THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 2:36

Stacy Rosa Collins

❝ I believe I can fly with me ? Surprise, no xDDD❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Collins prénoms ⊱ Stacy Rosa date de naissance et âge ⊱ 18 avril 1974 38 ans lieu de naissance ⊱ New York nationalité ⊱ Américaine origine(s) ⊱ Anglaise statut et orientation sexuelle ⊱ Célibataire, Hétérosexuelle situation sociale ⊱ aisée, mais sa situation se déteriore emploi et/ou études ⊱ Chanteuse se cherchant un second souffle traits de caractère ⊱ (en quelques mots) Stacy restait une femme des plus mystérieuses, une femme qui n'avait pas froid aux yeux. Pour obtenir quelque chose, elle était capable de faire tout ce qui était en son pouvoir. On avait beau lui dire, mais elle restait têtue. La convaincre était mission impossible surtout quand elle pensait avoir raison. Sinon, elle était plus du genre manipulatrice, c'était ce qui la caractérisait totalement mais aussi séductrice. Elle savait attirer l'attention de ses messieurs sur ce corps si parfait. Les femmes la jalousaient pour ce don si particulier. Par contre, elle était protectrice et loyale envers les personnes qu'elle aime et apprécie le plus au monde. Si jamais on osait leur faire du mal, elle ne se gênerait pas pour faire payer à ses ennemis. Elle était donc parfois colérique, il ne fallait pas l'énerver.



particularités, manies et autres ⊱ (il n'y a pas de limite c'est à votre guise mais plus vous mettez de choses plus les membres seront cerné votre personnage) Stacy était quelque part une personne des plus normales, des habitudes normales. Elle aimait s'amuser, sortir pour voir les attractions de la ville et faire des rencontres pouvant l'aider dans sa carrière. Elle aimait profiter des vêtements classes, distinguées, histoire de faire sa petite star, une étoile de la chanson mais la chute était tellement plus dure. Elle se comportait au début comme une feignante, ne sachant plus quoi faire, mais elle se bat maintenant, montrant un courage démesuré et capable de tout, absolument de tout. Elle aimait les animaux, mais avec modération, s'ils étaient trop collants, c'était au revoir, car elle avait un standing à tenir. Pour les animaux, elle faisait pareil avec les hommes. Elle préférait les hommes, les vrais aux losers. Elle portait un tatouage en bas de son dos rendant jalouse toutes les femmes mais savait parfaitement que les hommes ne savaient lui résister. Elle avait une bonne écoute musicale, mais cela l'énervait que ses chansons ne fonctionnent plus. Elle se trouvait en quête d'inspiration et n'importe quoi ferait l'affaire.


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ (en cinq lignes minimum) New York est une ville qui représente beaucoup pour moi. En effet, j'y suis depuis toujours, c'est mon lieu de naissance et en tant que tel, je connaissais quelques recoins que d'autres ne pourraient pas connaître. Jamais je n'ai réellement quitté cet endroit, même quand je pouvais faire carrière. C'était l'avantage d'être née dans une grande ville. Cette ville est pour moi sentimentale avant tout car j'ai mes habitudes, j'ai débuté ici dans la chanson et c'est ici que je referais un retour comme il se doit. Les moments les plus marquants de ma vie étaient dans cette ville. Ce qui me marquait le plus était le moment pendant les fêtes. Dans ce cas, je devenais quelque peu sentimentale mais je tenais quand même à mes principes.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ (en cinq lignes minimum) Comme tout a chacun, il y avait des bons et des mauvais souvenirs. J'en ai retenu deux au passage. Le souvenir qui me venait à l'esprit était le moment où j'avais pu rencontrer mon manager, l'homme qui pouvait me rendre heureuse à la fois professionnellement et personnellement. En effet, alors que j'étais dans la rue pour faire écouter ma musique, cet homme s'était arrêté devant moi pour me proposer de me produire, de faire en sorte que je puisse chanter sur scène. J'étais jeune, j'étais influencée par l'idée de gagner du fric, d'être reconnue dans la rue. C'était là, à l'instant où tout avait changé mais aussi, je m'étais rendue compte qu'il voulait plus que ça. J'étais tombée dans le panneau et par la suite, je le séduisais, un jeu entre nous, où je me retrouvais à la fois dans la peau de la chanteuse et aussi dans la peau de la maîtresse. C'était un jeu entre le danger et la joie d'être chanteuse. Le pire souvenir par contre, c'était le moment où j'avais perdu ma meilleure amie au cours d'un grave accident de voiture. En effet, j'avais pour ainsi dire une fête des plus importantes le jour du 31 décembre dans un studio assez branché grâce à la promotion de l'un de mes albums. On avait bu ce jour-là et j'avais décidé contre l'avis de ma meilleure amie de prendre le volant. J'avais fait un écart, quelque chose de vraiment important pour que la voiture parte sur le côté et fasse des tonneaux. Je m'étais retrouvée à l'hôpital avec quelques blessures superficielles alors que mon amie était morte sur le coup. Depuis, j'étais nostalgique, vraiment nostalgique et je me sentais coupable de sa mort.

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ (en cinq lignes minimum) Les liens avec mes proches ? C'était quelque chose mêlant du positif et du négatif. Pour eux, je suis prête à tout, à les protéger des ennemis potentiels, du danger. Je suis du genre protectrice, hyper protectrice et loyale. J'étais bien attentionnée. Jamais, je ne pourrais les abandonner. Bien sûr, il y en a que je déteste, d'autres que j'adore plus que tout. La trahison de la part de l'un d'eux, je ne pourrais pas supporter. Avec eux, je me sentais heureuse et ils étaient mon roc. Pour mes amis, j'étais loyal jusqu'à un certain point. Je ne prendrais pas de gants avec eux s'ils m'ont trahis, ce qui veut dire tout sera fini. J'étais capable de jouer avec leurs sentiments pour les manipuler, pour obtenir ce que je voulais. De toute façon, dans la vie, il faut un peu de manipulation. Enfin, chaque cas est unique, je peux l'assurer.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Reese Witherspoon pseudo/prénom et âge ⊱ Series Maniak/Julie 28 ans groupe ⊱ I'm a crazy duck présence sur le forum ⊱ 5 jours/7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ On me l'a présenté, j'ai fait, j'arrive ! Bougez-pas ! xD avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ non du tout possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ non du tout code du règlement ⊱ ok edit by TICA commentaires ⊱ un forum génial !
Code:
<taken>Reese Witherspoon</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="adressedevotreprofil"><pseudobottin>Stacy Collins</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://www.gossipcop.com/wp-content/uploads/Reese-Witherspoon-100x100.jpg[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Stacy Collins le Mar 22 Jan - 0:42, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 2:36


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je n'étais pas du tout à la fête depuis quelques temps. En effet, je n'étais plus en vogue, comme si j'étais finalement passée du côté des ringards mais je n'en faisais pas partie, et je ne comptais pas l'être. Jusqu'à présent, j'avais tout réussi, au moment où cet homme m'avait repéré dans la rue, avait de suite craqué sur ma voix il et donc me faisait signer un contrat. Pourtant on m'avait dit de me méfier mais je me laissais faire jusqu'à ce qu'il commence à me séduire. Au lieu de ça, j'ai joué, lui montrant que je tenais les rênes. Seulement, tout s'était écrouté en un château de cartes. Je n'avais pas vraiment compris pourquoi mais il était fort possible qu'après cette nuit du 31 décembre d'il y a 3 ans, cette fête dans un studio assez important, j'avais réellement déconné. Perdre ma meilleure amie avait été une sacrée tragédie dont j'arrivais difficilement à surmonter. Cet évènement me revenait en mémoire car on m'avait appelé dans ce studio. C'était beaucoup d'émotions pour moi mais je devais tout faire pour revenir au top.

Je me trouvais chez moi, en train de me préparer, mettant une tenue des plus sexy histoire d'impressionner des professionnels. Il était presque 9 heures du matin. Je sortais chez moi et j'empruntais les métros de la ville. Je préférais car question embouteillage ce matin, c'était l'enfer. Comme à mon habitude, j'aurais gueulé, montrant fermement que tous ceux devant moi étaient des boulets et des crétins finis. De toute façon, qu'est-ce que je faisais dans le métro ? Je faisais pareil. Je continuais toujours de ramener ma fraise. J'étais pressée, peut-être la chance de ma vie. Le fait de réaliser mon rêve à nouveau, c'était comme si j'étais montée sur scène la première fois devant des spectateurs. Je sentais cette vibration, cette plénitude. J'en demandais encore tellement c'était bien. Finalement, j'arrivais à la station demandée et je devais bousculer des gens pour sortir. Le "pardon", je l'avais sorti en option, car j'étais pressée. Je n'étais pas loin du lieu du rendez-vous où je rentrais à l'intérieur. La secrétaire me recevait, toute souriante. Je savais que le sourire pouvait se faire sur commande dans ce milieu et je réapprenais à l'utiliser. J'avais un beau sourire.


- Dîtes-bien à votre chef que Rosa is back !

Bien sûr, la secrétaire rigolait, me prenant pour une débile. M'insulter ? Là, non, c'était hors de question. Une fois, mon manager voulait me faire faire quelque chose qui ne me plaisait pas à savoir me déshabiller pour un magazine célèbre masculin. Je lui avais bien fait comprendre que je ne montrais pas mes fesses à n'importe qui. Il voulait me faire changer d'avis, mais il n'allait pas y arriver, non mais. J'étais toujours aussi têtue. La secrétaire me laissait passer finalement. Je lui montrais quand même que j'étais bien décidée et si elle souhaitait me défier, je pourrais bien la gifler pour m'avoir insulté de la sorte. Je montais dans l'ascenseur en direction du bureau. Bien sûr, il était au téléphone et je faisais mon entrée des plus fracassantes. J'affichais un sourire des plus radieux alors que je le faisais raccrocher. Il était en coup de fil avec le président ? Je m'en fichais, j'étais la reine. Il me souriait, me sortant tout le bla bla habituel dû il fallait attendre pour relancer ma carrière et là, il me disait que j'étais une vieille fille. Oh, là, cela avait le don de m'énerver.

- Vieille fille ? Mais tu te moques de moi ? Je rêve ! Je suis une belle femme, capable de séduire n'importe quel mâle et tu n'avais pas dit non, quand tu étais avec moi jusqu'à présent. Je vais bosser avec quelqu'un, même de plus jeune que moi s'il le faut, na. N'essaye pas de me mettre au défi, tu risques de perdre.

J'aimais bien quand on me bousculait, car je me montrais des plus impitoyables. Là, il me proposait un nom, quelque chose qui pourrait me permettre de remonter la pente. Un duo pourrait faire l'affaire, c'était une belle idée. Il me donnait un nom : Ryan Gallagher. Voilà un nom qui m'inspirait déjà. Il me suffisait de petites recherches afin de savoir qui il était mais bien sûr, mon manager prenait un malin plaisir à faire en sorte qu'être blonde, c'était un grave inconvénient. J'étais blonde, mais pas stupide. Je prenais le contrat que j'avais avec ce mec et je le déchirais en deux, rien que pour le plaisir, tout en lui souriant pour montrer qu'il avait perdu.

- Tiens, ton contrat, tu sais où tu peux te le carrer ? Je dis Tchao l'ami, et si tu essayes de me retrouver pour me faire payer, je te jure que je raconte à tout le monde ce qu'il y a eu.

Je partais laissant mon ex-manager avec que ses yeux pour pleurer. J'avais au préalable pris le nécessaire pour retrouver Ryan, car au vu de sa photo, il était plutôt bel homme, quelqu'un de charismatique et bien à croquer. Il était temps pour moi, d'évoluer, et lui, plus, son équipe, me permettront de remettre ma carrière sur les rails. Depuis ce coup d'éclat chez mon ex-manageur, j'étais seule, n'attendant que le bel opportunité d'être en face de mon avenir.





Dernière édition par Stacy Collins le Mar 22 Jan - 0:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 3:04

REESE Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4080046062 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4251308190 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 3271916155 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1232840996
Super choix d'avatar il me tarde de découvrir ce qui se cache derrière ton personnage. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question surtout n'hésite pas le staff est là Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Zadig Malakian

Zadig Malakian


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : lady rose
✤ Célébrité : gaspard ulliel
✤ Credits : © perle de lune (ava) + ... (gifs)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 4:09

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche.
Comme Autumn, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gallagher

Ryan Gallagher


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Channing Tatum
✤ Célébrité : Celibataire
✤ Credits : Bazzaart, Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 6:20

Bienvenue I love you Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 10:22

me doutais que t'arriverai derrière (a). bienvenue ici juju (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 11:54

Merci beaucoup Autumn et Lyndon pour votre accueil, c'est très gentil Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Reese, je l'adore, et je peux dire, il y aura des surprises.

Merci beaucoup Ryan, pour l'accueil, c'est très gentil I love you Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493

Merci beaucoup Kyle, pour l'accueil, très gentil, oh, je suis prévisible Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 13:52

Reeseeeeeeeeeeee Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 je t'aime pour ton choix exceptionnel Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4080046062 on la voit tellement peu Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 3271916155 j'ai bien hâte de découvrir ce personnage.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 2774444739 et je crois que Autumn à tout dit si ce n'est que pour qu'il faudrait juste enlever le R dans ton pseudo pour qu'il s'accorde avec le reste des pseudo des membres Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 16:05

Stacy R. Collins a écrit:
Merci beaucoup Autumn et Lyndon pour votre accueil, c'est très gentil Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Reese, je l'adore, et je peux dire, il y aura des surprises.

Merci beaucoup Ryan, pour l'accueil, c'est très gentil I love you Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493

Merci beaucoup Kyle, pour l'accueil, très gentil, oh, je suis prévisible Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 2474380249

Ben je t'ai surtout reconnue xD
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 16:49

Merci beaucoup Jordan pour l'accueil, c'est très gentil et bien sûr, j'enlève le r, aucun soucis.

Et Oui, Kyle, je suis bien reconnaissable Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 16:56

N'empêche tu m'as connue avant que je rp ça fait drôle XD
Un jour je me remettrais aux fanfictions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 17:06

Ouep, c'est vrai. Qui sait, moi aussi, je m'y remettrais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 19:31

Reese Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1931472354
C'est juste un megatropbonchoix d'avatar Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1652945685
Bienvenue parmi nous, et si tu à besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyVen 18 Jan - 20:53

Merci beaucoup pour l'accueil, c'est très gentil Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Je n'hésiterais pas au besoin. J'adore Reese et j'adore aussi l'avatar Ginnifer Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyMar 22 Jan - 10:11

Super ta fiche, je te valide avec plaisir Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 1652945685
Tu peux d'ores et déjà aller faire tes demandes de logement, métier ... Et surtout bienvenue dans cette folie Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Collins

Stacy Collins


✤ Lettres écrites : 18
✤ Pseudo : Reese Witherspoon
✤ Célébrité : célibataire
✤ Credits : bazzart

Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD EmptyMar 22 Jan - 11:50

Merci beaucoup, c'est très gentil Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 4184233493 Oh, j'adore déjà cette folie Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD 3655783648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty
MessageSujet: Re: Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD   Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Rosa Collins : Tu es blonde ! Ouais, je sais, c'est bizarre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: