figea comme si elle venait de recevoir une flèche en plein cœur … Une Stark, voila avec qui ou plutôt avec quoi sortait Preston … Elle qu’Olivia tenait responsable de la mort de sa mère … Elle qui avait brisée la vie d’Olivia, qui l’avait poussé à racheter les entreprises Dior pour faire de la concurrence à sa propre marque, qui l’avait également amené à venir habiter à New-York. Cette même personne pour laquelle Olivia avait une soif de vengeance inimaginable … « Ca va Olivia ? » Preston venait de la sortir de ses esprits, il avait l’air un peu soucieux à la voir ainsi aussi étrange. « Oui oui désolé. Enchantée Jordan. » Dit-elle en regardant la jeune femme avec un sourire des plus faux qu’il puisse être. Olivia prit place à côté de Jordan. Le groupe eut de nombreux sujets de conversations, sans oublier de rire à en pleurer. Pendant un court instant, Olivia fus seule avec Jordan. L’envie de meurtre n’était pas ce qu’elle désirait, Olivia ne voulait qu’une chose : la faire payer pour lui avoir enlevé sa famille. Elle la tenait responsable de la mort de sa mère pour et unique raison : cette dernière bossait dans les entreprises Stark en tant que styliste et du jour au lendemain, elle s’est fait virée … Après ça a été un enchainement d’évènement qui ont fait qu’Olivia été seule pour aider sa aider à ne pas mettre fin à ses jours. C’était déjà trop tard, la dépression s’était installer … Et Olivia n’arrive toujours a se remettre de cette dure période de sa vie … C’est la raison pour laquelle, elle tient Jordan responsable de sa mort de sa mère. Car sans son licenciement, Olivia habiterait toujours à Charleston et n’aurait jamais remit les pieds à New-York. Mais avec des « si » on referait le monde … Olivia profita de court instant pour témoigner à Jordan toute sa bonté : « J’étais persuadée que Preston préférait les blondes ... » Dit-elle en plongeant ses lèvres dans son verre lançant un regard à Jordan qui voulait en dire long. Avant même qu’elle n’est eut le temps de répondre quelque chose, Preston venait de réapparaitre comme par magie. « Venez danser les filles. » Il prit Jordan par la main l’emmenant sur la piste de danser. Olivia sourit à cette situation, non pas parce qu’elle trouvait cette scène mignonne. Non parce qu’à partir de cet instant, elle savait qu’il allait être facile de faire de la vie de Jordan un vrai enfer … Cependant ce qu’elle ignore, c’est que Jordan n’est pas la « vraie responsable de la mort de sa mère ». Quand on est blonde, on est souvent stupide et c’est le cas pour Olivia qui aurait du dès le début se renseigner afin de savoir si elle ne s’était pas trompée de jumelle …


Dernière édition par Olivia Hastings le Mar 19 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings

Olivia Hastings


✤ Lettres écrites : 7
✤ Pseudo : hayden hot panettiere
✤ Célébrité : célibataire depuis peu, sort d'une relation de deux mois et est aujourd'hui certaine que l'amour n'est pas fait pour elle. au final le seul et l'unique homme de sa vie reste son frère, son unique amour depuis toujours et le seul qui ne lui brisera jamais le coeur.
✤ Credits : starbucks crazy (avatar) ∞ tumblr (gif) ∞ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : être séparer de devon une nouvelle fois, une chose impossible à revivre ⊹ le perdre tout simplement, lui l’unique homme de ma vie
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 19:00

Je sais que Hayden est déjà prise mais j'ai eut l'accord du staff OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 Puisque la personne ayant elle même Hayden désire supprimer son compte OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 J'espère avoir la permission quand même ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 19:10

Bienvenue !! :) Hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 19:52

Ahahahahah la fameuse !!!
Hayden très bon choix d'avatar !!
Hate de lire ta fiche !! OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 4184233493

Oui du coup je crois qu'il n'y a pas de problème OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 20:05

En effet y'a pas de problèmes pour moi vu que je vais laisser mon personnage de Charlie OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 4184233493
Par contre il nous faudra un supermegalien de la mort qui tue ! Tu n'a pas le choix OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3521383581
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings

Olivia Hastings


✤ Lettres écrites : 7
✤ Pseudo : hayden hot panettiere
✤ Célébrité : célibataire depuis peu, sort d'une relation de deux mois et est aujourd'hui certaine que l'amour n'est pas fait pour elle. au final le seul et l'unique homme de sa vie reste son frère, son unique amour depuis toujours et le seul qui ne lui brisera jamais le coeur.
✤ Credits : starbucks crazy (avatar) ∞ tumblr (gif) ∞ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : être séparer de devon une nouvelle fois, une chose impossible à revivre ⊹ le perdre tout simplement, lui l’unique homme de ma vie
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 20:44

Nathanaël ✦ Merci beaucoup, ton avatar est juste un dieu vivant OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792

Billy ✦ Olivia à tant déjà fait parler d'elle ? OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 2474380249 Kristen est vraiment trop belle, je veux un lien avec I love you

Neal ✦ OH MY FUCKING GOD Stephen OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 502620555 Merci beaucoup de me laisser Hayden alors OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 Et sans aucun doute, je veux un lien avec le magnifique Neal OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 20:54

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Hamilton
HELL BEAUTY
Eden Hamilton


✤ Lettres écrites : 12
✤ Pseudo : annalynne mccord ; blondie girl but she's my favorite ♥
✤ Célébrité : mariée à james valentine, mais c'est une situation assez compliquée depuis des années maintenant.
✤ Credits : shiya (avatar) ✤ tumblr (gif) ✤ tumblr (signature) ✤ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ne pas replonger ₪ perdre son travail ou un contract ₪ retomber sur une photo de sa mère ₪ la mort d'un proche ₪ ...
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 20:55

(Re)Bienvenue à toi OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Magnifique choix d'avatar car j'adore HAYDEN depuis des années OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Donc n'hésite surtout pas si tu as un problème, le staff est moi même sommes la pour toi OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyJeu 31 Jan - 22:10

Oui moi aussi je veux !!
En plus Hayden et Kristen sont cro mignonne OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 1931472354
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyVen 1 Fév - 15:10

Bienvenue OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
& bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyVen 1 Fév - 18:11

OLIIIIVIA OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 1652945685 OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
contente que tu sois là on va bien rigoler OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 1881463262
en tout cas bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question n'hésite pas OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Hastings

Olivia Hastings


✤ Lettres écrites : 7
✤ Pseudo : hayden hot panettiere
✤ Célébrité : célibataire depuis peu, sort d'une relation de deux mois et est aujourd'hui certaine que l'amour n'est pas fait pour elle. au final le seul et l'unique homme de sa vie reste son frère, son unique amour depuis toujours et le seul qui ne lui brisera jamais le coeur.
✤ Credits : starbucks crazy (avatar) ∞ tumblr (gif) ∞ one tree hill (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : être séparer de devon une nouvelle fois, une chose impossible à revivre ⊹ le perdre tout simplement, lui l’unique homme de ma vie
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyMer 6 Fév - 17:54

Merci vous êtes trop gentilles OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 3564181792 OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... EmptyMar 19 Fév - 18:48

Ta fiche est parfaite ma belle OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 1283285231 t'as vu je suis quand même venue te dire bienvenue sale peste OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 337664734

Je te valide avec plaisir ou pas Arrow tu connais déjà la maison et vivement qu'on fasse les rp's OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...   OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxanne Quel prénom attendrissant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: