THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joanie De Luca

Joanie De Luca


✤ Lettres écrites : 5
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Willa H.
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyDim 20 Jan - 20:27

Joanie Victoria De Luca

❝ Tu t’rappelles quand t’étais gamine, les livres de coloriages ? Moi j’les aimais pas. C’est vrais quoi, si j’ai envie de dessiner une maison, j’veux pas qu’un abruti décide à ma place à quoi elle doit ressembler ! ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ De Luca, aussi connus que craint que ce soit en Italie ou en Amérique. Famille très connus en Italie, elle est l’une des familles mafieuse la plus connus. Ne vous frottez jamais à un De luca, vous aurez des ennuis. prénoms ⊱ Joanie comme premier prénom, mais elle préfère Jo’. Victoria comme deuxième prénom, prénom de sa charmante mère. date de naissance et âge ⊱ le 9 Août 1992, elle à donc une vingtaine d'années lieu de naissance ⊱ Jjoanie est née en Italie, précisement à Rome, ville de l'amour et de la luxure. nationalité ⊱ Elle est depuis peu de nationalité Américaine, donc double nationalité : Américano-Italienne origine(s) ⊱ Italienne, évidemment. statut et orientation sexuelle ⊱ Elle est depuis peu Célibataire, venant de rompre avec un garçon bien sous tout rapport mais plus âgé qu'elle. Quant à son orientation sexuelle, mademoiselle se permet toutes les folies imaginables. Bisexuelle donc. situation sociale ⊱ Elle à un statut plus aisé la petite, mais pour autant, elle n'est pas une de ces filles imbu de leurs personnes. L'argent ne fait pas le bonheur pour elle. emploi et/ou études ⊱ Joanie est récemment entrer dans une des plus grandes écoles de stylisme à New York, mais passe plus son temps à jouer le mannequins podium ou publicitaire, elle ne peut pas s'empêcher : elle adore ça. Elle est en ce moment la tête de la nouvelle campagne Missoni. traits de caractère ⊱ Cette fille là, c'est une vraie boule d'énergie. Toujours positive et souriante, elle à une joie de vivre contagieuse. Elle adore rire, fait donc énormément de blagues, elle ne passe pas une journée sans rire. Très sociable, Joanie sait comment se faire un carnet d'adresse. Beaucoup ne sont que de simples connaissances, très peu de personnes arrivent à avoir sa confiance. Elle peut être tactile et affectueuse avec son entourage quand elle se sent bien, même si parfois elle ne dit pas réellement ce qu'elle pense ou ressent. Elle est généreuse, donne beaucoup aux autres sans vraiment en demander en retour. Même si au fil des années, Jo' s'est créé une carapace plutôt épaisse, elle est au final très sensible et prend énormément de choses à coeur. Sa famille reste quelque chose d'important, ce sont tous ses piliers. Toujours pleine d'idées, c'est une fille très créative. Mais au fond, elle cache tellement bien son jeu, qu'on pense qu'elle nous aime alors qu'elle nous hait. Cynisme et ironie seront les premiers traits que vous verrez quand elle ne vous aime pas. Elle peut être colérique, vulgaire et autres lorsqu'elle est énerver : elle jure en italien comme une mama italienne.



particularités, manies et autres ⊱ Possède beaucoup d’animaux, elle en à laisser en Italie mais à garder 5 chiens qu’elle affectionne, Ils lui obéissent qui plus est . Deux gros chiens noirs nommer Burt & Zepplin, 1 petit labrador blanc nommer Neal junior, en hommage à son frère et deux bergers allemands nommer Gyp & Hopy. Elle reconnait ses bergers allemands car l’un à une tache plus clair que l’autre au niveau de l’œil : hopy. ♠ Joanie peint, dessine, sculte, créer quand elle a besoin d’une échappatoire ♠ Possède quelque tatouages sur le corps : un symbole infini, un XY et d’autres, elle ne dit pas forcément ce qu’ils représentent pour elle, cela ne regarde personne. ♠ Elle adore les sucreries, a toujours un paquet dans son sac ♠Fume beaucoup, mais ne boit pas vraiment : juste un verre de vin de temps en temps avec ces pâtes. ♠ Elle s’autorise de temps en temps un joint, quand elle a besoin de dormir ou de se détendre mais elle n’est pas une grande consommatrice. ♠ Elle a les cheveux longs, elle les attache toujours en chignions ♠ Porte des lunettes pour lire ou regarder la télé ♠ Sa tenue préférer reste sa salopette plein de peinture, les robes mondaines l’embête, elle préfère un jean et des basket ♠ Elle voyage énormément, elle a une pièce où elle stock tout ce qu’elle ramène de ces voyages ♠ Elle prend des photos avec un appareil ancien, il appartenait à son grand père. ♠ Elle est droitière mais tient sa fourchette de la main gauche. ♠ Elle tortille ces cheveux quand elle est stressée, ronge aussi ses ongles et ses lèvres ♠ A fait depuis son plus jeune âge du solfège, ce qui lui permet de pouvoir jouer plusieurs instruments en particulier du piano et du violon ♠ Depuis qu'elle est arrivé à New York, Joanie pratique des arts de combats afin de pouvoir se défendre au cas où.


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ Depuis 2 ans, j'habite dans cette ville aux lumières.Je ne me lasserais jamais de cette ville, de cette ambiance, de cette culture. New York est un de mes endroits préférer après le jardin de notre maison en Italie. New York représente la liberté, on peut tous faire ici. Ce soir, je marche à Broadway, demain je serais dans le Bronx. Je m’amuse ici, à découvrir chaque recoin de ce monde. Certes, l’Italie me manque. Je suis un peu dérégler, et la nourriture m’embête parfois mais je vais dans la petit Italie, et je me sens beaucoup mieux. Il manque de l’herbe, des jardins partout pour que je puisse gambader ? Central Park sera mon remède. J’aimerais construire ma vie futur ici, car même si je passe la moitié de mon temps à voyager, ici je suis enfin moi.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ Mes plus beau souvenirs sont ceux partager avec mes proches et ma famille : les balades dans le jardin, les joie et les peines, les cris et les colères, c'est un tout qui fait d'un souvenir, un souvenir unique. Quand a mon plus grand regret, j'en ai tellement : celui de ne pas être comme mes parents le voudraient, celui de ne pas pouvoir m'exprimer librement, d'avoir fait des choix au moment où il ne fallait pas, celui de laisser le temps s'échapper, les gens s'échapper aussi . La vie est faite de regret et de souvenirs, je ne pourrais pas choisir tant il y en a.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ Mon pilier le plus important reste Neal, mon frère ainé.J’ai une relation très proche avec. Je n’arrive pas à me passer de lui, de lui parler ect... Quant à mes parents, j’ai une relation très spéciale avec eux. N’acceptant pas réellement mes choix de carrière, préférant que j’épouse un fils de, ils boudent un peu si je puis le dire. Déjà petite, ils étaient assez froids avec moi, ils préféraient se concentrer sur Neal et sur son futur : devenir le chef. Leur business ne m’intéresse pas, je n’ai jamais pris part à ce côté-là de la famille. Alors, forcément, ça créer un gouffre qu’au fil des années on ne peut plus réellement traverser. J’aime mes parents, ils m’ont donnés la vie mais parfois, j’aimerais qu’ils ne soient pas ce qu’ils sont et qu’ils me comprennent. Il y a l’autre partie de ma famille : Les rivera avec lesquelles j’entretiens de très bonnes relations, je les adore tous. Mes amis, je les compte sur les doigts d’une main, mes connaissances le contraire, car l’amitié est une chose pour moi indestructible. Si je n’ai pas confiance ou quoi, je ne considère pas la personne comme mon amis.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ texte pseudo/prénom et âge ⊱ texte groupe ⊱ faites votre choix présence sur le forum ⊱ 7/7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Par alice au pays des merveilles avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Scénario possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Oui, le Marlounet ♥ code du règlement ⊱ ok by Tica commentaires ⊱ texte
Code:
<taken>Willa Holland</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="adressedevotreprofil"><pseudobottin>Joanie De Luca</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Joanie De Luca le Sam 9 Fév - 17:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie De Luca

Joanie De Luca


✤ Lettres écrites : 5
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Willa H.
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyDim 20 Jan - 20:28


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Tumblr_mgr9458DUj1qa2cewo1_500  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Arrow-honor-thy-father-oliver-and-thea-queen-stephen-amell-willa-holland-gif-78
CHAPTER 1.
And I can't face the evening straight, You can offer me escape. Houses move and houses speak : If you take me there you'll get relief. And if I'm gonna talk, i just wanna talk. Please don't interrupt, just sit back and listen.

« Mademoiselle Joanie ! Mademoiselle Joanie !... » elle hurlait, regardait partout. Le jardin était très grand. Une grande propriété, un jardinplein de fleurs, d'arbuste et autre. La femme aux formes généreuses et à l'air énervé connaissait maintenant le système. Elle criait pendant un moment et finalement, elle la trouverait. Elle vit alors passer un petit garçon, habiller d'un costume taillait à son corps frêle, la gouvernante l'attrapa au vol. « Monsieur ! Où est donc votre soeur ? Votre père désire là voir au plus vite ! » Le petit garçon lui s'en fichait, il voulait se balader sans préoccupation. Neal haussa les épaules, et s'en alla à ses occupations. La gouvernante soupirait. La petite fille jouait, elle voulait jouer. Gambader, cueillir des fleurs et faire une couronne, faire une collection de pierre aux formes qui lui paraissent étrange. Joanie, 9 ans, jouait simplement dans le grand jardin de la maison familiale De Luca. Mais fut vite attrapé par la gouvernante, qui fut elle, choquer par la tenue de la petite fille. Couverte de boue sur sa belle robe blanche choisie le matin même, elle s'était encore une fois Sali aussi vite que l'éclair. « Mademoiselle Joanie ! Mais enfin, votre père vous cherche depuis longtemps ! Il s'impatiente ! Je ne peux même pas vous faire changer de tenue ! Ce sera votre punition, allons y ! » La gouvernante attrapa le bras de la petite fille et l'emmena à l'intérieur de la grande maison, dans une grande pièce. Au fond de cette pièce se trouvait un bureau. Un homme lisait des papiers qu'une femme, sa femme, lui donnait au fur et à mesure pour qu'il puisse les signer. Quand la gouvernante arriva avec la petite fille, la mère ne fut pas surprise de voir sa fille dans un état pareil. Quand au père, il ne remarqua réellement, préférant regarder son visage. Les parents De Luca étaient des parents aimant, même occupé par leurs business, ils étaient le plus possible présent pour leurs enfants. Enfin, c'est ce qu'ils pensaient. Car Joanie à clairement passé son enfance dans les jupes des nourrices et autres servantes de la famille. Pour elle, elle avait juste une grande famille. Il n'y avait pas de barrière. Son père la regarda, soupirant, il lui dit simplement : «Habille toi convenablement pour ce soir, nous recevons des gens importants. Ne fais pas honte à ton nom et à ton frère.» Être une fille chez les De Luca ? Mettre une belle robe et sourire constament, pour ne pas faire honte. Surtout à l'héritier.

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Tumblr_mfo2bmfWjJ1qeutjko1_500  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Ash-stymest-293210
CHAPTER 2.
Trying hard to speak and fighting with my weak hand. Driven to distraction, so part of the plan.When something is broken and you try to fix it. Trying to repair it, any way you can. I'm diving off the deep end, you become my best friend. I wanna love you, But I don't know if I can. I know something is broken, and I'm trying to fix it. Trying to repair it, any way I can.

Encore une soirée dans la maison De luca. Des petits fours, du champagne, des serveurs, de sourire hautain. Encore une soirée où Joanie portait une robe inconfortable, devait sourire encore et encore, plaisanter avec des inconnus. De l'air, il lui fallait de l'air. Et surtout une cigarette qu'elle avait subtilement caché derrière un pot de fleur dans le jardin. Quand elle put enfin sortir, ce n'est pas sa cigarette qu'elle trouva, mais son copain depuis quelque mois. Elle était heureuse de le voir, mais couru avec lui un peu plus loin dans le jardin. Il lui alluma une cigarette, discuta un peu avec elle et l'embrassa. « Tu m'aime ? » Joanie sourit, mal à l'aise par la question, ne sachant pas réellement quoi lui répondre. Des réponses méchante, mielleuse, elle ne savait réellement pas. Lui, avait l'air très sérieux. Alors, elle sourit, comme une potiche, mais avec lui se sourire ne marchait plus désormais. Il s'énerva un peu, voulant partir, il n'aimait pas cette joanie là, celle qu'il a si souvent vu dans les soirées où il faisait le serveur. Mais elle le retint par la main, prenant son courage à deux mains, celui d'une adolescente de 16 ans beaucoup trop fragile pour les mots qu'il souhaitait. Elle se leva, lui faisant face, l'embrassa. « Les mots ne comptent pas plus que les actes... Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Mais tu sais tout ce que je pense, au fond de moi. Je n'ai jamais été moi qu'en ta présence » Alors, il sourit lui aussi, car il était heureux de savoir cela. Savait-il pour la suite de cette soirée ? Elle entendit son nom au loin, signe pour elle qu'il fallait qu'elle retourne dans cette soirée où elle ne supportait personne. « Joanie ! Enfin te voilà ! Tu te souviens de notre vieil ami Henry ? et de son fils Alex ? » Joanie sourit aux deux hommes, quand en effet elle reconnue le jeune Alex. Ce même Alex qui, à l'école, l'embêtait en lui tirant les cheveux, lui marchait sur les pieds et se moquer d'elle de façon tellement cruel. Ce même Alex, qui pour son père, serait le mari idéal pour sa fille, le gendre idéal pour lui et un associé de taille pour le business familial. Ce même Alex qui avait essayé tant bien que mal de s'envoyer en l'air avec elle et qui comme réponse a eu un coup de poing par Neal.

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Tumblr_lxfwl7iCoQ1r5ruse  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Tumblr_m1ev5tOZZP1qdtquyo1_500
CHAPTER 3.
He offered me the universe but inside my heart there's a picture of a girl. He offered me eternal life but inside my heart, and she's as much a part of this broken heart see broken bones always seem to mend. I'll taste the Devil's tears, drink from his soul but i'll never give up you. He said I am the Devil Boy, Come with me and we'll make many storms.

« Et voici mademoiselle ! Un chocolat chaud avec beaucoup de mousses ! » Joanie sourit, heureuse d'avoir son petit plaisir du matin par ce froid. Le jeune homme s'assit devant elle, ils allumèrent tous les deux leurs cigarettes et discutèrent de tout et de rien jusqu'à ce qu'Avalon lui « Alors, mademoiselle la future new yorkaise, qu'avez-vous envie de faire aujourd'hui ? Et qu'avez-vous besoin pour votre grand départ surtout ? » Elle ri, elle ne se rendait toujours pas compte que dans quelque mois, elle partait enfin de Rome pour allez à New York. « Oui, je pars enfin ! Regarde-moi, je suis la nouvelle Carrie Bradshaw ! » Le jeune homme ria à son tour, s'étouffant presque avec son café. « Carrie, elle à Big. Et elle écrit. Toi, tu y vas pour l'art»« Pour poser aussi, la maison missoni m'a rappelé en début de semaine, c'est officiel, je présente leur nouvelle collection ! Et puis, je m'en trouverais un de monsieur big » Joanie lui tira la langue, ils continuèrent leur petite conversation et partirent se balader. Du coin de l'oeil, elle sentait son regard sur elle, mais elle continuait à parler et à sauter de joie tellement elle était heureuse. Avoir fait ce choix est un des plus épanouissant qu'elle ait pu faire. Même si au départ, ces parents n'étaient pas pour, ils l'ont un peu plus accepté aujourd'hui, car elle ne leur a pas réellement laissé le choix : elle voulait vivre à New York et faire ce qu'elle aimait. Approchant son visage d'une vitrine, elle y découvrit un bracelet à breloque, magnifique. Elle avait eu un certain coup de coeur pour ce bijou, il lui avait tapé dans l'oeil. Oubliant presque qu'Avalon parle, elle ne sortit de sa fascination que lorsqu'elle sentit une pression sur son épaule. D'un mouvement, sans réellement s'en rendre compte, tournant la tête, ses lèvres et celle d'Avalon étaient collés. « Tu vois, moi je serais parfait en monsieur big ! »

Joanie, Ma joanie.

Il n'y a même pas quelque semaine, tu étais là, allongé à côté de moi. Tu prenais de la place, beaucoup de place, que ce soit dans ma vie, dans mon lit, dans mon esprit. Et maintenant ? Plus rien. Comme un long silence, plonger dans le noir. Parfois, je me dis que je t'ai aimé trop fort, jusqu'à t'en briser l'échine et chaque recoin de toi. Si j'avais pu, j'aurais tout fait pour que tu ne t'en ailles pas. Que tu restes auprès de moi pour encore longtemps. Je t'ai vu dans ta robe noire, ce grand sourire aux lèvres entourés des tiens. Tu semblais tellement heureuse, j'espère que tu as eu mon présent. Ce bracelet que tu voulais tant. J'espère aussi qu'il ne t'apportera pas de mauvais rêves. Toi, petit oiseau aux ailes brisées, petit bout de femme. Tu es si menu que je pourrais facilement t'emprisonner dans mes bras. Je sais que nous deux, c'était une erreur, nous ne faisons pas partie de la même classe. Je ne suis qu'un homme embaucher par tes parents, et pourtant parfois j'en oubliais ton nom tant je voulais que cela dur entre nous. L'âge, le nom, la ville : rien ne comptait pour moi à part toi.

Maintenant, si je t'envoie ce petit mot, c'est qu'il est temps pour moi de faire une croix sur toi et pourtant, je n'y arrive pas.

Je te reverrais, plus vite que tu ne le penses. Bonne chance à New York.

PS : Méfie toi.

Avalon.








Dernière édition par Joanie De Luca le Ven 8 Fév - 23:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyDim 20 Jan - 20:45

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyDim 20 Jan - 20:58

(re) bienvenue parmi nous  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1931472354
C'est ma Joanie, ma petite soeur à moi, on te touche = je bouffe !
Si tu a des questions tu sais que je suis totalement à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 2:24

Oh honte à moi, j'étais venu voir ta fiche, mais j'avais oublier de poster un :

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 10:52

Mlle de Luca  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 3521383581  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1652945685 il nous faudra un lien obligé.
(Re) Bienvenue parmi nous  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 4251308190 & si tu as la moindre question tu sais où demander  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 10:53

Je dis ça, je dis rien, mais non Joanie tu n'aimera pas Autumn, c'est une méchante  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rivera
HEARTLESS QUEEN ♆
HEARTLESS QUEEN ♆
Sara Rivera


✤ Lettres écrites : 62
✤ Pseudo : Asha (Psychotic Bich)
✤ Célébrité : Nina Flawless Dobrev
✤ Credits : © bedshaped (avatar) ✤ psychotic bitch (gif) ✤ @tumblr (signature)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : please don't stand so close to me, I'm having trouble breathing, I'm afraid of what you'll see right now. I give you everything I am and i know all my heart beat until i know you understand me.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 11:03

Autumn c'est la meilleure pfff  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 43523757 Arrow

Mon petit trésoooooooooooor  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 4184233493 t'étais magnifique avant et là tu l'es encore plus. (Re) Bienvenue à la maison. Willa est juste géniale  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1652945685  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 2774444739 je t'envoie très vite un mp pour qu'on voit notre lien entre cousines  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 2564513772
Revenir en haut Aller en bas
Liam Matthews
PRINCE OF HELL †
Liam Matthews


✤ Lettres écrites : 8
✤ Pseudo : princess of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : Paul Hot Wesley
✤ Credits : delena (avatar) ⊹ tumblr (gifs) ⊹ unknow (quote)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 19:14

Écoute pas Neal, Autumn c'est la plus gentille des soeurs  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 2774444739
Sinon tu as fais un très bon choix avec WILLA  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 3564181792 . (Re) bienvenue, tu connais déjà la maison si tu as un problème  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 3673084296
Revenir en haut Aller en bas
Joanie De Luca

Joanie De Luca


✤ Lettres écrites : 5
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Willa H.
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 20:43

Merci les amous I love you vous êtes les meilleures  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 3920004554

T'as vu ça mon chaton, j'ai toujours une certaine classe (ahah ou pas.)

Autumn  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 2564513772 : https://www.youtube.com/watch?v=QXpCq7CLs3I  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptyLun 21 Jan - 20:50

Hou une Willa  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 4184233493

Bon courage pour terminer ta fiche !
Et pis bienvenue évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptySam 9 Fév - 18:38

Ma belle pour moi c'est parfait  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1652945685
La seule chose qui me manque, c'est ton groupe  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Joanie De Luca

Joanie De Luca


✤ Lettres écrites : 5
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Willa H.
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptySam 9 Fév - 21:02

Zut, moi qui penser avoir mis le groupe  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1931472354

Je vote pour *roulement de tambour* : forget your dreams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire EmptySam 9 Fév - 21:06

comme tout était bon pour Neal, je te valide mon trésor  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 1283285231 Tu connais la maison maintenant  Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty
MessageSujet: Re: Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire    Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanie ♫ Oh darling, everything is on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: