THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mac Lewis

Mac Lewis


✤ Lettres écrites : 13
✤ Pseudo : Adam Levine
✤ Célébrité : Célibataire depuis toujours, cherche désespérément la bonne personne.
✤ Credits : @fanpop (avatar) ¦ tumblr & gifs-planet (gifs)

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyMar 7 Mai - 19:29

Mac Wesley Lewis

❝ I'm singing in the rain !❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom Mon nom est Lewis. Simple, voir banal. Ce nom, je l'ai hérité de mon père. Je l'ai toujours détesté, pas parce que la sonorité ne me plaisait pas, tout simplement parce qu'il appartenait à mon père, et qu'il était un vrai connard de première. Quand quelqu'un prononçait son nom devant moi, j'en avait froid dans le dos. Ma mère, elle, faisait parti de la famille Scott. J'aurais tellement aimé posséder le sien, elle a toujours été mon modèle, et porter son nom était comme un honneur pour moi. Mais malheureusement, mon père en a décider autrement, jamais il n'a voulu que je change de nom.
prénoms
D'après ce que j'ai vaguement entendu lors de ma jeunesse, mes parents auraient choisi un prénom chacun. Après de nombreuses disputes et de conflits, sur le choix de mon prénom, ils décidèrent de m'en accorder deux. J'ai toujours pensé que ma mère a eu l'intelligence de m'appeler Mac, j'adorais se prénom, il était cour, bref, et sonnait bien. Mon second prénom, Wesley, provenait sûrement de la cervelle de mon père, ce prénom lui ressemblait parfaitement, il était tout ce que je détestais, long, horrible, insupportable, et je pourrais ajouter de nombreux autres adjectifs péjoratifs pour montrer à quel point je le haïssais.
date de naissance & âge
Tandis que la plupart des personnes aimaient l'été, la piscine, la plage, la mer, le soleil, moi, je préférais de loin l'hiver. La neige, la fraîcheur, les montagnes, les pull-over que me tricotaient ma grand-mère, les chocolats-chauds, les soirées passées au bord d'un bon feu de bois, rien de plus magique que l'hiver.
Et comme par hasard, je suis né en plein milieu du mois de juillet, plus précisément un mardi 19 juillet, c'était en 1980. Vous savez ? Ce mois où il fait tellement chaud que vous passez votre journée devant le ventilateur, à boire 3 litres de sirop, en attendant la nuit pour percevoir un brin de fraîcheur. Mais comme me le disait ma mère, on ne choisit pas quand on naît.

lieu de naissance
Ma mère a beaucoup souffert lors de sa grossesse, et encore plus à son accouchement. A cette époque, mes parents habitaient dans un coin reculé, dans une petite maison plutôt sommaire, où personne n'aillait, à plusieurs dizaines de kilomètres de la première ville la plus proche.
Ce jour-là, elle était seule au domicile, les premières contractions sont arrivées très rapidement, mon père, comme souvent, n'était pas là, il n'était jamais là, de tout façon, pour personne. Ma mère a du accoucher en plein milieu du salon, sur un petit sofa, en attendant que les secours arrivent. Elle a été la plus forte du monde, sans elle je ne serais sûrement plus de ce monde. Maintenant, j'ai 33 ans, et je suis toujours là.

nationalité & origines
Je possède la nationalité Américaine depuis un petit bout de temps, depuis que je vis là-bas, c'est à dire une petite quinzaine d'années. Avant, quand je vivais encore avec ma mère, j'étais de nationalité Ecossaise. Ma nouvelle nationalité me convient parfaitement, je suis très bien où je suis. Parfois, quand j'ai quelques semaines de congé, je saute dans le premier avion, et je retourne dans le pays où j'ai grandi, pour me ressourcer et me rappeler des bons et des mauvais moments passés là-bas.
statut et orientation sexuelle
Pour le moment je suis célibataire, en faite je l'ai toujours été. Je n'ai jamais eu de relation fixe, mais n'ai pas eu de chance avec les femmes. Malheureusement, je ne suis jamais tomber sur la bonne, et à chaque fois, ça ne durait que quelques jours, voir une nuit. Malgrès mon côté timide, je sais parler aux femmes, je sais les charmer et les envoûtés, je pense que mon physique m'aide pas mal, sans vouloir me venter. Comme vous l'avez vu, je suis hétéro, et je le serais toujours.
situation sociale
Cela dépend des mois, selon le nombres de contrats que je possède, généralement je gagne plutôt bien ma vie, mais certains fin de mois, il m'arrive de me serrer la ceinture. A cause de tout ça, je ne trouve pas de logement fixe, je vais d'appartements en appartements, généralement viré car je ne paye pas, où parce que je fais trop de bruit... J'aime faire la fête et je ne m'en passerais pas !
emploi et/ou études
Etant jeune, je n'étais pas la personne assise au premier rang, qui avait les meilleurs notes, qui fayotait avec les professeurs, j'étais plutôt celui qui se mettait au fond de la classe pour ne pas être repéré, qui bavardait beaucoup, qui ne suivait pas le cours. J'ai passé tout juste mon brevet en 3ème, et fait le choix de ne pas aller au lycée, ayant redoublé deux classes auparavant, j'avais atteint mes 16 ans. Après deux années passées à ne rien faire en Ecosse, et étant passionné par la musique depuis toujours, je pris le premier avion et arriva à New-York. Comme ceux qui ne parvenait pas à percer, je fut obligé de jouer dans la rue. Ce fut trois années très difficile, j'oscillait entre des mois bien garni et d'autres très maigre. Ensuite, après avoir fait le tour de tout les bars possibles et inimaginables, je réussi à décrocher un contrat en tant que chanteur.
traits de caractère
Rusé • Mystérieux • Discret • Franc • Généreux • Sincère • Fêtard • Lunatique • Fidèle • Méfiant • Joyeux quand il veux • Protecteur • Bosseur • Compétiteur • Joueur • Débrouillard • Observateur • Libre • ...




❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? J'habite à New-York depuis exactement 15 ans et 5 mois, je me rappellerais toujours de ce jour. Je suis arrivé là, après le décès de ma mère, avec ma petite valise, quelques sous et ma guitare sous la main. Je ne pouvais plus rester en Ecosse, j'avais trop de mauvais souvenirs. C'était une ville qui me faisait rêver depuis mon enfance, c'est pour cela que j'ai décidé de sauter le pas, de vivre une nouvelle vie et de tourner la page. Je pensais pouvoir faire une grande carrière de chanteur là-bas, malheureusement, tout n'est pas rose comme je le pensais. C'est à New-York que j'ai débuté vraiment, à plein temps, ma passion pour la chanson, au cœur de la ville, en regardant les passants jeter quelques centimes dans ce chapeau que je plaçait devant moi. Mes proches me disait toujours que j'avais une voix fabuleuse, digne d'un chanteur accomplit. Je ne les aient jamais vraiment cru. C'est depuis que je suis dans cette ville que je me redécouvre, je suis quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur, qui est devenu encore plus fort avec le temps.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? Je pense que ce n'est pas à moi de le dire... mais personnellement, je dirais que mes amis, c'est une grosse partie de ma vie. C'est vrai que je ne suis pas là personne la plus populaire, qui en a une tonne, dont elle ne connaît même pas leurs nom ! Non, j'ai des amis, mais des vrais. Je serais toujours là pour eux, pour les aider et pour les conseiller, d'où mon surnom un peu farfelu : « le psychologue ». Je trouve ça plutôt drôle, comme surnom, ça change. Depuis mon départ d'Ecosse, il y a 15 ans déjà, je n'ai plus énormément d'amis, mes journées sont accaparées par la musique, et le soir, épuisé, je ne trouve pas le force pour aller dans les bars, les discothèque, et faire de nouvelles rencontres. Il m'arrive, de temps à autre, d'organiser de petites fêtes dans mon appartement, avec mes plus proches amis, pour me détendre et discuter, dans une ambiance sympathique, qui change de mes journées moroses. En bref, mes amis sont un gros morceaux de moi, sans eux je ne serais pas grand-chose.

Avez-vous des manies, particularités ou autres ? Etant chanteur, j'adore la musique, je chante partout où je suis, même sous ma douche. • J'ai été tatoué, à de nombreuses reprises, notamment sur l'intégralité de mon bras droit, et sur le bas de mon tibia gauche, de nombreux symboles et d'un scorpion. J'adore ça, et je compte m'en refaire un prochainement, quand j'aurai l'argent nécessaire. • Je parle couramment l'Anglais et légèrement l'espagnol (lange apprise au collège, dont il me reste quelques souvenirs.) • Je ne suis pas difficile niveau nourriture, je mange de tout. • J'adore les animaux, plus particulièrement les chiens, mais je n'ai pas les moyens de m'en occuper. • Accroc aux chewings-gums, j'en mâchouille un à longueur de journée. • J'ai arrêté de fumer il y a 5 ans • Je bois parfois, en soirée où quand j'ai un coup de bluse. • A part la musique, j'aime l'art en particulier. • Claustrophobe depuis tout petit, il peut m'arriver de faire une crise d'angoisse si je suis enfermé dans une petite pièce. • Fils unique, je l'ai toujours regretté, j'ai toujours voulu avoir un petit frère. • Déteste l'été, préfère l'hiver. • Je mesure 1,90 mètres. • Pratiquant la musculation depuis quelque années, je suis plutôt musclé et imposant. •



❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité Adam Levine pseudo/prénom et âge Romain, 14 ans. groupe Forget Your Dreams présence sur le forum Hum.. ça dépend, généralement 7 jour sur 7 mais cela dépend des semaines. ou avez-vous connu TFB ? Par hasard ** avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? Non, rien, tout vient de mon imagination! possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? Non, c'est mon tout premier compte ici. un commentaire à faire ? Non, à part que j'ai juste trop envie de faire vraiment parti des membres de TFB, et que j'espère que vous allez bien m'accueillir et puis.. c'est tout ** credits images & gifs ©fanpop (avatar) ¦ @tumblr & @gifs-planet (gifs)
Code:
<taken>Nom célébrité</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/u165i"><pseudobottin>Mac Lewis</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Mac Lewis le Dim 12 Mai - 14:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lewis

Mac Lewis


✤ Lettres écrites : 13
✤ Pseudo : Adam Levine
✤ Célébrité : Célibataire depuis toujours, cherche désespérément la bonne personne.
✤ Credits : @fanpop (avatar) ¦ tumblr & gifs-planet (gifs)

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyMar 7 Mai - 19:30


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



21 avril 1996 :

La porte d'entrée claqua dans un fracas énorme, à ce moment là, j'étais seul dans ma chambre, à faire je ne sais plus quoi, enfin ce n'est pas le plus important.
Je descendis les escalier à tout vitesse pour me retrouver, là, devant mon père. Il était planté dans le hall d'entrée, tirant une tête qui me laissa perplexe. Il me regarda pendant quelques secondes, qui me parurent alors une éternité. Je voulu parler, dire ce que j'avais sur le cœur, dire tout ce que je pensais de lui, maintenant, mais je me retenu lorsque je vis qu'il alla enfin débiter quelques mots.

« Viens, assis toi. »

Je le suivis, je m'installa dans le petit sofa, lui, se cala contre un meuble juste en face, posant son petit sac à ses pieds. Le ton sur lequel il m'avait parlé me parut suspect, généralement, quand il me parle, c'est plutôt sèchement, froidement, voir durement. La, il était calme, étrangement calme. Je lisais sur son visage une certaine crispation, il hésita longuement, avant de se lancer.

« Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins, je pense que tu l'as remarqué, moi et ta mère, ça ne va pas très fort en ce moment. Et... voilà, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, il y a plusieurs mois déjà, elle habite à 800 kilomètres d'ici, je dois faire un choix, je pars. A bientôt, Mac.»

Il prit son sac, le mit sur son dos, se retourna et se dirigea vers la porte où il est entré. Sous le choc, sans même me poser une seule question, je l'empêchais de sortir.

« Comment tu peux nous faire ça... T'es vraiment qu'une ordure. Tu te pointes là, comme si de rien était, tu te rends comptes, ça fait 2 mois que tu n'as plus remis les pieds ici, et là, tu débarques pour m'annoncer ça. Je te pensais plus loyal. Maman t'attendait, elle attendait que tu rentres, elle t'aimait plus que tout au monde, tu ne l'as jamais remercier pour tout ce qu'elle a fait pour toi. Et moi, oui moi, tu ne m'as donné aucune affection, aucun amour, tout ce que je retiens de toi, c'est que t'es qu'un pauvre connard, qui ne pense qu'à lui, égoïste et ingrat. »

Je fis une pause, le foudroyant du regard, lui, sans une seule émotion, me gifla d'une tel force, que je me retrouvais coller au mur. Il ouvrit la porte, et disparut comme par magie. Je sortis sur le palier, effondré, de grosses larmes perlaient sur mes joues, la marque de sa grosse main était imprimée sur ma joue, rouge écarlate.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


29 septembre 1997 :

« Bonjour, nous vous appelons pour prévenir que votre mère se trouve en ce moment dans notre centre hospitalier, elle se trouve dans la chambre 218, faites au plus vite s'il vous plaît. »

Je raccrochais quelques secondes après, je pris mes clés de voiture, j'enfilais une veste, sautais dans la voiture et démarrais en trombe. ''Qu'à-t-il pu lui arriver ?'' Me répétais-je tout au long du trajet, tout en slalomant entre les véhicules, j'avais d'ailleurs faillit écraser une bonne dizaine de personnes tout en me faisant traiter de chauffard. Pour moi, il n'y avait rien de plus important que ma mère, rien qu'à l'idée de penser qu'il lui est arrivé quelque chose, j'étais prêt à risquer ma vie. Je coupais le moteur, sortis en vitesse de la voiture, en rayant, au passage, la portière de la voiture d'à côté. Je montais au deuxième étage, en regardant le numéro de chaque portes. 218, elle est là, sa chambre. La main sur la poignée, je sentais l'appréhension monter en moi, j'avais tellement peur de ce que j'allais découvrir derrière cette porte. Tremblant de tout mes membres, je l'ouvris lentement, je rentrais, et découvris ma mère, allongée sur un lit. Perfusion au bras, contusions sur le corps, plaies sanglantes, pansements, elle avait l'air dans un sommeil profond, très profond... Soudain, un médecin, plutôt âgé, ouvrit la porte. Il s'avança vers moi, me faisant signe de m'asseoir, j'exécutais. Je compris vite, grâce à son regard attristé, qu'il n'allait pas m'annoncer une bonne nouvelle.

« Votre mère, ne... ne... ne va pas très bien. Elle a été agressée, ce matin, par une bande de jeunes garçons, ils voulaient lui voler son sac, et ses bijoux. Malheureusement, cela à mal tournée, elle n'a pas voulu se laisser faire, elle s'est débattue, à son grand regret je pense. Comme vous l'avez-vu, elle a de nombreuses ecchymose et blessures, et est dans le coma. Il ne lui reste que quelques heures devant elle, normalement, nous vous laissons le temps qu'il vous faudra, pour faire votre deuil. »

Sur ces dernières paroles, il rebroussa chemin, et s'éclipsa dans les couloirs de l'hôpital. Les larmes ne se furent pas attendre, elles coulèrent, une à une, le long de mes joues, s'écrasant lourdement sur le sol. C'était la seule personne qui me restait, celle qui a toujours été la pour moi, celle qui m'a tout appris, elle étais tout ma vie, imaginer ma vie sans elle, n'était pas envisageable.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


10 décembre 1997 :
New-York, quel ville magnifique. Mon rêve d'autrefois, se réalisa aujourd'hui, ce 10 octobre 1997, ce n'était pas croyable. J'avais fait le deuil de ma mère, je voulais passer à autre chose, commencer une nouvelle vie autre part, loin de ces terre où j'ai tant souffert. J'ai eu la grande chance d'arriver dans cette somptueuse ville en pleine période de fêtes. Dans les rues, les passants grouillaient, se précipitant tous vers les vitrines, toutes décorées de magnifiques ornements. Certains, déguisés en père-noël, faisait rire aux éclats les enfants. D'autres, regardaient les flocons de neige tomber légèrement sur le pavé, bousculant malencontreusement des passants grincheux. C'était magique. Je flânais dans les boulevards toute la soirée, sans me préoccuper du lieu où j'allais passer la nuit. Minuit passé, les rues vidés, plus aucunes solutions, à part dormir dehors. Allongé sur l'herbe humide d'un square, regardant les étoiles, je pensais à ce que j'allais devenir. Je réalisais que tout n'allait pas être si facile, tout n'allait pas être si rose, comme dans mes rêves. Exténué, mes paupières ne tardèrent pas à se fermer, laissant place à un sommeil profond, empli de doux rêves.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


5 août 2000 :
Une nouvelle journée commençait. Il faisait beau, le soleil, au rendez-vous, émanait une chaleur étouffante, qui pesait sur toute la ville. Je pris, comme tout les jours, ma guitare, pour partir travailler. Depuis que je suis arrivé à New-York, il y a bientôt trois ans, ma vie n'est pas du tout celle dont j'avais rêvé. Pendant tout ce temps, je n'ai pas réussi à trouver un appartement fixe, je me faisait souvent mettre à la porte, car je n'avais pas les moyens de payer des loyers exorbitants. Arrivé à mon endroit habituel, je commençais à chanter les classiques noirs-américains, accompagné de ma précieuse guitare, la seule chose qui me restait en souvenir de ma mère. Souvent, les passants restaient une ou deux minutes à m'écouter, puis, lassé, repartait. Certains restaient plus longtemps, prenait plaisir à m'écouter, et jetait quelques sous dans mon chapeau. Et il y avait ceux qui m'écoutaient pendant des heures, avec un petit sourire nostalgique aux lèvres. C'était fou comme ce métier me passionnait, même si dans la rue, c'était difficile. J'avais beau démarcher de nombreux bars, rien n'y fait, je ne trouvais rien.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


28 octobre 2000 :

« Bonjour mademoiselle, je voulais savoir si vous cherchiez un chanteur, pour des soirées ou autres ? »
Disais-je de ma plus belle voix, histoire d'envoûter la jeune directrice. En effet, je n'étais pas insensible à son charme. Elle était grande, mince, de longs cheveux bruns tombaient sur ses fines épaules. Elle était sublime dans son tailleur gris, qui mettait bien en valeur ses formes.

« Pourquoi pas. Ce serait possible, une petite démonstration, maintenant ? »

J'esquissais un petit sourire et montais sur la scène, digne d'un grand cabaret Parisien. A l'aise, j'empoignais le micro, et commençais à interpréter une de mes chansons préférée, tout en me déhanchant. Prestation terminée, je descendis de scène, et me dirigea vers la jeune femme, qui semblait plutôt enjouée.

« Vous avez une très jolie voix, et un fort charisme... je vous prend ! Vous pourrez commencer dès lundi prochain, chaque soirs, ici même. »

Les yeux pleins d'étoiles, je ne réalisais pas tout de suite. Je voulus lui sauter dans les bras, mais je retenus, je me contentais de la remercier chaleureusement.


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


12 mai 2012 :
La foule applaudissait, les claquements de mains résonnaient, les cris retentissaient. Je venais de finir mon nouveau spectacle, et ce soir-là, le public était très réceptif.
Cela faisait bientôt 12 ans que je me produisait dans ce bar. Ce fut le seul qui m'a accueillit à mes débuts, qui a cru en moi. La jeune directrice qui m'avait ouvert ses portes le premier jour, était devenue une amie très proche. en 12 ans, une amitié très forte c'est tissée entre nous, et nous étions inséparables.
Je lui devait tout. Grâce à elle, j'avais pu commencer ma carrière de chanteur, j'avais pu me faire des amis, j'avais également pu trouver un grand appartement grâce à mon salaire bien garni.
Je ne l'a remercierais jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.



Aujourd'hui, je suis une personne comblée. J'habite toujours dans mon appartement, je me fais tout les jours de nouveaux amis grâce à mon boulot, et, même si beaucoup de personnes me manquent, pour rien au monde je quitterais ce petit paradis. Malgré quelques secrets que je cachent depuis toujours, malgré des rêves qui ne se réaliseront sûrement jamais, je suis toujours le même, et je resterais toujours le même.





Dernière édition par Mac Lewis le Dim 12 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyMer 8 Mai - 8:40

Adammmmm Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3521383581 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3521383581 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3521383581 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1283285231 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1283285231 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1283285231 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1283285231
Bienvenue parmi nous officiellement Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3564181792 Ton choix est juste simplement parfait ! Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4080046062 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 502620555 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1642801012 Je te souhaite bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ou un quelconque problème, n'hésite pas à en parler au staff Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1652945685 si tu as besoin de liens il ne faut pas hésiter non plus. Bon courage pour l'écriture de ta présentation, hâte de découvrir ton personnage Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyMer 8 Mai - 9:49

OMG adam levine ... je crois que je ne m'en remet pas encore parce que jolem d'amour cet homme ... Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1642801012
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton personnage Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1652945685 Si tu à besoin de quoi que ce soit on est là pour toi, n'hésite pas (et si tu chercher des liens aussi je suis a ta disposition hihi) Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1631422772
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lewis

Mac Lewis


✤ Lettres écrites : 13
✤ Pseudo : Adam Levine
✤ Célébrité : Célibataire depuis toujours, cherche désespérément la bonne personne.
✤ Credits : @fanpop (avatar) ¦ tumblr & gifs-planet (gifs)

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyMer 8 Mai - 10:06

Merci vous deux! Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 4184233493
Je vois que Adam à l'air de vous plaire! Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3910324452

D'accord j'hésiterais pas si j'ai des questions. Et pour les liens, aucun problèmes Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyJeu 9 Mai - 20:01

Je te souhaite donc la bienvenue officiellement Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3056476191 En tout cas je suis d'accord avec les filles ADAM est un putain de bon choix Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 502620555 J'adore sa voix et son charisme Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3521383581 (bref j'arrête ça fait la groupie ><)
Bon courage pour ta fiche même si comme je te l'ai déjà dit, elle me parait superbe Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1652945685
N'hésite pas à me contacter encore une fois si tu as un problème Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Sana Weston

Sana Weston


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Kristen Stewart
✤ Credits : bazzart

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyDim 12 Mai - 10:43

Bienvenuue I love you
Super bon choix, Adam est juste canon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mac Lewis

Mac Lewis


✤ Lettres écrites : 13
✤ Pseudo : Adam Levine
✤ Célébrité : Célibataire depuis toujours, cherche désespérément la bonne personne.
✤ Credits : @fanpop (avatar) ¦ tumblr & gifs-planet (gifs)

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyDim 12 Mai - 15:41

Merci beaucoup vous deux! Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 2474380249 Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1457544732

(Sinon, je viens de terminer ma fiche! Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3655783648)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. EmptyDim 12 Mai - 16:37

C'est une très belle fiche que tu nous a fait la Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3564181792 Même si ça fait un moment que tu n'avais pas écrit et bien chapeau j'aime beaucoup Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3564181792 C'est sans surprise que je t'annonce que tu es désormais validé et donc que tu fais partie des membres de TFB maintenant Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3564181792 Tu peux désormais faire toutes les demandes que tu désires : liens, rangs, logement ... Et même si tu le souhaites, nous rejoindre sur facebook Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 3564181792 Sur ce je te souhaite un très bon jeu parmi nous Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty
MessageSujet: Re: Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.   Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Lewis ¦ Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: