THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marlon Δ Angry Bird

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlon Emerson

Marlon Emerson


✤ Lettres écrites : 4
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Andrew Garfield
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr - Sign : Apache

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptySam 29 Déc - 16:38

Marlon Soren Emerson

❝ Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free! ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ Emerson prénoms ⊱ Marlon, Soren date de naissance et âge ⊱ 14 Février 1991, 21 ans donc. lieu de naissance ⊱ Washington City. nationalité ⊱ Américaine origine(s) ⊱ Aucune,Américain pur souche statut et orientation sexuelle ⊱ Célibataire & hétérosexuelle situation sociale ⊱ Classe Moyenne emploi et/ou études ⊱ médecine deuxième année et acteur traits de caractère ⊱ Gentil ➽ Maladroit ➽ Nerveux ➽ Réfléchi ➽ Franc ➽ Généreux ➽ Loufoque ➽ Mystérieux ➽ Protecteur ➽ Sincère ➽Perturbé ➽ Mature ➽ Cynique ➽ Ironique ➽ Attachant ➽ Manipulateur ➽Perturbé ➽ Lunatique ➽ Comique signe particuliers ⊱ – il possède plusieurs tatouages : un signe infini sur la nuque, un oiseau sur l’épaule en référence à sa mère, un attrape rêve sur la côte gauche en référence à ces soeurs & son frères. Son attrape rêve possède donc quatre branches, quatre plumes – il a quelque cicatrice sur le corps mais la plus grosse reste celle vers le rein, dû à son opération. – Il bouge sa mâchoire de façon nerveuse quand il l’est –



particularités manies et autres ⊱ C’est un grand enfant dans l’âme – il passe son temps à faire des blagues - il passe son temps avec ces écouteurs dans les oreilles – il aime manger des choses farfelues – il pratique des sports mais passe souvent son temps à courir – Il ne se sépare jamais de ces trois bagues à la main gauche et de son médaillon de naissance – il aime l’art en tout genre et pratique parfois le dessin ou la photographie quand il le peut – il lit beaucoup de livre, s’interroge sur beaucoup de choses – Depuis petit, il s’allonge dans la baignoire ou par terre pour réfléchir – a toujours un joint ou un cachet dans la poche ou dans son portefeuille – frère cadet, il considère ces sœurs & son frère comme quelque chose de précieux sans pour autant être forcément proche. – Il est souvent seul, alors il parle souvent à lui-même. – Grand fan de films, il regarde beaucoup de film – il dort encore avec un doudou, un morceaux d’une robe de sa mère.- il à toujours une cigarette entre les doigts, il fume beaucoup & vite. - il est accro au coca et autres boisson sucrés.


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ Depuis jeune, Marlon vit à New York. Natif de Washington, il a déménagé avec toute sa famille à New york car son père ne supporter plus de vivre là où sa femme est décédée. Ils vivaient dans un petit appartement, Marlon partageait sa chambre avec Reaver, son frère. Mais préférer largement passer du temps dans la chambre de ses sœurs. Il connait plutôt bien la ville même s’il n’a jamais réellement prêté attention à cette ville. Il passait son temps chez lui, il ne connait même pas correctement le quartier où il a grandi. Ville de tous les rêves, elle a plutôt été la ville des cauchemars de Marlon. Depuis son retour, il passe la plupart de son temps dans un petit quartier où il peut avoir sa dose quotidienne ainsi que d’autres petit remontant.

quel est le plus gros regret de votre vie ? ⊱ Mon plus grand regret ? Ne pas avoir suivi mes rêves, ni mes désirs. Ne pas avoir su retenir auprès de moi les gens qui m’étaient chères. Ne pas avoir pu garder les filles que j’avais choisi, ne pas être devenu acteur. Ne pas avoir vécu une vie meilleure serait peut-être mon plus grand regret. Celui de ne pas avoir pu stopper les coups, la souffrance. Je changerais mon père avec le plus grand soulagement, même si a présent il est mort, je le changerais quand même. Je nous ferais adopter par une famille chinoise, car s’ils coquèrent le monde : on deviendrait tous riches & puissants.

quel est le plus beau souvenir de votre vie ? ⊱ Je me souviens, on était un peu avant Noël, il commençait à neiger à New York. Cela devait faire quelque mois que Bluenn & moi étions ensemble. Nous sommes sortis marcher dans la rue. On s'amusait, on jouait, on rigolait. On oubliait un instant les autres, le monde qui nous entourait, les problèmes, les choses qui n'en valaient pas la peine, nous étions dans notre monde. On s'est assit dans un petit parc, nous avons longuement discutés de tout & rien. Et, quand nous nous sommes levés & qu'elle m'a tendu la main, pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai tout simplement pris sa main & dit je t'aime. Je ne l'ai jamais dit de cette façon aussi guimauve.
Je l'ai certes dit à Bonnie, je le pensais à l'époque & je le pense toujours. On oublie jamais son premier amour, surtout quelqu'un comme Bonnie. Mais c'était comme une évidence avec Blue'.


que représente new-york à vos yeux ? ⊱ Cette ville m'a accompagné dans les meilleurs comme dans les mauvais moments. Je ne sais pas, c'est un peu comme si c'était une personne. Je ne changerais pas de villes, j'aime New York, j'aime le peu que j'en ai vu pour le moment. Je continuerais toujours à découvrir & à m'émerveiller devant elle. J'ai grandi ici, ma famille vis ici, nous avons enterré notre père ici. Je pense que quand je décéderais, je voudrais qu'on saupoudre mes cendres sur brodway. Je ne sais pas, cela à un petit côté théâtrale, un petit côté Meryl Streep. Les plus grands marcheront sur moi, enfin, façon de parler. Cette ville est la ville de tous les rêves les plus farfelues, tentez votre chance à New York, vous serez peut-être le prochain Justin Bieber.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ Andrew Garfield pseudo/prénom et âge ⊱ WS/Margaux & 20 ans groupe ⊱ I’M A CRAZY DUCK présence sur le forum ⊱ 5/7 ou avez-vous connu TFB ? ⊱ Facebook ou bazzart avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ Prédéfinis possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ nonp code du règlement ⊱ code ok, edit by sonia commentaires ⊱ texte
Code:
<taken>Andrew Garfield</taken> | <a class="infoava" target="_blank" href="http://the-family-business.forumsrpg.com"><pseudobottin>Marlon Emerson</pseudobottin><span><div style="margin-left: -25px;">[img]http://images4.fanpop.com/image/photos/21500000/Andrew-andrew-garfield-21552288-100-100.jpg[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>


Dernière édition par Marlon Emerson le Jeu 3 Jan - 0:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Emerson

Marlon Emerson


✤ Lettres écrites : 4
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Andrew Garfield
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr - Sign : Apache

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptySam 29 Déc - 16:39


❝ BECAUSE IT'S IN THEIR SMILES THAT
I REMEMBER MY FONDEST MEMORIES ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


begening of the end

❝ You don't want to hurt me,
But see how deep the bullet lies.
Unaware that I'm tearing you asunder.
There is thunder in our hearts, baby.
So much hate for the ones we love?
Tell me, we both matter, don't we? ❞



WE ARE YOUNG, WE HAVE HEART, BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART ⊱ Watch the beauty of all our lies passing right before my eyes. I hear the hate in all your words, all the wars to make us hurt. We get so sick of so sick, we never wanted all this. Medication for the kids with no reason to live.




⊱ Il a 9 ans lorsque toute la petite famille aide Andy à s'échapper. Andy à beau revenir à la maison trois ans plus tard après être partie sans donné aucun signe, Marlon ne comprend toujours pas. Pendant très longtemps Marlon n'a pas regardé Andy, n'a pas prononcé un mot en sa présence, alors qu'il était toujours fourré avec Dylan. Marlon c'est la plaie d'Andy. La plaie qui fait qu'elle aurait voulu se battre plus pour eux, au lieu de fuir dans la rue. Sauf que finalement lorsque Marlon grandit, il adore la débrouillardise de sa grande soeur. Il l'a suit dans le bar où elle est serveuse, il l'écoute parler au client et rembarrer les mecs. Il finit par lui reparler et par lui poser un tas de questions. Rien de maternel, juste des questions stupides, pour des paris stupides. Mais de là nait une certaine complicité. Andy a peur de l'entrainer à faire des bêtises comme elle en a fait, mais en même temps elle est tellement heureuse de le retrouver. C’est elle qui l'a poussé à partir retrouver Riley après son chagrin d'amour. Seulement maintenant qu'il revient les mains vides, si elle découvre qu'il est accro à l’ecstasy, elle va s'en vouloir encore plus surtout qu'elle sait parfaitement quand Marlon apprendra ce qu'il a fait à sa soeur Dylan, Marlon risque de ne pas lui pardonner.


⊱ Riley, et Marlon on un lien bien particulier. Du genre un lien d'organe. En effet Riley a un rein de Marlon, depuis que lorsqu'elle avait quatorze ans les siens on lâché. Depuis ce jour Riley béni Marlon et ferait tout pour le protéger, mais à distance. Parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas rester avec eux, sinon elle gâcherait la chance de vivre que Marlon lui a donné, et qu'elle n'ose pas garder contact avec lui. Pourtant si tout c'est bien déroulé dans sa vie au lycée, si toutes ses embrouilles se sont résolus toutes seules, c'est grace à elle, et à Reaver qui était sa main droite. Maintenant qu'elle est de retour à New York elle n'ose pas le revoir. Leur lien est certes indestructible, mais elle sait que Marlon à souffert de son départ et qu'il ne comprend toujours pas cette spirale de l'abandon. Elle a peur qu'il lui en veuille trop et que tout soit brisé si ce n'est pas déjà fait. Alors elle préfère encore l'ignore. S'ils se tombent dessus par hasard personne ne sait comment ils réagiront surtout que chacun est bel et bien différent.


⊱ Petit frère chéri, petit frère adoré, petit frère protégé. En tant que homme de la famille il devait bien se serrer les coudes. Depuis leur petite enfance, ils jouent aux agents secrets et tentent tant bien que mal de protéger leur trois sœurs sans jamais qu'elles s'en rendent compte, ou qu'elles y trouvent quelques choses à redire. Seulement en grandissant Reaver s'entiche de sa soeur Dylan, et il découvre aussi que Dylan adore le petit dernier, en même temps normal qu'on veuille le protéger. Seulement rapidement Reaver ne peut empêcher un sentiment de jalousie monter en lui et petit à petit il s'éloignera de ce cher prodige, qui aura moins que les autres subit les colères paternelles. Seulement Marlon ne comprend pas pourquoi, et lorsqu'il part de Washington pour se retrouver lui-même, il laisse cette relation froide derrière lui, et un Reaver qui lui en veut encore plus d'être parti que d'avoir aussi les faveurs de sa sœur. Bref, ils ne sont plus trop d'accord, et se sont beaucoup éloignés. Mais maintenant que toute la fratrie est de nouveau rassemblée peut être vont-il se rabibocher, ou les secrets enfouis feront peut être exploser cette famille aux multiples cadavres dans le placard ?


⊱ Pour Marlon, Dylan est plus qu’une sœur, elle est celle qui l’a toujours aidé et soutenue et tenter de le protéger telle une grande sœur. Marlon ignore réellement ce qu’a vécu Dylan, mais il a de l’admiration pour elle, pour sa force et sa manière d’être toujours présente pour lui. Marlon regarde Dylan comme sa meilleure amie, sa confidente un tout dans sa vie et il ferait n’importe quoi pour la protéger surtout depuis sa tentative de suicide qui l’a touché de plein fouet. Comment n’a-t-il pas pu voir le mal être de sa grande sœur ? Marlon s’en mords les doigts à chaque seconde et provoque souvent Andy lorsque celle-ci voit Dylan comme une folle dingue quitte à lui-même montrer une violence dont lui-même n’imaginait pas avoir. C’est simple pour Marlon toucher Dylan c’est comme signer son arrêt de mort, montrant ainsi une autre facette de lui des plus glacials. Malgré tout cela Dylan se montre distante avec lui par peur de devoir lui avouer la vérité sur tout ce qu’elle a vécu, mais surtout par peur qu’il ne devienne comme elle, chose que Marlon a du mal à saisir car au fond Dylan est celle dont il est le plus proche et la perdre pour lui est un refus catégorique. Comment Marlon réagira-t-il en apprenant toute la vérité sur ce qu’a réellement vécu Dylan ? Une chose est certaine, il risque de se montrer encore plus méfiant envers sa propre famille en voyant ce que leur père a bien pu leur faire subir, particulièrement à sa sœur pour qui il donnerait tout si elle le lui disait.


I CAN HARDLY BREATHE, I NEED TO FEEL YOU HERE WITH ME ⊱ I've never felt this way before, everything that I do reminds me of you. And the clothes you left, they lie on the floor and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away, I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?




⊱Marlon et Bluenn se connaissent depuis le lycée, au départ on ne peut pas dire que leur relation était des plus sympathiques, il était l'image même de ce qu'elle détestait le plus dans l'établissement, populaire, des airs de macho... Pourtant, lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien, il a su être là, il est le seul dont elle ai accepté l'aide et autant dire qu'elle s'est fait avoir. Elle qui s'était promis de ne jamais tomber amoureuse, de ne jamais vivre d'histoires sérieuses, elle est tombée dans le panneau et à partir du moment où ils se sont embrassés, tout a dérapé. Même si autour d'elle, sa vie battait de l'aile, ils étaient là tous les deux et aussi étrange que cela pourrait paraître, ils s'aimaient, ils étaient heureux ensemble et pendant un instant elle a cru que ça pouvait durer pour toujours, mais toutes les belles choses ont une fin ... Dans son agence on a découvert qu'elle se faisait vomir et en faisant des tests tandis qu'elle avouait le contraire, ils ont découvert qu'elle était enceinte. Avoir un bébé, elle n'a jamais voulu cela, non seulement ça mettait en péril son job, mais aussi ses études, les rêves de Marlon. Et bien entendu un bébé dans sa vie si misérable n'était pas envisageable. Seulement elle ne pouvait pas se résoudre à avorter et après qu'on lui avait assuré qu'elle retrouverait son boulot après la période de grossesse, elle a quitté Marlon. Elle savait qu'il accepterait son rôle de père si elle le lui disait, mais elle ne pouvait pas lui enlever sa vie, ses rêves. Elle prit ainsi ce jour-là la plus dure décision de sa vie, tout en sachant que c'était la meilleure à faire. Aujourd'hui elle vit sa vie et n'a plus jamais eu de nouvelles du jeune homme, celui-ci lui en à toujours voulut de l'avoir quitté ainsi, mais n'a jamais pu s'arrêter de penser à elle malgré tout. En même temps, il lui arrive souvent de croiser une de ses photos dans la rue, ou dans les magasines alors qu'il sait très bien, qu'elle n'aimait pas cela et tandis qu'aujourd'hui elle se fait vomir, prends de la drogue et se maltraite plus que jamais pour ses erreurs passées, ils vont tous les deux retomber l'un sur l'autre, ravivant une flamme, réveillant des souvenirs, mais aussi de grands chagrins. Elle est déterminée à lui cacher qu'elle était enceinte et qu'elle a fait adopter leur enfant. .. Elle dit le détester, mais c'est elle qui a tout fichu en l'air. Entre eux les notions de guerre et amour vont de paire et cela n'est que le commencement pour deux anciens amoureux dont la flamme est bien loin d'être éteinte, mais pas certain que Marlon pardonne tous les faux pas de la jeune blonde encore plus que son cœur semble épris par un ancien amour qui fait également battre son cœur ...




⊱ Bonnie et Marlon ou encore Marlon et Bonnie. Deux noms dont la sonorité s'accorde presque avec perfection. Deux êtres dont le destin était de partager un bout de chemin ensemble, main dans la main, l'espoir dans le coeur et des rêves pleins la tête. Bonnie est la toute première, le premier véritable amour de Marlon. La première fille qu'il a touché, la première fille qu'il a contemplée pendant des heures sans jamais se lasser la moindre seconde des traits de son visage et de la couleur de ses cheveux. Bonnie c'est la première fille de Marlon et sans doute, la seule qui restera dans son coeur, qu'importe ce que la vie a bien fait de nous. Tous deux, c'est le coup de foudre immédiat. Bonnie craque pour son look rock and roll à l'époque et Marlon, pour la petite rousse rigolote. Quelques semaines après leur rencontre, ils s'échangèrent leur premier baiser et encore une semaine après, ils sortaient ensemble. Peut-être, c'est allé trop vite, ils ne sauraient vous dire exactement. Tout ce qu'ils savaient, c'est qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. L'amour tendre, l'amour fusionnel. Mais comme jamais rien ne dure éternellement, il fallait bien qu'à un moment donné, quelque chose se rompt et ce fut sans doute Bonnie et son secret, qui détruisit, peu à peu leur couple. La belle se faisait distante, sans la moindre explication, augmentant ainsi les doutes de Marlon quant à sa fidélité. Pensant que la jeune femme ne prêtait plus grande importance à leur couple, il changea à son tour et devient plus distant mais aussi, menteur. Parce que oui, Marlon mentait constamment à Bonnie. Le destin avait finalement décidé de les séparer et ce fut Marlon qui mit fin à cette relation, partant du jour au lendemain. Bonnie fut affecté, c'est certain tout comme Marlon. Ils avaient vécu un amour tellement puissant qu'il était resté ancrer en eux comme une marque au fer rouge. Puis Marlon a fait sa vie, New York, Bluenn, il était temps pour lui d'avancer. Ce fut aussi le cas de Bonnie mais au fond d'elle-même, elle savait pertinemment que son seul et véritable amour resterait Marlon et ça, elle le découvrit à son mariage lorsqu'elle aperçut Marlon. La vérité lui sauta aux yeux et elle rompu ses fiançailles. Maintenant, Bonnie veut se rapprocher un peu plus de Marlon et sans doute, tenter de reconstruire leur histoire perdue. Sans mensonges, sans secrets, juste avec la vérité et l'amour pur qui les avaient unis. Mais Bluenn traine toujours dans la tête de Marlon et se persuade que Bonnie, c'est du passé pour lui une vraie excuse pour lui, sa façon de protégé sur ses sentiments pour elle et puis on le sait tous on n'oublie jamais son premier amour encore plus quand l'histoire est inachevé et que dès que leur regard se croisent il y a cette chose impossible à décrire entre eux. Marlon pris entre deux feux va devoir choisir en tout cas l'avenir nous le dira ...




Dernière édition par Marlon Emerson le Lun 31 Déc - 19:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Emerson

Marlon Emerson


✤ Lettres écrites : 4
✤ Pseudo : Aucun.
✤ Célébrité : Andrew Garfield
✤ Credits : Ava & Gif : Bazzart & Tumblr - Sign : Apache

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptySam 29 Déc - 16:39

❝ I LEARNED THAT MY LIFE
WAS NOT A FAIRY TALE BUT THE REALITY ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Une famille qui crie est une famille unie.
❝You grow, you roar. Although disguised, I know you. You'll learn to know You grow, you grow like tornado, you grow from the inside.Destroy everything through,Destroy from the inside. Erupt like volcano, you flow through the inside. You kill everything through, you kill from the inside. ❞ © CJ.POMME'



Assis, regardant les étrangers passez. Se sentir étrange, fatigué. Regarder chaque visage qui vous entoure, entendre renifler vos soeurs qui essuient leurs larmes. Attendre, attendre encore & encore, un diagnostic, une parole, quelque chose qui nous sortira de ce cauchemar. Il a frappé, tellement fort, avec une rage tellement profonde qu'il la blessé. Le sang couler, comme toujours avec lui. Ce démon, cette chimère noire qu'on appelle notre père. Issue d'une famille de cinq enfants, j'étais l'enfant un peu plus épargné. Je n'ai jamais connu ma mère, je n'ai aucune idée de son visage. Avec le temps, je pense que mes soeurs et mon frère aussi n'ont plus réellement de souvenir de son visage ou d'elle. Nous n'avons plus réellement de souvenirs heureux. Les cris, les coups et la noirceur de notre démon nous a tous voiler les yeux. Le bonheur ? Nous ne le connaissons pas réellement. Les seuls moments de répits étaient lorsqu'il dormait. Mais là, il ne dormait pas. Ma punition s'est retrouvé être la sienne et maintenant ? On est là, dans cette salle qui sent, avec d'autres inconnus pour savoir si notre soeur s'en sortira.

Monsieur Emerson ? Nous nous levons tous d'un coup. Je suis le docteur de votre fille, je suis navré de vous annoncer cela, mais suite au coup qu'elle a reçu, Riley à besoin d'un rein : les siens ont lâché. Dylan recommence à pleurer de plus belle, soutenu par Andy qui cherche quel émotions elle doit avoir, surement. Reaver & moi restons de marbre. Mais la rage se sent en chacun de nous, jamais auparavant ses coups n'avaient été aussi fatale pour l'un d'entre nous. Hé bien, faites quelque chose ! Prenez-moi un rein ! Ou peut être que quelqu'un qui est sur le point de mourir voudrait bien lui donner. Il rit de sa propre blague. Nous ne regardons même pas son visage, nous ne trouvons pas cela drôle, il s'agit de notre soeur. Nous allons vous faire une prise de sang à chacun et nous verrons lequel peut ou non l'aider. Nous voulons tous l'aide, crétin. Après ces tests, il n'y a que moi. Il n'y a que moi qui puisse l'aider. Donner un rein à ma soeur ? Oui. Qu'elle s'en aille du jour au lendemain ? Non, cela je ne peux pas l'encaisser.

Marlon, regarde ! Andy est revenu ! Andy est là ! Et alors Dylan, hein ? Et alors, est-ce qu'elle à une baguette magique ? Elle va nous rendre la vie plus belle avec sa présence ? Non, alors arrête de hurler qu'elle est là, parce que moi, je m'en fous complètement. Je ne veux pas la voir, la regarder, lui parler. Je veux qu'on me laisse tranquille. Andy, tu vois, vous étiez toutes les trois des mères pour moi. Vous avez toujours veillé sur moi. Et pourtant, pourtant en veillant sur moi, vous n'avez pas vu les dégâts internes. Il m'a fallu du temps, du temps pour arriver à dépasser tout cela. Est-ce que je l'ai vraiment fait ? Je ne pense pas. J'ai joué des rôles : élève modèle, élève populaire ... Pourtant, je cachais tout dans une boite. Une boite que seuls vous aviez la clé. Je n'ai jamais réagi comme vous, je n'ai pas explosé de tout mon être. J'ai tout enfoui en moi.

Je me souviens, de ce moment exact où je suis sorti de cette sorte de léthargie que j'avais avec toi Andy. Nous étions en train de finir de manger et je t'ai simplement demandé si je pouvais venir avec toi au bar, j'avais besoin de respirer loin du démon. C'est d'abord une expression éberlué que tu as eu. Et c'est tout naturellement que tu t'es approché de moi et que tu m'as dit oui en m'embrassant sur le front. Nous n'avons jamais été tactiles ou affectif entre nous, mais ce geste montrait tout simplement le début d'un changement. Peut-être.




Maman,

C'est la première fois que je t'écris une lettre. Je ne sais pas, je ne sais pas réellement pourquoi je t'écris cette lettre aujourd'hui, maintenant. Peut être un besoin de te parler, je ne t'ai jamais vu ni connu. Pourtant, tu es tout le temps dans mes pensées, dans mes rêves. Je nous imagine protéger par toi. Tu sais, j'ai aimé. Comme je n'ai jamais aimé quelqu'un, deux fois. Est-ce réellement possible ? Oui, différemment, mais oui. Tu les aurais adorés, elles étaient exceptionnelles à leurs façons. Avec eux, je pouvais oublier mes plaies & mes pensées, j'étais imbibé d'un certain bonheur. Qui est à présent parti, avec eux.

Riley est parti, comme ça, du jour au lendemain. Je n'ai jamais vu a quel point je pouvais être attaché aux membres de ma famille. Je pensais simplement être attaché à eux au vu de notre situation. Mais enfaîte non, je les aime réellement. Et la peur de les perdre me prend la cage thoracique, comme si on la frappait. Je pars là rejoindre, car à vrai dire au côté de papa, je ne vois pas mon avenir. Le vois-tu de là-haut ? Car dans mon esprit tu me guides, tu m'envoies peut-être des signes que je ne comprends pas. Mais dis-moi Maman, la douleur et la tristesse doivent-elles toujours m'accompagner ?

A los angeles, j'espérais pouvoir trouver ma voie, me trouver moi. Mais rien, je n'ai rien trouvé réellement. Enfaîte, je ne sais pas quoi chercher. Ma voie, quelque chose qui pourra me rendre heureux, qui me libéra ? Non, je ne peux pas. Pas pour le moment. Je suis toujours le petit garçon qui regarde par la fenêtre, qui sent les regards de ses soeurs, qui aimerait voler et partir loin, loin. Le plus loin possible, comme les oiseaux. Mais je ne peux pas. La vie m'emmène là où elle le veut. Je n'ai pas vu Riley non plus, je ne l'ai pas ramené avec moi.


Mais j'ai changé. Quelque chose à plus profond de moi. Les voix se sont éteintes. Papa est mort. Mais le poids ne part pas pour autant. Il est mort de la même façon dont il a vécu : seul, seul dans les ténèbres de son âme cruel.

Je t'écris sans réellement de but, brouille, mais, sache que tu resteras celle qui m'a mise au monde. J'aurais aimé...

Je te laisse, les larmes coulent sans réelle raison & mes idées se brouillent ainsi que mes yeux.

Marlon, ton fils.



Dernière édition par Marlon Emerson le Mer 2 Jan - 19:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptySam 29 Déc - 22:04

MARLOOOOOOOONNNN Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231 Marlon Δ Angry Bird 1283285231

Oui oui je suis très heureuse de te voir parmi nous Arrow
Très bon choix avatar+prédéfini, vraiment je l'aime Marlon Δ Angry Bird 3564181792
Sache que je t'attendais avec impatience l'homme qui hante les nuits de bluenn Marlon Δ Angry Bird 702243357
Bienvenue, bienvenue, bienvenue donc et si tu a des questions nous sommes là pour y répondre, ne te retient pas ! Marlon Δ Angry Bird 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptySam 29 Déc - 23:27

Bienvenue et bon courage pour survivre à bluenn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyDim 30 Déc - 2:52

MARLON Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 3564181792
Le plus adorable des frères !! Je suis ravie que le pv t'es fait de l'oeil, donc je te souhaite bon courage pour ta fiche. Et comme le dit Bluenn plus haut, si jamais tu avais un soucis nous sommes la pour toi Marlon Δ Angry Bird 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Matthews
BEHIND BLUE EYES ➷
BEHIND BLUE EYES ➷
Autumn Matthews


✤ Lettres écrites : 44
✤ Pseudo : The fucking perfect Phoebe Tonkin
✤ Célébrité : Célibataire peut être que la vie de couple c'est finalement pas pour elle
✤ Credits : Avatar ► © pigfarts is real. ; Gif ► © tica ; Signature ► © Tumblr

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyDim 30 Déc - 15:50

MARLON Marlon Δ Angry Bird 1652945685 Marlon Δ Angry Bird 1931472354 Marlon Δ Angry Bird 3564181792 Marlon Δ Angry Bird 4080046062 Tu as choisit l'un de mes pv préférée parce que Andrew + l'histoire ça vend juste du rêve quoi. J'ai vraiment très très hâte de lire ta fiche et comme l'on déjà dit les autres membres du staff n'hésite pas si tu as besoin d'aide Marlon Δ Angry Bird 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Evan Spencer
I'm the death of all my friends
I'm the death of all my friends
Evan Spencer


✤ Lettres écrites : 52
✤ Pseudo : Myin
✤ Célébrité : Jared Padadou
✤ Credits : Arya

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear : ➽ quels sont vos plus grandes peurs et/ou craintes
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyLun 31 Déc - 21:51

BIENVENUUUUE I love you
J'aime trop ce pv ! Pis fais gaffe à la blonde de Bluenn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyMer 2 Jan - 11:30

MAAAAAAAAAARLOOOOOOOOOON Marlon Δ Angry Bird 4184233493
Quel choix de pv !! et puis Andrew quoi (en plus je viens de voir spiderman alors Marlon Δ Angry Bird 4205929361 )

J'tai à l'oeil par contre ! fait attention à ce que tu fais à Blueen Marlon Δ Angry Bird 2564513772
J'ai hate de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyJeu 3 Jan - 0:21

J'attends l'avis de Bluenn pour te valider mon cher frère Marlon Δ Angry Bird 2474380249 Je suis fan de ce que tu as écrit en tout cas Marlon Δ Angry Bird 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyJeu 3 Jan - 9:11

J'en suis fan aussi ! Ton meilleur moment avec Bluenn Marlon Δ Angry Bird 4184233493
Je ne peux pas te valider vu que n'ayant pas internet je suis sur mon téléphone mais je laisse t'a sœur le faire Marlon Δ Angry Bird 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Riley Emerson
HELL TEMPTATION †
HELL TEMPTATION †
Riley Emerson


✤ Lettres écrites : 40
✤ Pseudo : princesse of the hell ⊹ sonia
✤ Célébrité : claire godness holt
✤ Credits : © fragile bird (avatar) › psychotich bitch / tumblr (gif) › psychotich bitch / little mix (signature) › k.hudson (citation)

A DROP IN THE OCEAN
⊱ your deepest fear :
⊱ family portrait :
⊱ to do list :

Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird EmptyJeu 3 Jan - 12:22

Vu que je suis une gentille sœur et après accord avec la belle Bluenn, tu es désormais validé Marlon Marlon Δ Angry Bird 3564181792 . N'oublie pas d'envoyer ton ou tes secrets au Maire si ce n'est déjà fait. Tu peux également dès à présent faire tes demandes (liens, rang, logement, etc ...) Et surtout n’oublie pas de t'amuser. Bon jeu parmi nous Marlon Δ Angry Bird 3564181792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlon Δ Angry Bird Empty
MessageSujet: Re: Marlon Δ Angry Bird   Marlon Δ Angry Bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlon Δ Angry Bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: