THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Matthews
PRINCE OF HELL †
Liam Matthews


✤ Lettres écrites : 8
✤ Pseudo : princess of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : Paul Hot Wesley
✤ Credits : delena (avatar) ⊹ tumblr (gifs) ⊹ unknow (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... Empty
MessageSujet: liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...   liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... EmptyDim 23 Déc - 17:05

liam mason matthews

❝ i'm lost in the darks, can you help me ? ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Matthews ⊱ Son nom de famille dont il est vraiment fier de porter, en référence à son père puisqu'il le tient de ce dernier. Un nom de famille typiquement américain, et présent depuis de nombreuses années en Amérique déjà. Il est donc trop courant de croiser des Matthews un peu partout dans le pays, sans pour autant avoir un lien de sang avec le jeune homme. D’ailleurs, Liam se fait souvent appeler par son nom de famille par ses proches : c’est une marque de respect. Liam, Mason ⊱ De son premier prénom : Liam. Un prénom assez court et qui reste dans les mémoires des autres très rapidement. La cause de ce prénom ? C’est assez simple en réalité, ce dernier fait référence à William, son grand-père maternel : Liam en étant le diminutif. Sa mère à donc tenu à ce que son premier enfant porte le prénom de son père. Cependant, son mari n’étant point d’accord sur le fait : ils coupent la poire en deux et c’est ainsi que naquit Liam. Quant à son deuxième prénom : Mason, c’était le choix principal de son père qui tenait à appeler ainsi. Mais puisque Madame Matthews n’était pas du même avis, il a tout de même tenu à l’imposer à son fils en tant que deuxième prénom. Liam ne regrette pas le choix de ses parents bien au contraire, il préfère s’appeler Liam que Carlos … 29 février 1988 - 23 ans ⊱ S’il y a bien une date de naissance chiante c’est bien celle de Liam. Etre né un vingt-neuf février cela n’a pas de prix. Liam se souvient que sa mère rajouter chaque année cette date sur le calendrier, maintenant c’est Autumn qui s’en charge. Le jeune homme de vingt-trois ans est donc un poisson, un faux calme. Faite attention car il déteste que l’on ne lui souhaite pas son anniversaire, même si la date de ce dernier n’est disponible que tous les quatre ans. New York ⊱ Ou plus exactement au Tribeca Pediatrics en plein cœur de Brooklyn. Le jeune homme passe très souvent devant cet endroit où sa mère l’a mit au monde, pour lui c’est comme un retour aux sources. Américaine ⊱ Et autant dire qu’il est fier de l’être. Origine(s) ⊱ Liam ignore totalement ses origines puisque désormais il n’a plus de famille apte à répondre à ses questions. Il sait juste que ses parents sont nés également en Amérique, de même que ses grands-parents. Mais pour le reste c’est une terre inconnue où Liam ne désire pas mettre les pieds. Statut et orientation sexuelle ⊱ Ah l’amour est un sujet bien délicat dans la vie du jeune Matthews. Certes il a une gueule d’ange à en faire tomber plus d’une, mais il faut croire que cela ne l’intéresse pas. A croire qu’il attend la perle rare pour s’engager puisqu’il n’est pas du genre à coucher avec n’importe qui, bien qu’il adore le sexe. Mais ces dernières années, il met son cœur de côté pour se préoccuper de ses propres problèmes. Quant à sa sexualité, bien que l’on pourrait croire qu’à force de repousser de charmantes filles qu’il a changé de bord : rassurez-vous ce n’est pas le cas. Notre cher Liam est bel et bien un hétérosexuel tout ce qu’il y a de plus correct. Situation sociale ⊱ On ne peut pas dire que Liam roule sur l’or ou même sur l’argent. Il arrive a se faire quelques plaisirs c’est certain, mais la plupart de son fric : il le donne à ses sœurs (c’est la moindre des choses vu qu’il les a abandonnés). Il faut savoir également qu’il a touché un bel héritage de ses parents suite à leur décès, mais il se refuse t’y toucher. Emploi et/ou études ⊱ Officiellement Liam est étudiant en troisième année de Criminologie. La raison de ce cursus plutôt qu’un autre ? Aller demander à son meilleur ami : Preston, il en est la cause. Un pari totalement stupide ou Liam a perdu haut la main le poussant à suivre cette voie. Contrairement à ce que l’on aurait pu penser, Liam obtient d’excellente note. Certes il n’est pas premier de sa promo, mais il assure dans la matière. Officieusement, Liam est un expert en vol de voiture. Etant plus jeune on fait des conneries et bien Liam est le champion ! Pour rembourser sa dette, il prête main forte à un groupe de voleur qui par la suite revend ces voitures. Le jeune homme a déjà essayé de se défaire de ce « job » mais à chaque fois on s’en prend à une personne qui lui ait proche. De ce fait, Liam fait son boulot en fermant sa gueule. Au final, il faut croire que cette façon de vivre au dépend d’une adrénaline aussi forte ne lui déplait pas puisqu’il bosse en toute illégalité depuis la mort de ses parents. Traits de caractère ⊱ Liam est tout ce que l’on peut appeler une personne complexe. Le jeune homme cache un lourd passé dont il ne veut en parler à personne. C’est une personne assez renfermé sur lui-même, voire secret, ne faisant confiance qu’à peu de personne (voire aucune) de peur d’être déçu d’eux. Mais également car il ne veut pas mettre leurs vies en danger suite au boulot qu’il exerce. Ainsi on peut dire de Liam que c’est une personne très protectrice envers les personnes qui lui sont proches. Si vous n’avez pas d’importance pour lui, sachez qu’il ne bougera même pas le petit doigt pour vous-même si vous étiez en train de vous faire tabasser dans la rue. Liam a assez de problèmes pour ne pas se mêler de ceux des autres. C’est également un garçon très froid, même assez distant bien que ses yeux diront toujours le contraire. Certains disent même de lui qu’il est troublant, qu’il a ce regard noir qui en déstabiliseront plus d’un. C’est un impulsif dans l’âme, de nature jaloux il n’hésitera pas à user de la violence si jamais vous reluquez sa copine : un vrai bagarreur. N’oublions pas que Liam est aussi un marrant qu’il sait rire des bonnes choses de la vie, tant qu’il est en bonne compagnie. Il est loyal et ne dénoncera jamais ses amis. Fidèle aussi, il ne peut concevoir de tromper une fille. Cependant il ne supporte pas l’infidélité, c’est une chose qu’il ne pardonne jamais. Alors si vous voulez vous mettre Liam à dos voici la meilleure des solutions. Il n’est pas quelqu’un de sentimental et n’avoue jamais ses sentiments. Enfin, Liam est un garçon qui ne cherche qu’à être aider mais sa fierté d’homme le retiendra à vous le demander. Signe particuliers ⊱ Liam a un tatouage sur l’épaule droite. Il représente une rose entourés de quatre feuilles. La signification de ce tatouage ? La rose le représente, c’est sa fleur favorite et c’était également celle de sa mère. Quant aux feuilles, elles représentent la famille Matthews, c'est-à-dire ses parents ainsi que ses sœurs. De la manière dont est tatouée cette rose, cela laisse supposer que les feuilles sont la pour soutenir et aider cette rose à grandir. Et c’est exactement la signification que voulait laisser paraitre Liam. Enfin encore faut-il avoir demandé au jeune homme ce qu’il pouvait bien dire. Dans le cas contraire, vous ne verrez qu’un bouton de rose tout simplement.



particularités manies et autres ⊱ déteste que l’on oublie son anniversaire, même si sa date n’apparait que tous les quatre ans dans le calendrier ▪ en contre partie du travail illégal qu’il fournit, son patron lui offre un nouveau bolide tous les mois ▪ a déjà fait de la prison et sait éperdument qu’il y finira ses jours ▪ voleur professionnel ▪ accro à la caféine et à la téquila, d’ailleurs il ne boit jamais son café sans de la téquila à l’intérieur ▪ déteste qu’on lui parle de ses parents et qu’on est désolé car ils sont morts ▪ c’est fait émanciper à l’âge de seize ans ▪ n’aime pas que l’on lui dicte quoi faire ▪ ne montre jamais ses sentiments ▪ n’a jamais dit « je t’aime » à une fille ▪ participe tous les week-end à des courses de voiture illégales ▪ il a quitter ses sœurs : [url=http://]juliet matthews[/url] & [url=http://]autumn matthews[/url] afin de les protéger mais elles ne voient pas la chose sous le même angle ▪ il adore les chaussures de sport et en possède plus d'une trentaine ▪ [url=http://]preston rivera[/url] est son meilleur ami depuis de nombreuses années déjà : ils ont les mêmes délires, il est le frère que Liam n'a jamais eut ▪ habite actuellement avec [url=http://]sara rivera[/url] & [url=http://]jodie fawkes[/url] dans le bronx ▪ la belle sara est l'une des amies les plus proches qu'est Liam. Elle est la seule personne a qui il se confie réellement et confie ses plus noirs secrets. Avec le temps et l'âge, il la trouve de plus en plus séduisante et commence même à ressentir quelque chose pour elle : mais c'est encore trop flou ▪ sa dernière conquête a finit dans un caniveau, non pas saoule mais bel et bien morte par son patron ; depuis liam refuse toute relation public ▪ comme tous les jeunes de son âge, il est accro à son iphone ainsi qu'aux réseaux sociaux ▪ a trouver en [url=http://]jade stark[/url] : une personne de confiance avec le temps, elle est devenue sa meilleure amie. bien que peut de personne l'aime, liam l'adore ▪ est très proche de [url=http://]cassandra spencer[/url] dans l'unique but de rendre [url=http://]evan spencer[/url], son frère, fou de rage ▪ [url=http://]parker o'bryan[/url] est devenue l'une de ses amies les plus proches, elle est sa confidente ▪ ...


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ Depuis combien de temps j’habite à New York ? Si je vous dis que j’ai actuellement vingt-quatre ans et donc que j’ai toujours vécut dans la même ville, vous me croyez ? Si ce n’est pas le cas, tant pis pour vous. Donc pour information j’ai vécut à New York et j’y habite encore. Pourquoi cette ville et pas une autre ? C’est une bonne question … Certainement parce que c’était la ville qu’avait choisit mes parents pour nous élever mes sœurs et moi. Malheureusement il m’est impossible de leur poser la question, puisqu’ils ne sont plus de ce monde à l’heure ou je vous parle ... Désolé je n’ai pas envie de m’attarder sur la question. Si j’habite toujours à New York, c’est que j’ai un emploi, des études et surtout des amis qui me retiennent ici. Non pas de force, mais je n’imagine pas ma vie sans eux. C’est ma vie tout simplement. Je ne me vois vraiment pas changer de ville et je pense même finir mes jours à New York, marié avec quatre enfants qui sait ? D’accord je n’habite pas dans le quartier chic de New York qui est Manhattan, mais personnellement le Bronx me va parfaitement. J’ai longtemps habité à Brooklyn avec mes parents et mes sœurs, mais après leur décès, il semble que le Bronx m’appeler comme s’il avait besoin de moi. Et puis qu’importe, je suis toujours satisfait d’un rien, c’est ainsi. Ah oui une dernière chose, je n’habite pas seul puisque je partage mon appartement avec l’une de mes meilleure amie : Sara, ainsi que ponctuellement Jodie qui squatte assez souvent chez nous je l’admets. Enfin « chez nous », je devrais plutôt dire « chez Sara ». Oui car je suis venu m’installer, il y a peu avec elle et il faut croire qu’elle n’a pas réussit à me dire non. Et je la remercie encore une fois.

quel est le plus gros regret de votre vie ? ⊱ Le plus regret de ma vie ? Certainement de ne pas avoir profité plus de mes parents. Selon moi, ils sont partis bien trop tôt … Ils n’avaient pas le droit de nous laisser, tous les trois dans la galère. Je regrette de ne pas avoir plus mangé des tartes aux pommes de ma mère, de ne pas avoir assez écouté mon père. Je regrette aujourd’hui aussi d’avoir laisser tomber mes sœurs. Mais elles ne comprennent pas que je fais ça uniquement pour leur bien être. Qu’il est désormais dangereux pour elle de rester avec moi. J’ai voulu mettre fin à mon arrangement avec mon patron, mais il n’a pas été du même avis que moi et il s’en est pris à ma petite sœur, Juliet … Car soit disant un marché c’est un marché et il ne peut pas se rompre aussi brusquement. C’est lui qui me dira quand il n’aura plus besoin de moi … C'est-à-dire jusqu’à ce que je finisse mes jours en prison. Je sais j’ai passé un pacte avec le diable, je le reconnais en prenant du recul. Ne voulant plus causer de tort autour de ma famille, j’ai préfère les laisser en allant s’installer chez une amie. Je regrette c’est sur, mais je n’ai qu’une envie : protéger mes sœurs quoi qu’il arrive. A la vie à la mort, je ferais tout pour elles.

quel est le plus beau souvenir de votre vie ? ⊱ Si je ne devais garder qu’un seul souvenir dans mon esprit et lui attribuer le statut de « meilleur », je pense que je citerai la venue au monde de mes deux sœurs, qui est selon moi le plus beau cadeau que l’on peut faire à un frère. Car être fils unique ce n’est pas la mer à boire tous les jours, il est plus facile de porter son « fardeau » en compagnie de deux magnifiques princesses du nom de Autumn et Juliet. Ceci dit l’un de mes plus beaux souvenirs reste également, le jour où mon père m’a amené voir un match de basket pour la première fois. Cette nuit la, les Knicks menait 70 à 62 contre les Chicago Bulls. Je me souviens encore de la foule en délire présente dans le gymnase. Des popcorns qui volaient dans la salle. Du soda renverser à mes pieds. Mais aussi de ma première bière en compagnie de mon père, un moment si magique qu’il restera à jamais graver dans ma mémoire. Et je me souviens encore qu’après le match j’ai eut l’excellent honneur de me faire dédicacer ma casquette par l’un des joueurs de l’équipe : un rêve d’enfant. Mais voir ce sourire sur le visage de mon père, un homme fier, rien n’était plus beau que cet instant.

que représente new-york à vos yeux ? ⊱ Que représente New York à mes yeux ? C’est une bien vaste question … Si je devais définir en un mot je dirais : tout. Non pas parce que c’est la ville de mes rêves et que je rêve, comme une grande majorité de personne de la visiter. Mais simplement car c’est ici qu’est ma vie. J’ai grandis à New York. J’ai appris à parler ainsi qu’à marcher dans cette ville. L’ensemble de ma famille et de mes amis habitent à New York. L’université dans laquelle j’étudie s’y trouve également. C’est simple, New York c’est toute ma vie. Et je ne me vois pas une seule minute quitter ceux que j’aime …


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ paul wesley, off course ♥ pseudo/prénom et âge ⊱ princess of the hell/ sonia et j'ai actuellement 22 ans groupe ⊱ forget your dreams présence sur le forum ⊱ quasiment tous les jours ou avez-vous connu TFB ? ⊱ ahah ça c'est un secret que je ne dévoilerais jamais ^^ avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ un prédéfini possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ yes, off course ! Claire Holt as Riley Emerson - Joseph Morgan as Alexander Pierce - Milo Ventimiglia as Tyler Campbell - Annalynne McCord as Eden Hamilton code du règlement ⊱ c'est une blague j'espère ? tu peux chercher par toi moi même aussi commentaires ⊱ OMG je suis amoureuse de Paul ! Pas touche girls, il est à moi ♥
Code:
<taken>Nom célébrité</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com"><pseudobottin>Prénom & Nom</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Liam Matthews le Mer 26 Déc - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Matthews
PRINCE OF HELL †
Liam Matthews


✤ Lettres écrites : 8
✤ Pseudo : princess of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : Paul Hot Wesley
✤ Credits : delena (avatar) ⊹ tumblr (gifs) ⊹ unknow (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... Empty
MessageSujet: Re: liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...   liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... EmptyDim 23 Déc - 17:07


❝ BECAUSE IT'S IN THEIR SMILES THAT
I REMEMBER MY FONDEST MEMORIES ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


begening of the end

❝ je sais par expérience que certaine des relations les plus réussies sont basées sur le mensonge et la tromperie, et puis que c’est ainsi qu’elles se terminent généralement. ça semble logique de commencer par là. ❞



WE ARE YOUNG, WE HAVE HEART, BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART ⊱ Watch the beauty of all our lies passing right before my eyes. I hear the hate in all your words, all the wars to make us hurt. We get so sick of so sick, we never wanted all this. Medication for the kids with no reason to live.




autumn matthews ⊱ Elle a été le plus beau cadeau qu’on puisse offrir à Liam : une petite sœur, que rêver de mieux ? D’autant quand on sait qu’elle porte le nom de la saison favorite de son aîné, mais ce n’est qu’un détail. Entre Autumn et Liam, il y a toujours eut cette connexion permettant de comprendre l’autre en un claquement de doigts. Une complicité digne d’un frère et d’une sœur. Mais à la mort de leurs parents, les choses basculent … Liam se fait émanciper, laissant ses deux sœurs dans une famille d’accueil. Une absence mal vécue de chaque côté qui pourtant portera ses fruits. Puisque quelques années plus tard, Liam revient et devient dès lors le tuteur de ses deux sœurs profitant ainsi du moment pour les protéger le plus possible. Leur entente et la complicité qu’ils avaient sont toujours la, mais quelque chose à changé. Ils ne sont plus les mêmes qu’avant : ils partagent ensemble un passé douloureux qui les hante chaque jour un peu plus ... Aujourd’hui rien n’a changer, si ce n’est que Liam ramène un paquet de fric à la maison dont Autumn sait éperdument qu’elle ne peut lui demander d’où vient cet argent, car elle sait très bien que son frère traine dans des histoires louches. Comment le sait-elle ? C’est simple, c’est son frère après tout … Enfin, la jeune femme comprendra très bien son geste au détriment de Juliet, leur jeune sœur, quand Liam les quittera pour aller habiter chez sa meilleure amie afin de les protéger. Bien qu’ils essayent de garder leur distance l’un envers l’autre, ce ne sont que des apparences trompeuses car en fait Autumn et Liam ne peuvent passer plus d’une semaine sans se voir. Et quand ils ne peuvent pas se voir, ils adorent trainer sur facebook ensemble.


juliet matthews ⊱ L’amour fraternel, il n’y a rien de plus beau, ni de plus vrai : cela a longtemps été le cas entre Liam et Juliet. Dès le premier regard qu’il a porté sur sa plus jeune sœur, Liam a compris qu’il devait prendre à cœur son rôle de grand frère et mettre tout en œuvre pour la protéger. Juliet a très vite vu en lui : un héros, un modèle … D’autant plus que sans lui elle ne serait plus de ce monde puisqu’il a bravé les flammes pour la sortir indemne de l’incendie où ses parents ont perdu la vie. Depuis l’incident rien n’est plus pareil, cet amour fraternel n’est plus ou n’est plus aussi intense qu’il était autrefois. Juliet n’arrive plus à comprendre son frère et à chaque fois qu’elle essaye de le questionner sur ses activités ce dernier l’envoie balader, c’est à n’y rien comprendre. Où est donc passé le frère si attentionné et protecteur ? Et comment arrive-t-il à ramener autant d’argent à la maison ? Autant de questions auxquelles Juliet n’aura certainement aucunes réponses. Mais voila tout éclate il y a quelques mois lorsque Juliet se fait agressée et que Liam vient la récupérer à l’hôpital en piteux état. Le jeune homme comprend que sa sœur est dans cet été à cause de ses histoires. La culpabilité et la peur que cela ne recommence, Liam décide de faire sa valise et de quitter ses sœurs afin d’aller s’installer (pour qu’elle soit en sécurité sans lui) chez l’une de ses meilleures amies laissant Juliet livrée à elle-même. Ce départ ne sera pas sans séquelle. En effet, Juliet digère mal le départ de son frère qu’elle vit comme un abandon. Liam, quant à lui n’ose plus adresser la parole à sa sœur de peur de la mettre une seconde fois en danger : il se contente de fuir la situation. Désormais, Juliet est prête à tout pour découvrir ce qu’il se cache derrière le vrai visage de son frère sans se douter que Liam fera tout son possible pour la tenir la plus loin possible de ses histoires de vols.


I CAN HARDLY BREATHE, I NEED TO FEEL YOU HERE WITH ME ⊱ I've never felt this way before, everything that I do reminds me of you. And the clothes you left, they lie on the floor and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away, I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?




sara rivera ⊱ Autant dire que leur première rencontre a tout d'original. En effet, c'est véritablement lorsqu'elle à quatorze ans qu'elle fait pour la première fois sa connaissance et autant dire que celui-ci commence fort. Pour la petite histoire, c'est en essayant de voler la voiture de celle-ci qu'il se fait remarquer par la jeune brune. Une rencontre dont elle se rappellera toute sa vie et qu'elle trouva plutôt amusante. Aimant son audace, c'est au final elle qui ira vers lui, lui offrant même les clés de la voiture. Un geste qui surprendra Liam qui se fait prendre sur le fait. Une première pour Liam qui s'attendait à tout sauf à cela. Rapidement Sara le reconnait lui qui n'est autre que le meilleur ami de Preston, l'un des grands frères de la jeune femme. Au fil du temps, ils commencent à se voir très souvent et ainsi voit naître une véritable amitié entre eux. À l'époque Liam ne voit qu'en elle la petite soeur de Preston rien de plus. Pourtant, au fil du temps Liam est très vite subjugué par son caractère de feu, mais aussi par cette fragilité que lui seul voir et qui finissent par les rapprocher de plus en plus laissant ainsi des sentiments ambiguës et non avoué voir le jour. Ils se rapprochent encore plus lorsque la petite amie de l'époque de Liam le quitte sans aucune explication précise et c'est vers Sara qu'il se tourne et plus le temps passe, plus Liam voit que la fille de quatorze ans a surtout laissé place à une jeune femme des plus séduisantes et troublantes, qui semble beaucoup le déstabiliser. Très vite le jeune homme voit en lui naitre la jalousie. Surtout lorsque la gente masculine s'approche un peu trop près d'elle. L’ambiguïté naissante laisse place rapidement à un un jeu qui s'instaure sans qu'ils s'en aperçoivent eux-mêmes. Celui du chat et la souris et dont chacun joue le rôle à la perfection. Et si derrière tout leur jeu se cachait au fond de réels sentiments ? Entre un Liam torturé et une Sara des plus cruelles et surtout brisés par la mort de ses parents, chacun semble pourtant trouver en chacun un réconfort et loin des apparences, ils retrouvent leur véritable identité. Cependant, entre les secrets inavoués et un passé prêt à les rattraper, les choses risquent d'être des plus dangereuses et le retour de l'ancienne petite amie de Liam qu'il n'a pas autant oublié même s'il ne veut pas l'admettre, pourrait bien changer la donne. Entre eux c'est avant tout une relation des plus intenses et des plus complexes. Liam et Sara ? C'est une histoire qui a commencé le jour où leur regards se sont croisés sans vraiment avoir vraiment eu un début et qui pourtant semble digne d'une histoire des plus passionnantes. Ce qui risque d'en surprendre plus d'un et en premier eux même, si seulement ils se l'avouaient. La question est de savoir qui fera le premier pas avant qu'il ne soit trop tard à moins que la véritable identité de Sara finisse par faire fuir Liam et cela pour de bon ?


preston rivera ⊱ Preston et Liam c’est une belle histoire d’amitié qui dure depuis de nombreuses années maintenant. Preston est pour Liam : le frère qu’il n’a jamais eut. Et Liam est pour Preston, un frère de plus. Deux amis devenus inséparable en une poignée de main. Ils se sont rencontrés à un rodéo, c'est-à-dire une course de voiture illégal et depuis c’est simple : ils ne sont plus jamais quitter. Toujours en train de faire les quatre cent coups à deux, ce qui est sur c’est qu’avec eux vous ne vous ennuierais jamais. Ils sont toujours en train de rire, de jouer au poker, de se boire une bouteille de whisky, de se mettre le feu sur la piste de danse et sans oublier leurs éternels paris ! Oui parce que Liam et Preston adorent se lancer des défis plus fou les uns que les autres. Qu’importe de le perdre ou pas, l’essentiel est de participer. Cependant, ils ne sont pas du genre à parler de leur passé sachant très bien l’un comme l’autre que le simple fait de l’évoquer tue l’autre. Ils sont certes très proches, mais il n’arrive pas encore à franchir cette barrière remplie de secrets. Espérons juste que le rapprochement de Liam et de la sœur de Preston ne vienne pas mettre fin à leur relation.




Dernière édition par Liam Matthews le Jeu 27 Déc - 11:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Matthews
PRINCE OF HELL †
Liam Matthews


✤ Lettres écrites : 8
✤ Pseudo : princess of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : Paul Hot Wesley
✤ Credits : delena (avatar) ⊹ tumblr (gifs) ⊹ unknow (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... Empty
MessageSujet: Re: liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...   liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... EmptyDim 23 Déc - 17:07


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Elles sont désormais sa seule et unique famille depuis la mort de ses parents, il y a presque 10 ans maintenant. Liam est totalement incapable de choisir entre ses deux sœurs. D’ailleurs, il n’a jamais compris les gens qui l’entourent dire « je préfère tel que tel, parce que … ». Non Liam ne pourrait jamais choisir entre Autumn et Juliet, c’est les deux ou rien. Il n’a pas plus d’affinité avec l’une qu’avec l’autre, elles sont simplement ses petites sœurs qu’il chérit plus que tout au monde comme la prunelle de ses yeux. Liam se rappelle encore tous ses moindres souvenirs concernant la venue au monde de ses deux sœurs. « Mon chéri, on a une magnifique nouvelle à t’annoncer. » Les parents de Liam étaient assit dans le salon de leur appartement, appelant leur fils âgé de tout juste trois ans. Liam en déguisement de Batman accoure non pas en volant mais bien en courant auprès de ses parents. Pourquoi portait-il une tenue de la sorte ? Non ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas la quitter, mais parce qu’aujourd’hui c’était halloween : la fête des enfants. Et le jeune Matthews était plus qu’impatient d’aller frapper aux portes afin de ramasser un paquet de bonbons accompagner de son père bien entendu. « C’est l’heure papa, on y va ? » Une vraie pile électrique, impatient d’aller chercher des sucreries. Batman se vit réellement voler dans les airs, puisque sa mère le prit dans ses bras afin de le poser sur ses genoux. « Oui on va y aller mon chéri, mais avant nous voulons te dire avec ton papa que tu vas avoir une petite sœur. » « Elle sera que à moi ? » Dit-il comme s’il avait des étoiles pleines les yeux. « Oui mon chéri. » « Elle sera la bientôt ? Il faut que je lui garde des bonbons ? » Les parents de Liam se mirent à rire de bon cœur face aux remarques de leur premier enfant. « Elle sera la en mai. » « C’est loin, vous avez oublié de demander la livraison express. Mais j’attendrai ma petite sœur. Elle m’aimera ? Car ça serait bête si moi je l’aime et que elle non … » « Bien sur Liam. Tout le monde t’aime, tu le sais. » « Mais ma petite sœur va s’appeler comment ? » « Autumn. » « Autumn c’est trop beau, c’est ma saison préférée ! C’est sur je vais l’aimer ma petite sœur. Mais c’est toujours moi le plus grand ! » Liam sauta des jambes de sa mère heureux comme jamais, il venait d’apprendre qu’il allait être grand frère, sans se douter une seconde qu’il allait l’être encore une fois quelques années plus tard. Juliet pointa son nez le jour de noël, rien n’aurait pu être plus beau comme cadeau que l’arriver d’une petite fille dans la famille Matthews. Ce bonheur ne fut cependant qu’éphémère au grand désespoir de Liam. Pour lui sa vie avait prit fin le jour ou ses parents avait brûlé dans un incendie, leur maison n’étant plus que cendres. Le feu s’était propagé dans la nuit et suite aux conseils de ses parents, Liam avait courut au secours de sa petite sœur Juliet afin de la sortir des flammes de l’enfer. Il se souvient encore de son regard apeuré à la recherche de leurs parents. Et qu’il lui avait certainement brisé le cœur en lui annonçant qu’ils n’avaient pas survécu à l’incendie. La seule chose rassurante était peut être de savoir que Autumn n’était pas présente ce soir la vu qu’elle passait la nuit chez une amie. C’est à partir de cet instant que Liam devient ce jeune homme au sourire facile et pourtant totalement anéantit. Malgré les mauvais coups qu’il a pu faire subir à ses sœurs, il serait prêt à tout pour elles : elles sont toute sa vie après tout et surtout elles sont tout ce qui lui reste dans ce bas monde …

Qui n’a jamais entendu parler de Preston Rivera ? C’est certainement l’homme à connaitre dans le Bronx. Aussi surprenant que cela puisse être, Preston et Liam ont été de nombreuses années dans la même classe ce qui parait logique puisqu’ils ont le même âge. Mais qui aurait pu croire qu’à cet âge où l’on est si innocent, qu’ils allaient devenir inséparables : deux vrais meilleurs amis, deux frères. D’autant plus qu’ils n’ont jamais eut aucuns rapports l’un avec l’autre. L’histoire Preston Rivera et Liam Matthews débute donc lors d’un rodéo, c'est-à-dire une course illégale de voiture en pleine rue. Le jeune Matthews concoure durant cette course au volant d’une Dodge Charger de 1971. C’est évidement une voiture volée mais que voulez-vous c’est bel et bien le métier de Liam et la seule chose pour laquelle, il est plus que doué. Il sort vainqueur de la course malgré son jeune âge. « T’es plutôt doué. » Ces mots furent bien entendu prononcer par Preston qui s’avançait vers Liam ou plutôt vers sa voiture. « Merci. » Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, puis Preston tendit sa main vers Liam. « Moi c’est Preston. » « Liam. » Dit-il en serrant sa main. « Ton visage me dit quelque chose … » « On était dans la même classe il y a quelques années. » « Oui. Le gars toujours collé au radiateur. Matthews si je me trompe pas. J’ai appris pour tes parents, désolé mec ! » « C’est ça. Et toi le gars à toujours rendre folle la prof avec ton frère. C’est rien … » Ils échangèrent un regard de plus avant d’exploser de rire repensant au passé, et aux situations évoquées. « Tu fais un truc après ? » « Aux dernières nouvelles, non. » « Tu me raccompagnes chez moi et tu viens boire un verre ? » « Ça marche ! Vas-y monte. » « Dit moi mec, comment t’as fais pour te payer une bagnole comme ça ? » « Je l’ai volé. » « Tu me plais toi ! On va bien rire, je le sens. » Ils montèrent l’un après l’autre dans la voiture volée et prirent la direction de la demeure des Rivera. « Je te préviens c’est souvent l’anarchie chez moi. Mes deux frères et ma sœur sont spéciaux, on va dire. Donc si tu vois des assiettes qui volent c’est normal. » Liam sourit aux propos qu’était en train de lui tenir Preston. Il s’imaginait déjà la scène dans son esprit et ne pu s’empêcher de rire à l’avance. « Tu as deux sœurs c’est ça non ? » « Ouai mais c’est un peu compliqué ces temps-ci. » Au vu du regarde de Preston, Liam comprit qu’il était désireux de connaitre la suite. « Je n’ai pas supporté d’être en foyer ni même en famille d’accueil … Je me suis fais émanciper, puisque je savais très bien que je ne pouvais pas leur offrir la vie qu’elles voulaient. Je sais je suis con. Je bosse comme pas possible pour avoir du fric pour leur acheter un appartement et devenir leur tuteur légal … » « Je te comprends … Je suis pas la pour te juger. Tu peux crécher autant que tu veux chez moi, un de plus on ne verra pas la différence. » « Merci Preston. » « Ne me remercie pas trop vite, n’oublie pas que c’est Tchernobyl chez moi. » « Tu me fais rêver ! On va bien s’entendre je crois. » La route fut encore longue pour rejoindre l’appartement de la famille Rivera. Mais dès lors qu’il eut posé les pieds chez eux, il savait qu’il ne pourrait plus jamais en partir. Preston était devenu sa nouvelle famille, un frère à qui il pouvait se confier sans craintes, ni peur. Leur relation était devenue de plus en plus fusionnelle, jouant sans cesse à se lancer des défis mais également à faire les pires vacheries possibles. Liam se souvient qu’ils avaient mené la vie dure à une jeune fille de leur âge, qui les souler à toujours vouloir sortir avec l’un des deux. Ils étaient peut être méchant mais ils prenaient réellement leurs pieds en la ridiculisant à chaque fois. « Je pari que tu n’arrives pas à la rentrer du premier coup. » Un nouveau défi à relever pour Liam. Les deux amis étaient en train de jouer au billard et ce jeu était maudit puisqu’ils étaient à chaque fois en compétition quand il y jouait. Toujours à se lancer des paris plus en plus idiot les uns que les autres. « On pari quoi ? » « Une bouteille de whisky ? Non attends c’est trop facile … Je tiens l’idée du siècle ! Si tu perds tu t’inscris en criminologie à Columbia et si tu gagnes c’est moi qui m’inscris. » « Pourquoi la criminologie ? » « J’en sais rien ça rime bien ! » Liam explosa de rire tout comme son ami. Après une gorgée de son verre, il s’apprêta à tire … Manque de chance la boule ne rentra pas directement dans le trou comme l’avait prédit Preston. « Prépare-toi à aller en cours Liam ! » « Essaye de faire mieux ! Je pari que … » Et ainsi de suite … Toujours à vouloir en mettre plein les yeux à l’autre. Avec les années, leur relation n’a pas changé et ensemble ils sont vraiment insupportables.

Sa rencontre avec Sara est certainement l’une de ses favorites. Ils se rencontrent très jeune, Sara ne doit pas avoir loin de 13 ans quant à Liam il doit frôler les 17 ans. Liam est très vite catégoriser par Sara « du meilleur ami de son frère ». Et de même pour Liam qui la considère comme la petite sœur de son meilleur pote. Mais avec les années, Liam voit en Sara une jeune fille qui devient au fil du temps une charmante jeune femme. C’est à partir d’un évènement peu commun que les deux adolescents se rapprochent. Liam étant expert en cambriolage et bossant pour le compte de son patron, il reçoit fréquemment des appels lui proposant de nouvelles missions à chaque fois. Le but étant toujours le même : voler une voiture sans se faire prendre et la ramener à l’endroit habituel que seul Liam connait. Ainsi c’est tout bêtement lorsque Liam essaye de forcer une voiture que Sara apparait de nulle part le sourire aux lèvres. En temps normal, la première personne qui aurait vu Liam dans ce contexte l’aurait certainement frappé ou crier pour appeler à l’aide. Mais non Sara avait ce sang froid qui intriguer Liam depuis de nombreuses années. « Tiens. Avec les clés c’est toujours plus pratique. » Dit-elle en lui lançant les clés, un magnifique sourire aux lèvres comme amuser de la situation. « Merci. » Dit-il spontanément sans vraiment savoir pourquoi il venait de dire ça. Il regarda les clés un instant, puis Sara l’instant suivant comme s’il était perdu ne sachant que faire. « Reste pas planter la, Liam, monte dans cette voiture. Dépose-moi chez ta sœur, le temps que tu fasses tes petites affaires … » Sara souffla. C’était impressionnant cette façon qu’elle avait de toujours savoir ce qu’elle voulait. C’était une femme de caractère, c’était certain ! « J’espère que tu n’y tenais pas tant que ça. Je te promets qu’en revenant te chercher, je t’offrirai un nouveau bijou. » « J’ai hâte de voir ça ! En voiture chauffeur et plus vite que ça. » « A vos ordres mademoiselle. » Ils échangèrent un regard, un sourire puis un fou rire. C’est à cause de cette mésaventure que la relation Liam / Sara vit le jour. Avec le temps, ils sont devenus de plus en proche. Liam considérant Sara comme l’une de ses meilleures amies, à qui bizarrement il arrive à se confier. Et voit naitre en lui, une jalousie dé-mesurer dès lors qu’on ose la regarder de trop près. Liam se rappelle lors d’une soirée dans un bar où il passait la soirée avec des amis, qu’un homme d’une trentaine d’année draguer sans retenu sa meilleure amie. Liam au début amusé par la situation, ne vit qu’en sourire. Mais au fil de la discutions qui lui venait aux oreilles, cela commençait gravement à lui monter à la tête. « T’es bien charmante, tu ne voudrais pas venir boire un verre ailleurs qu’ici. Il fait trop chaud … Tu ne trouves pas ? » Ce client trop âgé selon Liam et bien trop tactile avec Sara, n’était pas à son gout. Ainsi Liam prit la situation en main en se mettant juste derrière sa meilleure amie afin de faire face à cet homme. « T’as un problème le gosse ? » « Oui le problème c’est toi. Alors maintenant tu enlèves tes mains de ma copine et tu te casses. Sinon … » « Sinon quoi ? Tu crois que tu me fais peur ? » Liam n’eut pas besoin de dire quelque chose de plus qu’il avait déjà mit son point en pleine figure de cet homme, le faisant tomber à terre afin de le ruer encore plus de coups. Résultat de cette bagarre : un bras cassé, un œil au beurre noir, un nez fracturé pour le trentenaire. Quant à Liam, il aura droit à un petit séjour au poste de police. Il a tellement l’habitude de s’y rendre qu’au final, un jour de plus ou de moins ça ne le dérange pas. Étrangement c’est Sara qui est venu payer sa caution. « T’es idiot t’avoir fait ça. Je peux me défendre toute seule, tu sais. » « Peut être mais j’avais envie de me défouler ce soir. » « Les hommes vous êtes tous les mêmes ! » « Je sais et c’est pour ça que tu nous aimes tellement. » Dit-il en souriant à son ami. Ce ne fut pas la première ni la dernière fois que Sara viendra l’aider à se sortir de la merde dans laquelle il s’était mit. D’ailleurs aujourd’hui, il lui est énormément redevable d’avoir accepté qu’il aménage avec elle dans son appartement, suite à l’accident qu’à subit sa plus jeune sœur. Vivre avec une fille dans le même appartement, être colocataire quand on est un garçon et qu’une fille partage le même toit que vous alors que vous n’êtes pas en couple, cela fait parler les gens c’est certain. Or, Sara et Liam habitent ensemble en toute amitié. Enfin cela fut le cas un moment. Mais depuis quelque temps, ils couchent ensemble sans amour uniquement du sexe. Et dès que l’un saute sur l’autre, il est quasiment impossible de s’en détacher pendant des heures voire des jours. Qu’importe l’endroit ou l’heure, tant qu’il y a de l’alcool à proximité : l’orgasme est toujours présent. Espérons juste que cette amitié améliorer, ne vienne pas mettre fin à leur amitié. Pourtant il semblerait bien que la jalousie mène la danse …


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... Empty
MessageSujet: Re: liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...   liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liam Ҩ the true ? i don't know, i live in the lie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OLIVIA ⊱ quatre voyelles, deux consommes : un prénom dont tu as intérêt à te rappeler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: