THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roxanne Quel prénom attendrissant!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:29

Roxanne ANDERSON

❝ «Quand le caractère d'un homme te semble indéchiffrable regarde ses amis.» ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Nom ⊱ Anderson un nom avec un anglicisme assez soutenue mais ne vous fiez jamais à ce que vous voyez, nous avons tous des secrets qu'il est préférable de garder à jamais dans des coffres forts qui ne seront à regret jamais ouverts. Prénoms ⊱ Roxanne ou Roxie pour les intimes mais je préfère de loin Roxanne pour les inconnus. Fierté oblige les enfants. Mon deuxième prénom Nastasia sonne beaucoup plus Russe, et oui je viens et je suis bel et bien originaire du sublime pays européen, froid et glaciale qui n'est autre que la Russie. date de naissance et âge ⊱ Je suis née le 24 juillet 1981 enfant souhaité par mes parents je fus très vite obligée d'oublier que j'ai eu des parents ou du moins pendant un temps parce qu'on cherche toujours d'où l'on vient. lieu de naissance ⊱ À Moscou en Russie nationalité ⊱Russe texte origine(s) ⊱ Russe statut et orientation sexuelle ⊱ Hétérosexuelle en instance de divorce... situation sociale ⊱ texte emploi et/ou études ⊱ Etudes d'art avec pour dominante la photographie Elle a travaillé dans une galerie d'art et elle est en train de monter la sienne qui ouvrira ses portes dans peu de temps afin d'exposer ses propres cliché. De plus elle travaille en tant que serveuse pour payé les études de ses soeurs. . traits de caractère ⊱ « Sème un acte, tu récolteras une habitude ; sème une habitude, tu récolteras un caractère ; sème un caractère, tu récolteras une destinée. »
La définition de caractère est personnalité et le terme caractère à plusieurs synonymes. Avoir une âme, de l'assurance, des attributs, des humeurs, une certaine individualité, une mentalité, de la personnalité, du tempérament. Un mélange de beaucoup de termes pour définir le caractère d'une personne vous ne trouvez pas? Si Roxanne à du caractère? Oui bien sûr Jules Renard disait: « Un homme de caractère n’a pas bon caractère. » Comme toute personne qui se respecte Roxanne à ses propres opinions et sa personnalité qui lui est propre. Dressons donc son portrait caractériel à l'aide d'une énumération digne de ce nom. Roxanne est généreuse, déterminée, calme, solitaire, jalouse, dynamique, franche, méfiante, prudente, manipulatrice, protectrice, impulsive et parfois agressive. Cela nous fait bien des mots qui n'ont pas vraiment de sens sans qu'ils ne soient explicités. Donc Roxanne est une femme qui est enclin à donner plus que nécessaire; elle est également décidée. Elle a un certain sang-froid. La solitude ne la dérange pas, elle n'est donc en général pas atteinte quand elle est seule. Quand elle s'attache à une personne amoureusement ou amicalement elle est souvent jalouse des autres et préfère s'isoler plutôt que de laisser ses sentiments prendre le dessus. Roxanne est une femme d'action, elle n'aime pas voir les choses stagner, elle aime quand il y a du mouvement. Par contre elle a tendance à n'envisager que les aspects négatifs des événements passés ou à venir. Malgré ce côté très peu optimiste Roxanne est loyale, sincère dans ses propos et ce même au détriment de certaine personne. De part son côté solitaire elle n'a pas confiance facilement. Quand elle souhaite quelque chose elle peut facilement jouer de ses charmes, de plus elle a un côté assez protectrice et ce surtout vis à vis de ses petites soeurs.
signe particuliers ⊱ Aucuns



particularités manies et autres ⊱ Roxanne est une jeune femme simple, qui ne cherche pas à se faire voir. Elle a les cheveux dorés, ses yeux sont clairs aux reflets lapis-lazuli. Elle est plutôt mignonne, elle ne la cache pas. Elle aime se vêtir d’habits de fille, j’entends par là, des robes, des chaussures à talons, mais ce n’est que pendant de rares occasions. Elle préfère rester en tenues décontractées, Jean, basket. De toute manière pourquoi se vêtir d’accoutrements ridicules qui ne sont aucunement pratiques? Elle mesure un mètre soixante huit une taille moyenne dont elle ne se plaint pas. Elle pèse dans les cinquante cinq kilos. Elle est sportive et aime faire son jogging tous les matins. Une bonne forme physique et une bonne alimentation lui permettent d’être en bonne santé. Elle a toujours bonne mine et ce même si elle ne passe pas des heures devant un miroir pour se maquiller, ni même se coiffer. Ça la gonfle plus qu’autre chose. Non mais c’est vrai perdre du temps devant un miroir ça sert à quoi? Mais cela ne la rend pas plus moche que les autres, elle a un teint qui lui sied à merveille et n’a pas besoin d’artifice pour être belle. La beauté naturelle est une chose qu'elle aime. Elle a certain tiques comme se mordre la lèvre inférieure quand elle est en situation plus ou moins émotionnelle, elle se passe aussi souvent la main dans les cheveux.


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ J'habite à New york depuis l'âge de 14 ans. J'ai dû quitter la Russie en catastrophe suite à mon témoignage d'un meurtre en pleine ruelle. J'ai revu mes parents et j'ai aussi appris que j'avais deux petites soeurs des jumelles, super mignonne au long cheveux blonds. Parfois il m'arrive de regretter ma vie en Russie, mais je me suis accommoder au climat et à ma nouvelle vie non sans feindre le bonheur que ma nouvelle vie me donnait.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ J'ai deux plus beaux souvenirs, la rencontre de mes soeurs et la rencontre avec Sloan. Je fus subjuguée quand je vis mes soeurs pour la première fois et je me suis attachée directement à elles même si Blu ne m'aime pas tant que ça enfin du moins c'est ce que je pensais au départ. Maintenant je les aimes toutes les deux et j'ai bien l'intention de les protéger tout au long de ma vie. Sinon quand j'ai rencontré Sloan ce fut un nouveau tournant dans ma vie. C'était comme une grande bouffée d'aire dans ma vie, me retirant au moins le temps de quelques mois les responsabilités que j'accumulais. Mes plus grand regrets étaient de ne pas avoir connus mes soeurs quand elles étaient encore des bébés mais également d'avoir rencontré Sloan. Parce qu'à cause de lui j'ai perdu mon sourire et je me noie dans l'alcool.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ Je n'ai pas beaucoup d'amis je suis quelqu'un d'assez solitaire et je reste donc méfiante vis à vis des gens peut être est-ce sans doute dû à mon passé plus ou moins houleux si j'puis dire. Avec mes soeurs je pense que je suis très très proches d'elle, en effet celles-ci me confieraient leur vie même si elle n'en montre rien du tout. Je les aimes tellement qu'à mon tour je pourrait sacrifier ma vie et mon bonheur pour elles. Pour ce qui est du reste Sloan est un homme en qui j'avais placé toute ma confiance mais je n'aurai pas dû et je me félicite moi même de ne pas avoir craqué et d'avoir garder certains moments de ma vie passé pour moi même. Je l'aime de manière inconcevable mais je ne peux rester avec un homme qui me trompe. Surtout pas un homme qui peut me tuer à tout moment de ma vie. Je le hais au moins autant que je l'aime.

Que représente new-york à vos yeux ? ⊱ New York est une ville plus ou moins importante dans ma vie d'abord parce que c'est l'endroit où j'ai rencontré mes soeurs mais aussi parce que c'est l'endroit ou j'ai rencontré Sloan. Vous l'aurez remarquer mon mari et mes soeurs font parties intégrantes de ma vie et ils sont tous les trois mon centre d'interêt. Mon coeur appartient à mes soeurs et mon mari. La ville de New york est un endroit que je ne voudrais quitter parce que c'est ici que j'ai réaliser mon rêve d'ouvrir une galerie d'art et ainsi pouvoir exposer mes clichés. D'ailleurs c'est dans cette ville que j'ai réaliser mes plus beaux clichés. Même si au fond cette ville je la déteste pour les secrets qu'elle renferme. J'y ai connus ma première trahison et surtout mes plus grandes peurs c'est à dire la perte de mes parents qui m'a bouleverser même si au fond je leur en voulait tellement, mais aussi c'est dans cette ville que j'ai vu mon mari en compagnie de cette homme. Une putain de trahison de sa part. Mais cela reste un ville très importante dans ma vie.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Sienna Miller pseudo/prénom et âge ⊱ Amandine 20 ans groupe ⊱ faites votre choix présence sur le forum ⊱ 7 jours sur 7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Grâce à Sloan avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Un prédéf possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Non code du règlement ⊱ Ok par Asha commentaires ⊱ Aucun
Code:
<taken>Nom célébrité</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/u95"><pseudobottin>Roxanne ANDERSON</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>






❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Journal de Roxanne Confidentiel.

Le 24 Juillet 1988

J’suis contente j’ai la chance d’avoir fêté mon anniversaire aujourd’hui et je t’ai eu en cadeau petit journal. Je suis contente parce que c’est la première fois que j’peux écrire quelque chose. Je me présente quand même j’m’appelle Roxanne et j’ai eu sept ans aujourd’hui. J’suis une grande fille hein? Enfin je te laisse petit journal j’dois aller me coucher sinon je vais me faire disputer et j’veux pas qu’on me dispute après j’suis punie.

Le 31 Juillet 1988

Je suis toujours en train de me faire disputer, j’en ai marre, mes vrais parents me manquent et j’ai envie de les revoir. Je dois te cacher parce que s’ils voient que j’écris il vont t’enlever à moi.

Le 24 Juillet 1989

Oui ça fait longtemps que j’ai pas écrit mais je n’ai pas vraiment eu le temps de faire quoique ce soit. J’avais vraiment trop de chose à faire pendant cette année et je t’avais bien caché et je ne voulais vraiment pas que l’on t’enlève à moi. C’est mon anniversaire, pourtant je ne suis pas heureuse, mais alors vraiment pas, j’me suis fait disputer et en plus de ça j’ai appris une très mauvaise nouvelle. Et quelle nouvelle en plus! Ils veulent que j’épouse un vieux crouton, c’est vrai le garçon à vingt quatre ans tu te rends compte? Vingt quatre ans, il pourrait être mon grand père! J’ai décidé de fuir cette maison de fous. Oui je suis chez des fous c’est vrai! Un grand père que j’vous dit, il a des poils partout sur le visage. Beurk! J’aime pas les poils… Les princes charmant n’ont pas de poils dans les contes de fée.

Le 30 octobre 1989

J’ai encore vu l’homme que je dois épouser. J’l’aime vraiment pas du tout et j’veux pas qu’il devienne mon amoureux surtout que moi j’ai un amoureux à l’école. Il s’appelle Joseph je l’aime vraiment bien et j’crois que lui aussi. <3

Le 28 décembre 1989

J’ai encore passé les fêtes avec le grand père, il s’appelle Adolf et j’aime pas du tout ce prénom. Je devrais l’épouser quand j’aurai atteins l’âge de quatorze ans c’est-à-dire dans six ans. J’ai vraiment pas envie d’atteindre cet âge. De toute manière j’deviendrai jamais la princesse de ce prince, il est trop moche et j’veux épouser Joseph.

Le 12 Mars 1990

Ca fait encore longtemps que je n’ai pas écrit mais je n’ai pas le temps j’ai trop de devoir, si tu savais comme c’est pénible les devoirs que la maîtresse nous donne. Ca m’agace vraiment. Enfin je te dis à très vite.

Le 29 Juillet 1990

Je viens encore écrire sur tes pages. Je n’aime pas ma famille, je n’aime vraiment pas ce qu’ils sont devenues et encore moins de la manière dont-ils m’entretiennent. Ils font de moi la parfaite femme de maison. J’ai l’impression de ressembler à cette étrangère qui se prétend être ma mère sauf qu’on le sait tous enfin du moins elle et mois même nous le savons elle n’est pas ma mère et son époux n’est pas non plus mon père. Quand cette mascarade finira-t-elle. Je veux revoir mes parents, ceux qui au fond ne doivent pas vraiment m’aimer parce qu’ils sont incapable de venir me chercher. Ils m’ont laissé au bras d’inconnus que je n’aimerai jamais et qui ne m’aimeront que pour le fric que je pourrai leur donner à l’avenir.

Le 30 Novembre 1990

C’est toujours la galère dans cette famille ils me prennent vraiment pour qui je ne suis pas. Ils pensent encore que je suis une enfant mais le suis-je vraiment depuis qu’ils m’ont promis à cet homme que je déteste chaque jour un peu plus. Plus que cinq ans et ce vieux crouton sera mon mari.

Le 4 Février 1991

Les jours passent et plus je déteste cette famille ainsi que mes parents biologiques qui m’ont abandonné à ces gens sans jamais revenir me chercher.

Le 5 Juillet 1991

J’vais bientôt avoir dix ans et je ne suis vraiment pas heureuse, mais je reste forte, je ne céderai pas sous les émotions, ni même sous les disputes constantes des gens qui se disent être mes parents.

Le 4 Novembre 1992

Un petit passage express. Je te cache précieusement sous une latte du planché dans ma chambre, mais je ne peux pas vraiment noircir tes pages. Peut être plus tard…

Le 20 Mars 1994

Déjà plus d’un an que je n’ai pas écrit mais je n’ai vraiment pas le temps je suis submergée par l’école et par les tâches que la femme qui se prend pour ma mère me donne.

Le 24 Juillet 1995

J’ai quatorze ans et je viens de refuser catégoriquement de prendre pour époux Adolf, malheureusement ce n’est pas passé. Ils m’ont enfermé dans ma chambre, je prépare mes affaires et je m’enfuirai par la fenêtre cette nuit. Plus jamais je veux remettre mes pieds dans cette maison et plus jamais ces gens me reverront.

« Chers parents,
Je suis désolée de partir si précipitamment mais il est hors de question que j’épouse Adolf.
Je vous remercie d’avoir si bien pris soin de moi.
Au revoir.
Roxanne. »

Voilà ce que j’ai laissé sur mon lit, bien évidemment ce mot est teinté d’ironie, je ne les remercierai jamais de m’avoir fait vivre un enfer depuis qu’ils m’ont « adopter ». J’écrirai de nouveau sur tes pages petit journal à très vite.


Le 2 Aout 1995

Voilà j’me suis enfuie petit journal, j’ai prit un sac à dos j’ai mit quelques affaires et j’ai pris une grosse couverture, j’veux pas tomber malade ou crever de froid dans les rues. Je sais bien que ce n’est pas bien d’être seule dans les rues mais j’ai pas vraiment le choix, je ne veux pas épouser ce grand père et je ne veux pas non plus devenir une fille qui vends son corps contre quelques dollars. Déjà une semaine que je erre sans but dans les rues, j’ai réussit à trouver des endroits où dormir mais je dois bien t’avouer que ce n’est pas facile surtout qu’il ne fait pas bien chaud ici en Russie.

Le 3 Septembre 1995

Plus d’un mois que je n’ai pas écrit et un mois que je erre sans relâche dans les rues de Moscou, j’ai eu quelques frayeurs pendant ce mois, j’ai même cru que j’allais mourir mais je m’en suis toujours sortie au dernier moment. J’ai tellement froid, même la couverture que j’ai prise ne me suffit plus mais j’arrive quelques nuits à me glisser dans les halls d’entrée de certains immeubles comme ça j’ai un peu plus chaud et je me réveille dès que le jour se lève et je sors afin d’aller prendre de la nourriture sur les étalage, je cours bien plus vite à l’heure d’aujourd’hui, les vendeurs ne me courent même plus après. Peut être on-t-il enfin compris que si j’venais à mourir de faim ils en seraient les principaux responsables de ma mort. Les gens du quartier me connaissent légèrement et ils me sourient tout en ayant un peu pitié de moi. Je ne connaissais pas vraiment le sens de ce mot, mais j’ai rencontré un vieux monsieur que je qualifie de vieux sages, lui aussi il vit dans la rue et il m’a apprit plein de choses que je ne pourrai énumérer ici… Bonne nuit petit journal à très vite…

Le 24 Janvier 1996

J’ai tellement peur, peur de mourir, j’ai vu aujourd’hui un homme se faire tuer alors que je me baladais dans les rues. Qu’Est-ce que j’dois faire? J’ai vu le meurtrier mais j’peux pas aller voir la police sinon il me retrouvera. J’crois d’ailleurs qu’il m’a vu. J’vais me faire tuer moi aussi nan? Tu es le seul à qui je peux me confier petit journal en plus du vieux sage, toi tu parles pas au moins, tu l’diras jamais hein? Dis moi que tu ne diras jamais ce que je t’ai confié. J’ai parlé de ce que j’avais vu au vieux sage. Il m’a dit qu’il fallait que j’ailler voir les personnes compétentes. En fait il veut que j’aille voir la police. J’sais pas quoi faire…

Le 29 Janvier 1996

Entre doute et incertitude j’ai été voir la police, ils m’ont d’abord prit pour une folle, ce que je comprends tout à fait étant donné que vu mon allure on ne peut me prendre que pour une folle. Mais tout d’même ce n’est pas parce que je vis dans les rues depuis quelques mois qu’il faut automatiquement que l’on me prenne pour une folle qui a besoin d’argent. Plus de six heures dans ce commissariat. Pourquoi? Simplement pour me faire répété encore et encore et encore ce que j’avais bien pu voir dans cette ruelle ce soir là. A croire que j’suis incompréhensible et que j’ai bien évidemment inventé toute cette histoire. Chose qui est absolument fausse. Enfin enfin on m’a cru et on m’a demandé de décrire le visage de l’homme qui avait assassiner froidement un homme dans cette ruelle. J’ai donc fait le portrait et sans comprendre ni pourquoi ni comment je me retrouvais dans un avion à destination de New-York.

Le 6 Février 1996

Tu ne devineras jamais ce qu’il m’est arriver petit journal… Je suis aux Etats-Unis… Tu sais qui j’ai retrouver? Impossible que tu devines! Mes parents, tu sais ces gens qui m’ont abandonné en Russie et qui m’ont donné à une famille qui voulait que je me mari avec un homme bien trop vieux pour moi. Jamais je ne leur pardonnerai cette trahison. Ils étaient en vie, tu te rends compte en vie! Ils m’ont abandonné et n’ont jamais chercher à me reprendre ou même me recontacter. Je les hais tellement. Tu sais pas ce qu’il y a de pire dans tout ça en plus! J’ai deux petites sœurs, des jumelles et j’étais pas au courant. Va je ne te hais point! Pourtant ils m’intègrent dans leur famille qui me reste étrangère. J’ai même l’impression que mes petites sœurs pensent que c’est une blague, à la limite de l’imposture. En même temps c’est compréhensible, je pense que je réagirai de la même manière si j’étais à leur place. Je ne leur en veut donc pas. Elles sont tellement mignonnes… C’bien les seuls personnes à qui je parle. Oui je ne le sors pas un discours monosyllabique comme je peux le faire avec mes parents.

Le 8 Mars 1996

L’ambiance est de pire en pire à la maison, j’ai dû mal à supporter mes parents… Je leur parle à peine, je reste derrière un mur infranchissable. Même mes sœurs ont dû mal à me dérider. En fait j’ai le mal du pays. Autant le fait de vivre dans la rue m’a endurcit autant je suis devenue très solitaire et j’ai mon propre monde. J’ai l’impression d’être incomprise.

Le 12 Avril 1996

J’suis tellement incomprise, j’me sens tellement seule dans cette maison. Finalement la rue n’était pas si mal d’autant plus que j’avais mon vieux sage qui me remontait à chaque fois le moral.

Le 13 Mai 1997

J’ai deux adorables petites sœurs. Billy s’est attaché à moi et elle m’en fait voir de toutes les couleurs. Bluenn elle j’ai l’impression qu’elle m’en veut de quelque chose. Serait-elle jalouse? Pourtant je ne fais rien qui pourrait la rendre jalouse enfin pas que je sache. J’les aimes toutes les deux et elles me remontent le moral comme jamais même si elles sont persuader du contraire.

12 Décembre 1998

J’aime vraiment beaucoup mes petites sœurs. Elles me remontent le moral. Même si parfois j’ai l’impression de ne pas faire partie de leur monde. Je ne parle jamais de mon passé et j’ai l’impression qu’elles m’en veulent autant l’une que l’autre. Désolée les filles, peut être qu’un jour, quand je vous saurai à l’abri de ce mal je vous en parlerai pour le moment je ne peux pas et je n’en ai pas vraiment envie.

14 Avril 1999

Nos relations deviennent de plus en plus complice, j’aime mes sœurs et je dois dire que je suis complètement satisfaite de les avoir dans ma vie. C’est elles qui me permettent de sourire et de vivre.

Le 27 juin 2005

Désolée de t’avoir mit de côté aussi longtemps ce n’était pas dans mes intentions première. Il faut croire que la comédie du bonheur à assez durer. Les jours passent et je vais bientôt devoir témoigner contre l’homme que j’ai vu tuer quelqu’un froidement dans une ruelle. Et oui les jours passent et j’ai grandit petit journal, je ne suis plus cette petite fille qui n’avait alors que quatorze ans. J’ai mûrit et surtout j’ai bien réfléchit je ne veux pas témoigner. D’une part parce que je suis persuadée que ma mère et mon père ont tous les deux été tué par l’homme contre lequel je devais témoigner et d’autre part pour protéger mes petites sœurs. Tu sais elles sont encore jeune elles n’ont que quatorze ans et j’en ai la garde exclusive. Et c’est une chose que je ne prends vraiment pas à la légère. On m’a confié quelque chose et je compte bien protéger mes petites sœurs de la vérité. C’est donc dans cinq jours que j’irai parler au juge de mon intention de ne pas venir témoigner pour le procès de cet homme. Je te tiendrais au courant petit journal.

Le 2 Juillet 2005

Voilà j’ai été voir le juge, il m’a regardé d’une manière que je ne pourrai décrire. Il était outré par mon choix. Mais ma décision était prise et jamais je ne reviendrai en arrière. Je protégerais mes sœurs et je m’y engage jusqu’à la fin de ma vie.


Le 5 mars 2010

Désolée de t’avoir laissé aussi longtemps petit journal mais j’avais plein de chose à faire entre le boulot, les filles, je n’ai pas une seconde à moi. Le juge m’a téléphoné encore pour me demander si je ne voulais pas revenir sur mon choix. Je n’en ai toujours pas l’intention mais il veut une lettre manuscrite afin qu’il le mette dans ses papiers je dois donc y retourner d’ici deux semaines. J’espère que cette histoire finira rapidement. Je ne veux pas mêler mes petites sœurs dans cette affaires. Elles n’ont pas à savoir la vérité ni sur mon passé, ni même sur le passé de nos parents.

Le 19 mars 2010

Voilà j’ai été voir le juge et je lui ai remis la lettre, il a bien prit en compte le fait que je ne voulais pas témoigner hors je ne suis pas sûr que cela le convainc. Ils ont besoin de moi pour faire justice et ce même si moi je ne veux pas. Le temps nous dira ou nous mène cette affaire. J’ai aussi une bonne nouvelle. J’ai rencontré un homme, très charmant. Je suis tombée sous son charme. Nous avons échangé nos numéros et convenus d’un autre rendez vous.

Le 25 mars 2010

J’ai revu Sloan oui il s’appelle Sloan, c’est un prénom original tu ne trouves pas. J’aime bien ce prénom… Il me fait rêver. Peut être ai-je enfin rencontrer l’homme de ma vie.

Le 14 Mai

Je crois que j’suis amoureuse, en fait nan je le suis. Pourvu qu’il ne tombe pas sur ce journal il me prendrait pour une enfant. Nan je ne rêve plus au prince charmant quoique peut être un peu finalement sinon je ne serai pas folle de cet homme et ce à ce point là. Je ne sais pas il me complémente très bien et je pense que c’est réciproque. J’ai aussi pour projet de monter ma propre galerie d’art. Oui je sais c’est un projet ambitieux mais Sloan me donne des ailes. J’ai envie de croire au lendemain sans avoir peur de ce qui m’attend au virage suivant.

Le 7 Juillet 2010

Nous sommes à Las Vegas. On va se marier. Tu y crois toi? J’y crois pas une seule seconde. En fait si j’en rêve. Je ne sais pas ce que nous avons en tête mais il est clair que nous laissons notre cœur parler.

Le 10 Juillet 2010

Voila je m’appelle Roxanne Nastasia Anderson Blackwell. Je porte son nom de famille et je l’aime. C’est l’essentiel n’Est-ce pas? Quand j’vais dire aux filles que j’suis mariée je me demande comment elles vont réagir. Elles vont me tuer? Nan? Si? Mon dieu qu’est-ce que j’ai fait?

Le 24 Juillet 2011

C’est mon anniversaire et je n’ai eu aucune nouvelle de Sloan, je pense qu’il me trompe. Il n’est même plus à la maison, il ne m’aime sans doute plus. J’ai pourtant rien fait si? Pourquoi j’peux pas être heureuse correctement. Voilà près d’un an que nous sommes ensemble et marié et j’ai l’impression que je ne compte plus à ses yeux. Je pense qu’il me trompe… Je n’aurai vraiment pas dû tomber sous son charme. Je pensais vraiment qu’il m’aimait, il faut croire que je me suis trompée.

Le 3 Janvier 2012

J’ai suivi Sloan et voilà que je noircit tes pages tout en mêlant l’encre à mes larmes salées. Il était avec cet homme. Comment ai-je pu me tromper autant sur son compte. Je vais demander le divorce. Oui j’en suis certaine, je ne veux plus entendre parler de cet homme qui m’a trompé et surtout qui m’a menti. Il s’est rapproché de moi seulement à cause de cet homme. J’vais finir par me faire tuer par l’homme contre lequel je devais témoigner ou même pire encore par l’homme que je croyais aimer et connaître.

Le 8 mars 2012

Il ne veut pas signer les papiers du divorce… Il ne me parle plus je ne le veux plus chez moi pourtant je désir ardemment l’avoir près de moi. Mais il m’a trompé pas dans le sens d’une relation extraconjugal non il est sous les ordres de l’homme qui veut plus que tout ma mort. Je le hais tellement.

Le 4 septembre 2012

Ma galerie d’art va bientôt ouvrir ses portes. Sloan ne veut toujours pas signer les papier je l’aime et il m’arrive même parfois de coucher avec lui. De temps en temps seulement parce qu’il est le seul homme avec qui je veux faire l’amour. Mes problèmes d’alcool deviennent de plus en plus important. J’ai tellement de question dans ma tête sans réponses que seul l’alcool me calme. Je deviens même agressive parfois. J’suis tellement désolée.

Le 10 décembre 2012

Mes sœurs m’en veulent et je ne sais pas pourquoi. Sloan ne veut toujours pas signer les papiers, j’ai couché avec lui il y a un mois et j’ai plus mes règles depuis je ne sais pas si j’dois prendre ça au sérieux. Est-ce que j’dois en parler… Si je suis enceinte est-ce que je serais prête à le garder? Je ne sais pas, je ne sais plus…





Dernière édition par Roxanne Anderson le Sam 12 Jan - 21:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:31

Trop bon choix de scenario !
BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:41

MA GRANDE SOEUUUUUUUUUUR Roxanne Quel prénom attendrissant!  4184233493
La dernière Anderson Roxanne Quel prénom attendrissant!  3521383581

Tu fais un bon choix de prédéfinis là Roxanne Quel prénom attendrissant!  1457544732
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !!!
J'ai hate de tout lire Roxanne Quel prénom attendrissant!  3521383581
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:47

Merci vous deux c'est gentil ^^
Petiiiiiiiiiiiiiiiiiite soeur ^^ Les trois drôles de dames seront au complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:48

ROXANNE Roxanne Quel prénom attendrissant!  4080046062 Roxanne Quel prénom attendrissant!  3521383581 Super choix de scénario Roxanne Quel prénom attendrissant!  1652945685 Il me tarde vraiment de lire ce que tu vas nous écrire. Je te souhaite la bienvenue parmi nous & si tu as la moindre question tout le staff est là pour toi Roxanne Quel prénom attendrissant!  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rivera
HEARTLESS QUEEN ♆
HEARTLESS QUEEN ♆
Sara Rivera


✤ Lettres écrites : 62
✤ Pseudo : Asha (Psychotic Bich)
✤ Célébrité : Nina Flawless Dobrev
✤ Credits : © bedshaped (avatar) ✤ psychotic bitch (gif) ✤ @tumblr (signature)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : please don't stand so close to me, I'm having trouble breathing, I'm afraid of what you'll see right now. I give you everything I am and i know all my heart beat until i know you understand me.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 17:53

Roxane Roxanne Quel prénom attendrissant!  4184233493 Roxanne Quel prénom attendrissant!  1283285231 Roxanne Quel prénom attendrissant!  3521383581 Quel excellent choix depuis le temps qu'on la voulait. Je te souhaite la bienvenue parmi nous Roxanne Quel prénom attendrissant!  1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 18:13

Merci pour cet acceuil!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 20:16

La dernière du terrible trio Roxanne Quel prénom attendrissant!  3521383581
Bienvenue parmi nous, ça faisait si longtemps qu'on l'attendait Roxanne Quel prénom attendrissant!  1652945685
Si tu a besoin de quoi que ce soit, n"hésite pas le staff est là Roxanne Quel prénom attendrissant!  3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 20:45

XD merci pour ce bienvenu j'espère ne pas vous décevoir quand à la qualité de mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 22:05

SIENNA Roxanne Quel prénom attendrissant!  2774444739 BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptyVen 11 Jan - 23:24

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 9:48

Sienna I love you + ce prédéfini
Bienvenue parmi nous Roxanne Quel prénom attendrissant!  1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 10:58

J'attends l'avis juste de Bluenn et Billy. N'oublie pas de mettre un avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 12:17

Merci et oui j'file mettre un vava de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 18:44

Avant de pouvoir te valider il me faut savoir également dans quel groupe se trouve Roxanne ainsi que tu remplisse le code pour le bottin et aussi que tu envoie ton secret sur le compte du maire. Je t'invite à lire le sujet ici pour t'aider amplement si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 20:46

Après mûres réflexions de ma part j'aimerai être dans le groupe: PRIVATE PROPERTY

Désolée de pas faire les choses correctement honte à moi! Désolée *ne veut pas s'faire taper sur les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 20:51

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas Roxanne Quel prénom attendrissant!  1283285231 Si tu as un problème pour trouver un secret hésite pas à me prévenir car sans ça je ne peux pas te validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 20:58

Moi j'aime ta fiche Roxanne Quel prénom attendrissant!  1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:01

C'est vrai tu aimes ma fiche? *w*

Secret Envoyé!

Sauf il est où le code pour le bottin des vavas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:04

Code:
<taken>Nom célébrité</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/u95"><pseudobottin>Roxanne ANDERSON</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>
et voila ma belle, j'ai également beaucoup aimé ta fiche. Roxanne Quel prénom attendrissant!  1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:06

C'est vrai? Moi qui pensais avoir fait quelque chose de ridicule et très en dessous de vos attentes... :$

J'le mets où le code? Oui j'suis chiante m'en voulez pas j'fais pas exprès... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:09

Tu n'auras qu'à me l'envoyer par mp et ne t'inquiète pas y a aucun ridicule je trouve ta fiche bien écrite et fluide c'est le plus important selon moi et puis nous sommes là pour t'aider donc y a pas de problème rassure toi Roxanne Quel prénom attendrissant!  4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Anderson

Roxanne Anderson


✤ Lettres écrites : 11
✤ Pseudo : Sienna Miller
✤ Célébrité : En instance de divorce mais toujours amoureuse
✤ Credits : Aucun

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:13

Bon bah c'parfait alors merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

*Fais des bons de partout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:25

Je te valide avec plaisir, n'oublie pas si ce n'est pas fait de remplir ton profil et d'ajouter les liens précis (présentations, liens et facebook si tu souhaites y aller) Tu peux d'ores et déjà faire tes demandes (lien, rang, logement, métier ...)

Je te souhaite un bon jeu parmi nous Roxanne Quel prénom attendrissant!  1457544732 et si tu un soucis ou une question il ne faut pas hésité à envoyer un mp au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  EmptySam 12 Jan - 21:36

Même si ça sert plus à grand chose j'aime ta fiche aussi.
C'est adorable à lire le journal intime de Roxanne, (pas que la vie de Roxanne est été adorable, mais voilà ^^) et puis toi qui disait que tu parlais peu de tes soeurs j'ai trouvé ça parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty
MessageSujet: Re: Roxanne Quel prénom attendrissant!    Roxanne Quel prénom attendrissant!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Quel prénom attendrissant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: