THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 17:06

Caleb Lucas Rivera

❝ dance with the devil ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Rivera ce nom de famille détrônerait certainement la bible connue certainement de toutes et tous. Ce nom est un engendrement de sang ainsi que de tortures des plus machiavéliques c'est ce que beaucoup dirait, mais pour lui c'est avant tout et surtout d'un passé des plus lourd et d'une fierté. La fierté d'être un Rivera a aucun prix et aucune demie mesure d'être expliqué et pour le jeune homme c'est aussi un patrimoine qui représente le plus grand des trésors. Tout comme ses ancêtres avant lui, Caleb tient fièrement au flambeau qu'il doit représenter bien qu'il est guère souvent facile pour lui de supporter aussi ce que cela implique c'est-à-dire la mort tragique de ses parents, d'avoir vu leur cadavre gisait au sol tel des animaux qui l'aura certainement rendu des plus amers. Oui être un Rivera c'est porté un fardeau, mais également une histoire qui est pas forcément la plus belle de toute mais qui à raison de tous serait jalousé au vu des liens tissés au sein des derniers membres restant des Rivera, une génération certes plus macabres, mais auquel Rivera évoquer famille unis à la vie à la mort. Un nom de famille qui sonnerait beaucoup comme le plus grand frisson, pour d'autre de la pire espèce et pour lui du plus beau cadeau de faire partie de cette famille hors du commun prénoms ⊱ Son premier prénom Caleb lui a tout d'abord été donné pour la consonance biblique. La famille Rivera étant très croyante et ce malgré leur moeurs des plus sanglantes souhaitait que le prénom est un aspect précis. Caleb qui est d'origine hébreux vient de l'ancien testament qui peut être traduit par celui est orienté par son cœur ce qui s'avère certes exacte d'une certaine façon. Son prénom peut-être également traduit par une personne des plus audacieuses, passionné et surtout confiant en lui-même et c'est exactement ce qu'est Caleb avant tout, il est loin d'être macho, mais a jamais eu peur de la confiance qu'il avait en lui. Caleb est définitivement un prénom qui correspond à la mesure du personnage qu'il est un homme à la fois contradictoire violent et d'une agilité d'esprit surprenante. Son second prénom Lucas issu du latin lux, lucis peut se traduire par lumière et est représentative de ce que les enfants Rivera ont toujours été pour leur parents. Il se doit d'avouer qu'il est très fière de la représentative de ses prénoms qui donne véritable sens à ce qu'il représente. Lucas lui a été également en souvenir à son grand-père paternel décédé lors de la seconde guerre mondiale bien que la famille de sa mère fut également dans les affaires de la mafia ou des plus douteuses, son grand-père en gardé un point d'honneur à servir malgré tout son pays assez étrange et contradictoire pourtant ce fut ainsi qu'il hérita de ce prénom et peut-être que finalement Lucas lui colle à la peau pour son côté à ne jamais savoir ce qu'il veut, car il a beau désirer les choses il se forcera pourtant à dire le contraire. Ses prénoms sont représentative de ce qu'il est tel le ying et le yang, mais aussi d'un héritage des plus élogieux de deux prénoms à très forts caractère qui est ce qu'il faut retenir du jeune homme. date de naissance et âge ⊱ Caleb est né le 21 février 1988, petite info à part que bien évidemment Preston porte la même date en même temps pour des jumeaux c'est pas vraiment surprenant, la chose qui pourrait surprendre beaucoup et en définitif être vu comme quelque chose de spéciale, c'est que tous les enfants Rivera sont né le même jour c'est-à-dire le 21. Il peut s'avérer que pour beaucoup et notamment pour des convictions que ce chiffre représente certainement un chiffre de bonheur tandis que Caleb à une autre théorie certainement qu'il s'agit du chiffre diable après tout on parle de la famille Rivera ! lieu de naissance ⊱ De sa belle gueule d'ange comme certains le surnomme, Caleb se sent chanceux d'être né dans un des plus beaux pays des plus paradisiaque selon lui. Ce pays de son enfance dont les souvenirs restent enfouis en lui se rappelant de cette vie des plus idylliques auquel sa famille et lui vivaient en Argentine et précisément à Buenos Aires. Caleb porte fièrement d'être Argentin, un pays qui lui manque le rendant nostalgique d'une période heureuse de sa vie, une vie volée par une déchire des plus difficiles. nationalité ⊱ Caleb se considère avant tout comme un Argentin étant sa terre de patrie, là ou il a vu le jour, mais surtout ce pays qu'il adore tant. Cependant depuis son arrivé aux Etats-Unis il y a maintenant une bonne dizaine d’années, Caleb possède la double nationalité celui d'être américain qui est à l'heure actuelle son pays d'adoption, un pays qu'il aime tant tout comme cette ville au charme des plus incroyables et auquel il a rapidement trouvé ses marques. origine(s) ⊱ On ne peut pas dire que la famille Rivera manque d'origines. Dans un premier temps, Caleb a hérité de posséder du sang Italie et lorsque son regard des plus ténébreux se transpercent dans une âme féminine pour la détruire en plein fouet nulle doute que le sang Italie coule bel et bien dans ses veines. De sa mère tant aimée et des plus belles femmes du monde qu'il a eu la chance de connaitre et qui règne en coeur maître autour de lui, il possède des origines des plus chaudes que sont les Brésiliens, sa peau mat d'ailleurs explique certainement cela. De ce fantasme qu'il occulte pour certaine et de ce charme des plus naturels, Caleb sait parfaitement que la beauté et le charme qu'il possède lui vient surtout d'elle. De plus, sa mère était également américaine terre ou elle a vu le jour et terre qui est aujourd'hui le nouveau sweet home du jeune homme et de ses frères et sa soeur chérie. statut et orientation sexuelle ⊱ Statut honnêtement pour lui c'est un mot parmi tant d'autres. La liberté est un luxe qui ne s'achète pas et pour le grand manipulateur qu'il peut être se considéré comme célibataire ou autant le dire le bâtard et salopards de ses dames lui conviendrait parfaitement. Son coeur certainement que sa petite Sara est l'unique à détenir la clé. L'amour ça le fait vomir à tel point qu'il y voit cela comme un virus qui vous infecte et puis quand il voit son frère aîné Julian ce que ça lui a provoqué autant dire qu'il est bien fière de se voir comme un célibataire endurcie. Un vrai coureur par excellence. Cependant précisons que Caleb a rien de macho c'est juste qu'il aime pas qu'on lui résiste et si vous l'aviez pas compris les femmes sont autant le dire le centre de l'univers pour beaucoup c'est un mec qui ne pense qu'avec ce qu'il entre ses jambes encore plus quand une belle fille approche, il y voit cela comme un doux et fort caractère après tout les femmes sont la plus belle choses sur terre, mais de là crier femme je vous aime, peut être pas mais femme je te veux dans mon lit le temps d'une nuit clairement qu'il l'a chanté ses louanges des centaines de fois. Tout cela pour dire qu'il est hétérosexuel et que cela est pas prêt de changer ! situation sociale ⊱ Officiellement s'il vit au Bronx c'est certainement pas qu'il roule sur l'ord mais après tout ce quartier leur ressemble parfaitement entre sang versé, magouille et trafic en tout genre c'est à leur façon et au sien son paradis terrestre. Cependant en réalité Caleb et sa famille sont extrêmement riche à tel point que lui même ignore à combien la fortune et l'héritage des Rivera est estimé. emploi et/ou études ⊱ Faire partir de la mafia s'avère un boulot à temps pleins et surtout lorsqu'il s'agit du sadisme que peut être Caleb de torturé ses proies qui arrive à ses mains. Caleb ne tue pas avec les armes cela ne veut pas dire qu'il ne tue pas tout court et ce serait mal de juger l'individu à la conscience des plus déstabilisantes. L'idiot ou l'idiote qui à pensé que le jeune homme en venait à être le plus sage de sa famille pourrait se surprendre avoir combien la tortures de diverses instrument le rend certainement aussi dangereux que peut l'être sa famille. Dénue de culpabilité ou ce mot lui étant totalement étranger, verses le sang est avant tout son premier emploi et par chance c'est également un loisir. Bien évidemment cette vocation auquel est doué reste sous silence. Quant aux apparences, Caleb est un mec paumé renvoyé de l'université de New-York ou il étudiait le droit tel une ironie après tout en droit se trouvait pas mal de potentiels a entrainer dans son lit malheureusement suite à un désaccord Caleb a entrainé un de ses professeurs dans le coma en faisant comme toujours porté sur l'emmerdeur qui savait tout. Rappelons ne jamais dire à Caleb d'avoir tort si vous ne voulez pas fini sous terre ou au risque qui vous manque un membre de votre corps. Depuis pour ne pas attirer l'attention et risqué à ne plus pouvoir continuer ses activités favorite, Caleb est barman à noter qu'il consomme plus qu'il en donne l'avantage après tout comment refuser un verre que l'on ne paiera pas. traits de caractère ⊱ joueur, instable, manipulateur, charmeur, sadique, misanthrope, séducteur, farouche, possessif, indépendant, intriguant, déstabilisant, mythomane, fougueux, observateur, bagarreur, violent, loyal (en amitié et envers sa famille), bordélique, colérique, impulsif, menteur, mystérieux, malin, organisé, égoïste, confiant, têtu, ambitieux, désinvolte, beau parleur, cynique, direct, insolent ouvert d'esprit, protecteur (avec sa famille), sauvage, aventurier, infidèle, tricheur, totalement faux ... signe particuliers ⊱ Caleb possède une chevalière ou un R y est incrusté suivi d'un cheval sauvage entouré d'une flamme symbole Rivera qu'il ne ôte jamais de son doigt. Il possède également sur la hanche une cicatrice suite à une bagarre.



particularités manies et autres ⊱ Ne se lève jamais avant onze heures, garde toujours sur lui un canif des plus tranchant, passe au moins deux heures chaque jours avec son frère jumeau, a tenté toute les drogues possibles, il fume plus de trois paquets par jour, ne couche jamais avec la même fille, il lui est déjà arrivé de coucher avec deux filles en même temps, ne compte que très peu d'amis dans sa vie, aime pas avoir tort au risque d'enterrer la personne, porte presque toujours du noir, le whishy pur est son péché favori, parle souvent avec ses frères et sa soeur dans leur langue maternelle, est un accroc aux sensations fortes, ne lui parler jamais de relation d'amour ce mot existe pas dans son langage sauf pour sa petite soeur chérie, possède une photo de sa famille dans son porte-feuille, est d'une apparence très froide, adore lorsqu'on lui lance un pari ou un défi, trouble souvent les gens avec ses yeux, ne lui parler jamais de gosse d'ailleurs il a jamais compris pourquoi les gens aimait tant ces petites choses qui bave et pleure autant le dire les enfants ce n'est pas pour lui il déteste ça. Annoncé lui une bonne nouvelle et il entendra la voix de Gandalf lui dire fuyez pauvre fou et autant dire qu'il s'exécutera, sa famille est la chose la plus importante qui puisse existé, il ne parle jamais de ses parents ou de son ancienne vie en Argentine qui lui manque, bien que les brunes lui font un sacré effet, les blondes sont véritablement son péché mignon surtout une en particulier, sa voiture est la seule a avoir dérobé son cœur, connait la police de New-York comme sa poche il pourrait même en cité leur prénom, c'est un escroc et voleur hors paire, il a d'ailleurs une tendance à aimer les œuvres d'arts, l’adrénaline est son véritable moteur dans la vie, son regard peut vite glacer le gens et en devenir très flippant, être un bad boy est la chose dont il est le plus fière, voir sa famille au complet au moins quelques heures par jour ...


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ Je suis arrivé à New-York lorsque j'avais environ huit ans, dès lors ou j'avais posé mon pied sur ce pays totalement inconnue je me souviens d'avoir vu ce pays assez difficilement, ce n'était pas mon Argentine à moi et j'ai bien eu dût mal à accepté la chose avant que nous soyons tous projeté dans le quartier du Bronx, quartier auquel mes parents avait un peu de mal à accepté de nous voir grandir même s'il savait certainement que nous serions parfaitement capable de nous y adapté et de nous défende, mais comme tout parents qui se respectent il souhaitait pour nous le meilleur. Quand je suis arrivé dans ce quartier étrangement ma première idée fut différente à l'image même que je m'attendais. Je me suis senti à l'aise et avec mes frères ainsi que ma sœur ce quartier est devenu notre terrain de jeu notre liberté à nous. Au fil du temps New-York est devenu une ville que je connais comme ma poche, les yeux fermé j'en connais chaque coin, chaque parcelle de cette ville qui est mienne à présent et auquel je redécouvre à chaque seconde. Terre d'adoption qui est devenu à présent mon paradis sur terre et me rappel insensément les origines de ma mère que je porte avec une grande fierté.

quel est le plus gros regret de votre vie ? ⊱ A vrai dire je ne suis pas certain de vouloir dire véritablement quel est LE plus gros regret de ma vie enfoui dans ma tête comme dans mon âme qui me consume véritablement à chaque seconde lorsque je dépose à mes lèvres cette poudre que je délecte et me fait ainsi oublié les méprisables mauvais souvenir qui me hante comme un fantôme qui me guette à tournoyez autour de moi. Ma vie est dénué de regret que je porte derrière un sourire. Si vous pensiez que le nombre de victime qui rôde dans mon placard fait partie de mes regrets ce n'est absolument pas le cas. Voir la mort dans leur yeux ne m'a jamais plus fait d'effet que celui d'être comme un conquérant. En vérité j'ai pas de réponse sur les plus gros regrets de ma vie ou peut-être n'ai-je pas envie d'en dire plus au risque de laissé une autre apparence de celle d'un bad boy faire surface et une chose est certaine cela n'est pas prêt d'arriver. Mes regrets sont un peu comme moi un véritable mystère lancé vous en défi de tenter de les connaitre bien que ce serait à vos risques et périls.

quel est le plus beau souvenir de votre vie ? ⊱ Je ne suis pas certain d'avoir véritablement de beau souvenir dans ma tête, ma vie est un chaos ou les choses belles arrive que très peu. La seule chose qui reste mon plus beau souvenir et qui me marquera à tout jamais comme bon nombre de gens qui nous voient l'air surpris c'est celle de ma famille. Ses gens qui finalement me rende fort et totalement différent de ce mec abjecte que beaucoup voit. Quelle chose étrange de se dire que finalement on est certainement à notre façon une famille plus que soudée ou chacun pourrait crevé pour l'autre si on l'un le demandait. Mon jumeau, mon grand frère et ma petite soeur c'est mes souvenirs et les plus beaux et qui à chaque seconde ou je respire ne font que s'accroître. En perdre un est définitivement une chose à bannir. Mon existence même réside en eux ou finalement ils seraient les seules à pouvoir trouvé le déclenchement de ma propre mort. Ils sont ma force tout comme ma véritablement faiblesse. Ils sont mon présent, mon passé et mon futur le souvenir que finalement j'ai de plus important dans cette vie d'une folie immense.

que représente new-york à vos yeux ? ⊱ New-York est à mes yeux et avant toute chose ma ville d'adoption, une ville de trésors et de sensations ou la légende en est à la hauteur. Elle représente aussi avec fierté les origines à laquelle j'appartiens et aujourd'hui de ma double nationalité. New-York c'est le mélange des cultures, de la liberté qui a aucun prix et qui rôdent à chaque coin rue. C'est le mouvement d'un sentiment bien plus épique. C'est mon terrain de jeu dont je ne me lasse pas et auquel je redemande tel la drogue que je prend me faisant planer encore plus de sensations fortes. New-York c'est une ville que j'aime pour ce qu'elle me procure comme je déteste pour ce qu'elle m'a enlevé mais auquel je ne peux définitivement tiré un trait. C'est des millions d'habitant qui finalement ne font pas un grand nombre plus qu'un autre. Ou je vais je l'emporterais avec moi mais au final qu'importe ce que je ferais je sais que je reviendrais toujours sur mes pas de cette adorée et qui est devenu mon paradis à ma misérable vie des plus décadentes.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Ian Somerhalder + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792 pseudo/prénom et âge ⊱
SPARKLES OATS # Sarah
groupe ⊱ warning ! vicious dog présence sur le forum ⊱ tous les jours au moins ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Par Sonia + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792 avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Un fucking prédéfini une première d'ailleurs ! possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ non du moins pas pour le moment code du règlement ⊱ code ok, edit by sonia commentaires ⊱ Je suis amoureuse du forum et du staff beau travail, des prédéfinis de fous et innovant ça fait du bien et puis Riley + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 502620555
Code:
<taken>Ian Somerhalder</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com/u46"><pseudobottin>Caleb Rivera</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://i254.photobucket.com/albums/hh84/SchokoGlibber/Icons/tvd%20cast/tvdcastava30copy.png[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Caleb Rivera le Mer 9 Jan - 0:51, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 17:06


❝ BECAUSE IT'S IN THEIR SMILES THAT
I REMEMBER MY FONDEST MEMORIES ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


begening of the end



WE ARE YOUNG, WE HAVE HEART, BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART ⊱ Watch the beauty of all our lies passing right before my eyes. I hear the hate in all your words, all the wars to make us hurt. We get so sick of so sick, we never wanted all this. Medication for the kids with no reason to live.




⊱ Quand on a un frère jumeau, il est évident que cela crée des liens plus forts que l’on pourrait imaginer. Ainsi dès lors que l’un déprime ou hurle de joie, l’autre ressent la même sensation sans pour autant être près de lui. C’est ce qu’il se passe dans le cas de Preston & Caleb. Caleb est sorti sept minutes plus tôt du ventre de sa mère que son frère, et ne lui manque jamais de lui rappeler. A la fois frère, ils sont aussi les meilleurs amis et l'un comme l'autre c'est l’oxygène de chacun ou Preston finalement a ce truc spécial qui arrête Caleb quand il va trop loin, lui qui écoute jamais personne sauf que voilà Preston est pas qu'un simple frère. Caleb donnerait sa vie pour son jumeau et cela en est de même pour Preston. Cependant être jumeau n’a pas toujours que des bons côtés, surtout quand on se ressemble comme deux gouttes d’eau. Caleb profite énormément de cet avantage, ce qui a le don de mettre Preston hors de lui. En effet, Caleb se fait très souvent passer pour son frère auprès de la gente féminine faisant donc passer son frère pour un salaud … Bien qu’ils s’aiment, cela ne les empêche pas d’en venir aux mains pour résoudre leurs différends (mais cela dure que quelques secondes). Il faut également savoir qu’entre Preston & Caleb, il y a toujours eut cette sorte de « supériorité ». En effet, bien qu’ils soient jumeaux Preston endosse très régulièrement le rôle de grand frère envers Caleb. Et aussi étrange que cela puisse paraitre, Caleb se sent obliger de lui obéir. Deux jumeaux inséparables en somme que pourrait rien séparer. Cependant malgré tout depuis que Caleb s'amuse à trop s'approcher de Jordan dont il est proche ou celui-ci veut la mettre sans lit bien que celle-ci est la seule à le rembarrer et il est clair que si Preston l'apprenait il risque de bien faire comprendre à son frère qu'il dépasse les limites ou peut-être veut-il faire ouvrir les yeux à son frère pour qu'enfin il agisse !


⊱ Tout comme le reste de la famille, Caleb considère sa petite sœur Sara, comme le rayon de soleil de sa vie. Ils ont cette complicité inédite. Ceci dit les deux membres de la famille Riviera sont très tactiles entre eux, et se donnent très souvent la main en public (ce qui les amusent, et ils adorent jouer avec les réactions des autres). Sara est toujours la première au courant des problèmes de Caleb, et elle essaye par tous les moyens de l’aider surtout en ce qui concerne la drogue. Étant la seule fille de la famille, elle espérait avoir un impact plus fort sur son frère : mais c’est la même histoire, il ne veut rien entendre ... En ce qui concerne les relations affectives de chacun, ils sont très curieux à en devenir même possessifs. Caleb a de la chance Sara ne ramène jamais de garçon à la maison, et ne l’a jamais vu embrasser même un garçon. Cependant depuis qu’elle habite dans son propre appartement avec son « meilleur ami », le jeune homme rend visite très régulièrement à sa sœur afin de s’assurer qu’il ne se passe rien de louche entre eux. Malheureusement pour Sara ce n’est pas aussi simple, elle ne compte plus le nombre de conquête de son frère et supporte toujours aussi mal ces dernières, si bien que dès qu’elle a le malheur d’en croiser une elle fait de sa vie un enfer monstre. Quoi qu'il en soit, Caleb & Sara sont très soudés et ferait n’importe quoi pour le bonheur de l’autre. Ah c’est beau l’amour fraternel !



⊱ Ah Caleb & Julian, ce n’est peut-être pas une grande histoire d’amour entre les deux frères mais il existe entre eux une grande complicité. Bien qu’ils n’aient qu’un an d’écart, Caleb respecte énormément son grand frère en le prenant pour modèle après tout c'est son grand frère et si Caleb respecte des gens Julian en fait bien parti. Cette situation pèse beaucoup sur Julian qui se doit d’être exemplaire envers son frère qui n’a yeux que pour lui … Malgré cela, les deux frères ont toujours été fourrés ensemble avec l’aide de Preston pour faire les quatre cents coups (tous plus stupide, les uns que les autres). D’ailleurs Julian a très souvent payer des conneries de Caleb, c’est-à-dire qu’il a endossé les responsabilités des erreurs de son frère à sa place. On ne peut le nier, Caleb est un vrai gosse par certains côtés et il se repose bien trop souvent sur les épaules de son frère pour le sortir des situations les plus pénibles. Comme le reste de la famille, Julian aimerait que son frère en finisse avec la drogue. Il l’aide c’est certain, mais cela n’a guère l’air de porter ses fruits bien que Julian au fond sait parfaitement que c'est un façon pour Caleb de ne pas souffrir ou pensé à la mort de leur parents ce qui rend Julian plus protecteur envers son petit frère tandis que Caleb l'est aussi d'ailleurs il a jamais compris comment celui-ci a pu tombé amoureux d'une fille comme Jade et le voir souffrir autant le détruit intérieurement même s'il passe en silence radio



I CAN HARDLY BREATHE, I NEED TO FEEL YOU HERE WITH ME ⊱ I've never felt this way before, everything that I do reminds me of you. And the clothes you left, they lie on the floor and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away, I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?




⊱ Un Rivera et une Emerson cela ne peut être qu’explosif ! Dès lors que Caleb a croisé le regard de Riley, il n’a eu qu’une seule envie : la rajouter à son tableau de chasse. Cependant sa technique de drague ainsi que sa tchatche légendaire n’ont pas eu d’effet sur Riley, comme si elle était immunisée contre son charme … Caleb y voit un vrai défi lui qui aime jouer semble voir en Riley quelque chose qui le tente. Pourtant il est pas dupe et voit parfaitement qu'elle est pas insensible à son charme. Chaque se cherchant sans même qu'il réalise que pour la première fois de sa vie il semble être attachée à une fille ou c'est ce qui veut lui faire pensé. Avec Caleb il est assez difficile réellement de savoir le vrai du faux ou peut-être étrangement quelque chose l'attire ou est-ce le fait que l'histoire de la famille de Riley est pas aussi pire que celle de Caleb peut-être a t-il trouvé la fille qui pourrait finalement le comprendre et le mettre k.o car Riley semble ne pas être le genre de fille à se faire avoir. Manipulatrice ils tombe chacun dans un jeu de provocation et d'attirances qui leur plait tant. A moins que Caleb se rappel de ce regard angélique mais qui s'avère endiablé au risque de mettre de rendre Riley des plus violentes et soif de vengeance si elle savait. Pour le moment le jeu de séduction commence et semble leur allait un gant.




Dernière édition par Caleb Rivera le Mar 8 Jan - 10:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 17:07


❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

✣ - No regrets, just fun. We can dance, until we die. You and I, will be young forever.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« Espèce d'enfoiré, salopard t'es un vrai connard Rivera ! Tes belles paroles espèce de bâtard tout ça alors que j'étais juste ton plan cul du soir ! » Des mots futiles que Caleb était en train de recevoir en pleine face tout comme le vase qu'il faillit percuté sur son beau visage ou il baissa la tête pour l'éviter. Tournant la tête avant de la regarder rouge de colère. A quoi pensait-elle vraiment surtout venant de lui ?! « D'abord on casse pas le mobilier si tu veux pas finir égorgé. Secondo tes compliments me font chaud au coeur, mais maintenant tu te tires et bien fait et magne toi j'ai pas toute la journée ! » Il lui avait lancé ses fringues sans aucune véritable politesse ouvrant la porte et d'une main lui fit signe de déguerpir au risque de la jeté lui-même d'une manière absolument pas élégante, mais après tout l'élégance chez Caleb se rimait à très peu de chose du moins s'il savait réellement ce que cela voulait dire. Elle l'avait regardé un court instant tentant de remettre son t-shirt avant que celui ne perde patience « Scherzi a parte non si vuole fare in fretta il rischio che il mio paziente è nella misura del possibile e che la vostra testa finisce nell'oceano. Supposto per essere una cagna ! » des paroles qu'il avait dit très rapidement et montré son impatience encore plus lorsqu'il avait tapé du pied. Quand Caleb parlait dans sa langue natale c'était souvent pour injurié quelqu'un ou provoqué une envie de meurtre auquel on aurait nulle doute envie d'espérer connaitre. Son regard devenant froid la jeune femme avait finalement pris le reste de ses affaires dans ses mains regardant dégouté ce type avec qui elle avait pourtant passé une nuit qui semblait lui convenir si ce n'est plus. (Que les femmes sont compliqués) songea t-il. « Va en enfer Preston ! » Aoutch ! il avait serré la mâchoire lorsqu'elle lui avait dit cela puis sans faire vraiment attention il avait claqué la porte et si elle se l'était pris ? Quel intérêt vraiment à quoi bon. Quand au choix du prénom disons simplement qu'il s'amusait toujours à se faire passer pour son frère et il imaginait même pas le nombre de claques qu'il avait dût recevoir par sa faute. Par chance bien que Preston lui hurlait dessus au point de certainement lui foutre son poing dans la figure il savait qu'il irait pas plus loin l'avantage du jumeau. A ce moment même il avait pensé à ce que son frère lui ferait si elle se trouvait sur son chemin, il crispa des dents à imaginer d'ailleurs il s'était touché la joue en songeant à la douleur qu'il aurait s'il venait en apprendre. Pourtant un sourire s'afficha également sur son visage. Mettre hors de lui Preston était une chose assez incroyable à voir surtout qu'il fallait mettre le paquet lui qui se retenait. Caleb était la rage d'un lion et son frère celui d'un serpent silencieux et des plus mortel. Bien que Caleb adorait son frère il avait guère le temps de se laisser à la méditation ou de comment recevrait-il ce poing, la surprise avait du bon. Quelques secondes après s’être à nouveau rhabillé il était sortie plus vite que l'éclair en direction de ce boulot qui était le parfait piège à femmes. Une cigarette allumé et une bouffée dans l'air, il était arrivé une dizaine de minutes plus tard à ce lieu de débauche qui s'avérait pour ce qui habitait dans le quartier malfamé du Bronx, un vrai paradis sur terre. Il était rentrée cigarette à la main sans prendre la peine de regarder devant lui et s'était avancé vers le bar qui ressemblait plus à un combat de paries illégales auquel il connaissait tant. Les gens étaient affalés les uns sur les autres à croire qu'il avait peur de manquer de soif. Soupirant puis expirant une bouffée de sa cigarette. Il avait regardé un instant ce spectacle et ses barmans qui ne savaient plus ou donné de la tête avant que son boss tourne la tête exaspéré de son comportement si provocateur « Bordel t'as deux heures de retard tu peux me dire ce que tu foutais ! » accosté contre le mur les jambes croisés et des plus calmes. Caleb fumant une bouffée d'air d'une nouvelle cigarette entamée avait relevé la tête se demandant s'il devait lui sortir un mensonge ou un vérité qui le ferait bondir « Je me tapais une fille peut-être plus en vérité j'ai pas calculé. T'as dit vient au boulot t'as jamais songé à l'heure donc soit responsable de tes conneries au lieu de toujours trouvé un coupable ! » Son boss l'avait regardé sans rien dire après tout que s'attendait-il d'autres, il savait parfaitement comment il était et quel coureurs était Caleb. Alors pourquoi l'avait-il engagé ? Car Caleb rapportait, il ne comptait pas le nombre de filles qui avait dût passé dans lit, mais qui aimait venir pour le voir après tout il était plaisant et des plus charmeurs. « T'aurais dût faire gigolo sérieusement je me demande pourquoi tu fais barman vu toutes les nanas que tu t'envoies ! » Caleb c'était relevé d'un coup écrasant sa cigarette à terre. Enfin il avait dédaigné faire son job ou du moins presque il avait ouvert une bouteille de bière qu'il avait bu d'un trait laissant l'appréciation du gout se faire entendre. « Sérieusement pourquoi être gigolo quand j'ai tout ce que je veux ici si ce n'est plus et puis être gigolo t'as aucune boisson gratuites faudrait être con pour refuser des boissons gratuites ... » Son boss l'avait regardé, Caleb était le genre de type à avoir aucun culot et qui allait au fond des choses et qui faisait assez peur voir terrifié son boss pour tenter de le renvoyer ou même le provoquer. Après tout on parlait de Caleb Rivera. Un type aux affaires des plus louches ou le sang versé avait aucun égal. Un mafieux sadique qui ne connait ni culpabilité ni sentiment et qui s'avérait pour le club un atout majeur et puis il allait pas se plaindre à rapporté autant de succès au club. Caleb avait finalement entamé quelques verres tout en aidant à sa façon au boulot, des numéros étaient venue à lui à tel point qu'avec un autre barman il se la jouait a piocher avec laquelle finirait Caleb a la fin de soirée. Telle une loterie ou le gros lot serait une nuit d’extase.



✣ - I can't keep up with your turning tables under your thumb, I can't breathe so I won't let you close enough to hurt me no, I won't ask you, you to just desert me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La pénombre c'était installé sur tout New-York, le mois de décembre rythmait souvent avec froid et nuit des plus sombres et très rapidement. Assis sur le banc Caleb soupira un coup avant de taper sa tête contre le mur. Il avait regardé face à lui ce type au sourire vainqueur qui semblait euphorique de voir Caleb ainsi avant de tourner la tête vers son jumeau qui regardait de travers également ce mec qui s'avérait être un flic. « Je te jure que son sourire je vais en faire de la pâté pour chien. » Caleb était d'une humeur massacrante autant que Preston ou encore Julian qui s'avérait avoir par chance pu passer un appel pour les sortir de là. Où étaient-ils tous les trois ? tout simplement derrière les barreaux d'une petite prison glauque du Bronx. « Laisse-moi plutôt lui mettre une balle entre les deux yeux à ce fumier qui se croit plus malin que nous ! » Caleb avait regardé son frère qui semblait exaspéré et des plus énervé et autant dire que le mettre hors de lui il fallait poussé fort. Connaissant son jumeau sur le bout des doigts s'il était ainsi c'est certainement que ce contre-temps lui avait fait perdre quelque chose un rendez-vous certainement qui devait être important aux yeux de Preston. Les deux avaient finalement remit leur idée en place quand ils avaient vu leur frère ainé arrivé soupirant. « C'est bon elle vient nous chercher. » Caleb et Preston avaient foncé les sourcils sachant parfaitement qu'elle se foutrait d'eux si elle savait et il était certain que dans quelques minutes ou elle pointerait le bout de son nez elle serait « Me fixé pas comme ça les bro vous auriez préféré resté ici avec le ou plutôt la folle dingue peut-être ! » En guise de réponses chacun avait posé sa tête contre le mur de cette cellule des plus affreuses tout en soupirant au même rythme et répétitivement trois frère totalement synchronisé que la scène en devenait presque drôle avant qu'une quinzaine de minutes plus tard ils entendirent des talons claqué sur le sol mains croisé elle avait laissé un sourire mi-moqueur s'entrevoir. « Vous êtes beaux comme ça tous les trois ça mérite même un souvenir » autant l'un que l'autre avait râler, tentant de faire comprendre à leur jeune soeur qu'il était pas question, car photo rimait souvent à se retrouver sur facebook, mais arrêté Sara leur petite sœur chérie c'était pire que demander le à la lune ou d'aller vaincre le soleil pour finir cramer. Elle avait fait un signe de tête pour les sortir de là et auquel il s'était exécuté sans même la regarder, la peur pouvait se lire dans les yeux de comme l'avait si bien surnommé quelques instant auparavant Julian la folle dingue. Sans même se faire prier les garçons étaient rapidement sortis regard noir surtout celui de Preston auquel Caleb poussa et qui semblait avoir changé de regard et paniquait certainement à l'idée que son sort finisse par réellement être un cadavre de plus dans la famille Rivera, mais les garçons avait préféré partir il avait eu de la chance et finalement pointant leur nez dehors pour une liberté retrouvé certes ce n'était que quelques heures, mais la prison c'était définitivement le lieu qu'il détestait même s'il fallait l'avouer qu'il aurait pu à force prendre une carte de fidélité pour le nombre de fois où ils s'étaient retrouvés ici. Durant les minutes qui avaient suivies, Sara était resté silencieuse ce qui était reconnaissons le de courte durée, bras dessus-dessous avec Julian tandis que comme à leur habitude Caleb et Preston se cherchait, mais comme deux jumeaux soudés qui adorait s'éclater avant d'arriver dans cet appartement que les trois jeunes hommes partageaient et ou leur soeur avait également vécu avant de prendre son propre appartement. Certes elle ne vivait pas loin d'eux, mais une maison avec trois mecs et surtout sans leur soeur avaient changé des choses et bien qu'aucun ne l'avouait elle leur manquait à un point inimaginable que ce soit ses réveils à vous tuer les tympans ou de ses blagues qui finalement faisait rire personne tout ses moments qui font de la famille Rivera une famille soudée dans les bons comme dans les pires moments. Elle avait ouvert le porte avant que chacun rentre un par un tels des gosses punit pour une véritable connerie. Chacun assit sur un des fauteuils du salon ou Sara leur avait gentiment dit de s'installer, car clairement qu'elle ne les lâcheraient pas tant qu'elle ne serait pas le fin de mot de cette histoire. « Alors c'est quoi cette fois ? bagarre j'imagine ? » en voyant Sara face à eux et de son regard à la fois sérieux mais d'une envie de rire comme si elle pressentait déjà les choses, les garçons s'attendaient à tout après tout leur petite soeur avait bien fait pire sauf qu'elle ne se faisait jamais prendre allez savoir comment. « Honnêtement rien pour une fois qu'on a rien fait » avait laissé Caleb sortir comme un petit garçon qui ne voulait pas se faire priver de sortie. Elle avait ce don avec eux que personne avait. « Serieux les mecs je veux savoir sinon je peux tout à fait demandé au flic il me dira tout alors ? » bornée et têtue bon sang cette fille rendrait dingue n'importe qui et pourtant difficile de résister à ce visage angélique qui s'avérait démoniaque une fierté se lisait presque sur le visage de Caleb qui avait regardé Preston qui lui avait regardé Julian après tout il était un peu le coupable de l'histoire ou du moins c'est ainsi que les jumeaux l'avait pensé. « Bon okay ... tu vois il était tard et ... on tournait en rond avec la bagnole et il y a un gros con qui a arraché le nom de la ruelle, si je le trouve celui-là d'ailleurs m'enfin ... et j'y voyais rien donc je me suis arrêté avec les deux idiots présents et j'ai demandé mon chemin à une fille. Je te rappel qu'il faisait noir très très trèèèèèès noir. » il avait parfaitement insisté plusieurs fois sur cette phrase avant de voir Sara qui se retenait de rire. « Non laisses-moi deviné la fille c'était une prostitué c'est ça ? » Aucun avait répondu à la question de la jeune femme tellement ils se sentaient cons de pas l'avoir remarqué. « Il ressemblait à un mec en plus ! » Preston avait sortie ça comme pour tenter de se justifier même si ça rendait la situation pire. Sérieusement bro ? Un mec ? Tu nous enfonces là » et tandis que Caleb fixait son jumeau Julian lui avait mit une tape sur la tête à sa connerie qui définitivement avait fait explosé de rire Sara sans pouvoir s'arrêter. « Mais il faisait noir très noir Tr... » sans la peine que Preston finisse sa phrase les autres en coeur avait fini sa phrase « on sait trèèèèèèès noir ... » qui avait dit que les Rivera étaient pas comique et tandis que Sara avait eu dû mal à s'arrêter de rire Preston lui balança un couffin avant que Caleb s'y mette aussi et assurément que Julian était de la partie. Tous les trois s'étaient amusés à rire sans rien d'autres une famille plus que soudée qu'il était, mais surtout des mômes parmi tant d'autres à l'enfance volés qui retrouvé durant quelques heures une vie normal qu'il ne faisait pas partie de leur vie à part à cet instant présent.



✣ - And it's hard to dance with a devil on your back so shake him off, oh whoa I am done with my graceless heart so tonight I'm gonna cut it out and then restart
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Dans l'appartement du Bronx, Caleb se fixe dans le miroir il est guère macho, d'ailleurs c'est pas vraiment son truc, mais il aime plaire après tout c'est toujours bien de se sentir désiré et qui est de plus avouons-le, Caleb peut s'estimer heureux d'avoir été conçue par selon lui des dieux. Ses parents auxquels il ne parle jamais, mais qui pour lui représente la perfection. « Bon au lieu de te regarder comme un singe qui fait sa toilette laisse donc ton jumeau te montrer c'est quoi avoir la classe. » Caleb avait levé les yeux au ciel avant de laisser un rire moqueur s'échapper et de se pousser en voyant le signe de main de celui-ci et s'installa sur le lit. « Classe rime avec Caleb remarque bien les deux commence par un C et Preston rime avec ... » en fixant le regard tueur de son frère il leva les mains devant lui au risque de s'en prendre une. Il y avait ce truc entre eux à se narguer se chercher et pourtant à cette façon bien à eux d'être proches et totalement inséparables. « Tu vas où en faites ce soir vu que t'es si bien habillé ? » non de loin que Caleb oserait dire à son frère jumeau est d'habitude mal fringué, mais après tout la question en demeurait intrigante quand on savait que depuis un moment il se faisait assez mystérieux. Son frère lui avait d'ailleurs répondu comme à son habitude par ci par là afin d'éviter comme toujours la question et rapidement s'était volatilisé. Caleb avait fini par sortir de ses pensées et lui aussi était sorti direction un club branché de la ville dans Brooklyn et auquel il avait entendu parlé. Un terrain chasse pour une nuit pleine d'ivresses voila exactement ce dont il avait besoin. De sa belle voiture ou plutôt devrait-on dire de son petit bijou l'amour de sa vie, car oui sa voiture était la chose la plus importante avec sa famille. La rayait et votre mort en était assuré c'est d'ailleurs ce qu'il avait précisé au type qui se devait de garer sa voiture. « Un seul trait et t'as la tête dans l'autre sens ! » Charmant et direct surtout qu'il était des plus sérieux et le type qui aurait pu courir le plus loin possible l'avait parfaitement comprit et avait répondu d'un signe très vite de la tête avant que Caleb aille rejoindre le club ou la queue était des plus longues bien trop à son goût et tandis qu'il passait devant tout le monde le mec de la sécurité le fixa avant de lui faire cet air des plus sérieux et de rire ce type qui ressemblait plus à un bulldog était une connaissance des Rivera après tout entre mafieux il était certain qu'il valait mieux créer des liens. Une main serrée avant qu'il finisse par rentrer. L'ambiance était à son comble et s'était parfaitement ce qu'il espérait. D'un pas des plus rapides il s'était dirigé vers le bar avant de commander un whisky pur malt, l'une des grosses faiblesses de Caleb. Il était resté assis à peine quelques secondes avant de sentir quelqu'un le fixait et à peine il avait relevé la tête que cette fille blonde du moins de ce qu'il avait pu voir avant que celle-ci l'attrape de sa main serrant son visage le tournant d'un premier temps de gauche à droite. Canon mais totalement givré avait-il pensé. « T'es lequel toi ! » les paroles de cette inconnue était directe elle l'avait regardé d'une folie étrange. « Quoi ? Comment ça je suis lequel ? Tu pourrais me lâcher le visage bordel ! » Et sans même dire quoique ce soit il s'était retrouvé avec une gifle sur la face droite de sa joue. Bordel c'était quoi cette furie encore ! « Non mais t'es malade faut te faire soigner ma vieille ! » Il s'était relevé face à ce bout en train des plus séduisante habillé d'une robe collé au corps qui laissé un décolleté assez avantageux. Devrait-on dire que malgré les mots dit, la gifle reçu, Caleb avait pas pu se résoudre a ne pas jeter un coup d’œil ce serait mal le connaitre car bien évidemment qu'il l'avait fait. « Toi t'es l'autre jumeau j'imagine. » Caleb sourie en comprenant elle l'avait pris pour Preston après tout c'était donnant donnant. D'ailleurs comment ça se fait que son frère lui avait jamais parlé de cette femme si sauvage qui était devenue la lubie du jeune homme à cet instant présent. « Le jumeau maléfique au nom de Caleb si tu préfères et tu es ? » Il avait pris la main de la jeune femme déposant un baiser qu'elle avait suivi du regard avant de sourire. « Pas intéressé par toi Rivera ! » et une claque de plus à sa façon, elle avait du répondant et il y voyait en cela un grand intérêt en cette femme des plus intrigantes. « Vous devriez vraiment pensé à vous faire tatouer votre prénom sérieusement je comprends pas que vous ayez pas eu l'idée tout seul ! » Avait-il précisé que cette fille certes sexy était totalement bizarre mais rappelons aux formes avantageuses ! « J'y penserais si tu me dis ton prénom » bien évidemment qu'il y penserait pas certes il aimait son jumeau plus que tout quitte à donné sa vie pour lui mais de là à se faire tatouer quoi hey i'm caleb not Preston. Sérieusement quelle idée vraiment ! « Riley Emerson » étrangement le nom Emerson lui disait un truc, mais il avait pas pu savoir pourquoi ou les raisons. et sans même prendre le temps de dire quoique ce soit il avait entrainé la douce Riley sur la piste de danse bien qu'au départ elle avait refusée avant de finalement se laisser emporter par la douce ambiance qu'il régnait. Des plus sensuelles ils s'était mirent à danser la faisant tournoyer avant que son visage ne soit qu'à quelques millimètre du sien. « Bien joué Caleb, mais je ne suis pas une de ses connes que tu mettras dans ton lit ! » Il avait bien pu sentir qu'elle était déstabilisé, mais cela ne l'empêchait pas de se refuser à Caleb une grande première ou presque oublions pas une brune compliqué au nom de Jordan qui l'avait d'ailleurs envoyé baladé et pour cause il s'en était rappelé quand il s'était fait passé pour son frère et qu'elle lui réponde par un gros coup, là ou il ne fallait pas de quoi se rappeler de ne jamais mentir à une fille qui avait également une jumelle ! A la différence de Jordan, Riley montrait malgré tout quelque chose de différent, elle était pas si insensible qu'elle le disait et pour lui le jeu commençait bien ce soir car quoiqu'il en dise il l'aurait lui qui semblait manquait de piment dans sa vie, Riley venait de lui offrir ce qu'il recherchait depuis un bout de temps. un défi ! Et quel défi était cette délicieuse femme au charme qui le rendait étrangement fou chose qu'il admettrait pas, car c'était presque avouer qu'une nana avait un intérêt pour lui grotesque ! Il l'avait regardé avant qu'elle ne se détache de lui ou presque avant que de sa main il la face tourner autour d'elle hanche sur sa main et lui murmura des plus sensuelles « Game on séduisante Riley, mais de toi à moi tu es certaine d'avoir assez de force pour résister... ! » il avait laissé son doigt passé sur la hanche de la jeune femme et de se détacher d'elle la suivant du regard voyant parfaitement ce qu'il espérait lire dans son regard car oui à cet instant même les filles sans qu'il le remarque il s'en foutait ou presque tant qu'il aurait pas Riley dans son lit et qui s'avérait être finalement le plus gros défi de sa vie et certainement bien plus qu'il ne pourrait le penser

(be continued ...)





Dernière édition par Caleb Rivera le Mer 9 Jan - 12:19, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 17:21

Bienvenue et très bon choix de scenario, sois gentil avec Riley ou jte bute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 19:09

CALEEEEEEEEEEEEEB + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1931472354 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1931472354 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1931472354
J'avais trop hâte de le voir parmi nous + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1652945685 sache que j'ai prévu pour nos deux personnages un supermegaliendelamortquitue + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792



Bienvenue parmi nous en tout cas,
Et y'a pas de soucis, l'avatar t'es réservé pour une semaine !
c'est un super prédéfinis que tu a choisit là + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4184233493
Si tu a besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4251308190


Dernière édition par Bluenn Anderson le Dim 30 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 19:10

Caleeeeeeeeeeeeeeb + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3056476191 y en a une qui va te sauter dessus dès qu'elle te verra je te souhaite la bienvenue parmi nous et puis ton avatar quoi + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1642801012 juste parfait quoi + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4080046062 Si tu as des questions ou besoin de quoique ce soit n'hésites pas à venir nous harceler. Je vais de ce pas te réserver le prédéfini + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1283285231

Doublé par Bluenn Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 19:18

Wahou quel accueil + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4184233493 je vous remercie à toutes et tous vos avatars sont juste orgasmique + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4205929361 et ne t'inquiète pas Carry même si tu ne risque pas vraiment faire peu à Caleb c'est plutôt lui qui te butera xD mais dans tous les cas je ne compte pas faire de mal à Riley en tout cas pas comme tu l'imagines + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 702243357


Dernière édition par Caleb Rivera le Mar 8 Jan - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Rivera

Preston Rivera


✤ Lettres écrites : 1
✤ Pseudo : Ian Hot Somerhalder
✤ Célébrité : En couple avec Jordan ♥
✤ Credits : Avatar ► © aurelie ; Gif ► © tumblr ; Signature ► © Tumblr

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 20:53

LE FRAAAAAAAAAANGIN + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1931472354 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3458505197 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3910324452 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3056476191 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3673084296 Tu es beau mon frère + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4080046062 (presque autant que moi Arrow ) Enfin bref je suis vraiment vraiment contente et j'en connais moi aussi une qui le sera encore plus ; Bonne chance pour ta fiche bro' j'ai vraiment hâte de la lire + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyDim 30 Déc - 22:29

OMG mais c'est le plus beau jour de ma vie + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3056476191 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3673084296 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1232840996 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 502620555 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4080046062
Caleb c'est juste l'homme de ma vie donc je te remercie mille fois d'avoir craquer pour cet apollon qui hante mes nuits + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 2774444739 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 502620555 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581
Si tu as la moindre question ou hésitation, n'hésite pas une seule seconde à m'envoyer un message, ma messagerie est ouverte 24 heures sur 24 uniquement pour toi + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792
J'ai vraiment hâte de lire ta fiche + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3271916155 Et OMG cet avatat est juste magnifique + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 858492162

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyLun 31 Déc - 21:44

J'aime trop ce pv I love you Pis Ian il est trop sexy. En tout cas ta soeur elle est entre de bonne main + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMer 2 Jan - 21:40

FRAAAAAAAAANGIIIIIIIIIN !!! Vient compléter la famille de malade que nous sommes + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581
hate de lire ta fiche. + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4184233493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMer 2 Jan - 21:53

Bienvenue à toi par ici et, je crois que ton choix de pv fait pas mal d'émule ici + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1931472354
En tout cas, bonne chance pour ta fiche + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4184233493

Et vive les Rivera, hrem... + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMar 8 Jan - 11:26

Frangiiiiiiiiiiiiin faudra je t'envoie un mp + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581

Riley + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 891098728 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 891098728 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 891098728 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 630861535 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 630861535 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 630861535 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 2496210452 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 2496210452 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 2496210452 et puis Sonia tu sais très bien mais je te le dis tu me fait craqué face à tes personnages que je pouvais pas résisté sois fière je joue jamais Ian tu risques de me faire changer d'avis + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1147778360 et le harcèlement j'ai bien déjà entamé je crois + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 981537883

Evan ; Jared + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581 je me fais pas de soucis pour Sara mais plus pour Evan + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3973136183

Le big bro + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3056476191 les Riveras domineront le monde + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1001256540

Kelly Megan + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 502620555 merci beaucoup :)

Je termine ma fiche ce soir comme j'ai eu quelques soucis auparavant merci Sonia pour le délais supplémentaire d'ailleurs j'aurai été dégouté qu'il me passe sous le nez + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMar 8 Jan - 11:33

C'est parce que je connais les mots pour te faire craquer Sarah + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792 Et sache que tu peux encore me harceler autant que tu veux, j'adore + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581
Je te fais confiance pour ta fiche, de toute façon tu avais des soucis de connexion ça arrive à tout le monde. Ça n'aurait pas été poli de ma part de te laisser filer aussi + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1881463262 En tout cas je suis déjà fan de tout ce que tu as écris + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1283285231 Oui oui j'actualise toutes les cinq minutes, mais ça tu le sais déjà + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3271916155 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMar 8 Jan - 12:06

ça c'est vrai que tu connais les mots parfaits pour me faire craquer je déteste autant que je t'aime + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1642801012 et pour le harcèlement je te prends aux mots va pas te plaindre après + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1147778360 et je suis bien contente que tu aimes surtout que ce prédéfini est une petite merveille + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3370542775 oui je sais mais qu'est-ce que tu veux c'est mon côté sadique + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1881463262

Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMer 9 Jan - 13:13

Ma chère et belle Sarah, ou plutôt mon fabuleux Caleb : je t'annonce avec un grand plaisir que tu es validée + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792 Donc maintenant tu peux aller faire toutes tes demandes (rang, logement, liens ...). Tu sais que si jamais tu as une question, ma messagerie est libre pour toi vu que tu sais si bien me harceler + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792 En tout cas je suis encore pliée des anecdotes de ton histoire, Caleb est tel que je l’imaginait + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMer 9 Jan - 13:17

Merci ma Sonia ou plutôt ma séduisante Riley + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 891098728 je vais faire tout ça. Merci encore j'avoue que je me suis bien amusé à les écrire + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3973136183
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. EmptyMer 9 Jan - 15:50

Ta fiche était tellement parfaite ; tu m'auras rendu accro à l'actualisation + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4184233493 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 3521383581 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 1232840996 + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. 4080046062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty
MessageSujet: Re: + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.   + t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ t'es comme l'heroine une dose d'exase pour toute une vie d'addiction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: