THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »

Aller en bas 
+2
Aidan Stark
Nathanaël Aith
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 17:15

Nathanaël Jonathan Aith

❝ Monter toujours plus haut pour se casser la gueule toujours un peu plus bas. ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Aith prénoms ⊱ Nathanaël Jonathan date de naissance et âge ⊱ 27 avril 1985, 28 ans. lieu de naissance ⊱ Comté de Cork, Irlande. nationalité ⊱ Irlandaise et Américaine. origine(s) ⊱ Irlandaise. statut et orientation sexuelle ⊱ Célibataire et hétérosexuel. situation sociale ⊱ Centriste. emploi et/ou études ⊱ Il y a quelques années à peine, Nathanaël occupait le poste de combattant cynotechnique dans l'armée. Profondément marqué par quelques évènements, ce dernier décida de démissionner. De nos jours, Nathanaël est sergent dans les forces de police américaine, un travail qui lui semble, bien plus tranquille qu'a l'armée, et surtout, moins douloureux traits de caractère ⊱ D'un point de vue caractériel, Nathanaël est une personne assez complexe. D'un côté, Nathanaël est une personne réellement agréable, attentionnée, accueillante, et même aimable (du moins lorsqu'il le décide). De l'autre côté, il se peut que sous son air calme et robuste, s'y décèle un homme insolent, colérique, impulsif et violent. En effet, il revêt une personnalité assez contradictoire. Hormis cela, Nathanaël est assez adroit, agile et complaisant. Il sait tout à fait s'adapter à une situation donner, mais n’excelle pas dans la délicatesse, au contraire. Il est assez joueur et taquin, néanmoins, il s'avère être très méfiant envers les personnes étrangères. Il n'accorde que très rarement sa confiance, et ne dévoile ses bons côtés, qu'une fois la confiance établie (ce qui n'est pas tâche facile). Un mot ? L'instabilité.



particularités, manies et autres ⊱
En ce qui concerne les signes particuliers, Nathanaël possède une tâche de naissance en forme de lune à l'intérieur du poignet droit. De plus, il possède de nombreuses cicatrices, que ce soit sur son dos, sur son torse, ou encore sur ses bras. Ajouté à ceci, il possède deux tatouages : l'un représente une croix (Dos) l'autre une phrase dont seul Nathanaël en connait la signification (Flanc gauche du corps).

Concernant les manies, cela peut peut-être paraître stupide, néanmoins Nathanaël ne se sépare jamais de sa chaîne, et plus particulièrement du pendentif s'y attelant : une croix.
Nathanaël possède également un certain penchant plus ou moins grand pour l'alcool, dont il devient un peu plus sujet chaque jour.






❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ Nathanaël avait de plus en plus de mal à vivre en Irlande, surtout après les drames qu'il avait vécus. Néanmoins, si ce dernier s'installa à New York, ce fut surtout pour des raisons professionnelles, d'ailleurs c'est ce qui lui permis de rester en Amérique. Il fut ainsi promu au titre de sergent dans les forces de police. New York représente ainsi pour lui un nouvel espoir, un nouveau départ mais également, une nouvelle vie.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ Le plus beau souvenir de Nathanaël remonte à quelques années déjà alors qu'il n'était qu'un adolescent. Ce fut le le 18 février 2002, alors qu'il n'était âgé que de dix-huit ans. Si cette époque vous semble trop lointaine, ou au contraire trop proche, il en résulte que son enfance n'a été que peine, peur et souffrance. Mais ce jour-ci, fut un des plus beaux jours de sa vie. On pouvait entendre en ce soir de février murmurer le vent qui s'affolait contre les roches. Les hautes herbes quant à elles s’écrasaient les une contre les autres. Nathanaël pouvait alors sentir la rosé matinale de l'herbe fraîchement coupée, ce qui lui laissait un goût d'intense plaisir. La douceur de l'herbe était une suave caresse qui l'émerveillait, le berçait. Et le ciel, d'un bleu inhabituel laissait imaginer un paysage en parfaite osmose entre l'homme et la nature , une image qui ne cessait de s'embellir avec le temps. Soudainement, un couinement vînt à se faire entendre. Curieux, Nathanaël avança en direction de cette étrange sonorité. Là, un homme au regard fuyant venait de laisser s'échapper un carton d'entre ses mains. Nathanaël s'avança pour y découvrir un minuscule petit animal qui n'était autre qu'un chiot. Il encercla le carton de ses bras, et retourna auprès de la vielle femme.
" Mireille, Mireille regarde ce que j'ai trouvé ! On peut le garder ? Dis oui, dis oui ! "
La vielle femme, le regard plein d'amour ne pouvait refuser sa demande, et accepta, le sourire aux lèvres.
Pour la première fois de sa vie, Nathanaël savait qu'il ne serait plus jamais seul, non, plus jamais.


Quant à ses regrets, Nathanaël en possèdent plusieurs. Son plus jeune regret fut celui d'être né, son suivant fut celui de ne pas avoir su protéger sa mère. Tout ses regrets tournent autour de la non-sécurité, mais également de la mort. Oui, la mort, cette veilleuse qui l'entoure et l'amadoue, cette vielle mélodie qui berce ses proches jusqu’à la fin, jusqu'au tombeau.


Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ Il faudra noter dans un premier temps que Nathanaël n'a plus de famille, puis, dans un second, qu'il n'a que très peu d'amis. De nature méfiante, Nathanaël ne se laisse pas approcher facilement. Néanmoins, une fois le jeune homme mis en confiance, il serait prêt à tout. C'est une personne fidèle et dévoué, qui s'avère être un très bon ami.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

Célébrité ⊱ Jonathan Rhys Meyers pseudo/prénom et âge ⊱ Laura - 19 ans. groupe ⊱ FORGET YOUR DREAMS présence sur le forum ⊱ Je pense être présente 5 jours sur 7. ou avez-vous connu TFB ? ⊱ J'ai connu TFB, grâce à une des admins, qui est aussi une des mes amies, à savoir Cyrielle. avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ J'avais pour projet de prendre Sloan Blackwell, néanmoins une personne s'est déjà inscrite sous ce personnage, du coup, je m'en suis inventé un. possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Non. code du règlement ⊱ tell me what i want to it doesn't matter if you're right, i'm what i am commentaires ⊱ Forum tout simplement splendide !
Code:
<taken>Jonathan Rhys Meyers</taken> | <a class="infoava" target="_blank F" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/rpg_sheet_edit?u=117"><pseudobottin> Nathanaël Aith</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://i178.photobucket.com/albums/w253/raeversman/icons/pb/jonathanrhysmeyers/frompariswithlove/ifpwl26.png[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Nathanaël Aith le Mar 29 Jan - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 17:15


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -







    A l’ombre d’un vieux chêne, dans le chaos des univers, s’étirait des horizons opposés. Tous les chemins le menaient à l’ombre et la lumière où dans le plus profond abyme, se reflétait l’image meurtri de ce qui fut jadis son enfance Le vent des souvenirs soufflait dans ses oreilles comme pour lui rappeler ses promesses oubliées. L’écho de ces prouesses lointaine ne cessaient de ravager son esprit torturé, laissant une fois de plus un goût amer sur ses lèvres. Et seul sous la douche, évacuant sa colère, Nathanaël pouvait entendre la grosse caisse raisonné dans ses tympans. Cette dernière lui donnait une sensation de lassitude. Un nuage d'incertitude quant à lui, embauma l'eau qui se faisait de plus en plus ardente, laissant ainsi sur le dos du jeune homme, la couleur des flammes du passé.

    Il se souvenait de tout, absolument tout. Il se souvenait de la douleur qu'il avait enduré durant son enfance, de cette crainte lancinante qui lui brûlait le cœur lorsque son père rentrait ivre mort à la maison. Il se souvenait des cris de son père, de ses gifles, des coups et des os brisés de sa charmante mère. Il se souvenait aussi bien du bonheur que du malheur, du temps où régnait le chaos et du temps où régnait l'osmose, un temps de rêve brisé, de terre dévasté, de vie ternie et de cœur massacré. Les pieds ici, l'esprit ailleurs, Nathanaël s'efforçait de fermer les paupières mais en vain, des images froides et sanglantes s'étalaient sous ses yeux, le ramenant au temps d'autan. Il revoyait sa mère, allongée à terre, baignant dans une marre de sang, puis, à ses côtés, son père, qui tentait vainement d'effacer son erreur mais Nathanaël n'était pas aussi dupe et malheureusement pour lui, une note dure s'appuya plus fortement encore.

    Dans un dernier effort, un dernier soupir, le jeune homme stoppa l'eau, et s'essuya le visage comme pour se repentir du passé. Chaque pas qu'il exécutait, était non seulement une avancée vers l'avenir mais aussi une marche vers le passé dont seul son cœur se sentait touché, échoué. Nathanaël se sentait vidé, consumé. Il errait entre deux mondes, il errait parmi son passé, mais aussi son présent. Il errait parmi un monde qui n'était plus le sien, et un autre auquel il ne se sentait pas appartenir.

    Soudain, comme pour le sortir de sa torpeur, une jeune silhouette vînt à s'interposer entre lui et la cabine de douche. Elle avait de grand yeux impénétrables, sa peau couraient quelques frissons de froid et de peur. Elle ne s'inquiétait pas de sauter le pas ou que ses avances soient rejetés, elle n'avait pas peur de la douleur ou de l'amour, de la joie et de la peine, de l'échec. Elle sentait au fond d'elle que sa pudeur s'effondrait à l'intérieur de ses bras. Elle ne craignait qu'une seule chose, raviver les ombres qui l'envahissait «Tu sais que j'ai encore envie de toi... ». L'homme relève le visage et se redresse légèrement. Il croise le regard enfantin de la jeune femme, se perdant dès lors dans ses yeux corsés celle-ci posa les paumes de ses mains sur ses hanches. Leurs corps s'animaient à mesure de leurs caresses, de leurs baisers. Un rythme accéléré, des souffles courts, saccadés. Leurs peaux se frôlent, s'accrochent, s’animent, s'enracinent. Leurs corps s'unifient, se confondent, elle frisonne, et lui, laisse échapper de sa gorge un cri de plaisir. Elle l'observe, un sourire aux lèvres mais lui est ailleurs. Et il rit, se tait, puis rit. Elle ne comprend pas, le regarde mais ses yeux sont fixés vers le vide, là, elle comprend. Elle a peur. « Tu sais, parfois, j'ai peur. J'ai peur de raviver les ombres qui te ramènent dans le passé et t'effacent du présent. J'ai peur de te voir de nouveau vacillant et fiévreux, agité et moite, fébrile et malade. Tu sais, je t'ai vu les appeler, les implorer, je t'ai vu les pleurer ... »

    Des rêves dans les veines ; du sang dans la tête, il se rappel. « Je vous en fais la promesse Madame ». Les bombes hurlaient sous un ciel baigné de sang. A chaque bombardement, à chaque coup enduré, une phrase venait se confondre à sa peur : « Béni soit le Seigneur : ma force qui mène mes mains à la guerre et mes doigts au combat ; ma miséricorde et ma forteresse ; mon donjon et mon libérateur, celui en qui je donne ma foi. » Une douce liqueur perle le long de ses traits saccadés par l'horreur de la guerre. Les troupes si bien ordonnées se préparent à l'assaut, et Nathanaël comprend dorénavant que la victoire sera dispendieuse de millier de vie humaine. Il revoit ses frères d'armes hurlés à la mort, injurier, pleurer, et quand bien même prier le seigneur. Puis, il se revoit lui, à moitié mort. Il se souvient de cette douleur , il se souvient avoir mal. Il ne se souvient plus, il est dans le noir, il ne voyait plus, n'entendait plus.

    « Nathanaël ? Allô ? Je te parle là ? »

    Soudainement, entremêlant le passé au présent, le jeune homme se retourna brusquement et de ses bras de fer emprisonna violemment la jeune femme en la plaquant contre le mur. Ses mains se dessinaient autour de son coup. La jeune femme tentait vainement de crier mais aucune sonorité n'arrivait à sortir de sa gorge. Elle s’asphyxiait. Nathanaël, lui entendit un bruit, puis, la relâcha. « Je.. Je suis désolé Lucie, vraiment ! » Aucune réponse, la femme apeurée, désorientée, ne bougeait plus, ne respirait pratiquement plus. Elle poussa un léger cris, puis, se plia en deux et tomba sur ses genoux. « Je suis désolé Lucie, je pense que... Il est temps de se dire en revoir maintenant. » Elle comprend qu'il n'y a plus aucun remède, elle comprend, oui. Elle se relève difficilement, l'embrasse sur le coin de ses lèvres, puis s'en va. Il ne décroche pas un mot, et s'écroule par terre. Et c'est alors, qu'un voile obscur l'enivra subitement. Au delà d'un soleil triomphant de sa couronne d'argent, de ses brillantes joies dorées, se découvre une force où les sourires se fissurent, où la bonheur n'est qu'illusion, où la vie n'est que dérision. Au milieu de la scène, éclaire à l'infini une vaste horizon où la pénombre sous ses rayons obscènes ne reflètent qu'une mince quiétude. Son regard s'étend à l'infini, ces prunelles se vident dans un océan de sanglot pendant que son visage limpide se noie parmi les tombeaux. Les rêves emportés, l'homme vit parmi les décombres, vit encore dans l'âme des regrets.





.




Dernière édition par Nathanaël Aith le Mar 29 Jan - 18:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 17:32

Jonathan omggggggggggggggg le choix de dingue juste PARFAIT « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  502620555 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  502620555 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  502620555 je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'ai bien hâte de découvrir ton personnage, si tu as la moindre questions ou soucis n'hésite pas à harceler le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 18:12

Dieu est parmi nous « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062
Que je l'aime « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493

Bienvenue parmi nous, si tu a besoin de quoi que ce soit le staff est là « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 18:23

Bienvenue !
Je me retiens de ne pas faire comme les fifolles du dessus Laughing

Bon courage pour la fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 18:54

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Aidan « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 18:59

LAURA « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  896202361 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1931472354 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3458505197 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  2774444739
Je suis vraiment contente que tu es finalement décidé de nous rejoindre et que tu es choisis TFB pour te remettre au rp ! « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1652945685
& Jonathan est juste tellement parfait « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  502620555 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1642801012
J'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage nous cache « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  2774444739
Bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4251308190


Dernière édition par Autumn Matthews le Lun 28 Jan - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 19:05

Merci de votre accueil ! J'espère pouvoir compté sur vous une fois ma fiche terminée pour avoir de superbes liens avec vos personnages ;)



Et Cyrielle, je suis très contente aussi d'être parmi vous et d'enfin pouvoir te retrouver ! Mais j'avoue avoir un peu peur depuis le temps que je n'ai pas écris, mais qui ne tente rien n'a rien après tout alors on verra bien, en tout cas le forum est juste sublime !
Et oui Jonathan est parfait ! En tout cas merci de ce bel accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 19:17

Compte sur moi « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 19:30

Merci pour les compliments sur le forum « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1283285231
& comme je te l'ai déjà dis via mp je suis sûre que tu vas très bien t'en tirer en fait j'ai aucun doute là-dessus « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1232840996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 19:53

Tu peux également compté sur moi et mes 5 autres personnages pour des liens si besoin « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493 et je suis certaine que tu écris très bien « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 20:05

JRM « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3521383581 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3521383581 C'est juste pour sa bouille que je me forçais à regarder The Tudors -qui est pas trop le genre de série que j'apprécie- mais tellement il est trop canon avec un personnage des plus pervers qu'il était de mon devoir de regarder « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062
Et pour le lien, si tu veux c'est avec un grand plaisir « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 20:58

Merci à tous, c'est vraiment gentil !

Et Jordan, je t'en remercie, on verra bien ce qu'il en reste silent
Evan, ça serait avec plaisir pour les lieux, dès que je termine ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyLun 28 Jan - 22:47

Aaaaah moi aussi je t'offre tous mes compte pour un lien !!!

Bondediou Jonathan « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 0:26

Merci ! « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1631422772
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 16:37

Le choix de fou « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 Bienvenue parmi nous et je dis oui pour un lien également « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 18:30

Merci beaucoup ! Je pense avoir finis ma présentation silent
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 18:53

Bienvenue parmi nous « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  2474380249
Réserve moi un lien « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4080046062 « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  502620555
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 19:03

J'aime beaucoup le côté torturer de ton perso « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3564181792 Donc côté fiche, tout est parfait. Par contre, tu n'as pas envoyer ton (ou tes) secrets sur le compte The Mayor, pour plus d'information je t'envoie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 19:06

Ah oui, c'est vrai, j'ai complètement oubliée, désolé !
Je fais ça immédiatement !! :)

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 19:27

Et voilà c'est parfait maintenant « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3564181792
Tu es donc validé « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  3521383581
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 19:29

Merci « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 20:57

OMFG. Je love ta fiche. Je déteste JRM à la base mais j'aime trop ta façon d'écrire xD
Je sens que Carry va te sauter dessus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Aith

Nathanaël Aith


✤ Lettres écrites : 16
✤ Pseudo : Jonathan Rhys Meyers
✤ Célébrité : Célibataire.
✤ Credits : Axelle

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 21:36

Merci Selyah, c'est gentil XD
Je ne sais pas encore qui est Carry mais je suppose que je vais vite le découvrir n'est-ce pas « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  1147778360

Et merci, sincèrement, c'est gentil, je me remets à l'écriture alors bon, c'est pas facile facile :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  EmptyMar 29 Jan - 21:44

Si tu veux un rp tu me fais signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty
MessageSujet: Re: « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »    « Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le ciel à ses anges ♦ La terre à ses martyrs. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: