THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:03

Jamie Amelia Monroe

❝ if two people are meant to be together eventually they'll find their way back ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Monroe bien qu'en réalité il ne s'agit que d'un simple pseudonyme que la jeune femme a pris avec sa petite soeur notamment pour leur fascination pour l'incroyable femme qu'avait pu être Marilyn Monroe. Son véritable nom de famille elle ne l'a pour le moment jamais révélé. prénoms ⊱ Jamie un prénom peu féminin, mais qui lui va définitivement bien. Il s'agit par contre bel et bien de son véritable prénom. Un prénom auquel elle est attachée et qui correspond parfaitement à la jeune femme. Le prénom Jamie est souvent représenté caractériellement comme des personnes secrète et réservée c'est exactement ce qu'est à première vu la jeune femme. Son second prénom est Amélia, qui dans son étymologie est représente par des personnes très travailleuse, mystérieuse et émotive ce qui représente parfaitement la jeune femme aux multiples facettes. date de naissance et âge ⊱ Elle est née le 6 octobre 1988 au Harborview Medical Center à Seattle et est aujourd'hui donc âgée de 25 ans. lieu de naissance ⊱ Elle est née à Seattle nationalité ⊱ Étant née à Washington précisément à Seattle cela fait d'elle une américaine. origine(s) ⊱ Elle a des origines anglaise ainsi que Irlandaise et en est assez fière. statut et orientation sexuelle ⊱ Jamie est depuis de nombreuses années célibataire même si à une période elle fut fiancée. Quand à son orientation elle est hétérosexuelle, les femmes ne l'ont jamais intéressé à vrai dire. situation sociale ⊱ A une période bien résolu, Jamie pouvait s'estimer heureuse de ne pas avoir à se préoccupé de l'argent, mais depuis plusieurs année maintenant les choses ont changés. S'occupant aussi de sa soeur, elle estime que son niveau de vie reste modeste. L'américain moyen si vous préférez. emploi et/ou études ⊱ Les études ont toujours eu beaucoup d'importance à ses yeux. Elle se pré-destinait à être institutrice. L'enseignement l'a toujours plus malheureusement se voir enfermé dans une classe ce n'était pas ce qu'elle désirait. Après quelques années ou elle a disparut du globe terrestre, Jamie a entamé pas mal de petits boulot avant dans un premier temps de devenir animatrice de radio l'aidant à perdre sa timidité. Grâce à cela, elle a pu entamer des études de littérature et rêve actuellement de réaliser son rêve, celui de devenir écrivain, mais ne sait jamais s'en lancé. Pour le moment elle se contente d'animer une radio et force de son succès, elle en est aujourd'hui l'une des productrices. traits de caractère ⊱ Discrète, émotive, mystérieuse, maladroite, pessimiste, protectrice (notamment envers sa petite soeur), pudique, réfléchi, surprenante, altruiste, charismatique, sentimentale, butée, torturée, rancunière, étourdie, rêveuse, ambitieuse, diplomate, paranoïaque, intelligente, introverti ... signe particuliers ⊱ Jamie possède dans un premier temps une longue cicatrice qui s'étend sur le creux de son dos et auquel elle aime pas évoqué les circonstances. De plus, la jeune femme s'est fait tatoué sur son omoplate les initiales T&J qui représente la première lettre de l'homme qu'elle a toujours aimé et la seconde lettre ne présente pas le J de son prénom, mais celui de sa petite sœur Jules, elle a voulu représenter les deux personnes importante dans sa vie.



particularités manies et autres ⊱ est accroc à la série friends elle pourrait même y réciter par coeur les dialogue + a déjà eu les cheveux blonds une vraie misère, mais également des mèches rouge parce que sa soeur voulait s'amuser + retient tout ce qu'on lui dit, elle est un peu comme un ordi à elle toute seule + à la capacité de lire sur les lèvres + comprends plus d'une dizaine de langues + ne supporte pas la couleur rose + est plutôt fière de la couleur de ses yeux + a pratiqué diverses sports de combats (taekwondo, karaté, boxe ...) + se ronge les ongles lorsqu'elle est stressé et remet sa mèche quand elle est mal à l'aise + voue un culte au sushis + a adopter un petit chiot appeler bobby + est passé de geek à reine de promo dans son lycée + possède au tour de son coup toujours sa bague de fiançailles que tyler lui a offert + a une facilité à tirer avec une arme à feu + fume lorsqu'elle est nerveuse + ne répond jamais au téléphone lorsque le numéro est masqué + a connu des tas de petits boulot + est considérée comme une surdouée + loin de la jeune femme timide, c'est une vrai passionnée de voiture elle roule à plus de cent à l'heure + est du genre à fredonner sous la douche + est un vrai cordon bleu + a passé plus d'un an et demie à l'hôpital + souffre de dyslexie depuis sa plus tendre enfance + change régulièrement de coupe de cheveux + passerait sa vie au starbucks + est une passionné d'histoire + à une cicatrice qui se loge près de son coeur et auquel elle ne supporte pas + est du genre insomniaque, dormir lui ferait presque peur + ne montre jamais ses émotions devant les gens + est tombé une seule fois dans toute sa vie + voue un culte à la sage fast and furious + a connu une dépression il y a quelques année et en est resté totalement muette + sa soeur est l'amour de sa vie, la chose la plus précieuse qui lui reste sur cette terre + est allergique au chocolat sauf noisette par chance + ne passe pas une journée sans musique + son sac à main est une vrai caverne d'ali baba même si c'est aussi le plus grand bordel qui existe + ne croit plus en l'amour depuis bien des années


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york et que représente-elle ? ⊱ En réalité je suis arrivée bagage en main et accompagné de ma soeur il y a seulement quelques jours. Notre arrivée à New-York est assez étrange, un sentiment de vouloir se poser, car telles des nomades nous avons voyager dans diverses villes sans y resté bien longtemps. Étrangement lorsque j'ai mis pied à New-York au détour de mon regard qui s'était tourné face à la statue de la liberté, j'y avais vu un signe. C'est peut-être idiot, mais je sentais que New-York allait devenir notre nouveau chez nous, notre endroit ou enfin nous pourrions trouvé refuge après nos derrière années galères et auquel je ne souhaite à personne. New-York est une ville magique qui m'a toujours séduire et qui petite était mon rêve de voir la grandeur de cette ville pas comme les autres. J'ignore encore les raisons, mais j'ai l'impression que l'atmosphère de cette ville y dégage une chose déjà vu chose presque futile vu que c'est la première fois que j'y mets les pieds ou peut-être est-ce simplement mon envie de pouvoir trouvé une vie normale. La représentative de New-York à mes yeux est d'un mot celui de la liberté, d'une nouvelle chance de recommencer tout à zéro, certes certaines choses enfouies en moi ne pourront être réparer, mais j'ai besoin d'avancer autant pour ma soeur que pour moi que de vivre avec cette peur et New-York représente à mes yeux le signe que j'espérais celui de me reconstruire petit à petit et d'avancer pas à pas et d'enfin m'envoler le plus loin que je peux de mes passions que des ivresses auquel je m'abandonne que son mes envies. New-York représente ainsi un oxygène auquel je ne pensais pas retrouvé.

quel est le plus beau souvenir et regret de votre vie ? ⊱ Des souvenirs étrangement j'en ai peu bien qu'on a souvent qualifié ma vie de parfaite, l'artifice de l'apparence est une chose la réalité une autre. Derrières mes sourires se lie les louange surtout d'une vie pleines de regrets et surtout de secrets qui me hante autant que son visage et son sourire qui sont certainement le plus souvenir qu'il me reste. De ses mains protecteurs qui m'entourait et de ses doux baisers auquel mon cœur semblait exploser, de ses mots auxquels lui seul pouvait me faire chavirer en une seule seconde il était et il reste le plus beau souvenir que ma vie à pu connaitre. Les gens disent que l'amour est éphémère que la souffrance est bien pire dans un sens ils n'ont pas tort pourtant derrières mes larmes le sourire de le garder en moi est la chose au-quelle je ne pourrais me passer au point d'en crever si je devais l'effacer. Pourtant derrière cet homme que j'ai tant aimé la détresse de ma douleur percute également avec ce regret qui me consume à chaque instant de ma vie et qui m'empêche d'avancer vers une vie meilleure au point de m'en demander si je la mérite. Le regret est finalement la seule chose qui me reste, ce regret de lui avoir causé une douleur sans merci bien que son regard pleine de haine serait certainement la seule chose qu'il me lancerais s'il me voyait. Derrière ce passé et ce mensonge auquel je préfère finalement le laisser croire que de lui admettre une vérité que moi-même je ne peux supporter finalement mon plus beau souvenir se percute avec le plus gros regret de ma vie celui d'avoir aimer et perdu le seul homme que j'ai aimé et qui appartient aujourd'hui dans un passé des plus douloureux [...]

Comment définiriez vous vos liens avec vos proches ainsi que vos amis ? ⊱ Je pourrais vous dire que j'ai des amis sur qui je peux compter et toujours présent dans ma vie, mais en réalité le nombre de mes amis s'étend au néant. Voyager ne permet pas réellement de s'attacher aux gens ou même d'y songer ce serait une erreur. Pourquoi s'attacher et souffrir quand on sait qu'à un moment donné pour diverses raisons nous devrons reprendre la route d'une ville inconnue. Au fond mes liens ne se tissent qu'à un passé mystérieux ou seul mon nom et prénoms est représentative d'un souvenir que j'ai dût accepté pour ne pas tomber dans le néant d'un vie chaotique et si j'ai survécu c'est certainement grâce à elle, ce moi auquel je donnerait tout autant mon oxygène si elle a besoin de respirer, que mon coeur si elle me le demandais. Elle est l'unique personne dont je sois le plus fier, mais aussi auquel je tiens plus que ma propre vie et qui m'a permise de ne pas tomber. Elle est le bras qui m'élever pour aller plus loin, ma meilleure amie, un ange dont l'importance ne peut être exprimer. Ma soeur, Jules qui résonne comme le sourire qui veut bien s'afficher sur mon visage et qui me fait croire que l'espoir minime qu'il me reste c'est elle. Elle est ma famille au point que si on la touchait je tuerais comme j'en crèverais. Le lien qui nous défini a pas d'égal que même nous deux nous ne serions décrire si ce n'est que ma petite soeur sans le savoir est finalement celle qui m'aura sauvé des ténèbres qui occupe toujours une place dans ma vie comme des guetteurs qui m'entourent et attendent qu'une chose, que je baisse les bras, mais tant qu'elle sera là, tant que nous formeront une force inébranlable je continuerais à croire qu'un jour tout se paiera dans la vie même si certaine choses ne seront plus jamais pareil ...


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Alexis Bledel (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 pseudo/prénom et âge ⊱ Skyfall + Sarah groupe ⊱ Private property présence sur le forum ⊱ 4-5/7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Par Tyler dit la jolie Sonia avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Il s'agit d'un scénario, mais je ne croit pas qu'il est été posté sur le forum scratch mais scénario vu par msn (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2564513772 possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ Jamie me comble parfaitement code du règlement ⊱ Ok ! Par Jordan commentaires ⊱ Je t'aime Tyler même si tu penses le contraire (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3370542775
Code:
<taken>Alexis Bledel</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="adressedevotreprofil"><pseudobottin>Jamie Monroe</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://i510.photobucket.com/albums/s344/nadas_lj/18sep2011/AlexisBledel_004.png[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Jamie Monroe le Mer 20 Fév - 1:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:04


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

“ I Love You but I've Chosen Darkness ”



(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. GXpv7 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. CqR9R
CHAPTER 1.
Il existe certaines douleurs qu'on ne peut pas soigner avec des médicaments. Ceux qui en souffrent font alors de leur possible pour guérir seuls. Certains soignent le tourment de leur solitude en se faisant de nouveaux amis. D'autres font face à une culpabilité déchirante grâce à une dose d'argent. D'autres encore, soulagent leur désir brûlant avec des petits actes de tendresse. Malheureusement, il restera toujours des gens incapables de commencer à guérir. Parce qu'ils sont conscients qu'ils n'ont pas fini de souffrir. Et puis la tristesse passera, elle aussi, comme le bonheur, comme la vie, comme les souvenirs qu'on oublie pour moins souffrir

C'est facile de sourire et de mentir, le plus dur finalement c'est d'affronter la vérité d'être ce que nous sommes et pour d'autres de ne pas se dégoûter sois-même. La vie est un vrai cadeau empoisonné, elle m'a donnée le meilleure, mais surtout elle m'a enlevée la pire chose également. Comment avancer quand finalement nous ne tenons plus debout. Venir ici devrait m'aider à me sentir mieux et pourtant l'impossibilité de parler que finalement être muette en était devenu ma seule thérapie qui s'avérait surtout être la pire souffrance qu'elle s'imposait à elle-même. Jamie fixait devant elle, le regard perdue, son regard ne disais plus rien et n'exprimait presque plus la moindre émotion. A vrai dire elle ne savait plus grand chose de la vie réellement. Enfouis dans le canapé de ce psychologue qu'on lui avait indiqué après être resté dans le coma ou elle y avait passé un temps avant de se réveillé par cet hurlement qu'était le sien, elle était resté pendant plusieurs années sans parler avant qu'on lui indique qu'elle devrait voir quelqu'un pour l'aider. Elle avait dans un premier temps refusé négativement par un signe de tête. Elle ne supportait pas qu'on l'approche et encore plus d'être enfermé dans des espaces clos c'était bien trop difficile pour elle à tel point qu'elle paniquait à en suffoquer, mais finalement avec le temps, les cauchemars elle avait accepté prenant la carte de cette infirmière qui s'était occupée d'elle durant un temps ou étrangement elle ne savait pas pour quelle raison cette femme était devenue l'unique personne a la comprendre, à l'aider à ré-apprendre les choses quotidiennes de la vie comme se nourrir, marcher, parler chose pour le moment qui restait la plus grande difficulté pour la jeune femme qui s'enfoncer au fond du trou qu'elle s'était crée, mais auquel elle ne pouvait se relever ou finalement l'émotion parlait d'elle-même les hurlement, les tremblements et surtout les larmes qui souvent étaient sur son visage au point d'en être déchirant. Elle avait guère contrôlait ça elle ne pouvait pas et c'est après un an enfermé dans cette chambre d'hôpital qu'elle avait acceptée cette aide ou durant les premiers mois le silence s'était fait. Sa communication se faisait souvent par des écritures, des dessins ou simplement des gestes de colère. Le psychologue qui la suivait l'avait laissé faire, l'avait laissé sortir ce qu'elle pouvait sans rien demandé tant qu'elle abandonnait pas. L'espace de la pièce était ouverte jamais fermé comme pour qu'elle puisse voir qu'elle avait rien a craindre ou son regard se mettait toujours a fixer la porte comme pour s'assurer qu'elle ne se refermerait pas. Un tic pour certain aurait pensé alors que pour elle il ne s'agissait qu'une façon à elle d'être en sécurité. Elle a passé un an a venir et à ne rien dire. Un an ou elle a pas eu le courage de prononcer un mot comme si finalement sa vie s'était arrêté et que parler était une façon de remettre sa vie en marche sauf qu'elle en avait plus eu et la seule chose qu'elle voyait c'était cette cassure qui l'a brisait à chaque seconde au plus profond d'elle-même avant ce jour-là ou un soir elle était tombé sur cette lettre celle de sa soeur qu'elle lui envoyé tous les deux semaines depuis qu'elle avait été envoyé dans cette école pour vivre de sa passion, savoir que Jules sa petite soeur était en sécurité l'avait étrangement apaisé et par les mots de sa soeur elle avait comprit une chose, elle se devait pour elle faire face à ses peurs et apprendre à re-parler au risque de plonger dans un gouffre de non-retour. Elle avait laissé un long soupir s'échappait avant de finir rentrer dans cette pièce qu'elle connaissait bien, s'était installé comme toujours dans ce fauteuil ou le regard était perdue, elle réfléchissait entre la peur qui l'occultait en elle et de devoir l'affronter. C'est toujours facile de se dire qu'il faut qu'on le fasse, agir devient plus compliqué avait-elle songé en elle-même. « Bonjour Jamie comment allez-vous aujourd'hui ? » elle avait pas répondu de suite à vrai dire elle avait légèrement cligné du regard à le regarder. La question qui revenait sans cesse surement par politesse dirait beaucoup alors qu'au fond c'était une question qu'il essayait et espérait avoir une réponse. Elle tourna un regard à gauche puis à droite fermant un instant les yeux. Ne pas parler pendant autant d'années était difficiles encore plus lorsqu'on se sentait meurtrie comme elle l'était et pourtant les mots de sa soeur ne cessait de résonner dans sa tête un jour ou l'autre elle devrait choisir soit de se battre ou soit de tomber et si une personne méritait une vie pleine de joie c'était bien Jules elle avait eu pas le moindre de doute là-dessus. Jamie passa sa main dans les cheveux replaçant sa mèche derrière l'oreille avant de ré-ouvrir les yeux inspirait à fond « Je crois que certain diront mieux je ne sais pas ... » cette phrase sorti difficilement et la déstabilisa elle-même. De ne plus parler avait été presque facile, mais finalement de reprendre une chose qui était naturelle lui avait paru la chose la plus horrible qu'on lui demandé et en entendant le son de sa voix, elle eu l'air surprise, le son émanait la choqua comme si d'un coup elle venait de choisir la voie qu'elle désirait. Celle de ne plus être la victime d'une vie des plus difficiles et chaotique. Le sourire de son psychologue semblait être de bonne augure comme si cela annonçait le début d'une nouvelle étape, d'une nouvelle vie qui prendrait du temps, mais finalement était pas perdue. Accepter d'avancer c'est finalement accepter qu'un jour on pourra allez mieux et peut-être est-ce ça le plus dur savoir que finalement on peut vivre la pire chose, mais de choisir de ne pas tomber dans les ténèbres après tout il y aura toujours quelqu'un pour être là pour nous tirer vers le fond et souvent être la personne sauveuse de ce que nous sommes pour Jamie, Jules sa petite soeur était certainement sans avoir aucune idée était cette main qui l'aidait aujourd'hui après ses deux années de silence à lui avoir fait choisie ce qu'elle désirait celui de vivre.

“ You can take everything I have, you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper, go on and try to tear me down ”



(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Tumblr_llmwv3lAi21qf8wj4o1_500 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. P3L0B
CHAPTER 2.
Elle pleure parce que son cœur s'est remis à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. Elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. C'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. Alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

Les années peuvent passé il y a des choses qu'ils s'avèrent presque impossible à oublié, des choses enfouies en nous-même que l'on ne peut supporter. Des douleurs que nous nous infligeons sans même s'en rendre compte pour la simple et bonne raison que finalement souffrir nous permet de nous rappeler que nous sommes encore toujours envie et puis il y a des personnes face à nous qui finissent par devenir notre force il y avait sa soeur, mais également elle sa meilleure amie qui vivait le pire calvaire que malheureusement Jamie ne pouvait l'aider si c'était être là pour elle. Elle savait au fond que si une personne pouvait la comprendre ce serait Sana, mais elle ne pouvait en parler même pas à elle car elle acceptait pas, elle ne le pouvait pas. Quelques années étaient passé et comme toujours Jamie tournait dans son lit sans que le sommeil ne puisse lui arrivé à peine qu'elle fermait les yeux, elle les ré-ouvraient automatiquement entre la peur et cette sensation qui la paniquait sans pouvoir contrôlait quoique ce soit. D'un geste elle avait allumé la lumière qui se trouvait non loin d'elle et avait passé sa main sur son front soupirant avant de sentir ce téléphone vibrait. Cela ne pouvait être que deux uniques personnes sa soeur mais c'était impossible, car elle savait que Jules dormait à point fermait il ne pouvait s'agir que d'une unique personne sa meilleure amie et d'un geste sans plus tardé avait pris le le combiné et de répondre. Le silence au bout l'avait presque fait comprendre combien Sana était pas bien et doucement elle avait fermé ses yeux. Les mots elles en avait plus besoin elle avait beau ne pas être près l'une de l'autre, cela ne changeait guère qu'à cet instant-même elle était plus forte à deux. Jamie se mordit la lèvre inférieure de ne pas craquer elle avait pas besoin de lui demander si elle allait bien ou ce qui se passait elle le savait très bien alors elle était resté avec elle comme toujours, car elle savait que le mari de Sana cet enfoiré qu'elle maudissait tant devait ne pas être là et par chance avait pu emprunter un téléphone. « Je voudrais te dire qu'on ira bien, mais tu serais que je mens et le mensonge est une chose que toi et moi on a banni la vérité rien que la vérité je voudrais que cette souffrance s'arrête et ne juste qu'une chose que tu retrouves ce sourire qu'il t'a pris » elle avait dit que quelques paroles doucement comme pour l'apaiser encore plus quand elle savait pertinemment que Sana cette personne qu'elle aimait autant que sa petite soeur souffrait dune vie atroce. Elle avait l'impression que toute les deux étaient condamnée a vivre le pire. Souvent on dit que c'est dans ces cas-là qu'on sait que l'amitié est réelle et il ne se faisait aucun doute qu'entre elles l'amitié était tout sauf mensongère. « Comment on en est arrivé à être si brisée ! Comment tu es arrivé à être si morte de l'intérieure autant que moi ... » a cette phrase la voix de Jamie se brisa sans même dire quoique ce soit Sana savait aussi bien que depuis plusieurs années autant qu'elle souffrait, Jamie avait pas besoin de lui dire elle l'avait sentie comme elle faisait toujours et ce soir-là même derrière un téléphone elle avait pu savoir parfaitement le sentiment de Jamie tout comme Jamie pouvait savoir sans lui demandé qu'elle était dans un état auquel personne ne voudrait connaitre encore plus à la voix si triste et perdue de sa meilleure amie. Elle se rappelait à cet instant leur enfance ou elles profitaient de la vie ou rien ne semblait pouvoir les blesser, un monde à leur portée ou le bonheur était sourire à leur lèvre rêvant d'aventures et de rêves incroyable et pourtant les années ont passé et leur enfance est devenu souvenir d'une vie presque comme si elle ne leur avait jamais appartenu « Le monde s'est brisée cela doit être pour ça, mais malgré ça tu ne dois pas le laissé prendre ce qu'il te reste tu ne dois pas abandonné, car tu m'auras toujours et que j'ai besoin de ma meilleure amie et je sais qu'un jour nous aussi on pourra vivre je te le promets » elle aurait voulu plus que tout que ce jour soit aujourd'hui, que Sana est plus a être morte de l'intérieure à subir l'atrocité dans lequel elle vivait. Elle aurait voulu tuer cet homme elle aurait pu en réalité, malheureusement la vie avait décidé à elle aussi de lui faire goûter une horreur des plus atroces et l'once d'espoir qui est ancrée en elle s'était révélé devenir peur et angoisse auquel elle avait vécu durant ses dernières années et ou le silence avait scellée sa vie de la pire façon possible et auquel personne aurait voulu connaitre, d'ailleurs Jamie ne le souhaitait à personne. Sans dire quoique ce soit elle était restée au téléphone avec elle avant qu'elles ne doivent raccrocher et comme toujours elle ne savait pas quand elle pourrait lui parler, mais abandonnerait pas l'espoir de croire que Sana pourrait s'échapper de ce tortionnaire. Dès le téléphone posée, Jamie se remis dans ce lit ou larmes s'étaient comme toujours emparée de la jeune femme à tel points que les sanglots ne pu l'arrêter ou difficilement. Elle se laissa allé comme chaque soir ou cet instant elle se libérait de tout le poids de son silence et de cette souffrance qui la brisait comme jamais. Ce soir-là la rage, la douleur et la colère s'était emparée d'elle, la colère de ne pas aidé sa meilleure amie, la souffrance d'avoir perdue tant de sa vie, mais surtout de cet homme qui était finalement devenue le fantôme qui occultait ses pensées et de cette rage de ce qu'on lui avait pris, une rage qui avait fini par devenir au fil du temps et des années une force qu'elle tentait de garder en elle. Pendant quelques minutes qui semblaient être des heures pour elle, Jamie s'était mise à pleurer avant d'entendre le couinement du bois et savait que Jules sa petite soeur venait de se réveiller et s'approcher de sa chambre d'un geste elle passa ses demains sur sa joue comme pour sécher ses larmes et respira un grand coup comme se donner du courage et garder comme elle le faisait si bien les apparences trompeuses. Sans même dire quoique ce soit elle avait vu sa soeur se posait sur le lit et avait bien vu qu'elle avait besoin de dire quelque chose qui semblait à son regard important à tel point que Jamie l'avait regardé sans dire quoique ce soit bien que intriguée par son regard inquiet, mais si triste chose qu'elle aimait pas voir sur le visage de sa soeur « Je sais que tu ne dort pas et j'ai besoin de comprendre ce qui se passe de comprendre pourquoi tu pleures chaque soir ce qui s'est passé et ce qui s'est aussi passé avec Tyler je comprends pas Jamie qu'est-ce qui s'est passé je ne suis plus une petite fille pourquoi t'es si brisée de l'intérieur. Pourquoi tu ne te confies pas à moi ... » En voyant sa soeur si mal pour elle, elle ferma un instant les yeux elle qui voulait la protégé mais surtout avait réalisé que finalement le silence avait fait finalement que rendu sa soeur triste elle toujours fourrée ensemble, toujours proche à tout ce dire et au prénom de Tyler elle ne pu la regarder baissant la tête tout se brisa en elle avant qu'elle ne remonte son visage vers celui de sa soeur. Comment dire à sa soeur une vérité si dure même si elle ne savait pas pour quelle raison, elle eut l'impression que Jules avait une idée et en pensant à cela elle s'était sentie mal avant que celle-ci ne pose sa main sur la sienne comme pour la rassurer. Une chose était vraie, sa soeur avait grandi, mais elle resterait toujours sa petite soeur, l'essence même de ce qu'elle était et la protégée était la seule chose au fond avec sa meilleure amie qui lui restait. « Je te demande pardon je ne voulais pas que tu crois enfin que tu imagines que j'ai fait ça intentionnellement c'est juste pas facile ... » Elle aurait su elle-même comment dire ou même expliqué et finalement elle s'était relevé du lit regardant par la fenêtre sans véritablement regardé un point précis, son regard s'était juste perdue ou des frissons lui parcouru le corps avant que sa soeur ne s'approche d'elle pour la prendre dans ses bras comme pour lui dire qu'elle était là et ça a tout jamais et d'un geste Jamie ne pu se retenir avant de finir la soirée par des révélations plus durs l'une que les autres autant dire que ce soir-là tout avait changé sauf une chose ce qu'elle possédait l'une et l'autre ce lien si intense et elle savait que malgré les épreuves elle ne serait jamais seule.


“ They say it's a broken heart, but I'm hurt in my whole body ”



(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Tumblr_me5qs7ZFti1rag6vs (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. WmxUP
CHAPTER 3.
Je me demande si tu penses à moi de temps en temps, si tu te demandes ce que je fais, avec qui je suis ou si je pense à toi. Je me demande si je te manque autant que toi tu me manques à moi. Je me demande si tu en a trouvé une autre qui compte autant. Je me demande si tu lui dis je t'aime comme tu le me disais à moi. Je me demande si tu lui as donné des surnoms comme tu me les donnais à moi. Je me demande si elle compte autant que ce que j'ai compté. Je me demande si mon cœur s'en remettra un jour. Si tu as réussi à m'oublier, apprend moi comment on fait parce que je n'y arrive pas. Il m'arrive de me demander si notre histoire se reconstruira avec un peu de volonté et c'est dans ces moments-là que l'espoir est plus ravageur que d'habitude. L'espoir fait vivre, mais il ne rend pas heureux.

Personne ne trouve l'amour à l'âge de quinze ans le moment ou finalement les premiers émois commence, c'est surtout le temps de se découvrir et de faire naître ce sentiment à la fois inconnu et des plus intenses doux et des plus innocent, mais au fond y a t-il vraiment un âge pour aimé et pour ressentir. Loin des comptes de fée l'amour demande de la patience, de la confiance et surtout ce sentiment auquel personne ne peut comprendre ou même contrôler c'est en nous cette chose peut être dépassé. L'amour a pas d'âge mais il est loin d'être le conte de fée des livres que l'on dit c'est des épreuves que l'on vit et auquel un jour on finir par savoir, car chaque personne le sait si deux personnes sont réellement fait pour être ensemble qu'importe ce qui se passe un jour ou l'autre elle finiront par être ensemble. Elle était loin de la fille populaire loin de là d'ailleurs elle avait jamais compris les étiquette de certains, mais certainement au vu de sa façon de se recroquevillé loin de tout elle ressemblait aux personnes qu'ils faisaient partie de ses étranges personnes à ne pas fréquenter. Certains diront qu'elle était étrange, d'autres inventeront surement des raisons inimaginable et les autres que c'était une fille bien trop coincé et timide pour parler toujours dans un bouquin ou avec un bloc note pour écrire écouteur aux oreilles. Jamie se fichait à vrai dire ce qu'on pensait d'elle parce que durant ses heures-là la seule chose qu'elle pouvait faire s'était jouir d'une certaine liberté à ne penser qu'à elle sans devoir affronter les disputes et tension de la famille au-quelle elle était devenue sans le vouloir celle qui devait tout géré, les crises de son père grand militaire un homme bien dira t-on, un héros de guerre qui avait subit beaucoup d'épreuves et gardé des séquelles auquel Jamie avait dût contrôler vu que sa mère ne le pouvait pas. D'ailleurs sa mère avait plongé un bon moment dans la démence d'une grosse dépression et finalement c'est elle depuis toujours qui s'est occupée de sa petite soeur. A l'âge ou certain profité d'être des adolescent, Jamie a apprit a avoir de grandes responsabilités de grandir plus vite que les autres. Elle a pas eu le choix dira t-elle. Alors être la parfaite geek du lycée peut lui importait tant qu'on la laissait tranquille durant quelques heures, des heures quelle savourait à chaque instant. Le plus souvent deux uniques personnes se trouvaient avec elle, Sana sa meilleure amie avec qui elle était souvent et finalement avait que Jamie ce qui ne semblait d'ailleurs pas la gênée et puis il y avait Jules qui souvent venait déjeuner avec sa soeur chose qu'elle adorait et puis il y avait ses heures de l'après-midi ou elle était seule souvent assit au dernier gradin se collant contre le mur non loin des footballeurs. Elle avait relevé la tête un instant soupirant la plupart des filles l'avaient fixé certainement sans comprendre pourquoi elle semblait si étrange et encore moins intéressé par ses types aux allures de types vu comme des héros à avoir a leur pied qui il lui souhaitait. Pour elle être ici était surtout l'endroit ou personne finalement pouvait la trouvé ce qui l'arrangeait chaque après-midi c'était à cet endroit qu'elle venait tout comme ce jour d'octobre ou elle était musique aux oreilles a écrire avant de relever la tête et le vit. Tandis que certaine les regardaient ce qui fit lever les yeux aux ciel Jamie elle le regarda ne sachant ce qu'il désirait à vrai dire elle se fichait bien de savoir ce qu'il voulait, mais la curiosité en restait défaut. Elle enleva ses écouteurs avant de voir qu'il s'apprêtait à parler « Tu as dût te tromper de chemin, elles sont là-bas tes fans ou poupée à vrai dire qu’importe et puis quoique tu me demandes la réponse sera non Tyler » Elle ne lui avait pas laissé le temps de placer un mot, d'ailleurs il semblait surpris peut-être s'attendait-il à ce qu'elle soit la fille timide à ne pas savoir parler, elle s'était relevé se frayant un chemin. Certes elle connaissait Tyler après tout qui ne connaissait pas Tyler Campbell capitaine de l'équipe de football qui s'avérait être surtout le tomber de beaucoup de dames qui semblait avaler chacune de ses paroles sans oublier le charme du bad boy par excellence. Pour Jamie il était juste un type comme un autre et ne semblait en aucun cas lui trouvait de charme le crétin de l'année vous dira t-elle si on lui demande ce qu'elle pense de lui « S'il te plait attend tu pourrais au moins m'écouter juste une seconde Jamie et puis on m'a dit de m'adressé à toi alors je peux en placer une ou tu vois ça avec le prof ! » Jamie s'était retourné finalement vers lui sentant qu'elle une migraine des plus atroces et une nouvelle au-quelle sentait déjà arrivé comme la pire. Lui autant qu'elle ne semblait pas enchantée plus que ça, mais elle n'était pas dupe, elle le connaissait peut-être même plus qu'il ne l'imagine et elle savait que Tyler devait forcément avoir quelque chose derrière la tête, mais elle savait aussi qu'à ses paroles il y avait du vrai ce qui arrangeait guère a la tension du moment « Tu connais mon prénom est déjà un exploit, mais allons pas par quatre chemins tu as toute mon attention dura cinq secondes en quoi le prof a avoir là-dedans ! » elle avait croisé son regard qui semblait surpris et laissa à Jamie un sourire s'échapper autant ne s'attendait-il certainement pas à ce qu'elle soit franche ou peut-être la fille coincée que beaucoup devait imaginé. A croire que lorsqu'une personne se retrouvait indépendamment seule devait donné l'imagine d'une personne peu sure d'elle elle en avait aucune idée si ce n'est que certainement elle ne voulait pas être une personne qu'elle était pas et encore moins face à Tyler. Elle savait parfaitement qui il était loin d'écouté les rumeurs, a force du temps certaines choses étaient resté. « Avant que tu ne mordes sache que j'ai rien choisi mais tu es la meilleure pour donner des cours donc il m'a dit de m'adresser à toi donc me voilà » l'enthousiaste était tout sauf au rendez-vous autant pour lui que pour elle et même si au départ le refus en était presque catégorique, Jamie était pas le genre de filles a laissé une personne ainsi et même s'il pouvait s'agir du type qui voyait plus son nombril que tout le reste et finalement elle avait accepté de l'aider. Les débuts fut plutôt explosives entre eux et tandis que Tyler découvrait une personnalité bien différente de ce qu'elle pensait, Jamie quand à elle avait pu découvrir une personne bien moins crétin qu'elle pensait loin du lycée loin des autres il semblait selon elle presque un type de tout ce qu'il y avait de charmant même si elle semblait parfaitement insensible à son charme encore plus ce soir-là ou elle retrouvait dans ce même restaurant à l'aidé à réviser. Des heures ou elle avait expliqué des choses que finalement il le savait c'était à se demander presque s'il ne le faisait pas exprès. Elle posa le bouquin soupirant avant qu'ils ne finissent par chacun commander quelque chose pour manger « Je vois vraiment pas pourquoi je t'aide depuis ses derniers mois a réviser alors que tu es bien plus intelligent que tu veuilles le dire. Je te comprends pas Tyler pourquoi tu te sous-estime tu as peur que t'as réputation en prenne un coup ! » elle l'avait regardé d'un air sincère étrangement elle appréciait ce garçon bien loin de ce qu'il montrait, un type finalement comme les autres qui était simplement des plus naturels. Tyler semblait presque surpris de sa franchise ou avait-il fini par se faire à l'idée que Jamie était différente loin de ce qu'il avait cru au fil du temps il finissait par la connaitre et lui-même a apprécié ses moments à vrai dire quand Jamie était avec lui elle semblait juste elle ce qui l'aidait d'une manière à concevoir la vie d'une autre façon loin de sa famille, loin des soucis cela ne changeait guère qu'elle avait parfois dût mal à le suivre « J'avais peut-être envie de savoir qui tu étais et me regarde pas comme ça je te connais plus que tu ne le crois je peux par exemple te dire que quand t'es mal à l'aise tu as cette façon de remettre ta mèche derrière ton oreille ... et puis pourquoi t'es si intéressé par ma réputation si tu t'en fous de moi ? » Elle était resté surprise par sa réponse elle ignorait vraiment s'il était sincère ou non avec le temps elle avait découvert une facette différente de Tyler sauf qu'il était toujours difficile par moment de le suivre et plus elle semblait le connaitre et plus elle avait cette impression qu'il s'en cachait par des réponses auquel il savait la troublerait comme à cet-instant même ou elle avait rien dit baissant sa tête même s'il avait tort sur un point qu'elle voulait clarifié « Je ne m'intéresse pas à ta réputation Tyler tu as raison sur ça je ne comprends pas pourquoi tu joues un rôle que tu n'as simplement est-ce si dur d'accepter que j'apprécie ce que tu me montre de toi pourquoi tant te caches-tu derrière une conduite qui semble ne pas te plaire de ce faux bad boy il n'y pas que toi qui sache des choses. Je ne me fous pas de toi j'apprécie juste ce que tu es et non ce tu représentes tu es satisfait ainsi ! » Elle avait haussé un peu la voix comme pour le faire réagir ou comprendre chose qui semblait bel et bien le cas, elle ne sait pas pourquoi elle avait pu voir dans son regard qu'il avait été touché et étrangement à cette seconde même, Jamie semblait tenir à lui même si comme toujours elle se tenait à distante et repris vite ses esprits comme si elle semblait elle-même se perdre dans ses émotions. D'un coup elle s'était relevé lui donnant le prétexte qu'elle avait des choses à faire chez elle bien que l'envie de rentrer ne l'enchantait guère, elle ne voulait en aucun cas laissé sa soeur seule. Elle avait pris ses affaires et était sur le point de partir avant que d'un geste Tyler ne la retienne elle voyait bien qu'il tentait de lui demander quelque chose et sans trop savoir elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle avait jamais vu Tyler hésité alors que là c'était pourtant le cas. « Voilà en faites je fête souvent mon anniversaire avec ma famille et ne pense pas que je suis obligé ou quoi bref je me disais si ça te disait de venir enfin je voudrais que tu viennes tu peux me faire cette faveur ne refuse pas une chose pour l'anniversaire de quelqu'un tu ne ferais pas ça n'est-ce pas ... ? » Jamie eu un regard surpris sans trop savoir si c'était une stratégie se demandant combien de filles à qui il avait fait le coup, mais aussi étrange que cela puisse paraître la curiosité en était défaut et elle espérait que le sentiment de sincérité qu'elle avait ressenti était réel « Je ... et bien oui je viendrais après tout tu l'as si bien souligné je ne peux quand même pas te refuser cette faveur le jour de ton anniversaire je passerais vers 19h30 ... » et d'un geste sourie elle était partie rapidement sans trop comprendre ou tout cela menait, d'ailleurs elle se perdait elle-même à se demander ce qui lui arrivait,car qu'elle le voulait ou non ses sentiments pour Tyler était des plus confus. Ce soir-là le jour précis de son anniversaire elle avait vu une autre facette de ce jeune homme des plus surprenant, mais aussi de la douleur qu'il pouvait ressentir notamment par une vie de famille aussi complexe que la sienne notamment par la tension que pouvait régner entre ses parents et son jeune frère qui étrangement l'avait mis mal à l'aise non pour elle, mais pour lui. Jamie avait pu voir à cet instant combien il était pas si bien sourire elle savait ce que c'était. Cependant une chose l'avait marquée ce côté protecteur avec son frère et sa soeur, sa façon finalement d'être lui à part entière. Sans trop comprendre les raisons elle était entrée dans son intimité ce qui l'avait presque bouleversée encore plus de se rendre compte qu'elle qui se bloquait à tout sentiment commençait bel et bien à tomber amoureuse, mais elle ne le pouvait pas et surtout elle ne voudrait pas finir comme ses filles si ce n'est certainement qu'elle, elle finirait brisée. Elle était resté quelques minutes sur la terrasse donnant à Tyler un cadeau assez particulier un livre auquel il lui avait parlé, le premier collector d'ailleurs elle s'amusait à le taquiner qu'il pouvait finir psychologue pour sa façon dont il semblait inquiet et réellement intéressé par les soucis d'autrui ce qu'elle avait d'ailleurs pu admirer en lui, en réalité il pouvait être ce qu'il désirait elle avait confiance sur une chose c'est certainement qu'il était plus doué que n'importe qui seulement s'il l'acceptait et puis par clin d'oeil elle s'était amusé a lui offrir un t-shirt de Batman dût à son nom un geste auquel il semblait touché peut-être ne s'attendait-il pas à ce qu'elle l'ai écouté réellement et d'un regard des plus troublant ou elle aurait pu se perdre. Jamie s'était reculée avant de le fuir et de laissé ainsi. De le laissé bousculé, mais surtout effrayé de ce moment qu'elle redoutait tant. Quelques jours avait passé, quelques jours ou Jamie avait pas réellement donné signe de vie à Tyler l'évitant presque en réalité elle faisait tout pour l'évité chose difficile lorsqu'on est dans le même lycée et que celui-ci fini par connaitre vos endroit fétiches encore en cette fin d'après-midi ou il l'avait complètement attendu à la fin de son cours ou sans dire quoique ce soit avait marché sans faire attention, elle savait parfaitement qu'il n'en resterait pas là mais à quoi bon. « Arrête de faire ça Tyler de me suivre ainsi tu auras pas ce que tu désires alors pourquoi tu insistes, tu as pas d'autre filles à allez voir ! » elle en devenait presque blessante sans même certainement sans se rendre compte elle-même et sans dire quoique ce soit il s'était mis face à elle comme pour lui bloquer le chemin autant dire qu'elle semblait ne pas avoir le choix que de l'écouté même si l'envie de courir était arrivé à sa limite, c'était perdue d'avance presque comme s'il pouvait savoir ce qu'elle allait faire. « Justement parlons de toi ce que tu désires je sais parfaitement que je ne te suis pas insensible t'arrive même pas à me regarder dans les yeux et t'ose me faire la morale ! Je mentirais en disant qu'au départ j'y avais pas pensé, mais plus maintenant Jamie et au fond de toi tu sais que c'est la vérité, tu sais parfaitement que j'ai des sentiments pour toi sauf que tu préfères fuir que d'affronter quelque chose qui t'es inconnue alors je suis peut-être un crétin, mais au moins moi j'ai pas peur de te dire les choses en face quitte à me prendre une raclée dans la figure on peut pas en dire autant pour toi » il l'avait laissé ainsi sans lui laissé le temps de remettre ses idées en place ou même de faire quoique ce soit, la vérité sa blesse, mais la vérité finalement vous fait ouvrir les yeux. Elle était resté au milieu de cette cours fermant un court moment les yeux comme pour se retenir de ne pas finir en sanglot au fond il avait pas tort et bien que le désir de lui dire émanait en elle, une partie d'elle-même semblait complètement tétanisé et bien qu'elle ne lui avait rien dit, ne l'avait pas retenue elle en avait pas eu le courage ou la force, mais surtout eu le temps Jamie partageait ses sentiments bien que la peur la submergeait plus qu'il ne le pensait. Comment avoue à une personne quelque chose que l'on ne connait pas nous-même et auquel on se sent interdit ? Toutefois c'était bel et bien l'amour qui rôdait autour d'elle ou le nom de Tyler Campbell effleurait sa vie aujourd'hui


Elle avait pas reparlé depuis plus de deux semaines avec Tyler qui l'évitait comme beaucoup d'autres personnes et dès que son regard croisait souvent celui du jeune homme dans les couloirs celui-ci le détournait et sans dire quoique ce soit elle avait pu voir en un clin d'oeil qu'il semblait blessé par son silence, mais surtout pour ne certainement pas réagir seulement les choses n'étaient pas aussi facile qu'il le pensait. Elle ferma un instant les yeux avant de finir par décidé de sécher les derniers heures de cours son coeur bien trop lourd. Dans un geste ses pas l'avaient dirigé comme toujours par ce chemin qu'elle connaissait si bien celui de la maison, mais à peine elle passa la barrière de cette maison ou elle vivait que sans ouvrir la porte elle entendit son père comme à son habitude hurler. Par chance sa petite soeur se trouvait à l'école primaire et comme à chaque jeudi soir, Jules dormait chez la petite voisine qui se trouvait plus loin. Elle se pinça un court moment les lèvres avant de finir par rentrer de déposer ses affaires et sans même dire quoique ce soit avait traversé la pièce ou son père hurlait encore et encore d'abord sur sa mère puis sur elle, elle avait rien dit elle savait que c'était perdue d'avance et sans dire quoique ce soit avait pris les clés pour finir par fermer la porte et courir le plus loin possible. L'envie de hurler lui était palpable, mais elle s'était retenue car au fond les hurlement ne suffirait pas à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur bien trop lourd ce soir-là. Certainement qu'elle aurait pu en parler à sa meilleure amie, mais elle savait que celle-ci allait pas si bien qu'elle le disait et ne voulait pas plus l'accaparé et finalement marchant sans trop savoir ou allait réellement elle s'était retrouvé sur ce petit pont sans s'apercevoir qu'elle ne se trouvait non loin de la maison ou il habitait précisément Tyler. Elle avait pas la tête à pensé ou même réfléchir et d'un geste ses deux mains s'étaient posée sur son visage ou les larmes s'étaient mises à tomber ne pouvait se retenir , n'ayant plus aucune force pour quoique ce soit elle s'était mise a pleurer ou ses sanglots auraient pu surement en déchirer le coeur de beaucoup comme il l'était à cet instant même ou il la vit. Jamie avait pas fait attention d'ailleurs elle se fichait de tout tant que pendant ses quelques minutes elle pouvait se laissé allé. Lui avait pas pu dire quoique ce soit et s'était assit à côté d'elle avant de la prendre dans ses bras ou sans difficulté elle s'était finalement réfugié, elle avait pas eu besoin de remonter son regard vers lui pour savoir qui s'était de loin elle avait pu sentir sa présence à tel point que finalement ce soir-là plus que jamais elle avait pas pu non plus se retenir lui semblait ne pas comprendre, mais il avait pas pu la voir ainsi et avait fini par la porter jusqu'à chez lui et finalement posé pour rentrée face à son père stricte par la fenêtre, il avait guère envie de la laissé partir encore moins dans cet état et elle ne semblait pas vouloir qui la laisse et d'un geste il avait monté les marches le plus doucement possible avant de se retrouver dans la chambre du jeune homme. Les bras protecteurs elle était resté un court moment ainsi comme pour retrouver l'apaisement auquel il semblait arrivait à lui donné et sans dire quoique ce soit d'un regard échangé elle avait fini par l'embrassé loin d'être déstabilisé, elle savait parfaitement qu'elle ne pouvait pas se mentir plus qu'elle ne l'avait fait ses dernières semaines ou aucun avait parlé. Elle ne voulait simplement plus ce battre finalement pour la chose la plus naturelle qu'était de tomber amoureuse, car définitivement Tyler avait volé son coeur comme elle savait qu'elle-même en avait fait autant et d'un geste le baiser s'était transformé en quelque chose de plus intense qu'elle avait su maîtrisé ou la peur s'était dissipé. Les émotions des plus incontrôlable à la fois doux et passionnel à tel point de se donné totalement à lui et de finir la nuit avec lui, une nuit qu'elle ne pouvait oublié encore plus que c'était la première pour elle. Certes elle avait pas eu le moindre regret à son réveil pourtant elle en était restée troublée et surement cette peur bien qu'au fond une chose persistait elle avait confiance en lui. Le lendemain sans faire de bruit elle était repartie chez elle encore plus qu'elle espérait que son père avait pas vu son absence en sachant ce qui risquait d'en résultait mais par chance il semblait ne pas avoir dormi dans la maison après tout il partait toujours pendant des jours sans rien dire une sorte de libération d'ailleurs pour elle et sa soeur. Quant à sa mère elle ne semblait plus réellement du même monde en pleine dépression, Jamie était restée un court instant avec elle avant de déposé un baisé sur son front et de repartir pour ses prochains cours qui commençait d'ailleurs dans quelques minutes ou elle s'était dépêché à courir elle avait pas eu réellement le temps de se changer à peine de vite se désaltéré et de reprendre le chemin du lycée. Le coeur qui battait la chamade elle était arrivée, sa meilleure amie était pas arrivée après tout il y avait pas plus en retard que Sana c'était à se demandé comment elle faisait encore plus qu'elle vivait qu'à quelques pattés de maison. Le dos tournait elle était perdue dans ses pensées avant qu'elle ne le vit arrivée. Un sourire nerveux s'était dessinée sur son visage ne sachant à quoi s'attendre réellement encore plus surtout à sa façon de partir. Arrêtez de pensée elle ne cessait de se répéter ça au point qu'il semblait lui-même l'avoir remarqué au vu de son sourire ou il s'était approché d'elle et d'un geste sans qu'elle ne s'y attende celui-ci l'avait embrassé un baisé des plus doux qu'elle avait rendu et qui certainement avait choqué certaine personne présente et qui les avaient plutôt fait rire pour le coup. « J'espère que ça répond à la question que tu dois te poser depuis ce matin ou plutôt torturer ton esprit » elle avait sourie à sa phrase avant de l'embrasser à nouveau comme pour donner satisfaction d'une réponse qui semblait lui plaire autant qu'à elle et d'un geste ils étaient officiellement devenu un couple, un couple qui par le temps avait été devenu presque légendaire au sein du lycée tandis que avait fini par ne pas prendre en compte les autres, sortir avec le capitaine de football comme disait certaine donnait l'avantage de se retrouvé apprécié par des gens qu'elle aurait certainement jamais imaginé mais cela ne changeait guère ses habitudes ce qui surpris souvent certaine personne tandis que Tyler appréciait cela. Ils étaient amoureux et finalement c'était la chose qui comptait et non pas ce que les gens pensaient. Finalement ils avaient supporté les épreuves le début d'une romance des plus intense, un amour auquel certaines rêvait surement d'avoir, mais aussi les disputes comme tout couple ils avaient surmonté tout. Comme le disait si bien le proverbe c'était eux contre le monde entier. A tel point que leur amour était presque indestructible encore plus en cette dernière année de lycée ou à dix-sept ans et lui dix-neuf ans à peine, Tyler avait fait sa demande, certes ils étaient jeunes, mais ils avaient cette chose incroyable, ils savaient que l'un comme l'autre c'était eux et personne d'autre tellement que Jamie avait pas eu le moindre doute que celui d'accepté. Le bonheur parfait semblait être présent du moins c'est ce que l'on croit, car au fond tout bonheur ne dure pas, tout n'est qu'éphémère et un jour sans qu'on s'y attendent tout fini par se briser en deux et être détruit. Aujourd'hui pour Jamie seul les souvenirs il ne lui reste, car aujourd'hui Tyler et elle n'existent plus. Repensant à cela la jeune femme qui revient à elle loin de ses rêves fini par s'écrouler ou les larmes sont présente de repenser à celui qu'elle a aimait et que finalement elle aime toujours au plus profond d'elle-même, mais qu'elle sait finalement quoiqu'il advienne tout est fini. Les raisons elle en évoquera pas elle ne le veut plus et cela même si huit ans se sont aujourd'hui écoulé, Jamie semble toujours autant meurtrie même si ses sourires comme toujours le cache ou elle sait mieux que personne qu'on oublie pas son premier amour encore plus son grand amour cette personne qui vous aura tout donné l'amour, la joie, le bonheur et qui aujourd'hui est finalement le passé, un passé douloureux encore plus par des cicatrices qu'elle ne peut fermer et finalement les larmes sont devenue sa plus grande arme pour garder en vie ce souvenir qu'elle ne peut laissé s'envolé et auquel elle ne veut pas (...)



“ you and I will conquer the world ”



(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Tumblr_m7dilzM1EU1rtzlzf (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Tumblr_m3c3zpg4e11rne603
CHAPTER 4.
Elle cache tout derrière des rires car c'est plus simple, et les gens posent beaucoup moins de questions. Quand on la regarde trop longtemps dans les yeux, elle dévie les siens pour ne pas qu'on voit qu'elle est, dans le fond, fragile et dans un mal être total. Elle peut être libre, tout faire pour réussir mais elle a peur, et elle stagne dans un désarroi total. Elle n'est pas plus conne qu'une autre, mais mettre un pied devant l'autre et recommencer, ça lui est impossible, même des béquilles n'y font rien. Elle ne s'intéresse pas aux gens car elle ne veut pas qu'on lui retourne les questions où elle ne saura pas quoi répondre et ou elle rougira de honte de n'avoir qu'une vie triste et monotone. Elle s'empoisonne toute seule et le pire c'est qu'elle s'en rend bien compte mais la paralysie bloque tout.

En huit ans la vie nous parait différente et peut-être que c'est le cas on grandit, on apprend, on vit, mais finalement on se mélange aux autres pour ne pas se sentir plus différent, on fait le sacrifice de certain choix et des choix Jamie en a fait notamment pour elle, pour avancé comme elle le pouvait, mais surtout pour l'être qui finalement sans s'en se rendre compte à chaque seconde la remontait à la surface de l'eau telle une héroïne elle était devenue celui de Jamie qui était autre que sa soeur Jules, son petit joyaux, le trésor de sa vie depuis sa naissance. Elle s'était occupée d'elle et avait fini par finalement devenir tout à la fois, une soeur, une mère, une amie, une confidente et surtout une personne a qui elle devait donné la force de garder ce sourire et même si elle se rappelait de cette nuit qui l'avait brisée et ou elle avait pu sans dire quoique ce soit vu qu'elle allait pas bien, car Jamie ne pouvait pas faire une chose, celle de mentir à sa petite soeur c'était une chose presqu'impossible en réalité c'était impossible, car quoiqu'il advienne Jules finissait par le savoir d'une manière ou d'une autre. Depuis qu'elle savait la vérité, depuis qu'elle savait tout les choses avaient changé notamment leur relation qui étaient devenue encore plus intense qu'elle ne l'était déjà parcourant ville en ville par nécessité auquel chacune restait stoïquement muette dessus même si au fond Jamie n'en pouvait plus à force de partir loin de tout, de ne pas pouvoir se poser et de vivre comme tout être humain pouvait et surtout Jamie se sentait coupable de faire subir autant de changement à se jeune soeur qui avait plus de mal par moment avant ce soir-là ou plusieurs heures ou elle avaient roulé étaient arrivé à leur nouvelle destination. La fatigue l'avait emporté dans un premier temps ou les filles s'étaient endormie dans ce lit douillet sans trop d'effort même si Jamie au jour d'aujourd'hui avait avancé, elle dormait par moment avec sa soeur par besoin tout comme celle de la jeune femme qui semblait elle-même avoir besoin de savoir qu'elle allait bien. Jamie avait rien demandé à Jules même si elle savait parfaitement que sa soeur allait pas si bien qu'elle le disait, elle savait pertinemment qu'elle était pas prête à en parler, mais de ce fait avait besoin de stabilité chose qu'ici Jamie avait pu lui offrir entre la colère et la culpabilité qui la rongeait de l'intérieur avant faire un choix ultime encore plus lorsqu'elle était arrivée dans cette ville si magique comme certains le disait tant et surtout sa petite soeur. Jamie s'était réveillé quelques heures avant dégustant le café chaud qu'elle venait de préparé avant de voir sa soeur s'étirait et arrivé dans la cuisine ou elle s'était assise sur le tabouret du comptoir avant de prendre le café que Jamie lui avait servi. « C'est sympa ici à vrai dire je crois que c'est le meilleur endroit qu'on est pu avoir jusqu'ici, d'ailleurs elle est à qui cette maison ne me dit quand même pas que tu as forcée la porte grande soeur ? » un léger rire se fit entendre encore plus quand Jamie lui balança la serviette qui se trouvait non loin d'elle, mais finalement c'était ce moment qu'elle préférait le plus. « C'est sure que ça change des vieux motels et des auberges à l'odeur des plus horribles, mais je suis d'accord avec toi cette maison était faites pour nous je trouve et pour ta gouverne c'est toi la cambrioleuse rappel toi je suis le cerveau et tu es les bras. » Jamie elle-même avait laissé échappé un rire à cette phrase qui pour beaucoup se demanderait certainement si les deux jeunes femmes étaient pas folles et à vrai dire elles auraient certainement confirmé l'être plus qu'on ne l'imaginait un fait qu'elle détournait le plus souvent en dérision « A vrai dire pour être honnête avec toi cette maison nous appartient, c'est notre chez nous et au vu de ton regard je crois que ma surprise est réussie » Jules s'était relevé d'un pas surpris tout en s'étouffant presque avec le café qu'elle venait par mégarde de faire presque tombé suite à la nouvelle, elle avait fixé le regard de sa soeur qui s'était assise face à elle comme pour s'amusé de voir sa soeur perdre l'équilibre de ses gestes choses qu'elle savait ferait à cette nouvelle, les yeux grands ouverts elle fixa l'endroit, une grande maison ou plutôt un grand appartement qui donnait une vue des plus belle sur le long des paysages vertigineusement de New-York, car c'était bel et bien à New-York que Jamie avait décidé de prendre en terre d'adoption. Les yeux éblouis, Jules semblait euphorie et enthousiaste, une regard qui eu de faire sourire Jamie et embellir son coeur de la voir ainsi une chose qu'elle avait pas vu depuis fort longtemps. « Tu m'as toujours dit que mourir sans voir New-York était une chose impensable pour toi et bien rassure toi petite New-Yorkaise d'adoption tu la vois et la verra pendant un très long moment et puis j'ai pensée que l'endroit était parfait pour nous deux quand au choix de Brooklyn ton âme d'artiste ainsi que le mien je pense sembleront parfait pour dire que l'endroit est égale à ce que nous sommes et tu aurais hurlé jusqu'au bout de la terre si nous avions habité dans les quartiers chics d'une bourgeoisie à l'âme du diable comme tu le dis si bien » sans même pouvoir continuer Jules avait accouru dans les bras de sa soeur, il y avait pas besoin de mots à cet instant-ci avant de la voir sourire aux lèvres elle semblait dire oui de la tête à tout ce qu'elle venait de dire tout en fixant encore cet appartement et de se retrouver vers sa soeur mine sérieuse alors que Jamie savait surtout qu'une chose allait sortir des bêtises qu'elle seule pourrait comprendre « C'est trop géniale par contre je ne voudrais pas dire l'appart est parfait tout mon style mais t'as fait quoi pour le payer t'as pas commis de casse quand même parce que je refuse de quitter un tel endroit mais je te rapporterais des oranges pour te montrer ma gratitude » Jamie avait soupiré et levé les yeux au ciel prétextant d'être faussement vexée avant que sa soeur comme toujours s'excuse à la prendre dans ses bras leur façon à elle de toujours se montrer là l'une pour l'autre présente coûte que coûte et autant l'une que l'autre avait besoin de ce réconfort pour avancer sans besoin de le dire ce geste signifiait tout ce dont elle avait besoin « ta compassion me touche vraiment, mais rassure toi j'avais mis de l'argent de côté des petits boulots et puis animatrice radio pour une grande chaîne paye relativement bien même très bien soit rassuré personne ne te retira cet appartement et tu auras pas à me rapporter d'orange » avec le temps Jamie s'était forgée une carapace, mais surtout avait fini par reprendre peu à peu le dessus les années avaient fini par s'écoulé lui redonnant finalement ce besoin de vivre ou finalement survivre avait pris tout son sens autant pour elle que sa jeune soeur. Loin des cicatrices fermés elle s'était dirigé vers la radio une façon comme une autre de parler sans se montrer, le pseudonyme de Jamie Monroe, Monroe était un surnom ou définitivement chacune avait bannie a tout jamais leur nom de famille ne voulant qu'une simple et unique chose cette seconde chance. Jamie avait fini par retrouvé cette franchise qu'elle avait depuis toute ses années a tel point que la radio lui avait ouvert les portes d'une émission à elle ou elle conseillait aidé les autres et surtout tranché sur des avis direct relié à ce qui touchait la vie et également la politique elle était devenue la favorite qu'on écoutait bien loin de ce que l'on croit derrière la station Jamie semblait une femme comme une autre et finalement cela l'avait aidé une sorte de thérapie c'est ce que lui avait conseillé son psychologue et encore celui qu'elle voyait depuis son arrivée à New-York ou elle s'était finalement installé depuis plusieurs semaine, une vie qu'elle appréciait loin de la peur ou encore de la culpabilité voyant sa soeur retrouvé sourire et joie finalement c'était la chose qui comptait plus que tout. Une vie stable après une vie des plus chaotique ou chacune doucement mais malgré tout se reconstruisait bien qu'elle savait une chose elle ne pourrait jamais oublié l'unique personne qui avait fini par devenir le fantôme qui rôdait autour d'elle et ou finalement elle avait refermé son coeur et rejeté tout être masculin. Ce soir-là la pluie était des plus incroyables sans parapluie rien, la jeune femme avait accouru pour s'abriter avant de voir cette silhouette qui lui paru familière son coeur s'était mis a battre le plus rapidement avant qu'il ne se retourne et comprenne que son esprit comme toujours lui jouait des tours, mais qu'elle le voulait ou non faire disparaître Tyler lui était impossible encore plus depuis ce qu'elle avait perdue et dont la cicatrice demeurait ouverte pourtant elle savait pertinemment mieux que n'importe qui une chose des plus simple on avance, on respire mais quoiqu'il advienne peut importe on l'on va on oublie rien on vit simplement avec (...)


Dernière édition par Jamie Monroe le Mer 20 Fév - 1:24, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:13

Alexis (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
On ne la voit plus beaucoup et je trouve ça bien dommage ! Parce qu'elle est parfaite !
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage (a)
Si tu a des questions ou si tu a besoin de quoi ce soit, le staff est la pour toi :)
Alors je te souhaite une bonne continuation et surtout une très bonne Année :D
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:16

Oh mon dieu Ginnifer (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 merci pour ton accueil et je suis bien d'accord avec toi c'est bien malheureux surtout qu'elle est vraiment talentueuse et comme tu le dis PARFAITE ! Je te remercie beaucoup et je n'hésiterais pas dans tous les cas et également une très bonne année à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:19

Ton avatar est à tomber (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3521383581 Il a un temps ou je prenais toujours de chez toujours Alexis, je la trouve trop jolie et putain ses yeux quoi (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 ça me donne des envies morbides du style lui arracher pour lui piquer Arrow
Sur ceux, bienvenue et bon courage pour ta fiche (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1941748793
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:24

Oh mon Dieu mais vos avatars sont tous sublimes, Jared est tellement PARFAIT lui aussi (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 et c'est vrai que ses yeux sont incroyables j'en suis jalouse, par contre j'ai besoin de mes yeux mais tu pourras me garder un lien en échange (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3271916155 vraiment merci pour ton accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:27

Merci I love you Bon d'accord j'accepte l'échange du lien contre ses yeux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rivera
HEARTLESS QUEEN ♆
HEARTLESS QUEEN ♆
Sara Rivera


✤ Lettres écrites : 62
✤ Pseudo : Asha (Psychotic Bich)
✤ Célébrité : Nina Flawless Dobrev
✤ Credits : © bedshaped (avatar) ✤ psychotic bitch (gif) ✤ @tumblr (signature)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : please don't stand so close to me, I'm having trouble breathing, I'm afraid of what you'll see right now. I give you everything I am and i know all my heart beat until i know you understand me.
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:27

Alexiiiiiiiiiiiiiiiiis en tant que l'une des première fan de Gilmore Girls et surtout de Jess & Rory ton choix est parfait. (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1232840996 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4080046062 Bon sang ses yeux moi aussi je veux les lui arracher Arrow

Je te souhaite la bienvenue et puis Pryce à tout dit plus haut je te souhaite dans tous les cas une très bonne année (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2965971428 Si tu as besoin de liens n'hésite surtout pas à me contacter et pour aider nos petits membres adoré a décrire ton personnage ce sera plus facile pour eux (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMar 1 Jan - 23:41

Ah géniale que tu aimes mon échange I love you

Sara merci beaucoup et Nina (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 Gilmore Girls c'est la vie puis Jess & Rory on va bien s'entendre (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1457544732 On va par contre éviter d'arracher les yeux à ma Jamie (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3973136183 je te remercie beaucoup pour ton accueil et puis bonne année à toi aussi ♥️ Je vais compléter demain la première partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 0:31

JAMIE : LA FEMME DE MA VIE OU PLUS EXACTEMENT L'EX FEMME DE MA VIE (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 31994335
Merci encore ma belle Sarah d'avoir eut envie de jouer ce couple avec moi, je ne pouvais pas rêver mieux surtout que je suis fan de ta façon d'écrire, comme toujours (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2774444739
Tu aurais préfère que je crée un scénario peut être ? Mais puisqu'on a longuement parler du personnage, je pense que ça n'aurait pas servit à grand chose ...
En tout cas je suis fière que tu sois ici (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3521383581 On va bien s'amuser (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1881463262
Et jamais tu as un soucis, tu connais mon adresse ma belle (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3056476191 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1232840996 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 0:38

L'homme de ma vie qui certainement est celui qui m'arrachera mes yeux (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3271916155 mais qui définitivement m'aime en tout cas je l'espère (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3087562708 et je suis certaine qu'au fond de toi très bien caché elle est toujours la femme de ta vie sauf que tu refuses de le voir même si je suis fautive je l'admets (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1293282117 et de rien Milo est tellement beau que j'aurais difficilement refusé et puis tu es vraiment parfaite en Milo Sonia il faut se l'avouer et le perso et l'histoire j'aurais pas pu passé à côté (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 .

Et moi je suis amoureuse de tes persos et de ta façon d'écrire. Honnêtement non le fait comme tu l'as dit qu'on en a est parlé autant sur msn me va parfaitement (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2774444739 et comme tu l'as dit ça n'aurait pas servit surtout que je pense qu'au vu du nombre d'heures passé à en parlé aurait été répétitif pour toi.

Sois fière petit manipulateur (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3406960028 et réellement on va s'amuser j'ai juste hâte (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3521383581 et ne t'en fais pas j'hésiterais pas je sais parfaitement comment te contacter (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 0:45

Oui Tyler arrachera les yeux de Jamie comme elle lui a briser le cœur (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1473730493 Pour l'amour qui lui reste ? Hum c'est à voir (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1881463262 Il te faudra de bons arguments pour convaincre Tyler (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 934440660 Bon j'arrête j'ai l'impression d'être trop sadique (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2474380249
Je n'ai qu'une chose à dire, c'est que Alexie te colle à la peau (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3521383581 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4080046062 C'est toi maintenant qui sera mon esclave (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3406960028 haha ! Bon d'accord je me tais (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1293282117
(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 0:50

Je suis certaine que derrière ses belles paroles, Tyler a toujours un coeur (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 337664734 et je suis persuadée d'avoir des arguments en réserve pour le convaincre en tout cas je l'espère (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3973136183 C'est vrai que tu parais pour le coup sadique ^^

Je suis heureuse que tu apprécies mon choix comme j'ai eu peur que tu ne l'aimes pas (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 Hum être ton esclave il y a de quoi discuter (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2474380249 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 7:24

ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Juste un mega mega mega mega mega mega ouiiii (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
Juste je l'aime !!! je viendrais te quémender un vrai lien dès que tu seras validé !!!

Après juste un truc peut être que tu veux un lien familiale avec le scénario que je viens de créer, parce que je lui avais donné comme nom de famille Monroe, et je me vois pas trop changer parce que c'est plutôt important avec l'histoire de sa famille puisque leur légende familiale dit qu'il est le descendent de Marilyn Monroe et que c'est pour ça qu'ils ont réussit à changer leur nom de famille bref moi cerveau compliqué !! Rolling Eyes Mais du coup si ça t'intéresse je serais ravis ravis de trouver un lien tordu. (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1457544732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 11:45

Sara Rivera a écrit:
Alexiiiiiiiiiiiiiiiiis en tant que l'une des première fan de Gilmore Girls et surtout de Jess & Rory ton choix est parfait. (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1232840996 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4080046062 Bon sang ses yeux moi aussi je veux les lui arracher Arrow

Je te souhaite la bienvenue et puis Pryce à tout dit plus haut je te souhaite dans tous les cas une très bonne année (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2965971428 Si tu as besoin de liens n'hésite surtout pas à me contacter et pour aider nos petits membres adoré a décrire ton personnage ce sera plus facile pour eux (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685

Je savais bien ma chérie que tu étais parfaite **

GILMORE GIRLS C'EST LA VIE !

Breffouille TRES bon choix, fut un temps moi aussi je jouais Alexis **
( moi je préfère dean et trystant mais chut hein et puis c'est à casuse de deanounet que j'ai regardé spn et on se serait pas rencontrées alors zut xD)

Fan de GG depuis es lustres ( JavaJunkie =lorelai & luke)

Bref BIENVENUE **
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 13:24

KRISTEEEEEEEEEEEEEEEN j'aime tellement ton choix étant une fervente fan de Veronica Mars (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 et pour le lien ce serait avec plaisir c'est vraiment géniale de la voir également surtout qu'elle se fait également de plus en plus rare ce qui est fort dommage Rolling Eyes

Désolé pour le nom j'avais pas vu que tu l'avais pris pour ton scénario et puis avec Adam Brody (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1642801012 Par contre je ne suis pas certaine qu'au niveau famille cela pourrait coller sachant que Monroe est avant tout un pseudonyme qu'elle a prit sur le coup donc au pire cela ne me gêne pas de changer même si je ne refuse en aucun un lien avec ton personnage ou Adam Brody (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1631422772

Merci beaucoup Carry mais je te retourne le compliment Jane quel choix (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231 Il ne faut pas me lancer sur Gilmore Girls sinon je ne m'arrête plus (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3973136183 Ma foie tu dois être une des rares, car même si je voue un culte à Jared Padalecki je ne supportais absolument pas Dean je le trouvais plutôt fade comme personnage et Tristan je le trouvais pas très intéressant je dois dire. Jess & Rory reste le couple épique avec Lorelai et Luke (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231

En tout cas vraiment merci pour votre accueil j'aurai jamais cru qu'Alexis serait autant apprécié (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2774444739


Dernière édition par Jamie Monroe le Mer 2 Jan - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 13:28

Fan de Veronica Mars je t'aiiiiime (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493

Ah un pseudonyme intéressant (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3521383581 Non si ça ne te dérange pas qu'il s'appelle aussi Monroe du coup ça ne me dérange pas non plus. Et puis ça peut leur faire un lien pas mal vu que tous les deux ont le nom de famille Monroe alors que ce n'est pas vraiment le leur Laughing

On aura cas voir par mp pour tout ça si tu veux. (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 13:36

J'étais amoureuse de la série Veronica Mars et son rôle était si parfait j'ai détesté la chaîne de l'avoir arrêté si cruellement et pour ne pas voir fait de véritable fin (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1722932523

Effectivement c'est très intéressant disons simplement que c'est un secret assez complexe je dois l'admettre (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3973136183 Si ça ne gêne pas les admins comme je sais que les doublons sont interdit moi ça me va parfaitement sinon vraiment je le changerai et pour le coup ton scénario m'intrigue ^^

Ah oui je veux bien qu'on voit ça surtout que je ne serais pas contre quelques liens pour pouvoir débuté l'histoire de ma fiche (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 13:38

Tellement !!! c'était atroce (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1722932523

Je t'envoie un mp de ce pas, et je vois avec les admins. Après on peut toujours trouver une raison au doublon, puis doublon de nom de famille c'est pas la même chose que doublon de prénom. (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 2 Jan - 13:40

C'était horrible la fin de VM u_u

Mdr ben moi jlaimais juste parce que c'était Jared (j'étais pas objective XD) sinon j'ai toujours pref Luke dans tous les cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 20 Fév - 10:45

Ta fiche est juste magnifique (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685
Je te validerais avec plaisir, mais il me faut d'abord le consentement de Tyler et du coup je pense que c'est lui qui par la suite te validera (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 20 Fév - 14:31

C'est vraiment super gentille (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 et il n'y a pas de soucis je vais attendre son avis sans aucun problème (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 20 Fév - 17:26

Je crois de pas avoir besoin de faire un long discours, car ta fiche est plus que sublime (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 J'ai adorée ta façon d'écrire puis l’anecdote entre Jamie et Tyler est juste magique (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 C'est sans surprise que tu es validée ma belle (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 Hâte de RP avec toi (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe

Jamie Monroe


✤ Lettres écrites : 14
✤ Pseudo : Alexis Bledel
✤ Célébrité : Célibataire bien que son coeur soit prit depuis fort longtemps déjà
✤ Credits : shattered + tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 20 Fév - 20:15

Ohhh tu me touches ma chérie je te remercie en plus Tyler (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4184233493 et oui j'étais très inspiré par Tyler & Jamie mon gros coup de coeur d'ailleurs tu le sais j'ai bien hâte de les jouer en rp et j'espère rapidement car je m'impatiente déjà de ce qu'on leur réserve (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1283285231
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. EmptyMer 20 Fév - 20:49

Ta fiche était vraiment magnifique (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 3564181792 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 1652945685 (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty
MessageSujet: Re: (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.   (+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) just because i’m losing, doesn’t mean i’m lost.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» riley Ҩ it's only when we have lost everything we're free to do whatever you want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: