THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:07

Aidan Stark

❝ I'm gonna show you where it's dark ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Stark prénoms ⊱ Aidan date de naissance et âge ⊱ Le 20 décembre 1978 (35 ans) lieu de naissance ⊱ Manhattan nationalité ⊱ Américaine origine(s) ⊱ Américaine statut et orientation sexuelle ⊱ Hétéro et célibataire situation sociale ⊱ Aisée emploi et/ou études ⊱ Journaliste critique traits de caractère ⊱ Tout ira bien entre nous si vous ne cherchez pas à m'agacer. On me décrit plutôt comme une personne sociable et sachant s'amuser. Cependant, pour que vous rencontrez cet homme un jour, il faut être proche de lui. Je ne m'ouvre pas aussi facilement suite à un passé bien néfaste et surtout, à cause d'une famille ne m'ayant jamais appris à m'ouvrir et à discuter du quotidien. Mon passé ne vous regarde pas. Nous en avons tous un et donc inutile de s'ennuyer avec celui des autres. C'est à ces moments-là que l'obstination devient un atout des membres de la famille Stark (cela sera rare que je lance des fleurs sur mes origines alors il faut savourer). signe particuliers ⊱ Je possède quelques tatouages sur les bras. Ils ont été faits en revenant de mes deux années de service pour le maintien de la paix au Kosovo.



particularités manies et autres ⊱ Si je ne suis pas en train d'écrire un article, je passe mon temps soit à lire des romans de tous les genres littéraires ou sinon, je me détends à jouer de la guitare ¥ Je n'aime pas prendre soin de moi sauf si c'est pour aller une journée entière au travail ¥ Je fume une cigarette toutes les deux heures depuis mes quatorze ans ¥ Il faut que je possède une journée dans la semaine où on me laisse seul, sans aucun contact extérieur ¥ Mon neveu et mes nièces demeurent les personnes les plus importantes pour moi ¥ L'envie de fonder une famille n'est pas sur ma liste des priorités. Peut-être parce que j'ai peur de reproduire ce manque d'amour qu'avait mes parents à mon égard ¥ J'ai très peu de temps pour m'ennuyer avec les filles alors, cela ne dure que pratiquement une nuit ¥ Mes deux années au Kosovo ont été les pires mais aussi les meilleurs instants de ma vie ¥ New-York me rappelle trop de mauvais souvenirs pour que je puisse apprécier cette ville ¥ On me décrit souvent comme une personne brillante mais, le suis-je vraiment ? Je n'ai appris qu'à travers d'innombrables livres à la portée de tous ¥ Quand l'inspiration d'un article me vient, je peux passer une nuit blanche à le rédiger ¥ Vous m'entendrez surtout critiquer notre société que lui faire des éloges ¥


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ J'ai passé toute mon enfance avec les familles bourgeoises de la ville de New York. Je suis né là-bas et j'y ai vécu jusqu'à mes vingt ans sans aucune interruption. Après le lycée, j'ai voulu quitter ma famille et donc aussi d'un coté, ce milieu aisé de la Grosse Pomme. Tout va trop vite dans cette ville sans qu'on puisse profiter de ce qu'on appelle « la vie ». Je viens seulement de revenir à cause de la perte d'un membre de la famille. C'est certain que je ne finirai jamais mes jours dans cette région trop oppressante et égoïste. J'ai réussi à trouver un appartement près de la maison familiale pour être plus près de mes nièces et mon neveu en espérant que cette mauvaise période pour chacun de nous se termine vite..









Quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ C'est difficile de trouver d'agréables moments. Pendant toute mon enfance, j'ai vécu dans la compétitivité. Je me suis surtout retrouvé dans l'ombre de mon frère aîné qu'être à la lumière et ce sentiment de solitude est une obsession quand nous avons dix ans. En fait, mes plus beaux souvenirs se sont crées quand un membre de ma famille ne se situait pas dans les parages. Toutes les soirées entre amis à faire les quatre cents coups ou tout simplement refaire le monde en échangeant, ce sont ces instants là les plus beaux moments de ma vie. Je pourrais aussi citer Rebecca dans mes souvenirs sympathiques mais, on dirait que ce n'était pas le cas pour elle alors, je préfère ne pas penser à cette période.

Sinon, je regrette tellement d'avoir quitté l'armée.. Cela m'avait amené à ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure et de l'atrocité de l'Homme. J'avais l'impression d'être utile en essayant de faire sourire ces pauvres familles qui se demandaient pourquoi tout ce malheur tombait sur eux. Je respirais enfin sans me préoccuper de ce que penserait mes parents et mon frère, je vivais pour moi.


Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ Atroce ? Effroyable ? Épouvantable ? C'est ainsi que je peux définir mes relations avec la famille Stark. Depuis mon départ pour l'armée à vingt ans, je n'ai plus parlé à mes parents car déjà, on ne dirait pas que je leurs manque suite aux rares appels (aucun si on peut dire) que j'ai reçu. De toute façon, ils n'ont jamais été là pour leur fils donc ils ne vont pas se réveiller subitement. Quant à mon frère, s'il n'avait pas eu de merveilleux enfants, je ne viendrai pas souvent prendre de leurs nouvelles. Quoique.. Je me moque un peu de lui, c'est surtout mes nièces et mon neveu qui m’intéressent. Je ne souhaite pas voir leur vie se déchirer comme la mienne pour des broutilles. L'argent ne fait pas le bonheur et cet adage devrait s'intégrer définitivement dans cette famille.

Mes anciens amis de New York, je n'ai pas beaucoup de nouvelles.. J'ai surtout perdu contact suite à mon engagement dans l'armée à cause du manque de communication qu'un soldat pouvait recevoir sur le terrain à l'époque. J'espère recroiser certaines personne pendant ma visite à New York..


Que représente new-york à vos yeux ? ⊱ Cette ville pour moi ne représente que des souvenirs pénibles. Je ne peux pas dire que je sois attaché à New York après avoir visité d'autres agglomérations. Certes, quand on est jeune cet endroit peut être un petit paradis avec tout à portée de main mais, aujourd'hui je ne supporte plus cette immense ville. Les rues chargées, les bruits incessants de véhicules, aucune verdure sans avoir dans le paysage un immeuble.. New York ne m'exprime qu'une dégradation ayant participé à mon départ.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Ryan Gosling (le plus beau de tous !) pseudo/prénom et âge ⊱ Sam et 20 ans dans quelques jours ! groupe ⊱ everything's perfect
présence sur le forum ⊱ Disponible surtout le weekend mais aussi en semaine (deux heures environ par jours) ou avez-vous connu TFB ? ⊱ FB avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Un prédéfinis possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Non c'est le premier code du règlement ⊱ it doesn't matter if you're right, i'm what i am commentaires ⊱ texte
Code:
<taken>Ryan Gosling</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="adressedevotreprofil"><pseudobottin>Aidan Stark</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://img11.hostingpics.net/pics/11564922R4.jpg[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Aidan Stark le Sam 12 Jan - 17:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:08


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -





Étrange récompense..

Je vagabondais à quatre pattes sur la terrasse sans me soucier des géants autour de moi. Agréable cette sensation de pouvoir aller n'importe où sans être obligé d'être porté par les grands. Posé sur une chaise de jardin, Maman fermait les yeux sûrement pour profiter de la chaleur du soleil sur sa peau. Quant à Papa, il motivait mon frère qui jouait au basket grâce à un petit panier fait pour sa taille. Mon meilleur ami me suivait à chaque fois que je partais quelque part et je passais mon temps à lui faire des câlins dès qu'il était proche de moi. Nounours ne se plaignait pas de ma présence. Il n'était pas bavard mais je ne lui demandais pas autant. Je continuais à jouer avec ses petits bras tout en ne faisant pas attention à l'enthousiasme de Papa envers David. Le sourire de Papa me donnait envie d'aller vers lui pour peut-être le rendre encore plus heureux mais je ne souhaitais pas y aller avec les mains. Parfois, mes genoux me faisaient mal quand ils touchaient le sol alors utiliser seulement les pieds serait-ce possible? Cela ne serait pas une première que je me mette sur les jambes mais rien ne bougeait. Allons-y c'est un nouveau jeu crée par mes soins ! Je me tenais à Nounours pour me lever avant de trouver un équilibre grâce aux bras. Hop un petit pas vers l'avant. L'autre pied qui vient rejoindre le premier parti à l'aventure. En fait ce n'était pas compliqué ! Je continuais l'opération en direction de Papa. Aidan fait ses premiers pas ! Sans savoir pourquoi, Papa me fixait en souriant plus que tout à l'heure. Je réussissais ma mission smile ! Papa ! J'ai réussis à mettre un panier ! Soudain, il partit en courant de David pour le porter et le féliciter. Maman aussi quitta sa chaise pour venir prendre dans ses bras mon frère. Cela devait être une chose géniale de mettre un ballon dans un panier de basket..




J'ai toujours eu l'envie de faire mieux que David. Avoir des meilleurs notes que lui. Courir plus vite. Le battre à chaque combat amical. Être plus présentable. Connaître plus de filles. Avoir plus d'amis. Être le meilleur des enfants Stark. D'où venait cet rage ? Sûrement à cause des parents qui ne voyaient qu'à travers David. Ils disaient rarement qu'ils étaient fiers de moi et c'est ce que tout enfant souhaite, être une fierté pour les deux personnes l'ayant éduqué. Certes, j'ai toujours été le meilleurs de ma classe pendant toute ma scolarité mais, à partir du lycée quand j'ai commencé à avoir la permission de sortir quand je le voulais, ma présence à la maison se réduisait aux repas.

Je ne fréquentais pas (ou très rarement) des adolescents venant du même milieu. Aucun désir d'entendre des caprices d'enfants pourris gâtés. Mes soirées se passaient dans les rues de New York à présent. Tout le monde essayait de me persuader que je n'étais pas conscient de la chance que j'avais de posséder des parents aussi riches. Oui nous avons de l'argent et alors ? Je n'étais plus moi quand je franchissais le palier de la maison. Je ne supportais plus voir mon frère avec ses airs supérieurs. Un masque se créait sans que je puisse le retirer. Cette demeure reflétait une prison en or où la règle du plus fort devait être la principale loi. Je ne fumais pas que des cigarettes, je ne buvais pas que du Coca Cola, je ne jouais pas qu'aux cartes avec mes amis. J'ai eu quelques problèmes avec la police à cause de la prise de différents stupéfiants mais je m'en moquais complètement à partir d'un moment. Mes parents ne racontaient à personne ces moments où ils avaient reçu l'obligation de venir me chercher au commissariat car, cela ne leur ferait pas une bonne image bien évidemment. Ce n'est qu'à partir de l’adolescence que j'ai arrêté de penser à mes parents. Ils n'étaient pas présents pour moi alors, pourquoi devrais-je leur montrer de la gratitude ? Je laissais mon père me faire la morale en racontant sans cesse que je n'étais qu'un petit prétentieux.








Mon cœur s'est stoppé..

Je n'y croyais pas. Je fixais le sol en essayant de comprendre ce qu'il venait de m'arriver. Aucun souffle ne se manifestait si je n'ordonnais pas à mon organisme de le faire. La perte d'une personne ? Non c'était bien plus que cela. Je venais d'être battu. Moi, Aidan, j'avais remporté la bataille et pourtant, David venait de gagner la guerre. Une défaite que je ne pourrais pas digérer. Jamais. Mon corps ne bougeait plus face à cette nouvelle. Mes parents venaient de sauter du canapé pour aller embrasser la future madame Stark alors que je restais immobile. Elle était ma meilleure amie depuis des années. Nous avions vécu tellement de choses ensemble et à présent, ses plus beaux souvenirs, ceux qu'elle n'oubliera jamais vont se créer avec David. Je l'aimais depuis tellement d'années en cachette..




Ma meilleure amie allait se marier avec mon frère. Le personne qui m'agaçait le plus au monde en dehors de mon père. Il y avait environ quatre milliards d'hommes sur cette Terre et cela devait tomber sur lui. Après tout, si elle pense que son bonheur se fera auprès de David, je ne peux pas contester ce choix. Après l'annonce du mariage, je ressentais un vide en moi. Je ne voyais que Charlotte dans mon avenir même si à présent cette vision ne pouvait plus être possible. Je me suis vengé en sortant avec plus de filles sans grandes importances. Je les prenais plutôt comme des jouets. Les sentiments n'existaient plus. Du moins, jusqu'à ce que Rebecca arrive dans ma vie. Au départ, je pensais qu'elle serait comme toutes les autres, sans utilité dans ma vie. Et pourtant, son sourire, sa façon de me regarder et de m'embrasser, cette facilité dont je pouvais m'ouvrir à elle.. Je revivais enfin en oubliant cet épisode néfaste concernant mon frère et ma meilleure amie.

Ce bonheur fut de trop courte durée hélas. Elle disparut sans donner de nouvelles pour aller je ne sais où.. Avais-je fait quelque chose de mal pour qu'elle parte de ma vie sans m'expliquer ? J'en avais assez de perdre les personnes que j'aime. Il semblerait que je n'étais pas fait pour vivre dans l'amour. Ma famille m'a très peu montré de signes affectifs. Un amour fraternel absent. Mon amour de toujours qui me glisse entre les doigts. Et surtout, celle qui m'avait offert un peu de compensation disparaît du jour au lendemain.







Une nouvelle existence..
 
C'était l'heure de quitter mon appartement de Seattle. Je ne voulais plus de cette vie trop sage et trop tranquille. Cela faisait maintenant deux ans que j'avais terminé le lycée pour m'installer à l'autre bout des États-Unis. Je me plaisais ici. Les études de journalisme prenait tout mon temps libre en dehors des quelques soirées avec mes amis de l'Université et en plus de tout cela, pas un membre de la famille près de moi. Je respirais à nouveau dans cet endroit. La vie me semblait tellement belle par rapport à mon enfance à New York. Porte fermée à clef, il ne restait plus qu'à rejoindre le point de rendez-vous pour commencer une nouvelle aventure. La pluie ne cessait de tomber sur Seattles en ce mois de septembre. Je patientais sous un abris de bus en observant les futurs camarades qui semblaient aussi perdus dans leurs pensées. On ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, je me suis engagé envers mon pays donc impossible de revenir sur mes décisions. J'avais trouvé un meilleur moyen que de manifester pour servir les États-Unis. Mec, si tu as le choix, n'y va pas. Je tournai la tête vers la gauche et l'homme s'adressait bien à moi. Je ne savais pas quoi lui répondre. Le plus souvent, les soldats demeuraient d'anciens délinquants à qui on avait ordonné de payer leur dette au pays. Certains prennent cela comme une chance de vivre loin de la pauvreté et de la misère. J'en faisais partis sauf que, je ne venais pas d'un milieu critique et que je suis venu par volonté.



Deux ans et demi. Deux ans à vivre en Europe pour maintenir la paix au Kosovo. Certains diront que ce n'était pas notre rôle mais, si nous nous définissons comme le pays des droits de l'Homme, cette tache fut obligatoire. L'horreur en direct de voir des familles entières mourir à cause d'une idéologie religieuse, aucune personne voudrait le vivre. Nous devions penser qu'aux civils. Imaginer que cette situation pourrait arriver sur notre sol et c'est notre devoir d’empêcher ces imbécillités humaines.








Un retour mérité..

Mon engagement avait pris fin alors, j'ai dû retourner à Seattles. C'est à partir de ce moment que j'ai voulu ravoir des nouvelles de Charlotte. Je ne souhaitais pas que David le sache car sa jalousie pour un rien pourrait lui créer des illusions. Il y avait un nouveau manque qui prenait une énorme place dans ma vie, avoir des nouvelles de mes neveux et nièces. Je me moquais complètement de mes parents et de mon frère mais, eux, ces petits bouts étant nés dans cette famille complètement chimérique, jamais je voudrais qu'ils tombent dans le mécanisme manipulateur de la famille Stark. Ce besoin de les aider. Cette envie de les voir sourire et rire de cette idéologie familiale. Je n'étais pas tombé dans le piège. Jamais de la vie j'aurai accepté de reprendre des parts de mon père car, cela serait par la suite travailler avec lui et mon frère. Je préférais gagner ma vie par mes propres moyens et me sentir libre qu'être emprisonné dans tout ce qui m'avait attristé durant des années.

Après la reprise de mes études et mon diplôme en main, j'ai vite eu un petit travail dans un journal quotidien sans grand avenir. Il fallait bien commencer dans la vie professionnelle et remplir le frigo alors j'écrivais. J'écrivais en pensant que chaque article devait détenir ma vie. Grâce à mon amour pour l'écriture et mes connaissances politiques, j'ai voulu centrer mes sujets rapidement sur l'actualité. A croire que j'étais destiné pour ce métier, je me suis retrouvé au bout d'un an journaliste critique dans le journal hebdomadaire le plus réputé de la ville.







Choix de préservation...

Je ne voyais pas l'heure passer. Il devait être entre minuit et une heure de matin mais je restais concentré sur l'article du moment. Je ne sortais plus depuis plusieurs jours à cause de mon emploi de temps de journaliste. Cela ne me dérangeait pas de ne pas faire de nouvelles rencontres ou sortir boire un coup avec les amis. Il m'arrivait de temps en temps de vouloir voir personne et rester seul moi et mon ordinateur pour écrire. Je m’apprêtais à aller chercher une sucrerie dans le placard de la cuisine quand soudain, une personne frappa à la porte. Quelle idée de venir rendre visite aux gens à cette heure-ci ! J'ouvris quand même malgré l'envie de ne pas répondre et, c'est alors que je vis Zoey en pleure. Je la pris dans mes bras immédiatement pour essayer de la réconforter concernant je ne sais quel problème comme j'en avais souvent l'habitude. Que se passe-t-il ma puce ? Je la sentais désorienté et dans l'incapacité de dire un mot. Des ennuis à New-York auprès la famille ? Une dispute avec son petit ami ? Je cherchais la raison de sa visite mais jamais je n'aurai trouvé si ma nièce ne m'avait pas annoncé la triste nouvelle. C'est Shane..


Une semaine après l'annonce, je partis pour New York. Le journal où je travaillais, avait accepté de me faire muter pendant un temps encore indéterminé dans l'hebdomadaire de la Grosse Pomme. Je ne désirais pas voir toute la famille au grand complet mais, être présent pour mes nièces et mon neveu. Certes, ce dernier par exemple n'apprécie pas que je puisse revenir du jour au lendemain dans leur vie mais, mon passé m'avait obligé à disparaître loin de cette ville pour ne pas brûler à petit feu. Ce genre d’événement dans une famille pouvait facilement faire sombrer dans la déprime et engendrer des problèmes. Si mon frère et Charlotte éduquent leurs enfants comme mes parents, ils vont vite s’abattre et je ne le permettrai pas !










Dernière édition par Aidan Stark le Mar 15 Jan - 15:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:13

Bienvenue et excellent choix de scenario **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:19

OH YEAH !! The Last Stark !!!

You know i watching you Cool
En tout cas très bon choix de prédéfinis !!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:25

Aidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4080046062 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4080046062 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4080046062 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1232840996 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1232840996 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1232840996 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3056476191 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3056476191 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3056476191 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2869384323 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2869384323 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2869384323 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2774444739 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2774444739 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2774444739 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1283285231 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1283285231 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1283285231 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 858492162 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 858492162 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 858492162 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 858492162 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 858492162 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3458505197 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3458505197 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3458505197 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3602195817 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3602195817 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3602195817 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Mon tonton préférééééééééééééé bon okay elle doit avoir qu'un certainement mais quand même le seul des adultes qu'elle aime Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1881463262 et puis Ryan quoi Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 502620555

Je te souhaite la bienvenue parmi nous tu fais un très bon choix yeaaah comme dit Reed il ne manquait plus que toi pour clôture cette famille de barge Cool Si tu as un soucis ou une question n'hésite pas une seconde à harceler le staff qui se fera un plaisir de te répondre. Je te souhaite bon courage pour ta fiche Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:33

Merchi Kyle ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493
J'espère que je vais être à la hauteur !



Ah mon neveu qui ne m'aime pas Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 43523757
Hihi Thanks Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1567506887


Ma nièce chérie ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 891098728 Ah non ce n'est pas possible j'ai rien dis Rolling Eyes
Oui je vois ça qu'il ne restait que Ryan.. Comment est-ce possible de laisser une telle histoire avec le perso' en Ryan quoi Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4219707773 . Merci beaucoup ! I love you



J'ai une question : J'aimerais mettre des liens youtube mais je n'y arrive pas.. >.< Je ne suis pas très douée en codage forum donc bon Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1941748793 Merchi d'avance les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:36

T'en fait pas c'est pas contre toi, j'aime pas grand monde ^^
Surtout parmi les Stark tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 18:38

Malheureusement je vais être sage sinon y en a un qui va me taper Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1881463262 C'est parce qu'il t'attendait sagement voyons Cool

Alors tout dépend du lien de youtube et surtout si tu veux le placer sur ta fiche ou sur le profil comme souvent les codes de youtube change donc 'est pas toujours évident x)

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 19:03

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4080046062 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1642801012 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 502620555 ( on devrait pas avoir le droit d'être aussi sexy) En tout cas c'est vraiment un très très bon choix de scénario. Il me tarde de lire ta fiche. Je te souhaite le bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas si tu as la moindre question Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1232840996 puis j'eeeeeeexige un lien aussi Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 20:14

POURQUOI TANT DE HAINE ? POURQUOI AVOIR UN ONCLE SI BEAU ? Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3056476191
C'est mon aidan tonton chéri à moi Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1652945685
Bienvenue parmi nous, c'est émouvant de voir arriver le dernier Stark (a) Si tu a besoin de quoi que ce soit, oublie les autres ne demande qu'a moi Arrow
( et si tu veux on peux faire des bébés ensembles, ça ne me dérange pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyVen 11 Jan - 22:04

TONTON Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1473895523 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 502620555 BIENVENUE
bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 2:07

Reed - Je pense qu'on est tous comme ça dans la famille, on aime très peu ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3602195817


Jordan - Merchi mais je vais abandonner les liens youtube chavam'chouler vite xD


Autumn - Héhé merci ! Ryan ne devrait pas avoir le droit de faire de la télé tellement qu'il est superbe (d'un coté, si on fait ça on pourrait pas le contempler huhu !). Je ne souhaite que ça un lien ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1931472354 Vivement que je termine cette fiche !


Jade - Hou une nouvelle nièce adorée ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581 Dis toi qu'il vaut qu'il soit le tien comme oncle parce qu'il peut te faire des calins quand tu le souhaites !

Va falloir que je fasse du favoritisme dans les enfants de mon cher frère chéri ( Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1473730493 ) ? Hum cela serait contre nature mais tout dépendra de la gentillesse de chacun Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2474380249
(viens on va faire des Ryghton !)


Zoey - Et bien j'aurai eu toute la famille Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2965971428
Merchi beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 9:45

Ryaaaaan quel excellent choix et puis ce pv Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493 Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581
Bienvenue parmi nous et courage à lui pour supporter sa famille Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 9:54

Thanks Caleb !
Et oui... Ça va être difficile pour lui mais il n'est plus a ça près je crois xD.

(Iaaaaan ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 11:05

Nous sommes la famille la plus charmante qu'il puisse exister voyons Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2474380249 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 17:58

Bien sûr voyons chère nièce chérie Rolling Eyes
(j'ai terminé la première partie normalement, dites moi si quelque chose vous dérange ! Je fais l'histoire ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 18:07

J'ai lu la première partie et j'aime énormément ce que tu as écrit Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptySam 12 Jan - 21:44

J'aime beaucoup la première partie de ta fiche aussi Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyLun 14 Jan - 19:27

Bonté divine : RYAN Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581
Il est vraiment trop beau et magnifique choix de pv Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2774444739
Bon courage pour ta fiche et garde moi un lien Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1232840996
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyMar 15 Jan - 15:15

Merchi mes petites nièces chéries ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1567506887



Riley : Hihi avec joie pour le lien charmante blonde ! Cool
Thanks ! *-*


Normalement j'ai terminé

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 896202361
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rivera
HEARTLESS QUEEN ♆
HEARTLESS QUEEN ♆
Sara Rivera


✤ Lettres écrites : 62
✤ Pseudo : Asha (Psychotic Bich)
✤ Célébrité : Nina Flawless Dobrev
✤ Credits : © bedshaped (avatar) ✤ psychotic bitch (gif) ✤ @tumblr (signature)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : please don't stand so close to me, I'm having trouble breathing, I'm afraid of what you'll see right now. I give you everything I am and i know all my heart beat until i know you understand me.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyMar 15 Jan - 17:06

J'adore ta façon d'écrire je te valide bien évidemment avec plaisir. Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 2774444739 Tu peux faire a présent tes demandes (métier, logement, liens ...) et si tu as un soucis ou un problème n'hésite pas une seconde. Bon jeu parmi nous Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Stark

Aidan Stark


✤ Lettres écrites : 19
✤ Pseudo : Ryan Go[d]sling
✤ Célébrité : Retour à la case départ même s'il aime toujours Olivia
✤ Credits : # SHAKE. (avatar) - Ideas of march (quote) - love.disaster (Fiche lien)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ Qu'ils ne sombrent pas & qu'elle soit heureuse.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive EmptyMar 15 Jan - 17:10

Merci beaucoup Sara ! Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive 3521383581
Je vais faire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty
MessageSujet: Re: Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive   Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidan ¥ Le passé restera lié au présent quoiqu'il arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: