THE FAMILLY BUSINESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BLUENN ❥ I will hold on hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope EmptySam 22 Déc - 23:16

bluenn lena anderson

❝ Parce que chaque jour quand je me lève je me dis que j’aurais pu me réveiller auprès de toi, et te dire ce que je pense. Je sais que je n’ai pas le droit de te dire tout ça, que maintenant tu as ta vie, et que tu as tourné la page ❞


❝ YOU'RE IN MY VEINS AND I CANNOT GET YOU OUT ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

nom ⊱ En ce qui concerne son nom de famille ce n’est pas celui que portait ses parents à l’origine, et pour la protéger il ne lui on d’ailleurs jamais dit comment elle s’appellait vraiment. Si elle s’appelle Anderson aujourd'hui, c’est simplement parce que c’est un nom purement américain et porté par beaucoup dans le pays. La banalité peux parfois servir à se protéger prénoms ⊱ Elle n’a pas un nom très commun pour une enfant née de parents russes. Pourquoi ses parents lui avaient donné le prénom le moins commun au monde ? Plus grande elle découvrit que lors de leur rencontre sa mère avait une amie très proche qui se prénommait Bluenn et qui était américaine. Elle supposa donc après avoir lu se prénom dans plusieurs notes de sa mère, qu’elle avait été nommé en hommage à cette dame qu’elle ne connaissait pas … En ce qui concerne son second prénom elle a apprit qu'il s'agissait de celui de sa grand mère maternelle qui s'appelait donc Lena date de naissance et âge ⊱ Elle est née un beau jour de 15 Février 1989, il y'a donc 22 ans. La voiture, la maison, les études tout ça ! C’est génial d’avoir 22 ans, c’est l’âge de la majorité, c’est le moment ou on peu vivre notre vie à fond c’est le moment que l’on qualifie comme étant le plus important de notre vie. Enfant, on en rêve de cette âge là, on l’attend avec impatience de pouvoir toute ses choses qui semblent folles … Oui mais … En fait, avoir 22 ans ça ne change rien à notre vie, on ne peu pas rendre meilleur quelque chose qui ne l’est pas forcément, et le fait d’avoir la majorité n’est rien de réellement important pour la jeune femme qui considère avoir tout acquis à l’âge de 18 ans. lieu de naissance ⊱ cou et New York n’est ce pas ? Et en plus de cela, elle s’appelle Bluenn … Ce qui fait quand même beaucoup d’hors du commun pour une enfant, pour une jeune femme, pour une personne humaine voilà tout. La vérité est que lorsqu’elle est né, ses parents fuyaient la Russie pour ne pas finir six pieds sous terre. La banalité n’est pas chose commune chez les Anderson, et d’ailleurs Bluenn n’a jamais su pourquoi ses parents c’étaient réellement retrouvés dans cette situation … Cella dit, à quasiment neuf mois de grossesse, Madame Anderson avait pris l’avion pour protéger sa famille, la petite Roxanne dans une main, et un sac pour nourrisson dans une autre. Et c’est sur les fauteuils de la première classe de l’avion qu’étaient nées les jumelles Anderson nationalité ⊱ Elle est américaine, même en étant née en plein milieu du ciel, la jolie blonde ce considère comme une américaine pure souche ! Après tout c’est là qu’elle à grandit, qu’elle à fait ses premiers pas et vécut toute ses premières fois. On ne peu pas changer l’endroit que l’on considère comme le sien après tout. origine(s) ⊱ Elle tient donc des origines de la Russie, car oui, elle est tout de même russe. Même si elle à toujours vécût aux Etats Unis, même si elle sait qu’aller en Russie pourrait lui couter la vie, cela ne l’a pas empêché de prendre le russe en seconde langue au lycée, et de le parler très couramment. Ce sont ses racines, ses origines, et l’idée même d’avoir encore de la famille là bas lui fait mal parfois statut et orientation sexuelle ⊱ Elle à pendant très longtemps été célibataire, des relations sérieuse ? Très peu pour elle merci ! Qui plus est elle aime tout le monde, ou du moins on peux dire qu'elle a tout essayé. Il faut croire qu'elle à eu une période des plus chaotique, ne sachant plus vraiment qui elle était. Tout à commencé lorsqu'elle a vu partir le seul homme qu'elle ai jamais aimé ... Cependant, elle sort depuis quelque temps avec Mark Moore, et cela lui va bien. situation sociale ⊱ Les Anderson n'ont jamais roulé sur l'or, ils n'ont pas toujours manqué d'argent mais ils ont connu des moments difficiles. Particulièrement lorsque Bluenn à vu sa soeur partir en prison, et qu'il a fallut payer un très très bon avocat. Ses temps là furent difficiles, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le métier de la jeune femme fait en sorte que cette dernière ne manque de rien. emploi et/ou études ⊱ luenn étudie le journalisme dans le but de devenir très reconnu par la suite, mais elle est aussi mannequin. Paradoxal n’est ce pas de suivre des études et d’être mannequin ? En réalité elle n’a pris ce boulot au départ que pour ce sortir du pétrin dans lequel elle était quand sa jumelle était en prison mais apparemment elle fut plus qu’apprécier par tous, et fut engagé comme mannequin professionnelle. Autant dire qu’elle est très connue maintenant pour faire tous les défilés des plus grands. Il est difficile de suivre une carrière de mannequin et des études de journalisme en même temps, mais elle sait qu’elle ne fera pas se boulot toute sa vie et il lui rapporte quand même beaucoup. traits de caractère ⊱ On à tous un bon nombre de qualités mais on ne les voient pas souvent. Ce n'est pas la choses à laquelle elle fait le plus attention, mais elle sait une chose c'est qu'elle est une bonne actrice. Vous l'auriez rencontré avant que tout dérape elle était une jeune fille adorable, aimant les autres, et tellement gentille. Aujourd'hui c'est un vrai garce, ou du moins c'est ce qu'elle montre en apparence, c'est ce qui fait sa protection pour ne plus souffrir. Mais la fille qu'elle était est toujours là au fond d'elle, elle serait capable de tout pour ses sœurs ou même encore ses amis. En dehors de cela, elle n'arrivera pas à dire quels sont ses réelles qualités puisqu'elle voit plus que tout ses défauts, comme le fait de toujours tout pardonner à sa soeur et ce même si elle-même ne va pas bien, et peu importe ce qui arrive. Des défauts en voici en voilà, parfois elle s'en veut d'être aussi mauvaise avec les nouveaux mannequins qui arrivent sur les défilés, elle les prend de haut parce qu'elle sait très bien qu'elle vaux mieux qu'elles. Bluenn est aussi une jeune femme très têtue, elle est restée plus de deux heures dans le bureau du patron de l'agence qui l'emploie pour faire augmenter son salaire il y'a trois ans, elle ne perd pas de vu ce qu'elle à en tête jusqu'à ce qu'elle soit arrivé à ses fins. Elle est aussi très mauvaise langue, juger les gens c'est son passe temps favoris, mais surtout dire du mal d'eux, encore mieux d'ailleurs quand elle ne les connait pas. Les coups en douce elle s'y connait, elle avoue même avoir volontairement fait tomber une des mannequins phare du défile Dior pour prendre sa place ... Oui Bluenn semble en apparence un ange absolu, une fille tellement adorable ... Mais les apparences sont trompeuses ! signe particuliers ⊱ aime les fraises avec de la chantilly, le chocolat, le caramel, les parfums à la noix de coco, porter des talons, les collectionner, les voitures, les boucles d'oreilles, regarder des films policier, aller au cinéma, faire des avants premières, voir dans des magasines qu'elle sort avec un acteur trop sexy, être invitée à de très grandes soirées, lire son journal le matin avec un café Starbuck avec supplément caramel, rester des heures sur son Mac en fumant une cigarette, fumer tout court mais quand elle sort elle fume des vogues pour faire genre. N'aime pas le jus d'orange, les maquilleurs débutants qui lui enfoncent toujours le crayon dans l'oeil, être suivis par les photographes, ne pas pouvoir rester en pyjamas h24, les grosses montres, les témoins de machin chose qui viennent l'emmerder pour la convaincre de leur religion quand elle marche, ne pas avoir de nouvelle de sa jumelle pendant plus de deux heures, les abrutis complet qui parlent d'elle sans la connaître ( ... )



particularités manies et autres ⊱ Enfant elle ne pouvait pas s'endormir sans sa mère a ses côtés, en fait elle attrapait une mèche de cheveux de celle-ci et l'entortiller entre ses doigts tout en tenant son nounours contre elle. Une manie qui était partie avec le temps mais qui est revenu peu de temps après le décès de ses parents, en effet quand elle ne fait rien de ses mains, elle passa automatiquement un doigt dans une des mèches de sa longue chevelure blonde et l'enroule sans même s'en rendre compte. Quand elle est gênée, elle pince sa lèvre inférieur avec ses dents, et elle rougit en même temps mais par contre quand elle s'énerve elle n'a pas de difficulté à taper dans les premières choses qui lui passent sous la main, même si elle sait qu'elle aura mal après ! Son estomac ne supporte pas la vanille, mais elle adore sa ! Alors a chaque fois qu'elle en mange, elle est malade juste après ... Son alcool préféré entre tous ? La vodka, et ce sous toute ses formes par contre elle n'aime pas beaucoup le scotch ! Elle collectionne les chaussures, elle en récupère beaucoup après les défilés qu'on lui donne, ou qu'elle emprunte, elle ne saurait pas dire combien elle en à mais un dressing n'est pas suffisant pour les ranger toutes ...


❝ EVERYTHING WILL CHANGE.
NOTHIN' STAYS THE SAME. ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

depuis combien de temps habitez-vous à new-york ? ⊱ je vis dans la grande pomme depuis ma plus tendre enfance, en réalité mes parents étaient russes mais on quittés le pays pour soucis de sécurité, et ainsi nous sommes arrivés à New York. Cette ville c'est ma maison, le seul endroit ou je me sentes bien malgré toute les épreuves auxquels j'ai du faire face. Il n'y a pas à dire, mais une fois qu'on s'habitue à un endroit on sait qu'on ne pourra pas le quitter. J'ai longtemps habité. Aujourd'hui j'ai mon propre appartement, petit le même que celui que j'avais avant de devenir mannequin mais il me va bien, il me correspond. Je n'ai jamais été obligée de me trouver un appartement, mais après la mort de mes parents je ne pouvais plus vivre dans la maison familiale, leurs souvenirs hantant tout les coins il m'était impossible de supporter cela. elle représente toute mon enfance, tout les bons moments que j'ai passé avec mes parents, avec mes sœurs des moments en hors que je ne suis pas prête d'oublier. Elle évoque mon adolescence, quand j'ai rencontré ceux qui allaient changer ma vie à jamais, mais aussi quand j'ai perdu ceux qui m'avaient donné la vie, elle m'évoque la vie quand ma soeur est rentrée en prison, elle m'évoque mon désarroi, elle m'évoque la quasi perte de mon meilleur ami, elle m'évoque mes débuts dans le mannequinat elle m'évoque ... Tellement de choses en fait, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle évoque tout ce qui fait ma vie, tout ce qui fait qui je suis.

quel est le plus gros regret de votre vie ? ⊱ je pourrais vous dire que je n'ai pas de regrets, que ma vie est parfaite, que rien ne pourrait la perturber. Mais cela serait mentir ... Je regrette de ne pas avoir passer plus de temps avec ma mère, je regrette de n'avoir pas pu aider ma soeur quand elle à perdu ses rêves , je regrette de n'être pas celle que j'avais promis d'être à mon père, je regrette d'avoir couper les ponts avec la seule personne qui arrivait à lire en moi, je regrette certaines choses dont je n'ai même pas la force de parler, oui je regrette bien des choses ... Enfants, on s'imagine notre vie d'adulte au moindre petit détails, parce qu'on est pressés d'y arriver et de vivre enfin cette grande aventure que l'on nous à promit pendant longtemps. Mais une fois qu'on y arrive rien n'est comme on l'avait espérer, et ne le sera surement jamais. Je regrette d'avoir été assez naïve à une époque pour croire, qu'au final la vie pouvait parfois nous donner bien plus que tout ce qu'on aurait pu pensé, après tout j'avais tout ce dont j'avais besoin, et peut être qu'avant que tout ça disparaisse, j'aurais du en profiter plus ...



quel est le plus beau souvenir de votre vie ? ⊱ je ne pourrais pas définir un jour plus beau que tout les autres, quand je repense à ma vie, à tout ce que j'ai vécut du haut de mes tout jeune 22 ans, rien ne me parait rose dans tout se noir absolu. Et pourtant en cherchant bien, je revois des passages de mon enfance, ou mes parents , mes sœurs et moi étions une grande famille heureuse. En fait en y repensant j'ai eu une période de joie permanente, dans un moment ou j'étais encore trop jeune et innocente pour me rendre compte que je pouvais perdre tout ça ! Ma famille a pendant longtemps était très soudée, très famille justement, on s'aimaient et c'était ce qui nous rendait heureux. Par la suite, lorsque que tout ça c'est écroulé j'ai trouvé un certain réconfort auprès de les amis, et des moments de joies aussi. Mais aujourd'hui tout ça est enfermé dans une boite, une petite boite, des souvenirs que je ressort de temps à autre quand je ne vais pas bien et que j'ai le courage de les affronter.



que représente new-york à vos yeux ? ⊱ New York c'est le bien et le mal, une forme de ying et de yang dans ma vie. C'est la représentation même de la joie que j'ai pu éprouver, des moments inoubliables que j'ai pu passé, dans les rues avec ma sœurs, Blade et les autres à s'amuser l'été tandis qu'on faisait des bataille d'eau et l'hiver avec la neige. New York, c'est les promenades à Central Park avec mes parents le dimanche de temps en temps, les moments ou enfant Billy, Roxanne et moi on jouait a cache cache ... Mais c'est aussi et surtout l'endroit ou j'ai rencontré mes amis, ou j'ai commencé ma vie. C'est l'endroit ou j'ai perdu ma mère et mon père, ou ma soeur a fini en prison tout comme mon meilleur ami. L'endroit qui aura su détruire mes rêves et les ré-animer, qui aura su me faire marcher comme me faire pleurer, qui m'aura vu aimer et qui m'aura vu me détester. New York c'est ma plus grand histoire, d'amour, d'amitié, de dépression ... Aller vivre ailleurs ? Ça m'est déjà passé par l'esprit, parce que des voyages j'en ai fait pour tout les défilés, mais jamais je ne pourrais quitter la grande pomme.


❝ THERE'S NO ENDING. JUST BEGENNING ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

☇ OPEN YOUR EYES

célébrité ⊱ la sublimissime Dianna Agron, on l'aime on l'adore, elle est superbe alors qui de mieux pour Bluenn ? pseudo/prénom et âge ⊱ 'ai d'abord eu comme pseudo Citronelle, ensuite Blackbird, et plus récemment Foolish Blondie ! Qui je pense est celui qui me correspond le mieux pour le moment En ce qui concerne mon âge pour le moment j'ai 19 ans, mais quand le forum ouvrira j'aurais surement 20 ans ... Mon dieu que je me fais vieille présence sur le forum ⊱ ce forum c'est notre bébé, l'amour de notre vie, des nuits blanches, des idées farfelues et bien d'autre, alors j'y suis dès que mon ordinateur est allumé! ou avez-vous connu TFB ? ⊱ ah mais je connais pas ce forum en fait heiiin ! avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ⊱ En toute logique, Bluenn est un prédéfini parce qu'elle fait partit de ses familles qui sont constituées de nos idées folles et farfelues mais c'est aussi un scénario, mon scénario mon propre personnage ma petite favorite, ce n'est pas pour rien que c'est mon avatar principal ! possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ⊱ que néni - non non, je ne ment pas, c'est faux mon nez ne s'allonge pas!- code du règlement ⊱ ahah petit chenapan tu à cru que j'allais tomber dans cette folie du cherchage de mot de passe ? Je n'en ai point besoin ! commentaires ⊱ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3
Code:
<font class="avapris">Nom de votre célébrité</font> ✤ <a class="infoava" target="_blank" href="lien de votre profil"><font class="titrbot3">Prénom & Nom</font><span><div style="margin-left: -25px;">[img]icône 100*100[/img]</div><font class="color1">voir profil</font></span></a>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: Re: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope EmptySam 22 Déc - 23:17


❝ BECAUSE IT'S IN THEIR SMILES THAT
I REMEMBER MY FONDEST MEMORIES ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


begening of the end

❝ dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. comme si t’y croyais espèce de merdeux ! ❞



WE ARE YOUNG, WE HAVE HEART, BORN IN THIS WORLD AS IT ALL FALLS APART ⊱ Watch the beauty of all our lies passing right before my eyes. I hear the hate in all your words, all the wars to make us hurt. We get so sick of so sick, we never wanted all this. Medication for the kids with no reason to live.



Et avec votre famille, vous entretenez une bonne relation ? Lorsque l'on perd ses deux parents dans notre jeunesse peut on vraiment appeler ce qui nous reste comme étant notre famille ... ? Répondre aux journalistes ... Je déteste ça , parce qu'ils sont là à farfouiller dans ta vie, ils veulent t'arracher les seuls petits morceaux que tu tente tant bien que mal de garder à l'abri. Et la voilà qui me regarde avec son sourire crétin ... Sait-elle au moins qu'elle à l'air complétement idiote ? Un petit sourire à droite et a gauche, ils me regardent tous tel des lions affamés attendant leurs viande. Je ne suis pas une de ses célébrités à la Angelina Jolie et pourtant ils veulent tout savoir de moi, allant même jusqu'à la marque de mon gel douche. Fermant les yeux un instant, me voilà en train de reprendre ma respiration J'ai une soeur jumelle, Billy. On ne se ressemble pas mais on est très liées toute les deux, je crois qu'on ne peu pas vraiment expliquer ce que l'on partage aux gens, ils ne comprendraient pas combien on est reliée, combien on comprend quand l'autre ne va pas bien ... C'est une sorte de connexion entre elle et moi, elle est à peu près tout ce que je possède de plus précieux dans ma vie ... Il n'est pas la peine de s'étendre non plus sur notre vie, sur combien depuis l'enfance nous sommes comme les deux doigts d'une main, sur combien elle à toujours été pour la personne la plus formidable au monde, sur la prison ... Ses années si sombres pendant lesquels je me suis retrouvée privée de ma moitié, une partie de moi même sans laquelle je ne me pensais pas capable de survivre et pourtant, on survit comme on peut. Je ne m'étend pas non plus sur le fait que depuis son retour, les choses ne sont plus les mêmes, sur combien elle s'arrête à cette image de moi que je lance aux autres et qui l'atteigne aussi. Je l'aime ma soeur, et c'est d'ailleurs peut être pour sa que j'arrive à tout lui pardonner, même le fait de ne pas voir qui je suis devenue réellement ... Ainsi qu'une soeur plus grande par contre, Roxanne. Elle à toujours été pour moi le modèle même de la perfection, et je dois dire que si je suis encore en vie après les choses qui me sont arrivées c'est grâce à elle. Il était hors de question que je parle de Roxanne de manière véridique, comment aurais-je pu le faire de toute façon ? Il aurait été horrible de dire qu'elle se fiche totalement de moi prenant bien plus soin de Billy, il aurait d'ailleurs été horrible d'avouer le vérité, parce qu'en réalité j'étais seule dans cette famille déchirée, dérivant sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit.



⊱ Billy et Bluenn sont des fausses jumelles, en apparence elle ne se ressemble pas le moins du monde. Seulement lorsqu'on les connait bien on remarque entre elles certaines similitudes qui ne trompent pas, elles sont bel et bien jumelles. Il est dit par certains médecins que les vrai jumeau établissent entre eux un lien particulier, ressentant ce que l'autre ressent ... Mais rien n'est dit en ce qui concerne les autres comme les deux jeunes filles, pourtant, c'est bel et bien ce qu'il ce passe entre elles. Lorsque l'un ne va pas bien, l'autre le ressent au plus profond d'elle, parce qu'elles sont comme ça, elles sont liées de ce lien indestructible. Bluenn à toujours été la seule a pouvoir calmer sa soeur lors de ses moments de crises, et Billy à toujours été la seule à comprendre Bluenn sans qu'un seul mot ne soit échangé. Et puis tout à dérapé, Billy est partit en prison, Bluenn lui à caché des choses, à pris de très mauvaises décisions et les voilà aujourd'hui. S'aimant plus que tout parce que jamais Bluenn ne pourra détester sa soeur, mais un fossé les séparent, parce que Bluenn ne veux pas inquiéter Billy, parce qu'elle ne veux pas lui faire peur et n'ose du coup pas tout lui dire. Parce que Bluenn est torturé, parce que Bluenn à changé ...


⊱ L'ainée des Anderson c'est elle, c'est Roxanne. Une soeur que Bluenn à su apprécié étant enfant, mais qu'elle ne supporte plus au jour d'aujourd'hui. Bien entendu personne ne pourrait vous dire que les deux blondes ne s'entendent pas du tout, parce qu'en apparence elles sont parfaites l'une pour l'autre, et leur lien semble fort. Ce qui en réalité n'est pas du tout la même chose, Bluenn ne s'est jamais confié à Roxanne même lorsqu'elle était sa seule famille. Bluenn à jalousé la plus grande pendant tellement longtemps, avec la peur au ventre que Billy ne l'aime plus asses et se tourne vers l'ainée. Pourtant au fond, elle aimerait vraiment que ça marche entre elles, seulement ça semble compromis ...


I CAN HARDLY BREATHE, I NEED TO FEEL YOU HERE WITH ME ⊱ I've never felt this way before, everything that I do reminds me of you. And the clothes you left, they lie on the floor and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away, I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?




⊱ Marlon et Bluenn se connaissent depuis le lycée, au départ on ne peut pas dire que leur relation était des plus sympathiques, il était l'image même de ce qu'elle détestait le plus dans l'établissement, populaire, des airs de macho ... Pourtant, lorsqu'elle n'allait vraiment pas bien, il à su être là, il est le seul dont elle est acceptée l'aide et autant dire qu'elle s'est faites avoir. Elle qui s'était promis de ne jamais tomber amoureuse, de ne jamais vivre d'histoires sérieuses, elle est tombée dans le panneau et à partir du moment ou ils se sont embrassés, tout a dérapé. Même si autour d'elle, sa vie battait de l'aile, ils étaient là tous les deux et aussi étrange que cela puisse paraître ils s'aimaient, ils étaient heureux ensemble et pendant un instant elle a cru que ça pouvait durer pour toujours, mais toutes les belles choses ont une fin ... Dans son agence on à découvert qu'elle se faisait vomir et en faisant des tests tandis qu'elle avouait le contraire, ils ont découvert qu'elle était enceinte. Avoir un bébé, elle n'a jamais voulu cela, non seulement ça mettait en péril son job, mais aussi ses études, les rêves de Marlon. Et bien entendu un bébé dans sa vie si misérable n'était pas envisageable. Seulement elle ne pouvait pas se résoudre à avorter et après qu'on lui ai assuré qu'elle retrouverait son boulot après la période de grossesse, elle a quitté Marlon. Elle savait qu'il accepterait son rôle si elle le lui disait, mais elle ne pouvait pas lui enlever sa vie, ses rêves. Elle prit ce jour-là la plus dure décision de sa vie, tout en sachant que c'était la meilleure à faire. Aujourd'hui elle vit sa vie et n'a plus jamais eu de nouvelles du jeune homme, celui-ci lui en à toujours voulut de l'avoir quitté ainsi, mais n'a jamais pus s'arrêter de penser à elle malgré tout. En même temps, il lui arrive souvent de croiser une de ses photos dans la rue, ou dans les magasines alors qu'il sait très bien qu'elle n'aimait pas cela. Et tandis qu'aujourd'hui elle se fait vomir, prends de la drogue et se maltraite plus que jamais pour ses erreurs passées, ils vont tous les deux retomber l'un sur l'autre, ravivant des flammes, réveillant des souvenirs, mais aussi de grands chagrins. Elle est déterminée à lui cacher qu'elle était enceinte et qu'elle a fait adopter leur enfant... Elle dit le détester, mais c'est elle qui a tout fichu en l'air. Entre eux les notions de guerre et amour vont de paires et cela n'est que le commencement ...




⊱ Ils fréquentent la même université et pourtant, ce n'est pas la bas qu'ils ce sont rencontrés. Non, ils ce sont rencontrés lors d'une soirée donnée par IMG model, lors de laquelle elle à bien entendu défilé mais si lui était présent c'était pour prendre des photos afin de passer un entretien pour devenir un de leurs photographes. Il l'a photographié et à tout de suite était impréssioné par le personnage ... Malheur à lui. Dans la soirée il l'aborde, flirte avec elle et bien entendu sa marche, ils finissent la nuit ensembles après avoir parlé pendant plusieurs heures de leurs vies respectives. C'est la première fille qu'il a rencontré à New York avec qui il a envisagé une relation sérieuse, et il a d'abord pensé qu'elle sentait la chose comme lui. Plusieurs soirées, cafés et moments passés ensembles plus tard il a comprit à qui il avait affaire. Une fille perdue et surtout pas stable du tout, il a comprit qu'elle le trompait il n'a jamais vraiment sur avec qui mais il a comprit que pour elle c'était normal et après maintes disputes il a décidé de laisser tomber. Et c'est là qu'elle a comprit le manque qu'il a laissé dans sa vie, elle est revenue vers lui plus misérable que jamais, s'excusant et prêt à tout pour sauver leur relation, parce qu'au fond il était le premier avec qui elle ce sentait bien depuis bien longtemps et qui avait finit par l'accepter comme elle était, qui était prêt à l'aider. Et ce fut la meilleure décision, elle avait finit par laisser mourir tout les espoirs qu'elle avait pu fonder en l'amour, et lui était là à tenter de les refonder, y arrivant presque, l'aidant à redevenir une personne qu'elle avait été autrefois et au fond il est la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis longtemps ... Pendant cinq mois ils ont vécu comme un couple de jeunes de leurs âge, s'aimant, presque comme dans un cocon, malgré de bien fréquentes disputes ... Mais c'était sans compter sur le retour à New York du premier amour de Bluenn, l'homme au coeur de tout ses tourments et hantant encore toute ses pensées ...


I CAN HARDLY BREATHE, I NEED TO FEEL YOU HERE WITH ME ⊱ I've never felt this way before, everything that I do reminds me of you. And the clothes you left, they lie on the floor and they smell just like you, I love the things that you do. When you walk away, I count the steps that you take. Do you see how much I need you right now ?



Lorsque l'on est enfants, nous sommes naïfs. Oui les êtres les plus naïfs qui soient, on croient à tout ce que l'on lit, ce que l'on entend, on croit que tout peut être éternel et que le bonheur n'est pas éphémère et pourtant ... Nous étions forts, Billy, Jewel, Evan, Cassandre, Zoey, Blade et moi, nous étions les mêmes membres d'une seule et même équipe, nous étions intouchables, inséparables. A vrai dire nous frôlions la perfection amicale dont on nous parle dans les séries et dans les films, vraiment. Quand on est jeunes on fait tout ce qui nous passe par la tête, les conséquences on y'a jamais pensé, nous étions tous ensembles et rien ne comptait plus que cela alors à quoi bon penser au reste ? Mais la vie n'est pas un conte de fée et c'est le genre de chose que l'on apprends pas assez tôt, tout à dérapé et le paradis est devenu l'enfer. Evan nous à trahit, Evan à trahit ma famille et sa jamais, je ne pourrais lui pardonner. A cause de lui j'ai perdu ma soeur, mon double, il l'a piégé et même si je ne connais pas le fin fond de l'histoire, je sais qu'un jour il faudra qu'il paie pour cela. Et ce fut le début de la dégringolade jusqu'à l'enfer. Dans cette sombre vie qui s'annonçait un rayon de soleil est apparut, la seule personne qui m'ai aidé à tenir lorsque ma soeur était en prison. Marlon était le seul avec Blade à pouvoir continuer de me voir "normalement", ils m'ont aidé à me reconstruire sans elle, sans Billy, parce qu'on ne peux pas tenir le coup lorsque l'on est seule.
Mais les happy endings ne sont pas pour moi il faut croire, Marlon est partis, Blade aussi. Une macabre histoire avec la famille de Zoey et placée entre eux je ne savais plus quoi faire, le peu de monde qui me restait n'existait plus. La vie est injuste, et au final j'ai perdu tout le monde. Ne restait que Jewel et moi, à nous deux nous étions un duo des plus pathétique ...


⊱ Sara et Bluenn, c'est l'histoire d'un coup de foudre. Le plus beau coup de foudre qu'elles n'aient jamais vécus lorsqu'elles étaient encore très jeune, et qui est toujours d'actualité aujourd'hui. En apparences si différentes, on n'aurait jamais pensé qu'elles s'entendraient aussi bien. A l'époque Bluenn était si naïve, croquant la vie à pleine dents, ne se doutant pas que la vie n'est pas du tout le conte de fée qu'elle croit ... Toute deux ont su affronter le monde extérieur, et si Sara est réputé pour ne pas avoir de vraies amies, ce n'est pas le cas avec Bluenn. Elles sont inséparables, comme les deux doigts de la main et ceci depuis bien longtemps déjà. A vrai dire, Bluenn n'a aucun secrets pour Sara, elle sait tout sur tout.


⊱Blade et Bluenn c'est une histoire de toujours, ils se connaissent depuis qu'ils ont l'âge de comprendre ce qu'est l'amitié et sont toujours là aujourd'hui. A vrai dire il est rare de créer des liens si fort lorsqu'on est jeunes, et pourtant c'est ce qu'ils ont fait. Il est son meilleur ami, et c'est presque peser ses mots. Il est assez incroyable de voir à quel point ils sont complices et l'ont toujours étaient. Lorsqu'il à été envoyé en prison, ce fut un coup dur pour Bluenn qui ne pouvait pas supporter de le voir enfermé pour quelque chose qu'elle savait parfaitement qu'il n'avait pas fait. Et même pendant cette dure période elle n'a pas arrêté d'aller le voir, et ceci malgré toute les choses qui lui sont tombées dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: Re: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope EmptySam 22 Déc - 23:17


❝ LOVE OF MINE, ONE DAY YOU WILL DIE ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

I remember years ago, someone told me that family is the more powerfull thing we have. Nothing is more strong than that. And at this moment i didn't believe it, but i should,
A cette époque là, je ne savais rien quand je croyais tout savoir. Être enfant, c'est la naïveté pure et dure, et quand on entend les adultes dire ce genre de choses on les prend pour des idiots alors qu'ils ont totalement raison. Je ne dirais pas que j'étais prétencieuse, je me définirais plutôt comme rêveuse, le genre de personne qui croit que les contes de fées sont en fait des histoires vraies. Je faisais partit de ce genre de petites filles qui pensaient qu'un jour leurs prince charmant arriverait pour la sauver, comme si c'était évident qu'il viendrait un jour. Blanche Neige en avait bien eu un, pourquoi pas moi ? La décadence du monde extérieur était inexistant à mes yeux, non pas que je m'en fichais, simplement pour moi ça ne pouvait pas exister. Ma vie était toute tracée, je savais exactement la personne que j'allais devenir, parce que je planifiais ça depuis toujours, et que rien n'aurait pu chambouler mes plans, non rien du tout ...

Assise sur le tapis du salon, elle regarde tout ce qui l'entoure. Dans le canapé sa plus grande soeur est assise aux côtés de leurs maman, c'est impressionnant d'ailleurs de voir combien toute deux se ressemblent ! Billy elle sautille sur le fauteuil que leurs papa à acheté aux puces la semaine d'avant, toute les trois sont là à attendre. Mais attendre quoi ? Tout simplement l'arrivé du patriarche de la famille, ce dernier doit arriver avec des pizzas et les filles meurent de faim selon leurs dires. Il y'a des moments comme cela, ou tout paraît simple et facile, elle n'ont alors que dix ans et la vie ne semble pas aussi dur que cela, rien n'est plus important pour elle que sa famille et ses amis, ou encore même de pouvoir gagner dix billes de plus à l'école. Quand il arriva enfin, elles se précipitèrent à la grande table du salon, laissant à l'abandon ce qui les occupait jusqu'à présent. Il n'y eu aucune dispute pour ce qui était des places à table, puisqu'elles avaient chacune leurs places attribué depuis leurs plus tendre age. A peine les cartons de pizza sont ils ouvert que des odeurs délicieuses emplissent la maison, trépignant d'impatience et de gourmandise Bluenn n'attendit pas longtemps avant d'attraper sa propre pizza. C'est qu'elle est la seule à aimer le mélange du salé et du sucré à la maison, et la seule d'ailleurs à pouvoir s'empiffrer la pizza pour elle toute seule ! Elle ne prend même pas la peine de la coupé d'ailleurs, et arrache un gros morceau qu'elle enfouit dans sa bouche. Rien de bien élégant, ce qui attire les rires des autres membres de la famille, elle les regarde alors d'un air innocent et sa mère attrape une serviette avant d'essuyer délicatement le morceau de pizza logé dans le coin de bouche de la petite fille. « Mais qu'allons faire de toi mon petit porcinet ? » a l'entente de ce surnom, Billy éclata de rire. « Elle pourrait participer à tout ses concours, tu sais ou ils demandent de manger le plus de nourriture le plus vite possible, je suis sur qu'elle gagnerait ! » Et ses deux sœurs se mirent à rire à nouveau, tandis que Bluenn continuait de manger comme si de rien n'était. « Roxanne évite de dire des choses comme sa à ta soeur, même si elle te pardonne tout ! » Bluenn regarda son père, un grand sourire aux lèvres.
Installée sous les couettes qui ornent son lit, Bluenn lit un roman de princesses. Elle n'a que dix ans, mais aime la lecture plus que tout, tout comme l'écriture d'ailleurs. A l'école elle à fait naître un journal qui parait tout les mois pour tout les autres élèves, ou chacun écrit de temps à autre un article. Elle entend qu'on frappe à sa porte mais ne répond tellement elle est absorbée par l'histoire, ce n'est qu'en sentant la présence de quelqu'un qu'elle s'arrêta de lire. Son père ce faisait déjà une place à ses côtés, et elle ne ce fit pas prier pour se blottir contre lui. Ses parents ont toujours étaient du genre câlins et attention particulière à leur égard, et elle savait que jamais elle ne pourrait refuser un câlin de son papa. Il lui caressa les cheveux avant de commencer à chuchoter « Dit moi chérie, qu'est ce que tu voudrais faire plus tard ? » La question était inattendu mais pas gênante. Elle aimait beaucoup parler du futur avec son père, comment il l'amènerait à l'hôtel le jour de son mariage, comment il viendrait lui acheter cette robe qu'elle lui avait déjà montré tant de fois dans l'un des magasins du centre-ville, mais aussi combien il serait un papi génial, et comment entre eux rien ne changerait avec le temps. Il n'était pas que son père, mais aussi son meilleur ami et son confident, oui elle aimait son père plus que tout. « Je voulais commencer par faire un roman, de deux à quatre parties mais je me suis rendu compte que c'était pas le plus intelligent à faire. Alors je vais être journaliste, et je serais tellement forte que tout le monde voudra m'avoir, et après j'aurais tellement d'argent que je pourrais sortir mon livre ! Mais pour le livre j'ai trop plein d'idées papa tu ne te rend pas compte, sa vient tout trop vite dans ma tête et je sais pas lesquels je dois choisir ! » A l'entrain de sa fille il se mit à sourire, elle avait cette ambition si grande et si forte que peu d'enfants de son âge avait. Il ne se faisait pas de soucis pour elle, il savait qu'elle y arriverait et qu'en plus de sa elle serait géniale, que ce serait ce qu'il lui faudrait. Il se détacha d'elle un instant, et attrapa quelque chose derrière lui avant de lui tendre un vieux livre relié. Elle l'attrapa, et le mania avec une précaution qu'elle ne se connaissait pas et feuilleta les pages. Sur les premières était inscrits des morceaux d'idées, d'histoires et Bluenn ne comprit pas directement ce que c'était. « C'était mon carnet, j'avais la même envie que toi quand j'avais ton âge et mon père m'avait donner ça. Je dois t'avouer que j'ai rapidement changé d'idée, et j'ai délaissé ce pauvre carnet. Je te le donne aujourd'hui, comme sa tu pourra écrire tes idées ... » elle avait prit le dit carnet et l'avait feuilleté des jours durant, son père n'avait pas écrit beaucoup de choses dedans mais elle c'était amusé à lire et relire les dîtes pages sans jamais sans lasser. Elle avait ensuite suivit sa trace et avait commencé à écrire ses propres histoires. Aujourd'hui c'est tout ce qu'il me reste de mon père, c'est un petit carnet que je chéri bien plus que la plupart de mes affaires. Non seulement pour la naïveté de mes histoires, mais aussi pour les histoires que lui même avait écrit avant moi. A l'époque je ne me rendais pas compte de l'importance de notre relation, combien nous étions proches bien plus que je ne l'étais avec maman. Mon père était la personne qui me donnait envie de devenir une bonne personne, une fille dont il pouvait être fier, et c'est lui qui me donnait envie de devenir meilleure chaque jours ...



Why everything just screwed up ? i felt like if it was over, all of it, like if we never gonna survived to this ,
Le temps de l'enfance et de l'innocence est révolu, elles ont grandit les petites Anderson, toute les trois s'entendent très bien, ou presque en dehors des petites disputes fraternels normal. Les jumelles s'entendent particulièrement bien, ressentant tout ce que l'autre ressent et plus proche que jamais. Elles ce sont fait une bande de copains, leurs bande qu'elles aiment tant. Et oui a leur petit duo s'ajoute Sara ce petit bout de femme complétement géniale qu'elles connaissent depuis quasiment toujours, mais aussi Blade le meilleur ami de Bluenn, son double, son éternel ... Ils étaient sept en tout, avec de temps à autre Roxanne qui se joignait à eux. Ils étaient dans une entente que l'on pourrait considérer comme parfaite, et ce connaissaient tous parfaitement. Oui la perfection même ... Ce soir là elle était allé au cinéma avec Blade, elle avait réussit à le trainer à la séance du film le plus nul qui soit. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour une fois elle avait gagné à un pari et qu'il lui avait alors promit de l'amener voir le film le plus nul qui soit ! « Plus jamais tu m'amène voir un film comme sa Blu' ! » lança t-il alors qu'ils sortaient a peine du cinéma. Elle explosa de rire, remonta son sac qui tombait le long de son épaule et se mit face à lui marchant en arrière, tout en souriant. Ils n'avaient que quatorze ans, mais elle savait déjà qu'ils ne se quitteraient pas de sitôt. Elle avait ce don, elle réussissait à voir chez ses amis ce qu'eux même n'arrivaient pas à voir, leur gentillesse et toute la bonté qu'ils pouvaient avoir. Beaucoup la décrivait comme un ange, car elle était de ce genre de personne à ne jamais voir le mal partout, à accorder sa confiance et à toujours croire que tout le monde avait le droit à une seconde chance « Allez fait pas la gueule , je suis sur que tu m'aurais fait la même chose, tu m'aurais amené voir un de ses films que tu aimes tant que je n'aime pas du tout ! » Ils passaient la plupart de leurs temps libre ensemble, car elle aimait sa compagnie et inversement. Elle ne pensait pas possible d'avoir un ami comme lui un jour, ce sentir si proches mais il était entré dans sa vie avec toute leur bande. Il la regarda un instant, et changea son regard d'endroit, elle se mit à rire à nouveau et ils continuèrent de marcher jusqu'à la station de métro qui les ramènerait chez eux. « Tu ne sais même pas combien c'était drôle ! » lâcha t-elle à nouveau dans un rire tandis qu'ils descendaient les escaliers. « Ah ça va hein ! STOP ! » elle pu malgré tout le voir sourire, il était difficile de faire la tête à la jeune fille. Il marcha plus vite, et elle se mit à rire encore prenant son élan et lui sautant sur le dos. Ils étaient comme sa Blade et Bluenn imprévisible, toujours souriant et surtout incapable de faire la tête à l'autre pendant plus de trois secondes. Il la fit descendre et commença à lui faire des guillis, elle n'en pouvait plus de rire quand elle sentit vibrer dans sa poche son portable. Ca doit être Sara je suis en retard pour notre soirée se dit-elle, et sans même regarder le numéro elle répondit avec toute la joie que l'on pouvait avoir en nous. Au fur et à mesure de la conversation, Blade vit le visage de sa meilleure amie ce décomposer littéralement. Jamais encore il ne l'avait vu ainsi, et quand elle eu raccroché il eu presque à la retenir pour qu'elle ne tombe pas par terre. C'est lui qui l'avait amené à l'hôpital, elle ne lui avait rien expliqué ne trouvant pas le courage mais il avait rapidement compris lorsqu'ils étaient arrivés. Non, Bluenn n'avait jamais aimé les hôpitaux et lorsqu'elle entra dans la chambre de sa mère la voir ainsi branché fut la chose qui l'acheva, elle tomba en larmes. Des larmes qui ne voulaient plus s'arrêter, des larmes qui coulaient avec une facilité qu'elle même n'aurait su expliquer. Cette situation là, elle ce l'était imaginé quand plus jeune on leurs avait expliqué que leurs mère était malade, pendant plusieurs mois elle avait imaginé perdre sa mère d'un moment à l'autre. Mais après les opérations, et toute les autres interventions, les médecins avaient assuré pour Madame Anderson une guérison des plus concluante. Billy était furieuse, et Bluenn pouvait sentir la fureur de sa soeur monter dans sa propre poitrine. Elle n'était pas dupe, elle savait bien qu'il fallait la contenir si elle ne voulait pas qu'elle se mette à crier. Elle décida alors de se rendre aux côtés de sa soeur, et la prit dans ses bras pour la calmer tout en lui chuchotant que tout irait bien. Mais une exclamation de surprise se fit entendre, elle se tourna vers le lit de l'hôpital et vit sa mère leurs sourire, elle sentit en elle comme à l'intérieur des autres un soulagement sans faille. Soulagement qui ne dura pas, puisque deux secondes après à peine ses yeux s'étaient révulsés et son cœur c'était arrêté. Le cri qui suivit dans la chambre, était autant celui de Billy que celui de Bluenn ...
Perdre un être cher est bien difficile mais encore plus lorsqu'il s'agit de votre mère. Ce n'est pas la fin du monde parce que vous voyez bien qu'autour de vous le monde est toujours le même, mais c'est la fin de votre monde à vous mais aussi de vos proches qui ont perdu leurs monde à eux aussi. Oui, perdre sa mère est une chose que Bluenn n'aurait souhaité à personne. Non seulement l'épreuve fut des plus difficiles, mais tout d'un coup plus rien ne semble important. L'envie de manger n'est plus, vous n'avez plus envie de rien du tout d'ailleurs. Bluenn s'en ai voulut d'agir ainsi mais c'est plus fort qu'elle, elle ne décidait pas de ne pas manger, et de ne plus bouger. Et voir son père essayer de la forcer à manger était plus dur encore, lui aussi avait perdu une part de lui même, il avait perdu sa femme et la mère de ses enfants. Tout les soirs elle entendait les pleurs de ses soeurs, tout les soirs elle partageait leurs peine. A l'enterrement au contraire de sa jumelle elle n'avais pas su garder ce sourire rayonnant qu'elle à toujours eu l'habitude d'avoir, elle n'a pas pu être le petite ange connu de tous, non elle à craqué elle est partie dès que le prêtre en avait eu finit de son discours, elle était partit en courant détachant le noeud qui se trouvait autour de son coup, enlevant cette blouse qu'elle ne pouvait plus supporter, elle partit au plus loin d'eux, de ses êtres qui partageaient sa vie, et se mit à pleurer toute les larmes de son corps, toute les larmes qu'elle avait enfouit tout au fond d'elle et qu'elle ne voulait pas sortir, elle ne voulait pas qu'on la croit faible, elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle. Sa jumelle n'était pas dans un meilleur état, elle aussi souffrait mais pas de la même façon que les deux autres. Avec sa maladie il n'était pas simple de savoir exactement comment elle allait réagir à tel ou tel événement, et cela ne rassurait pas plus Bluenn. Avec sa soeur ainée elles proposèrent a Billy d'aller voir un spécialiste, chose qu'elle refusa toujours en bloc. Même Bluenn ne pu lui faire entendre raison, et c'est après sa qu'elle c'est promis de guetter tout les moindres mouvements de sa soeur de peur que cela soit pire encore que ce que c'était jusqu'alors.
Depuis une semaine Bluenn passait tout son temps avec sa famille, il n'était pas simple d'affronter le regard désolé des autres. Si elle avait pu elle se serait enfoncé six pieds sous terre, elle serait partie dans un autre monde, mais elle savait que ce n'était pas possible. Elle ne savait pas si les autres la comprenait ou pas, mais ce qui importait à présent c'était sa famille plus qu'autre chose. Elle n'était pas allé au lycée depuis ce temps, elle ne s'en était pas sentit capable, pas du tout même. Un matin son père lui proposa de l'amener à la plage, il savait que c'était l'endroit ou elle se sentait le mieux au monde. Peut être parce que c'était lui qui lui avait fait découvrir lorsqu'elle avait eu son premier chagrin d'amour, il l'avait amené une nuit au bord de l'eau et lui avait montré combien marcher dans l'eau et sentir le sable sous ses pieds et apaisant. Elle n'avait pas pu refuser, en principe elle avait cours mais il n'insista même pas pour qu'elle s'y rendre. Elle avait proposé à Billy de les rejoindre, mais celle-ci avait refusé, et ils étaient partis tout les deux. Quand ils étaient enfin arrivés, ils se rendirent compte qu'ils avaient oublié de quoi manger. Les deux ventres sur pattes de la famille avaient oublié de prendre de quoi s'empiffrer ! C'était impossible à leurs yeux, c'est pourquoi elle resta sur place et lui repartit. Avant qu'il remonte dans la voiture, elle l'avait pris dans ses bras « Tu sais papa, je t'aime . Je trouves qu'on ne se le dit pas assez souvent, et c'est dommage. » Il avait comprit qu'elle parlait de sa mère, il l'avait prise dans ses bras, embrassé le front et lui avait murmuré un je t'aime aussi. Et depuis une semaine, elle ressentit en elle enfin un petit moment d'apaisement, de bonheur . Seulement le bonheur ne fait pas ses quartiers chez les Anderson ...



Everything is falling appart, why would you want me to stay here and do nothing ? I just want the pain to stop, and run like hell, and forget everything,
Elle c'est enfermée chez elle pendant des semaines entières, refusant de parler à qui que ce soit, refusant de manger quoi que ce soit. Restant des journées complètes allongée dans son lit et dans le noir sans rien dire. Il était impossible pour elle de faire face à la réalité. Elle l'a attendue pendant bien des heures ce jour là à la plage, mais son père n'est jamais venu. Elle ne pensait pas que ce soit possible, après tout ne venait-elle pas déjà de perdre sa mère ? Et pourtant, on lui avait a présent enlevé son père. Elle était restée ainsi pendant deux semaines, écoutant les bruits de la maison mais ne parlant pas, ne bougeant pas jamais. Elle n'a pas pleurer une seule fois, non pas par entêtement mais par autre chose qu'elle ne saurait définir. Personne ne c'est aventuré a rentrer dans sa chambre au risque de recevoir des regards assez évoquants, pas même Billy qui pourtant dans cette situation là aurait pu être la seule à comprendre la jeune fille. Elle entendit alors les marches de l'escaliers craquer, prenant conscience alors de la présence de quelqu'un dans la maison, et plus précisément dans le couloir menant à sa chambre. Elle savait que cette personne était là pour elle, pourquoi sinon monter au premier étage ? Pourtant elle laissa son regard fixé sur la même chose, le ciel qu'elle pouvait apercevoir par la fenêtre de sa chambre. Elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir, et quelqu'un avancé et pourtant elle ne bougea pas d'un pouce. Elle sentit qu'on s'installa a ses côtés et pourtant encore, elle ne daigna même pas laisser apparaître un seul mouvement de sa part. Pourtant elle commença a trembler quand elle l'entendit parler « Tu sais, tu peux dire ce que tu veux mais je sais ce que tu ressent au fond de toi. Je sais bien que tu veux être forte et que tu ne veux pas encore souffrir mais tu sais que c'est ce qui te fera du bien. » cette voix elle la connaissait pas coeur, parce que c'était une voix qui l'accompagnait toujours, cette même voix qui lui avait promis que jamais ils ne ce sépareraient, qui lui avait dit il y'a des années de ça dans ce jardin d'enfants, qu'ils seraient toujours amis, qu'ils seraient toujours ensembles. Pourtant la notion de l'éternité n'avait plus aucune signification aux yeux de la jeune fille, qu'est ce que pouvait bien être l'éternité quand la mort était si présente autour d'eux ? Elle ne lui répondit pas, le laissant parler et espérant qu'il en aurait assez rapidement marre pour partir de son plein gré. Mais ce ne fut pas le cas, et elle sentait quelque chose en elle ce rompre ... « Je sais que tu t'en veux, je sais que tu pense que c'est de ta faute, mais ça ne l'est pas ... Tu m'entends ? » elle sentit sa machoire trembler, comme si pour la première fois depuis tout ce temps elle ce sentait prête à dire quelque chose mais pourtant ce ne fut pas le cas. Elle sentit alors une certaine chaleur sur son bras, il venait d'attraper sa main, et c'est ce geste même qui déclencha tout le reste. Dans un seul et même mouvement, elle ce blottit dans ses bras tandis que lui la serre contre lui, et installé là dans les bras protecteur de son meilleur ami, Bluenn ne peux plus s'arrêter de pleurer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: Re: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope EmptySam 22 Déc - 23:17


❝ JUST GONNA LET IT GO ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

My hand searches for you hand, in a dark room, i can't find you help me are you looking for me,
Personne n'est capable de perdre ses deux parents à quatorze ans. Personne de normalement constitué, et c'est ce qui c'est passé pour Bluenn. Lorsqu'elle eu seize ans elle n'allait pas bien, en toute sincérité elle était en pleine dépression. Il était trop dur pour elle de vivre sans ses parents, de perdre ceux qui faisaient d'elle la personne qu'elle était. Mais elle faisait tout pour que les autres la voit tel qu'elle avait toujours été. Elle passait d'ailleurs de plus en plus de temps avec la bande, et ils rentrèrent au lycée. Tout le monde parle du lycée comme le moment décisif d'une vie, et beaucoup arrivés à ce moment là on peur de perdre quelque personnes qu'ils aiment en route. Bluenn n'avait pas peur de cela lorsqu'elle arriva le premier jour de la rentrée en première année, selon elle si elle perdait quelqu'un en route ce n'était pas grave, c'était juste qu'il n'était pas important pour sa vie future. Et elle n'eu pas tord, ils étaient tous toujours les mêmes inséparables. Seul Billy savait vraiment ce qui n'allait pas chez Bluenn mais avait la bonne idée de ne jamais en parler devant les autres. Parce qu'en dépit des apparences elles ressentaient toute les deux la même chose au plus profond d'elles mêmes, souffrant à un point inimaginable que personne d'autre ne pouvait comprendre ... En même temps, tout le monde se doutait un peu qu'elle vivait très mal le décès de ses parents, elles le vivaient toutes mal. Mais quelque chose changeât, c'était un jour de décembre, elle était en cours d'histoire géographie, et comme toujours elle n'écoutait pas ce que disait le prof. En fait depuis la rentrée elle était un peu comme un fantôme, elle était là sans être là et n'écoutait même pas la moitié de ce que les autres disaient, elle ne faisait attention à personnes. Les seuls cours ou elle était vraiment là, étaient les cours qu'elle partageait avec les autres mais l'histoire n'était pas l'un d'eux. « Je me demande toujours si tu est muette, ou si c'est parce que tu m'aimes pas ... » Surprise, elle releva la tête de son cahier de dessin. Le gars qui venait de lui parler était en fait son voisin de table, le même depuis le début de l'année surement mais elle n'avait jamais fait attention à lui. Elle savait juste qu'il s'appelait Shane Emerson, en même temps elle avait entendu les filles en parler rapidement la dernière fois. Il était le nouveau capitaine de l'équipe de basket du lycée, et en faisait rêver plus d'une. Il avait ce regard arrogant que Bluenn ne supportait pas. « Ça doit venir de toi ! » Non, elle n'est pas de nature méchante, elle n'aime juste pas qu'on la dérange ! En plus de cela elle n'aime pas plus que ça les personnes populaires, et qui aiment l'être. Elle retourna à ses dessins, et l'entendit rire à côté d'elle. « Tu sais je ne mords pas , et je ne suis pas méchant ... » elle sentit son coeur battre plus vite, elle n'avait pas envie et pas besoin de parler avec ce type. « Je n'en doute pas je n'ai juste vraiment pas envie de te connaître. » A 16 ans on est complétements idiots et non respectueux des autres, elle en avait conscience de ne pas être agréable mais a la fois il avait ce physique si parfait et cette image si impeccable qu'en effet, cela ne l'intéressait pas de le connaître. Elle fut sauvée par le gong, rattrapa toute ses affaires et partit rapidement du cours. Elle se rendit jusqu'au café du coin, celui dans lequel ils avaient l'habitude de se regroupé quand les cours étaient finis. C'était en fait le moment qu'elle attendait le plus de la journée, c'était le seul moment ou elle était elle même et qu'elle arrivait à ne pas penser à tout ce que la vie lui avait prit. Elle y trouva Blade et Jewel qui parlaient d'un air grave. Elle s'approcha d'eux avant de leurs sourire « Je peux m'installer avec vous ou j'interromps quelque chose ? » Elle souriait mais eux ne souriaient pas. Jewel se leva et pris Bluenn dans ses bras. « Pourquoi t'a pas ton portable ?! » Non Bluenn ne comprenait pas, elle regarda la soeur de son meilleur ami sans comprendre et se tourna vers Blade ensuite. « Billy à des ennuis ... »

Assise sur la terrasse, elle regarde la ville s'agiter. Devant elle se tiennent deux bouteilles d'alcool, elle prend la première et la descend le plus rapidement possible. Elle à les larmes aux yeux, le cœur qui brule, et ne sais plus ou elle en est. Son cœur est vide, malgré tout ce qu'elle devrait et voudrait ressentir à ce moment là, elle le sent seul et sans défense parce qu'aujourd'hui il vient d'être séparé de sa moitié. Elle reste le regard dans le vide, laissant sa rage se libéré au fond d'elle, elle cris. Sa soeur vient de rentrer dans un centre de détention de mineur, et vas être transféré en prison. Et à se moment là elle se sent seule, terriblement seule ... Pourquoi elle ? Pourquoi eux ? Tant de réponses sans questions ... « POURQUOI MOI ? » Mais ses cris ne font que s'étouffer dans la nuit, elle fume deux ou trois clopes d'affiler et s'apprête à vider la seconde bouteille quand elle sent son portable vibrer dans sa poche. Une sensation qu'elle ne peu plus supporter d'ailleurs, le vibreur à travers la poche de son jean ... Elle le sort, et voit le numéro de Sara qui s'affiche, ne répond pas. Deux minutes plus tard c'est celui de Roxanne mais elle ne répond pas. Personne ne peu comprendre ce qui la déchire, elle est seule au monde et personne ne peu comprendre. Elle finit la seconde bouteille et en redemande. Conduire quand on à bu n'est pas une bonne idée mais c'est pourtant ce qu'elle fait pour se rendre dans un bar, un bar qu'elle prend au hasard d'ailleurs, elle s'en fiche tant qu'elle peu boire. Comme la plupart des jeunes de son âge elle à une fausse carte d'identité mais il lui suffit de faire du charme au serveur pour qu'il lui amène les six shooters de vodka qu'elle vient de lui demander. Elle n'a quasiment plus de force, elle le sent et elle sent aussi son foie qui lui dit stop. Mais elle n'écoute pas , elle n'écoute que sa peine et avale un par un les verres, arrivée au dernier une main se pose sur la sienne l'empêchant de continuer. Quand elle s'apprête à gueuler, à protester elle tombe face à face à une personne qu'elle connaît, même si elle la connaît à peine ... « Boire ne résolut rien tu sais ... » Elle n'en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles d'ailleurs, elle se demanda même un instant si ce n'était pas un tour de son imagination. Son cerveau ayant enregistré ce corps si parfait dans sa tête était en train de le matérialisé devant elle. Mais sentir la main chaude du jeune homme sur la sienne qui était froide montrait bien que ce n'était pas une illusion. Si elle avait eu assez de force elle aurait viré sa main de la à vite fait, bien fait mais elle n'en était pas capable. « Cela ne te regarde pas. » Elle fit signe au serveur de lui ramener encore à boire malgré le regard que lui lançait Shane à présent. Il la laissa boire cependant, la regardant faire et ne bougeant pas. Cette présence la génit et elle freina sa consommation. « Bon bah je te ... laisses hein ...» Elle se leva de son tabouret, et ce sentit chuter complétement, jusqu'à ce que deux mains l'attrapent au bassin. Elle releva le regard vers lui, et croisa ses yeux. Un échange eu lieux, bref et furtif mais cela la perturba elle se releva avec son aide et se dégagea de lui. « Merci beaucoup, maintenant je pars ! » Elle chercha à taton son sac qu'elle était sur d'avoir posé sur le bar « Je te ramène et ce , que tu le veuilles ou non Bluenn ... » Il avait prononcé son prénom d'une façon si belle, et il avait son sac.

Elle était là assise sur le banc devant le lycée, elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'arrête là devant elle. « Allez viens, je te dépose.» En toute sincérité elle ne sait même pas comment elle à fait pour en venir à une relation aussi bizarre avec lui. Par bizarre s'entend le fait que depuis l'incarnation de Billy il est là pour elle, comme un ami, ou comme un frère elle ne saurait le dire. Il connait toute l'histoire, oui son histoire et elle n'a finalement pas eu de difficultés à lui raconter. Ce qu'elle sait, c'est que tout à commencé quand il l'avait ramené chez lui après le bar, le soir ou elle avait apprit que sa soeur ne serait plus là. Ce soir là il n'avait pas essayé d'abuser d'elle comme l'aurait fait la plupart des garçons, il avait changé les draps de son lit et l'avait allongée dedans, il l'avait couverte et l'avait regarder dormir. Il lui avait tenu les cheveux à chaque fois qu'elle avait eu besoin de vomir, il lui avait fait à manger et pendant une journée entière il c'était occupé d'elle. Par la suite, a chaque fois qu'elle avait envie de pleurer il était comme par magie à ses côtés, et se blottir dans ses bras pour pleurer semblait alors comme le seul remède à son chagrin. Souvent il l'amenait rendre visite à sa soeur, parce qu'il savait qu'elle ne pouvait pas prendre le volant par la suite tellement elle était bouleversée. Elle avait engagée les meilleurs avocats pour faire sortir sa soeur rapidement, et pour payer les avocats il lui fallait de l'argent. C'est pourquoi elle avait commencé à poser pour des photographes, assez pour payer les frais. Elle passait plus de temps avec Shane que ce qu'elle en passait avec sa soeur ainée, parfois - souvent même - il se joignait à elle et Blade, ou les autres.
Mais la vie normale et heureuse n'existe pas, non seulement elle avait l'impression de ne pas être entière sans sa soeur mais en plus de cela son métier lui prenait de plus en plus de temps. Devenir mannequin n'a jamais été son rêve, mais plutôt celui de milliers de filles autour d'elle, elle n'a pas choisit mais le destin à choisit pour elle. Un soir alors qu'elle sortait d'un défilé, elle alluma un cigarette et farfouilla dans son sac un instant afin de trouver son téléphone portable qui sonnait. Seulement elle entendit qu'on l'appelait, ne faisant pas attention au départ les appels se firent de plus en plus rapide et peu espacés, des ma jolie ou retourne toi espèce de salope, prise de panique elle accélérât le pas afin de se mêler à la foule et même entourée elle eu l'impression qu'on la suivait toujours ... Elle fut alors prise de panique, vous savez cette sensation qui vous engourdit tout le corps ? Elle sentit alors un bras l'attirer, elle se mit à crier, crier plus fort qu'elle n'aurait jamais pu se savoir capable de crier et s'arrêtât net quand elle vit de qui il s'agissait ... « Ce n'est que moi ! » Elle tremblait de toute part, elle sentait son cœur battre plus fort qu'elle ne l'avait jamais sentit. Elle le regarda un instant, de ses grands yeux bleus bruns et il passa une main sur sa joue. Un geste qui se voulut réconfortant, rassurant ... Un geste qui sembla si doux, qu'elle en ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, elle le regarda dans les yeux, il souriait, il avait quelque chose de changé ... « Comme tu ne répondais pas au téléphone, je me suis dit que tu devais être derrière alors ... » elle ne lui laissa pas le temps de continuer à parler, encore sous le choc « Merci !! » Il s'arrête alors, surpris qu'elle est coupé alors qu'il parlait. Ce n'était pas dans son genre de faire ça, ou du moins que lorsqu'elle était agressive. Seulement il la tenait toujours contre lui, et elle c'était complétement détendu. Dans ses bras, elle se sentait en sécurité comme si rien ne pouvait lui arriver parce qu'il était là avec elle. « Marlon je ... » Elle leva les yeux vers lui à nouveau tandis qu'il attendit un instant qu'elle en vienne droit au but. Quelques secondes s'écoulèrent ainsi, un regard qu'ils avaient déjà vécu quelques mois auparavant, lors de leurs première rencontre. Elle approcha alors son visage lentement de celui du jeune homme, elle laissa sa main glisser dans son coup et d'une légère pression le fit avancer vers elle. Tout les baisers qu'elle avait donné jusqu'à présent n'avaient pas eu d'importance particulière, mais là elle sentait une pression en elle, une sorte de mise à l'épreuve et d'angoisse qu'elle ne pensait pas pouvoir supporter. Pourtant son cœur lui disait de foncer, à ce moment même elle savait qu'il fallait qu'elle le fasse, qu'elle se jette à l'eau. Parce qu'il était son double, celui qui faisait paraître le meilleur d'elle, celui avec qui elle n'avait pas à joué, celui en qui elle pouvait avoir une totale confiance ... A chaque fois qu'elle le voyait, qu'il la prenait contre lui elle sentait en elle cette explosion jusqu'alors inconnue. Elle ferma les yeux, et leurs lèvres se touchèrent dans une douceur qu'elle ne savait pas réel. Aussitôt elle se détacha de lui, honteuse, ayant laissé la peur s'emparer d'elle. Rougissant d'un coup, elle s'excusa dans des murmures incompréhensibles et se détacha de lui avant de se ridiculiser encore plus. Mais c'est tout le contraire qui se passa, comme dans la plupart des films romantiques, il la retint par le bras et attrapa son menton de sa main droite. Ils étaient encore là à se regarder « Qui l'aurait cru ... » Il ne lui laissa pas le temps de répondre, plongeant vers elle et l'embrassant à son tour. Elle se laissa faire, après tout c'est ce qu'elle avait voulu elle aussi. Elle sentit ses propres mains attirées par la nuque du jeune homme, ne souhaitant pas que ce moment s'arrête un jour. Parce qu'elle était là serrée contre lui, parce qu'elle était là avec lui tout simplement, parce qu'ils partageaient un instant qu'elle savait magique, elle connaissait pour la première fois ce que signifiait vraiment l'amour ...



I'm not quite sure how to breathe without you here i am, not quite sure if i'm ready to say goodbye,
Il faut croire que la vie à décidé de lui enlever un à un les membres les plus chers à son cœur. Lorsqu'elle avait perdu ses parents, elle avait souffert comme elle n'avait jamais souffert encore auparavant, mais elle n'était pas seule pour affronter la douleur, ses amis avaient été là pour l'aider, sa soeur aussi ... Et puis sa soeur n'avait plus été là, et a vrai dire la descente aux enfers avait été immédiate car en plus de souffrir de l'absence de sa soeur elle pouvait ressentir la douleur que celle-ci éprouvé seule dans ce pénitentiaire ... Mais une fois de plus elle n'était pas seule, Sara avait été là ainsi que Blade, Marlon et sans eux elle n'aurait sincèrement pas tenu longtemps. C'était eux qui l'aidait à rester celle qu'elle était, celle qu'elle voulait être, sans eux elle n'aurait pas eu le courage pour affronter le mannequinat, les avocats, elle n'aurait pas eu le courage de se battre pour faire sortir sa soeur, elle serait tomber du plus haut possible, et ne ce serait jamais relevé. Elle ne pensait pas possible de perdre encore quelqu'un, elle ne pensait pas possible de souffrir plus encore que ce qu'elle avait déjà souffert parce que dans sa tête lorsqu'on laisse quelqu'un souffrir autant pendant un certain moment, on ne le fera pas souffrir plus longtemps. Marlon avait apaisé une part de sa douleur, elle ne savait pas comment elle avait fait pour tomber amoureuse de lui dans toute la noirceur que lui offrait sa vie, mais c'était arrivé et elle avait vécut son premier amour, celui que l'on n'oublie jamais, celui qui dure toujours selon les comptes de fées. Elle pensait assez avoir pleurer pour des années, assez avoir souffert pour des siècles, parce que c'était pas possible de voir la chose autrement. Les moments passés dans les bras de Marlon l'avait sauvé du gouffre, les moments à rire avec Blade l'avait sauvée de l'enfer, les soirées cinéma avec Sara l'avait sauvée de la dépression ... Elle allait voir sa soeur tout les jours, c'était par rapport à sa maladie qu'elle avait réussit à pouvoir la voir tout les jours, parce qu'elle avait toujours été son support, et parce que casser ce lien n'aurait pas été bon pour Billy, mais pas bon non plus pour Bluenn. Elles avaient toujours été ensembles, jamais séparées, parce que l'on ne sépare pas des jumeaux ... Et puis un matin, sa vie avait de nouveau basculée, se levant de bonne humeur prête à faire un jogging qu'elle c'était promis de faire des mois auparavant, elle avait allumé les informations, les écoutant d'une oreille peux attentive jusqu'à ce que deux noms attirent son attention ... Si elle n'avait pas bien entendu celui des Stark, c'est celui des Whealer qui l'avait tout de suite interpelé. Concentré par les propos du journalistes elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles, et son café explosa sur le sol rapidement ...

Elle n'a pas pris le temps de ce changer, elle n'a pas pris le temps de faire quoi que ce soit, elle est juste sortie dans la rue et c'est mise à courir. Pas le temps d'attendre un métro, pas le temps d'attendre un taxis il fallait qu'elle soit là bas tout de suite. Et c'est donc en courant qu'elle est arrivée au commissariat, aussi étrange que cela puisse paraître elle connaissait assez bien l'endroit, elle n'était pas elle même une délinquante habituée de l'endroit, la seule fois ou elle avait fait quelque chose de mal c'est quand elle avait volé une stupide bouteille d'alcool, et que Roxanne avait du venir la récupérer. Elle y était restée des heures la nuit ou elle avait apprit pour Billy quelques mois auparavant. Devant, des journalistes se pressent et se bousculent, des caméras filment le commissariat, et elle se retrouve assez rapidement bousculée dans tout les sens. Elle arrive cependant à ce faire un chemin vers l'entrée, celle-ci est gardée par des flics qu'elle connaît bien, c'est eux même qui un soir l'ont ramenée chez elle après qu'elle soit passée voir Billy quand ils l'ont amené au commissariat pour lui poser des questions sur son accident. C'est eux aussi la première fois qui l'ont écouté, qui on su comprendre le problème de sa soeur et l'importance de la présence de la jeune femme dans sa vie, et ceci même en prison. Eux aussi qui étaient ses voisins depuis toujours, et qui en réalité la connaissait depuis toujours, tout comme ils savaient très bien qu'elle ne pouvait pas laisser Blade et Jewel seuls dans cette épreuve, ils lui firent un sourire triste et la laissèrent entrer. A l'intérieur régnait une agitation semblable à celle de l'extérieur, elle pu apercevoir au loin cette fille qu'elle connaissait comme étant Jade Stark, qui pleurait sans même s'arrêter. Mais ce n'était pas elle qui l'intéressait, elle cherchait quelqu'un d'autre qu'elle ne pouvait voir. Il n'était pas nécessaire qu'elle cherche les parents de son meilleur ami, il n'y en avait pas. Elle voulu demander des renseignements mais on ne la laissa pas placer un mot, et puis elle vit alors quelqu'un sortir d'une pièce accompagnée par d'autres policiers « Jewel ! » lança t-elle avant d'avancer jusqu'à son amie et de finalement arriver en face d'elle, leurs regards se croisèrent deux secondes avant qu'elles se prennent chacune dans les bras. Elle ne savait pas vraiment ce qui ce passait, et Jewel semblait incapable de lui raconter quoi que ce soit. Après avoir essayé de calmer la soeur de son meilleur ami, elle vit un des policiers s'avancer vers elles, et laissant la jeune Whealer seul quelques instants elle entreprit de lui demander ce qui c'était passer et ou était Blade. Elle eu du mal à ne pas flancher, à ne pas crier que c'était impossible, elle ne sait pas comment elle à fait pour arriver à rester forte malgré tout et à demander assez calmement si elle pouvait le voir. Chose qu'on lui refusa, sans savoir qu'on ne refuse jamais rien à Bluenn Anderson ... On lui accorda seulement deux minutes, et quand ils la placèrent face à cette porte marron, elle sentit les battement de son coeur s'accélérer. Et alors, a peine eu t-elle ouvert la porte en question qu'elle le vit, elle ne ce fit pas prier pour ce jeter à son coup, tant pis si il était assis, tant pis si il avait des menottes, elle le prit dans ses bras, enfonçant sa tête dans la nuque du jeune homme, serrant ses bras touchant sa tête et tentant tant bien que mal de ne pas pleurer. Elle se déserra alors et le regarda un instant « Je ne l'ai pas tué ... » elle sentit son coeur ce serrer plus fort encore, et les larmes roulées le long de sa joue. Elle lui fit signe de la tête, lui indiquant qu'elle savait parfaitement que c'était impossible. Il était dur de rester là en face de lui sachant que ce serait surement la dernière fois qu'elle le verrait avant bien longtemps, elle lui avait alors attrapé la main parce que c'était la dernière fois qu'elle pourrait le faire « Je vais trouver une solution. » et ceci même si elle devait affronter la famille Stark au complet, il était son meilleur ami, il était celui qui faisait qu'elle pouvait respirer, alors jamais elle ne le laisserait tomber. Il serra la main de la jeune fille avant de lui lancer un faible sourire « Ne fais pas de bêtises et ... » elle ne le laissa pas terminer, elle planta son regard dans celui du jeune homme et lui fit un sourire qui ce voulait réconfortant, un sourire qu'elle voulait qu'il emporte avec lui « Je ne la laisserais pas tomber. » Il le savait parfaitement, il savait aussi tout ce qu'elle avait sur le coeur, ce n'était pas la peine qu'elle le dise. On lui indiqua qu'il était tant qu'elle s'en aille à présent, elle le regarda une dernière fois avant de déposer un doux baiser sur sa joue et de finalement lacher ses mains ... La justice ... Un bien grand mot comparé à ce qu'il représente, dire qu'avant c'était un mot respectable et qu'aujourd'hui il ne veux plus rien dire. La justice est le synonyme du travail mal fait et bâclé, qui vous prend tout en un claquement de doigt parce qu'ils ont besoin d'un coupable. Quand elle c'était retrouvée dans le couloir blanc de la prison, elle avait essuyé ses larmes, parce que cette fois-ci elle allait devoir être forte, parce que cette fois-ci elle n'était pas la seule à souffrir du plus profond de son âme. Avançant doucement elle s'arrêta devant une jeune femme blonde, la tête enfouie dans ses mains, elle n'avait pas dormit depuis la veille, elle n'avait pas mangé et avait passé son temps à stresser, à espérer, mais surtout à pleurer. Cette jeune femme elle la connaissait très bien, même si jusqu'à présent elles n'avaient jamais étaient plus proches que cela, même si jusqu'à présent elle ne se disait que de simples "salut" et qu'elles écoutaient ce que les autres racontaient sur sa vie privée. Mais cette jeune femme venait de voir son frère derrière les barreaux, elle venait de perdre sa seule famille et il était hors de question qu'elle la laisse vivre ça toute seule. Plus personne n'était là, Billy & Blade étaient derrière les barreaux et Evan avait prit la fuite tout comme Zooey qui ne lui adresserait jamais plus la parole certainement elle était naïve. Elle s’avança plus près alors, s'installant à ses côtés et la prenant dans ses bras « Je suis là Jewel ... » Et elle le fut, pendant tout le temps que Blade ne fut pas là, et peu importe les obstacles qui s'installèrent devant elles. Elles firent tout pour faire sortir le jeune homme et prouver son innocence.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: Re: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope EmptySam 22 Déc - 23:18


❝ THE PARTY IS OVER, NOW I NEED TO BREATHE ❞
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

i'm not quite sure how to breathe, without you here i'm not quite sure if i'm readu to say goodbye,
Étendue de tout son long, Bluenn observe le plafond blanc. A côté d'elle entreposées, quelques bouteilles d'alcool, un cendrier ou se mélangent nicotine et autre substances. Allongées dans son grand lit d'hôtel, Bluenn rit comme jamais encore vous ne l'avez entendu rire. Articulant des mots entre chaque moment d'hilarité. Sa vie se résume à l'université, le mannequinat, les soirées mondaines, l'alcool ... Une vie dont elle n'aurait jamais rêvé, parce que son rêve à elle n'a jamais été d'être là en train de rire comme une idiote après avoir consommé trop de fumette. Son but dans la vie n'était pas d'avoir ce corps si parfait, d'avoir tout ses fans, de ne plus avoir de vie réel, perdre l'amour de sa vie, ses amis les plus chers, sa famille ... Se perdre soi même en réalité. Sur la table des boîtes de macarons LaDurée entamée, deux rouge à lèvre Chanel ouverts, un blackberry qui vibre sans s'arrêter indiquant Billy sur l'écran, deux agendas recouverts de cuir rouge a reliures blanche, un sac Marc Jacobs retourné dans tout les sens dont sort une enveloppe épaisse de 80 millimètres, et une robe légère en soie balancée allégrement sur le tout. Passant ses mains sur son visage, Bluenn sent combien elle à chaud et combien une douche ne serrait pas du luxe. Prenant son courage à deux mains, elle essaye tant bien que mal de se lever. Une fois debout, elle sent dans son ventre ses lances et ses crampes insupportable dont elle à l'habitude à présent, elle se rue dans les toilettes engouffrant ses doigts dans sa bouche sans même avoir de gêne ou de dégout pour ce qu'elle est en train de faire. Voilà à quoi se résume la vie de Bluenn à présent, une vie de débauche insoutenable et insupportable dans laquelle elle s'enfonce sans efforts ... Une heure plus tard, elle est prête. Jean slim noir, Jimmy Choo rouge brillantes, t-shirt kaki d'un créateur dont elle ne connait pas le nom, elle à laissé ses cheveux en pagailles le long de son dos, rassemblant toute ses affaires dans son sac, elle se sert une coupe de champagne avant de s'observer dans le miroir afin de finir son maquillage. Est-ce qu'elle à un but ? Elle ne le sait pas vraiment ... Pourquoi est-ce qu'elle en est arrivé là ? Elle préfère l'oublier ... Oublier qu'aujourd'hui elle à perdu son meilleur ami ... Oublier qu'elle à laisser partir le seul homme qui la rendait femme ... Oublier qu'elle à tout gâché, oublier qu'à une époque elle arrivait à s'apprécier. Aujourd'hui elle ne vit que pour être un fantôme, marcher sur les podium, poser pour les photographes, se faire belle et surtout sourire, sourire tout le temps. Dans son métier tout se base sur l'image, et parfois elle se dit qu'elle est vraiment une bonne actrice. Tout le monde s'y trompe même sa soeur jumelle ... Non elle n'est pas la plus à plaindre, non elle n'est pas allé en prison, mais pourtant si ils savaient combien elle le mériterait ... A l'accueil, plusieurs lettres, d'un simple regard elle en attrape une bleu parmi toute les autres, et reconnait la calligraphie. Elle prend cette lettre et la fixe un moment, a travers ses lunettes de soleils on pourrait deviner une larme roulant le long de sa joue, avant qu'elle glisse la lettre dans la poche intérieur de son sac. Au dehors ? La ville, des bruits que même si elle ne le montre pas, la rassure. Lui prouve que dans se monde elle ne doit pas être la seule à ne pas s'apprécier, se sentir seule. Marchant dans le même sens que la plupart des New Yorkais, elle consulte sa boîte vocale qui menace d'exploser Blu' c'est moi ! Ou tu est bon sang sa vas faire deux jours que j'essaie de te joindre , rappel moi s'il te plaît ... Elle pourrait appuyer sur la touche rappel, mais sait exactement ou trouver sa soeur et siffle un taxi pour qu'il l'amène.
Arrivée sur place elle la voit, elle les voient ses deux blondes sublimes que tout le monde aime tellement, au point presque de les prendre pour modèles, les idolâtrer ... Pourtant elles n'ont rien à envier, mais sa personne ne le sait, parce qu'elles sont bien assez malignes pour ne pas le montrer. Aujourd'hui elles pleurent ensembles et ce, même si Bluenn ne trouve pas le courage de les rejoindre, sentant dans son cœur se poids bien trop insupportable, et impossible à cacher ... Les cimetières elle n'aime pas sa, mais encore moins celui-ci ou ses deux parents sont censés reposer en paix. Et même après quand elles se retrouvent toute les trois dans un des cafés de la ville, la jeune fille n'arrive pas à s'en remettre ... Non la vie n'est pas juste, et elle se demande même parfois si elle vaux la peine d'être vécue ...



Everything is falling appart, why would you want me to stay here and do nothing ? I just want the pain to stop, and run like hell, and forget everything,
Autour d’elle tout le monde se presse , se bouscule … Pour ce calmer et ce concentrer sur ce qu’elle doit faire elle ferme les yeux. Laissant les petites mains des maquilleurs et des coiffeurs s’occupait d’elle. Alors elle repense au sujet sur la faim dans le monde qu’elle doit rendre avant la semaine prochaine et qu’elle à laissé en plan ce matin sur son bureau. Elle pense au petit icône qui clignote sur son portable lui indiquant que Roxanne l’a déjà appelé plus de dix fois , elle pense à la robe rouge écarlate pièce maitresse de la collection qu’elle va enfiler pour apparaître sur le podium pour la dernière fois ce soir quand elle entend le murmure de son nom qui la ramène à la réalité. Tout le monde est vraiment stressé autour d’elle mais elle ne semble pas toucher par cela. Elle est une professionnelle maintenant , cela fait sept ans qu’elle c’est engager dans le mannequinat et cela ne lui fait plus peur. Elle ce lève et ce place sur l’estrade placée en plein milieu. Elle est simplement vêtue d’un soutien gorge et d’un string et attends qu’on apporte son fourreau. Elle regarde d’un air hautain toute les autres mannequins autour d’elle et s’interroge sur le fait d’aller à l’after quand son regard se pose sur une fille. Blonde , surement seize ans qui lit un journal. Cette jeune fille à l’air réellement intéressé par ce qu’elle lit et relève tout à coup les yeux sentant qu’on l’observe. Alors Bluenn lui sourit , étrange et inhabituelle venant d’elle mais elle ne sait pas pourquoi elle se revoit en cette fille six ans plus tôt. C’est qu’elle n’est plus la jeune et innocente petite Bluenn Anderson , serveuse dans ce vieux pub miteux de la ville. Non elle est Bluenn’ le mannequin vedette des agences Louise Bourbon et elle va marcher sur ce podium avec la pièce la plus importante de la collection. Une fois la soie posée sur sa peau le créateur vient à sa rencontre , il ne lui conseille même pas de faire tel ou tel chose car il sait qu’elle le fera parfaitement. Il lui sourit et l’embrasse sur le front lorsqu’elle descend de son propre trône . Un geste qui la laisse de glace l’instant d’une demi seconde la transportant loin de Manhattan, loin de ce défiler . Qui la ramène vers ses racines … Et la voilà poussé au devant des projecteurs sur cette musique entrainante dont elle ne pourrait dire le nom , trop occupée à sourire et à poser la tête droite. On s’habitue à être l’objectif principal des photographes.
Alors que tous se prépare pour aller en soirée elle enfile son jean slim et son simple débardeur de soie blanc. Elle ne prend même pas la peine de détacher ses cheveux savamment monté en chignon serré ni même son maquillage plus que visible. A sa rencontre beaucoup de gens du milieu s’arrête lui font la bise la félicite et lui propose un rendez-vous et comme à chaque fois elle sourit les remercie , et les dirige vers son agent. Alors elle suit le mouvement vers la sortie, les flashs les journalistes qui se précipitent sur elle pour lui poser des questions elle en à l’habitude. Elle sourit encore et toujours aux objectif , balance qu’elle trouve la collection superbe et que cela à était un plaisir de travailler avec toute l’équipe sur ce défiler et enfin elle s’engouffre dans la limousine, un minimum de calme … Elle sait que le chauffeur ne diras rien si elle allume une cigarette, c’est le même que la veille. Un petit jeune qui débute dans ce métier là, et qui à finis avec elle sur la banquette arrière. Du coup en venant la cherché trois heures plus tôt il était rouge et n’avait même pas osé lui parler ou la regarder dans les yeux. Elle le pria de la déposé quelques kilomètres plus loin et le remercia. Regardant la voiture partir elle attendit qu’elle ne soit plus qu’un point dans la circulation lointaine et son sortit son téléphone. Composa ce numéro qu’elle connaissait par cœur , sachant pertinemment qu'il était tard et approcha le combiné de son oreille. La messagerie , une fois de plus elle soupira et attendit de pouvoir parler.
« Bonsoir Papa. Tu sais aujourd'hui j'ai encore défilé, je sais que j'ai dis que j'arrêtais tout sa , que sa me détruisais tout mais je n'y arrive pas ... Une fille ma vue sortir des toilettes ce matin, et m'a regardé tellement bizarrement ... J'ai besoin de toi papa, si tu savais combien je me sens seule ... Billy refait sa vie, avec Roxanne ce n'est pas au plus fort, Devon n'en parlons pas, et Charlie est de retour en ville ... Je ne sais plus quoi faire papa , j'ai besoin de toi ... Pourquoi tu me laisses seule ? Pourquoi tu ne tient pas ta promesse de toujours être la pour moi ? Pourquoi ... » Les larmes l'empêche de parler, elle se laisse tomber au sol peu importe si elle abime ses belles affaires, elle pleure. Elle sait que son père est mort, elle sait que le répondeur de son téléphone rangé dans un des placards de la maison doit être plein a craqué. Elle sait qu'il serait temps de s'en remettre, mais elle ne se remet pas ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUENN ❥ I will hold on hope Empty
MessageSujet: Re: BLUENN ❥ I will hold on hope   BLUENN ❥ I will hold on hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUENN ❥ I will hold on hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FAMILLY BUSINESS :: 
the glamourous life.
-
Sauter vers: