THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 reagan } my songs know what you did in the dark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 11:30

reagan newmann

❝ give me all your loving ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ newmann, le nom de sa mère. prénoms ⊱ reagan. date de naissance et âge ⊱ 28 ans, le 4 mai. lieu de naissance ⊱ Seattle. nationalité ⊱ américaine. origine(s) ⊱ américaines. statut et orientation sexuelle ⊱ célibataire et hétéro. situation sociale ⊱ assez bonne. emploi et/ou études ⊱ assistante dans un cabinet d'avocats. traits de caractère ⊱ reagan est quelqu'un de très distant, discret et passionnée. elle fait toujours tout à fond et essaie de satisfaire les autres avant elle. depuis qu'elle est gamine, elle fait beaucoup de rêve mais poisseuse, rien n'arrive comme elle le souhaite vraiment. elle est intelligente et futée, un peu folle et carrément impulsive. elle peut être tout aussi sympa que méchante et tout aussi drôle que rabat-joie. elle aime compter sur les autres et par du principe que quand elle rend un service, c'est à charge de revanche, elle est souvent déçue et se vexe très vite.



particularités, manies et autres ⊱ reagan n'aime pas le café mais boit des capuccino ~ elle est une grande fan de tequila ~ elle adore faire la fête et aime se sentir un peu joyeuse ~ on la traite souvent de folle mais au fond, c'est juste qu'elle a des manières ~ elle prend soin de toujours être belle et visible ~ elle adore porter ses lunettes, elle trouve que ça la rend sexy ~ elle a embrassé un mec pour la première fois très tard ~ elle a couché avec un mec pour la première fois mais elle ne se souvient plus qui c'est. ~ elle prend toujours le thé avec quelque chose à manger avec ~ elle a une meilleure amie depuis l'enfance mais pas trop d'autres copines filles ~ elle prend soin d'être agréable, même avec les gens qu'elle n'aime pas ~ elle fait tout pour rendre sa maman fière d'elle.


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ reagan est a rrivée à New-York alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Toutes les deux s'étaient fait jetés par le père de la petite et elles avaient donc fuit chez la tante de celle-ci. cette ville représente alors un échappatoire pour les deux jeunes femmes. et ça représente aussi l'espoir. reagan a passé ces dernières années à faire des projets et maintenant qu'elle est assez vieille pour les voir ses réaliser, elle n'attend plus qu'un petit coup de pouce du destin pour rendre sa mère, fière d'elle.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ reagan a aimé sa mère toute sa vie mais un jour, elles sont devenues encore plus proches qu'elles ne l'étaient. et ce jour là est gravée dans la mémoire de la jolie brune. c'est depuis ce jour là qu'elle voit les choses différemment et elle vit encore plus pour sa mère et pour la rendre plus fière. le prochain plus beau jour de sa vie sera sûrement le moment où elle deviendra enfin une avocate.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ reagan est quelqu'un qui fait un peu peur au premier abord. on pourrait penser qu'elle est folle et qu'elle n'est pas fréquentable. mais lorsqu'on la connait un peu, on découvre un vrai petit bout de femme qui n'attend qu'à être aimé. d'ailleurs, peu de gens arrive jusque là mais lorsqu'ils y sont, ils n'y bougent pas. et c'est pour ça que reagan n'a que de vrais amis sur qui elle peut compter. ça évite la déception comme celle qu'elle a eu avec Alex, par exemple.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ zooey deschanel pseudo/prénom et âge ⊱ camille, winter smile, blondie, fluffypie. groupe ⊱ forget your dreams. présence sur le forum ⊱ dès que possible. ou avez-vous connu TFB ? ⊱ jess & ash reagan } my songs know what you did in the dark. 3564181792 avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ nop. possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ nop. code du règlement ⊱ j'suis une vip, non ? hahaha commentaires ⊱ je vous aime !
Code:
<taken>Zooey Deschanel</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="adressedevotreprofil"><pseudobottin>Reagan Newmann</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Reagan Newmann le Mer 13 Fév - 16:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 11:31

chaque personne a son histoire, et chaque histoire a sa personne. Anne, je … je ne peux … Pas la peine d'en dire plus, Ray. J'ai compris. Anne quitta la pièce sans attendre qu'il réponde et se mit à courir à travers la ville. De tonnes de chose se bousculaient dans sa tête : comment avait-elle pu tomber enceinte aussi vite ? Pourquoi ne voulait-il pas s'occuper de cet enfant avec elle ? L'aimait il vraiment ? Apparemment pas assez. Et même, est-ce humain de laisser une femme de vingt trois ans s'occuper d'un enfant ? La jolie jeune femme n'en savait rien. Elle était en plein dans ses études, sa carrière était au plus haut et avoir cet enfant allait tout compromettre. Elle avait juste fait confiance à la mauvaise personne pendant quelque temps et ça lui avait coûté beaucoup plus que prévu. Elle ne serait donc pas une grande juriste, elle ne pourrait qu'enchaîner les petits boulots pour élever sa fille et attendre que le temps passe. Anne avait envie de s'arrêter de courir et juste de se laisser tomber par terre et de pleurer. Mais, avec une certaine force, elle continuait son chemin jusqu'au centre de la petite ville où elle pourrait prendre un train pour partir, pour s'en aller bien loin. Et ne jamais revenir. Et c'est ce qu'elle fut, sans hésiter. Elle n'avait rien sur elle à part quelques dollars et un sac à dos remplis de fringues. Anne roulait, roulait et roulait encore jusqu'à ce qu'elle arrive à Brooklyn : là où habitait sa tante. Ses parents étaient en Europe et elle ne voulait pas les inquiéter. Elle fit alors ce qu'elle avait prévu : un petit boulot en attendant que son enfant montre sa tête. Et en plein mois de juillet, Reagan était née. Il s'agissait d'une petite fille, qui n'avait pas mis longtemps avant de crier et de montrer son contentement au monde. Elles étaient alors rentrées toutes les deux, chez la tante d'Anne et s'étaient couchées, ensemble. Nous trouverons de quoi être heureuses, ma puce. Ici ou ailleurs mais nous serons heureuses, je te le promets.

YOU ONLY GOT ONE FAMILY.
♢ ♢ ♢

dix-huit ans plus tard ~ la vraie vie peut enfin commencer. Bonjour mademoiselle Newmann, Gina vous attend dans son bureau. Reagan n'avait jamais été aussi stressée de toute sa vie. Habillée sur son trente-et-un, elle attendait dans la salle d'attente depuis déjà vingt minutes qu'enfin, Gina Perkson, célèbre avocate de renom, lui accorde quelques minutes afin qu'elle propose sa candidature pour devenir assistante dans ce cabinet. Depuis qu'elle avait huit ans, c'était le rêve de la jolie brune et maintenant, elle était à deux doigts d'avoir enfin ce dont elle avait travaillé pour depuis déjà des années. Reagan se leva alors, replaça son chignon et suivit l'assistante qui avait l'air d'être soûlé par ce qu'elle faisait. Finalement, après avoir traverser des bureaux et marcher dans des couloirs interminables, elle arriva devant le bureau et se fit inviter à entrer. Reagan passa la porte sans parler, Gina était de dos et avait l'air de boire un thé. Finalement, après une minute qui avait paru être la plus longue de la vie de la jeune femme, elle se retourna et inspecta Reagan de haut en bas. Ce ne fut qu'ensuite, qu'elle se leva, tendit la main et se présenta. Gina Perkson, fondatrice de Perkson-Clarck et avocate. Et vous êtes bien Reagan Newmann ?! Reagan fit oui de la tête mais s'empressa aussi de répondre, il était important de faire une bonne impression avec sa voix dès le début. En effet, Reagan Newmann, tout juste diplômé du lycée de New-York. Elles se serrèrent la main et s'installèrent toutes les deux, d'un côté et de l'autre du bureau. Très bien, mademoiselle Clark, j'ai quelques questions à vous poser. La première, que font vos parents dans la vie ? Reagan fut assez surprise de la question mais répondit avec sincérité. Ma mère est assistante dentaire et professeur de mathématiques. Quant à mon père, je ne le connais pas. La jolie brune n'avait pas baissé les yeux, elle avait tenu le regard comme si c'était un défit pour elle de ne pas montrer le mécontentement et la tristesse qu'elle avait quand elle parlait de ses parents. Et même si sa mère avait rencontré quelqu'un de bien entre temps, ça ne lui avait pas ramené son père. Très bien, j'imagine que vous êtes alors très motivée ? Reagan attendit un petit peu avant de répondre. J'admets ne pas avoir eu la plus facile de toutes les enfances, mais une chose n'a jamais changé : ma volonté de venir ici et de vous prouver que je mérite ma place dans cette entreprise. Ce fut au tour de Gina de faire oui de la tête, et Reagan, même si elle était heureuse, ne le montrait pas. Et bien, de mon côté, mes questions sont finis. Vous avez donc un test, je vous laisse la feuille et je reviens dans vingt minutes. Bon courage !

everytime she smiles, my heart beats fast. Il est bien tard pour rester là, à cette heure-ci. Reagan sursauta. Cela faisait quelques années déjà qu'elle était dans l'entreprise dont elle rêvait et elle croulait toujours sous le travail. Et ce soir là, il était vingt-trois heures et elle n'avait toujours pas mangé. D'ailleurs, elle faisait les choses tellement de façon mécanique qu'elle ne savait même plus où elle en était. Oui, je sais. Mais ... J'ai l'impression de ne jamais pouvoir finir ce truc. Reagan s'étira et remarqua alors qu'Alex, un avocat interne qui travaillait depuis juste quelques mois ici, avait posé une boite de pâte taï sur son bureau. Elle se mit alors à sourire et le regarda. Merci, vraiment, mais ce n'était pas nécessaire. Tu rigoles ? T'es en train de fondre tellement t'as faim. Ils rirent tous les deux et Alex vint s'asseoir en face d'elle pour partager le repas. Il se permit aussi de sortir une bouteille de vin et deux verres qu'il remplit. Les deux jeunes gens, qui se connaissaient juste à peine, se mirent à boire tous les deux, en plaisantant et en parlant du boulot. Alex raccompagna ensuite Reagan jusqu'à chez elle, ils partagèrent un taxi. Lorsque la jolie brune se réveilla le matin, elle trouva sur sa table de chevet, un petit mot : c'était sympa, à refaire. elle se mit alors à sourire, de toutes ses dents et alors qu'elle venait juste d'emménager dans un nouvel appartement, elle attrapa vite son téléphone et raconta toute l'histoire à sa mère, ravie d'avoir déjà des nouvelles. La séparation avait été assez dure. Même si Reagan avait maintenant vingt et un ans et largement assez d'économie pour se payer quatre studios, elles n'avaient jamais eu envie de se quitter et le fait d'être enfin séparés était une épreuve de plus. Depuis que Reagan avait réussi son test d'entrée chez Perkson-Clarck, elle avait eu tout ce qu'elle voulait et elle se sentait puissante, enfin. Et maintenant qu'elle avait passé la soirée avec Alex, elle se sentait encore plus puissante. Même avec du retard dans ses papiers.


Dernière édition par Reagan Newmann le Mer 13 Fév - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 11:31

on a beau vouloir tout contrôler, certaines choses ne peuvent l'être. Reagan était au travail tôt ce matin là, elle avait beaucoup de choses à préparer pour un des cas les plus importants de l'entreprise. C'était d'ailleurs le premier qu'Alex faisait. Reagan voulait donc être là, et surtout montrer qu'elle pouvait gérer toute l'affaire sans aide. Cela faisait donc une semaine qu'elle n'avait pas pris le temps de prendre soin d'elle et c'était assez dingue la façon dont elle bossait, aussi vite et aussi rapidement. Alors qu'elle était sous une tonne de papier, on toqua à la porte de son bureau. Elle leva alors la tête et vit Gina Perkson, droit devant. Sur le coup, Reagan ne comprit pas. La tête de sa boss était penchée et avait l'air triste. Reagan pensait que ça y est, c'était fini, elle avait bossé pour rien. Mais non, c'était une tout autre chose. Reagan .. Je suis désolée de vous apprendre cela. On vient d'avoir un coup de fil de l'hôpital. C'est votre mère .. La jolie brune ne comprenait pas. L'hôpital ? Sa mère ? Que se passait-il ? Elle s'approcha alors de Gina, laissant de côté tous ses papiers. Elle est décédée. Je suis désolée. Reagan était bloquée. Elle ne pouvait rien faire, plus rien dire, plus rien voir. Tout en elle était bloqué. Et son premier réflexe soit d'ignorer toute cette histoire. De ne pas y croire : de nier. Elle se remit dans ses papiers, comme si de rien n'était. Et ce fut seulement lorsqu'elle vit les yeux d'Alex qu'elle comprit que c'était vrai. Que oui, sa mère était morte, qu'elle ne la reverrait plus jamais et surtout qu'elle n'avait pas profité d'elle du tout durant ces dernières semaines. Reagan avait vingt et un ans et elle avait perdu sa mère. La seule famille qui lui restait. Elle fondit en larme dans les bras d'Alex, qui la raccompagna chez elle, une fois de plus. Ils n'étaient pas ressortis ensemble par manque de temps et là, il avait pour devoir de s'occuper d'elle. Reagan détestait cela. Et même s'il était mignon à s'occuper d'elle, elle ne le supportait pas. Il faut que tu partes. T'es sûre ? Je peux rester. Non, je peux m'occuper de moi même. Vexé mais compréhensif, Alex quitta l'appartement de la jolie brune. Reagan se cacha dans son oreiller pour hurler. Ce n'était qu'un cauchemars, rien d'autre. Elle le voulait, elle l'espérait. Mais pas assez fort apparemment.

reality is the most terrible pain. Reagan s'était accordée quelques jours de vacances, tant pis pour le travail qu'elle devait faire. Il y avait tellement de choses à affronter. Elle avait hériter de toutes les affaires de sa mère et tout ranger n'avait pas été une mince à faire. La maison était maintenant à vendre et le beau père de Reagan ne voulait s'occuper de rien, soit disant trop bouleversé. Reagan n'était pas allée chercher plus loin. Elle n'avait pas envie de se battre. Un soir, on sonna à la porte. Pensant qu'il s'agissait encore du coursier, Reagan ouvrit la porte sans crainte et tomba nez à nez avec Alex. Il était revenu, wow. Reagan le laissa entrer et lui offrit un café. Alors qu'ils faisaient une pause dans le rangement, Alex engagea la conversation. Comment tu te sens ? Il avait posé sa main sur celle de la jolie brune et sur le coup, alors qu'elle n'avait pas versé de larmes depuis des jours, Reagan se laissa aller. Déballant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était tout ce qui me restait. Elle voulait tout dire pour moi. Je ... je ne m'imagine tellement pas sans elle. Et même, comment vais-je faire pour être moi même maintenant. J'ai besoin d'elle. Alex prit Reagan dans ses bras, la serrant aussi fort qu'il pouvait. Et lorsqu'il lâcha son étreinte, il repositionna une mèche qu'elle avait au milieu de la figure et approcha ses lèvres des siennes. Ils s'embrassèrent, enfin. C'était un baiser tendre et heureux, mais aussi humide dut aux larmes de la jolie brune. Alex arrêta le baiser, au plus grand regret de Reagan. Ils se regardèrent pendant une ou deux minutes. Tu devrais faire une pause dans le rangement là, je te fais couler un bain ? Reagan fit oui de la tête et se laissa entraîner jusqu'à la salle de bain, où en parfait gentleman, il la laissa tranquille avec des bougies et de la musique. Après vingt minutes, elle sortit alors de la salle de bain. Et voilà. Elle chercha Alex du regard mais il n'y avait plus personne dans l'appartement. A part une lettre, posée sur la table. Reagan se jeta dessus, sans se faire désirer. Je venais juste te dire au revoir, je repars pour Seattle. Fais attention à toi. Reagan laissa tomber la lettre et se fit glisser le long du mur. Elle qui pensait être au plus mal, c'était maintenant encore pire.

BROKEN HEARTS CAN'T BE BROKEN.
♢ ♢ ♢

time to start a new way of life, one with strong destiny. Reagan avait maintenant tout juste vingt-six ans. Toujours dans la même boite, elle s'en tenait à son boulot pour ne pas avoir trop de travail et pouvoir s'occuper d'elle un peu plus qu'avant. Le fait de perdre sa mère aussi rapidement lui a fait un gros choc, et elle ne pouvait pas se permettre de repasser à côté de quelque chose. Du coup, elle bossait, profitait de sa jeunesse et attendait toujours de trouver la bonne personne avec qui elle pourrait partager sa vie. Quelques gars étaient venus dans sa vie, mais personne de bien important, du moins pas assez pour être resté longtemps. Depuis l'histoire avec Alex, la jolie brune était constamment sur ses gardes et c'était difficile pour elle de faire confiance de nouveau. Et ce soir là, alors qu'elle rentrait chez elle, elle tourna la tête vers l'ancien bureau d'Alex qui était resté vide. Et alors qu'il était toujours vide, ce jour là, la lumière était allumée. Reagan s'arrêta et là, sans bruit, elle échangea un regard avec l'homme qui l'avait laissé là, sans rien dire, sept ans auparavant. Il était partit et avait juste laissé un mot. Et elle, du haut de ses vingt et un ans, elle n'avait encore jamais rien vécut de pareil et lui pensait pouvoir se permettre de lui briser le coeur ? C'était le cas apparemment. Reagan détourna alors le regard et s'en alla de pied ferme. Elle ne voulait pas lui parler, pas encore. Déjà, elle n'arrivait pas à croire qu'il était revenu. Que sa place ici, dans la compagnie était toujours là. Elle n'y croyait pas. Qu'avait-il pu faire pendant tout ce temps hein ? Que pouvait-il bien cacher encore ? Reagan n'avait vraiment pas envie de le découvrir, vraiment pas. En sortant, Reagan monta dans un taxi assez vite, histoire qu'il ne la rattrape pas et passa un coup de fil assez rapide. Romy. Tu ne devineras jamais. Il est revenu. Si, si ... Il est là, toujours dans le même bureau. Attends, est-ce possible au moins ? Reagan n'était sûre de rien. Une partie d'elle avait juste envie de lui foutre une baffe et l'autre avait envie de se jeter sur lui, tellement il lui avait manqué. Après tout, aucune personne qu'elle avait embrassé lui arrivait à la cheville et même si ça lui faisait du mal de l'admettre, Reagan le sentait au fond d'elle. L'odeur qu'il avait ce soir là, ce touché ... Elle le sentait encore. Elle le sentirait toute sa vie.

facing the truth is hard but you feel so much better after. Reagan, attends. Reagan avançait de plus en plus vite, sachant très bien qu'Alex était en train de la suivre. Elle ne voulait pas lui parler, pas encore. Pourtant, elle n'allait pas avoir le choix puisqu'il attrapa la porte de son bureau avant qu'elle n'ait la chance de la fermer. Leurs regards s'échangèrent et même si Reagan se sentait mal, elle restait forte et lui montrait bien qu'elle n'en avait rien à faire. Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu ne me parles pas ? Pourquoi ? T'es sérieux là ? Peut-être simplement parce que t'es parti ... Et tu m'as fait mal, Alex. Un gros blanc s'installa dans la pièce. Ils étaient tous les deux à l'entrée du bureau et même s'ils se regardaient droit dans les yeux, Alex baissa les siens, se sentant bien mal. Du moins, c'est ce qu'il avait l'air de faire sentir, mais comment le savoir ?Je suis désolée. Hélas, ça n'est pas suffisant. Reagan le poussa hors de son bureau et ferma la porte. Pas question de faire la petite mignonne qui pardonne tout. Non, non. Pas cette fois-ci. Reagan se remit au travail, elle allait le voir tous les jours, il allait falloir qu'il se batte s'il voulait entendre parler d'elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 12:03

reagan } my songs know what you did in the dark. 1931472354 reagan } my songs know what you did in the dark. 4205929361
Juste un super choix de "reconversion" mon chaton reagan } my songs know what you did in the dark. 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 12:07

rebienvenue love **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 12:09

merci mes amours reagan } my songs know what you did in the dark. 4184233493 .
Jess, faut qu'on se trouve un lien de la mort qui tue reagan } my songs know what you did in the dark. 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 15:41

DAAAAMN ZOOEY reagan } my songs know what you did in the dark. 502620555
Quel bon choix d'avatar reagan } my songs know what you did in the dark. 3370542775
Je viendrais te voir pour un lien. reagan } my songs know what you did in the dark. 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 15:43

ouiiiiiiii, avec plaisir reagan } my songs know what you did in the dark. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 16:29

J'adore ce que tu as mis **
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyMer 13 Fév - 17:09

(Re) Bienvenue reagan } my songs know what you did in the dark. 3564181792
Je vois que tu as bien avancée dans ta fiche reagan } my songs know what you did in the dark. 1881463262
En tout cas réserve moi un lien reagan } my songs know what you did in the dark. 3564181792 Et surtout si tu as un problème, tu n'hésites pas reagan } my songs know what you did in the dark. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Blondieeeeeeeeeeeeee reagan } my songs know what you did in the dark. 4184233493 T'es belle en Zooey je l'aime déjà Reagan reagan } my songs know what you did in the dark. 1652945685 ton choix est juste parfait re-bienvenue à la maison amour reagan } my songs know what you did in the dark. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. EmptyDim 17 Fév - 17:41

Je te valide ma belle, tu sais comment ça ce passe après reagan } my songs know what you did in the dark. 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reagan } my songs know what you did in the dark. Empty
MessageSujet: Re: reagan } my songs know what you did in the dark.   reagan } my songs know what you did in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reagan } my songs know what you did in the dark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: